/ / /

Bébé? et notre vie à deux?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé? et notre vie à deux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 13:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et je me pose une question qui me préoccupe... j'ai 28 ans, mon compagnon et moi vivons ensemble depuis un an et nous avons tous les deux fortement envie d'un bébé... mon ami a déjà deux enfants (de 8 et 13 ans) qui vivent avec nous une semaine sur deux. pas toujours évident, surtout avec le plus grand... en fait j'ai besoin de cette semaine où l'on se retrouve tous les deux et je me demande si je ne regretterai pas ces moments le jour où bébé sera là... d'un autre côté, je me dis que je ne peux pas comparer, que je ne ressentirez certainement pas la même chose vis-à-vis de mon enfant que vis-à-vis des siens... je ne sais pas , est-ce que le fait que je me demande si je ne regretterai pas nos moments à deux quand bébé sera là est-ce normal ou est-ce le signe que je ne suis pas encore prête... pourtatnt l'envie est là... merci pour vos conseils..  

Publicité

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:28:04  

que tu te poses ces questions car tu vois comment ca se pase avec ses enfants a lui. Il faut te dire que ta vie de couple va en prendre un coup (je suis maman d'un titi de 11 mois et cela fait 10 ans que je suis avec mon ami). c'est pas evident de se trouver un moment rien qu'a nous 2 car quand le titi est couché on a envie de faire qqchose pour soi et pas forcement tous les 2 on essaie mais on a besoin aussi d'un minimum vital a soi pour decompresser de la journée! Mais penses que ton attitude avec ton bebe ne sera pas forcement (voire pas du tout comme avec les enfants de ton ami) car ca sera TON BEBE! si tu as d'autres questions n'hesites pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:51:58  

oui tu as raison je me pose trop de questions mais je suis persuadée qu'avec ce bb je connaitrai un bonheur que je ne peux pas connaitre avec des enfants qui ne sont pas les miens même si on vit ensemble une semaine sur deux... merci pour ta réponse qui me rassure bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 13:25:53  

moi je pense que les relations ne sont plus les memes mais deux fois plus fortes, je suis tombée enceinte apres 9 mois de relations avec mon ami, on voulait ce bebe mais pas aussi rapidement et puis ma puce est arrivé et depuis c'est le bonheur on a des moments tous les deux et tous les trois et c'est génial ça serait a refaire je referrait la meme un bebe ça change une relation mais si celle ci est solide alors ça ne peu que etre mieux

Profil : Occasionnel
lolea
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 07:51:05  

En fait tu es dans une position délicate car tu as été propulsé au rôle de parent avec des pré-ado sans passer pas la période pouponnage, donc forcement tu t'inquiète! Mais comme tu le disais très justement même si tu aime les enfants de ton mari forcement le tient ça sera différent. Enfin, on sait bien qu'un tout petit donne beaucoup de travail plus qu'il est possible de s'imaginer, mais à coté de ça quels grand moment tu passeras. En ce qui concerne ta relation avec ton ami ça c'est à vous de ne pas vous laisser aller, parceque si un bébé a besoin de beaucoup d'attention, il a aussi besoin de parents soudés et liés entre eux, alors n'oublié pas de vous garder des moments privilégiés, n'hésité pas à vous le faire garder de temps en temps pour soufler... C'est sur que les 1ers mois c'est difficile, on a parfois pas trop envie de confier notre progéniture, certaines mères allaitent, autant d'obstacles à le faire garder, mais il faut contourner toutes ses complication, car l'épanouissement du couple en dépend... Bon courage et bonne chance à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:00:29  

merci pour vos réponses qui me rassurent bcp et me confortent vraiment dans cette envie de bb.... a bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sexualité aprés l'arrivée de bébé comment sont vos rapports apres bébé
Le papa de mon bébé ne le désire pas et est parti... y a t'il des mamans de bébé janvier 2005 ???
a mon avis après bébé on a toutes le meme problème bébé de 1 mois
bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!! mon mari ne me desire plus depuis bebe
contraception apres bébé quand ? Fréquence des rapports avant et après bébé
Plus de sujets relatifs à : Bébé? et notre vie à deux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
raz le bol de ce mec!!!!! 2
fellation cuni????? 35
porrquoi nous font-ils ça hein ??? 10
MERCI A TOUTES 0
Comment faites vous les fellations? 13