7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un bébé 2 toute seule ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
hafidem
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 00:45:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']voila je viens d'apprendre ma nouvelle grossesse l'ennui est que mon bébé 1 n'a que onze mois et que le père est parti bosser a l'étranger et nous n'avons plus de contact car il se désinteresse de son fils....il vit pour lui sans se soucier de nous deux...je ne peux pas songer a l ivg...je l ai averti de ma grossesse par sms et jen ai eu aucun ereponse g grand besoin d aide car je mesens perdue mon msn c hafidem@hotmail.com svp aidez moi que dois je faire[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 09:38:56  

coucou, tout d abord félicitation pr ton bb, moi meme j attends un bb2 dis toi peut etre que vs passez une crise et que tout va s arranger et que lorsqu il te verra enceinte il réféchira ,ds tout les cas c est génial d avoir +sieurs enfants  c est sur que ça ne va pas etre evident tte seule mais à toi d en sortir plus gde et la vie reserve qd meme aussi des jolies surprises courage

---------------
signature_​231268_mat​teomp_2008​0109125415​503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions​_dlg.tete3​}
Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:46:30  

j epnse que vous travesrez une crise, et que ton ami a besoin d'un peu de temps. Ne désespère pas, et profite de cette nouvelle grossesse. Pense à toi pour l'instant, au bébé que tu porte, et regarde grandir ton fils! As tu des moyens pour te changer les idées? Laisse du temps à ton couple. sache qu'un homme se sent père plus tard que nous, et souvent bien après la naissance de son bébé. mon mari n'est devenu "père" que  maintenant, mon fils a 2 ans et demi, donc tu vois! Bon courage, et si tu as besoin de te confier, n'hésites pas!

Profil : Fidèle
glka
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 12:10:54  

je t'ai repondu sur msn

hafidem
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 12:23:23  

erci glka ms tonmessage n est pas enregistre je tereecrismon msn c hafidem@hotmail.com

hafidem
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 12:25:28  

['ff373d']je connais des instants durs psychologiquement mais je garde espoir qu un jour il revinedra comme il faut vers nous c vraiqu il faut que je profite de mon yannis et que je me sorte les idees noires d la tete bisous mon msn c hafidem@hotmail.com ecri smoi si tu veux ton experience m interesse toi tu peux savoir ce que je ressens#[/'ff373d']5

Profil : Nouveau
enicia
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 13:44:24  

Je suis au boulot et je profite de ma pause pour t'écrire ces quelques lignes qui je l'espère pourront t'apporter du baume au coeur. Tout d'abord félicitations à toi pour BB2. Je pense que tu devrais laisser le temps au temps.Actuellement,tu dis que ça ne se passe pas bien avec ton mari,ce sont des crises qui peuvent arriver dans un couple.Essaies de savoir ce qui se passe,quel est le problème qui le pousse à être distant vis à vis de vous? Par ailleurs, prends bien soin de toi,occupes toi de tes enfants,eux,ils ont réellement besoin de toi.Eux au moins resteront à toi pour la vie.Tu comprends ce que je veux dire? Fais ce que tu peux pour sauver ton couple,au pire des cas,s'il n'y a plus d'espoir,ce n'est pas grave,la vie continue.C'est vrai que c'est dur,surtout quand on a des enfants avec ce monsieur.Mais ne te ruine pas la santé,puise tes forces auprès de tes enfants.L'avenir te seras plus clément......Sois forte pour ta grossesse,et surtout essaie de ne pas être anxieuse afin de ne pas communiquer ça au BB.A bientôt  

hafidem
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 13:20:59  

['fc3aad']ca fe deux jours ke j l apl il decroche pas et que je lui envoie sms pour savoir s il v egarder le bb ou pas et il ne me repond pas...il m a juste envoyé sms pour dire que il avait personne d autre et ke il etait la abs pour gagner de l argennt et k c moi ki prenait la tetpour rien car rester 2 mois tte seule c pas la fin du monde k en penses tu aides moi mon msn c hafidem@hotmail.com[/'fc3aad']

Profil : Nouveau
enicia
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 10:17:23  

Comment vas-tu? Et ta grossesse comment se passe t-elle?Ca fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum,et j'imagine qu'il s"en est passé des choses  pendant ce temps. J'espère que la situation a pu s'arranger avec ton mari.Si tu as un moment,essaies de me répondre si t'en as envie biensûr. Je t'embrasse très fort et te souhaite beaucoup de courage pour ta grossesse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
oh lala les filles je me sens si seule!! Qui possède 2 enfants et vit seule ?
Maman seule enceinte et si seule...
mon gars nous rejette moi et notre bebe Bébé de 3mois et 3 autres enfants et libido zéro ?
Bebe DANS FAMILLE RECOMPOSEE,,, site pour maman seule
seule pour bebe J'ai choisi d'avoir un bébé seule !
Plus de sujets relatifs à : Un bébé 2 toute seule ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca na tjs pas changé 3
Je vien d'entendre que le BCG et plus obligatoire 3
sites de rencontre 3
perso je pense 42
une question ? 3