/ / /

Il y a eu ''avant'' et il y a ''après''... bébé

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il y a eu ''avant'' et il y a ''après''... bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chouquet94
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 16:59:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà le problème : quand on s'est connu mon mari et moi, j'étais assez portée sur le sexe. J'aimais beaucoup cela, on a fait des choses rigolotes, j'étais décomplexée etc... Et puis, il y a eu ma première grossesse ! Interdiction de rapport depuis le 3ème car map sévère!
Bon je faisais ce qu'il fallait pour lui mais j'avais droit à rien donc c'est vrai que je faisais mon devoir pour lui et puis basta!

Quand mon fils est né, j'ai eu épisio et forceps, j'ai eu mal pendant plusieurs mois (ce n'était que psychologique car physiquement tout allait bien)!
Et puis il y a aussi le fait que depuis qu'on se connait j'ai pris bcp de poids : plus de 30kg!
Donc je n''aime pas mon corps, je n'aime pas qu'il me regarde toute nue etc...

Mon fils a trois ans et demi et ce n'est jamais revenu comme avant.
Je me force souvent pour faire l'amour avec lui, quand j'y suis, j'aime cela, c'est très bien, mais il faut que je me force pour commencer!

La j'attends mon 2eme, je suis à 37SA donc il arrive bientot et j'ai peur que ca recommence encore pire.

Y-a-t-ils des femmes qui sont dans mon cas et pour qui la sexualité est revenue? (enfin elle est présente dans notre couple mais à un rythme trop faible selon moi)!  

---------------
A4Vwp2

ObOYp2
Publicité

chouquet94
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 10:59:23  

bon énervée et frustrée hier soir, nous n'avons pas réussi à faire l'amour avec mon mari.
J'essaie de me détendre mais je n'y arrive pas, quoiqu'il fasse, je pense au bébé, pour mes seins, j'ai peur d'avoir mal lors de l'allaitement, comme pour le premier, pour le reste, ba je ne sais pas, je ne pense qu'au bébé!!!

L'horreur, j'en ai pleuré de rage hier!!! vraiment je suis dégoutée, mon ventre me pèse bcp, donc allongée sur le dos je fais des malaises, sur le coté pour les préliminaires c'est pas pratique... enfin bref, j'ai vraiment hate d'accoucher!!! en espérant que ca n'empire pas!

---------------
A4Vwp2

ObOYp2
Profil : Nouveau
karmasutra
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 11:25:12  

Bonjour!tu sais tu n'es pas la seule je te rassure.Ce n'est pas facile de retrouver une sexualité exaltente quand ton corps a suivi des transformations,perso j'ai eu une épisiotomie également et il y a des positions que je ne peu plus "assumer", c'est normal.
Je pense que pour retrouver gout à cela il faut peut-etre essayer de te retrouver avec ton mari sans se mettre la pression! Il faut réapprendre à se laisser aller en douceur, et ça commence avant de se déshabiller! le romantisme surtout pour une femme enceinte c'est primordial!se sentir belle également.Il faut pas aller au lit en se disant on va faire l'amour mais quand tu en as envie et puis il faudrai que monsieur te donne l'envie aussi! qu'en penses-tu?

chouquet94
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 12:05:09  

en fait, le gros pbm aussi c'est que je culpabilise bcp par rapport à mon mari qui est adorable. Il essaye tout pour me faire plaisir. Hier soir, il m'a dit que c'était pas grave, qu'on était pas obligé de faire l'acte en lui meme, mais seulement des calins et des caresses (pas forcement aux endroits concernés). Ca m'a bien détendue, mais pouf, tout est reparti quand il a commencé me caresser plus bas!

Il est d'une patience d'ange! heureusement.

Après l'accouchement, j'espère que ca ira mieux que maintenant car la c'est la cata!

---------------
A4Vwp2

ObOYp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Emission TV / Le couple après bébé Emission TV / Le couple après bébé
Sexe après bébé, le grand tabou accepter son corp apres la venue de bebe
à part mon bébé, ma vie est une m**** Sex toys sur Bébé Shopping?
mon mari ne me desire plus depuis bebe difficulter de couple depuis l arrivee de bebe
se séparer avec un tout jeune bébé!  
Plus de sujets relatifs à : Il y a eu ''avant'' et il y a ''après''... bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire ? 4
Urgent!!! besoins de reseignements sur ivg a l'etranger 2
SOS AIDEZ MOI 41
Grosse déprime qui dure ! 11
Sondage : mirena ou implant??? 11