8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé dans le dos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
bebe1982
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2018 à 19:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai rencontré un homme auquel je tiens déjà énormément. Je souhaiterais de tout coeur faire un bout de chemin avec lui mais depuis quelques jours on vit un cauchemar éveillé... Il est séparé de son ex depuis janvier et il a appris cette semaine que celle ci lui a fait un bébé dans le dos... Elle vient d'accoucher d'une petite fille...Je n'ai plus de contact avec lui depuis qu'il est au courant. On reste chacun de notre coté à souffrir en silence et je ne sais pas ce qu'il fait. Je ne sais pas quoi faire, aidez moi, s'il vous plait

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie d'un bébé mais mon conjoint a peur financièrement Séparation avec mon conjoint bébé a 2 mois.
Disputes et crise de couple après bébé Rien ne va plus depuis que notre bébé est né
un bébé en route mais risque de séparation à cause du chien Ma femme est obsédé par notre bébé, aidez-moi SVP
comment sest passe votre relation de couple apres naissance de bebe 1? je veux un bébé mon mari refuse
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse mon mari ne me desire plus depuis bebe
Plus de sujets relatifs à : Bébé dans le dos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vie de couple 0
ma compagne veut plus comme un papa qu'un amant 1
Envie d'un bébé mais mon conjoint a peur financièrement 1
J'ai l'impression de me faire manipulé 0
Risque de tomber enceinte 4