/ / /

Faire un bébé pour sauver son couple

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faire un bébé pour sauver son couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 17:23:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour une prochaine émission de Toute une histoire de Jean-Luc Delarue dont le thème est: Faire un enfant pour sauver son couple : bonne ou mauvaise idée ? Nous recherchons :   -Vous venez de vous remettre ensemble après une première séparation. Dans l’emballement amoureux vous avez fait un enfant, mais vous vous êtes re séparés ensuite. -Vous vouliez un enfant depuis longtemps, votre conjoint refusait. Votre couple a battu de l’aile pendant des années… Il a fini par dire oui car vous risquiez la rupture. Depuis tout va bien. -Vous pensiez qu’en lui faisant un enfant elle serait heureuse, mais elle vous a quitté enceinte. -Vous en étiez au point mort et ce bébé surprise vous a finalement rapprochés, alors que vous-mêmes n’étiez pas certains que c’était une bonne idée de le garder. -Vous hésitez à faire un autre enfant, car votre premier vous a considérablement consolidé votre couple.    N'hésitez pas à nous contacter: Mathilde mdidier@reservoir-prod.fr 01 53 84 29
 ou
Lionel Lbaillon@reservoir-prod.fr 01 53 84 30 72 06 88 20 93 77  Merci

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit souci avec mon cherie depuis bébé mon chéri ne me désire plus depuis la naissance de bébé
j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était! Sex toys sur Bébé Shopping?
pimenter son couple Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup
mon mari ne me desire plus depuis bebe difficulter de couple depuis l arrivee de bebe
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple se séparer avec un tout jeune bébé!
J'ai choisi d'avoir un bébé seule !  
Plus de sujets relatifs à : Faire un bébé pour sauver son couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TROP DE PLAISIR ? 14
aidez moi le divorce me guette !!! 14
Contraception 2
Problème de couple 2
ke faire!! aidez moi 2