7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé de 1 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 12:40:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà j'ai un petit homme de un mois et quelques jours et je voulais savoir quelle dose de lait vous donnez à votre petit du même âge car je suis à  4 biberons de110ml pour le jour et UN le soir de 120ml et un la nuit de 120ml et le coquin demande toujours ses bibi la nuit .Ce n'est pas facile car souvent il a un bibi vers 19h et il dort jusqu'à 2h il ne se réveille pas avant pour prendre un bib alors obligatoirement il se réveille la nuit  merci d'avance pour vos conseils

Publicité

Profil : Occasionnel
leadel
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 13:30:58  

Bonjour !  Il me semble que les doses que tu donnes à ton BB sont normales. Ton BB n'a qu'un mois, il se réveille encore la nuit pour réclamer un bib, c'est habituel. J'ai allaité ma fille jusqu'à ses  5 mois, je ne peux pas te dire quelle quantité de lait elle prenait par jour mais elle têtait pour le soir une dernière fois vers 20 heures et se réveillait ensuite vers 2 heures du matin. Elle a fait ses nuits à 2 mois. Donc, fais confiance à ton fils, il sait ce dont il a besoin et quand il sera capable de sauter le bib de la nuit, il le fera ! Regarde sa courbe de poids, si elle est régulière et suit le diagramme, pas de soucis ! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:50:20  

chaque bébé a son rythme, alors écoute celui de ton petit bout. Il va se réguler tout seul comme un grand... Le mien même avec des farines dans son lait, il réclamait toutes les 2heures30, cétait un affamé et maintenant il a 9 mois et il prend un bib le matin, à midi il mange, à 4h gouter et une purée le soir et pourtant c'était un estomac sur pâte alors pas de soucis laisse le manger à sa faim et augmente les doses s'il a besoin, eux seuls savent ce dont ils ont besoin..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon homme ne me parle plus depuis un mois... bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!!
mon mari ne me desire plus depuis bebe contraception apres bébé quand ?
Fréquence des rapports avant et après bébé le bébé n'arrive pas, je suis mariée mais infidèle, help
plus de libido depuis que j'attends bébé.... bébé ou le quitter??Help please
envie de bébé besoin d'être rassurée (sexualité après bébé de 11 mois)
Plus de sujets relatifs à : bébé de 1 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stérilet MIRENA et effets indésirables 28
aimez-vous 4
La communication ne passe pas entre mon mari et moi 31
l'amour après bb !!! 11
j'ai du mal de ma partager entre mon mari et mafille 4