10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mes bebes en priorite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 17:30:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je sais pas vous mais depuis que j ai mes enfants mon mari passe vraiment au second degre
et moin envie de lui
il y a des personnes dans mon cas et qui peuvent me donner leur avis


---------------


as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ












un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent


Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 18:58:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention ! tu joue au jeu qui peut te rendre seule, le laisse pas trop de coter.
Moi je m'occupe autant de mon homme que de ma fille, je préfaire priviligier mon couple.
Les enfants savent qu'on les aimes et qu'on les quitera jamais, eux non plus te quiterons pas , mais ton mari si. Moi quand j'ai accoucher de ma fille, 3semaine apres nous avons repris les raports, la je suis actuellement enceinte, et j'ai toujours des raports, et si je suis fatiguer, je lui fait plaisir, cest mon homme apres tous, et je tien autant a ma vie de femme que de maman, en fait l'un empeche pas l'autre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 19:26:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut te poser des questions sur tes sentiments aussi :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 20:02:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oceane88 a écrit :
je sais pas vous mais depuis que j ai mes enfants mon mari passe vraiment au second degre
et moin envie de lui
il y a des personnes dans mon cas et qui peuvent me donner leur avis
Afficher plus
Afficher moins


bonsoir jvoulai te dir ke pendant un moment jetai pareil ke toi mes voila jai du changer les repor sexiel son tres importante ds une vie de couple avan je nevai plus tro envi de lui mes voila c pas parse ke il y a tes enfants que taime tres for ke ton mari doi etre ds son coin maintenant lui ausi a besoin de toi a besoin de sentir ton corps ton odeur bisous a toi et bon courage mes ne tinkiete pasz jpence ke c tou ta fait normal mes ATENTION il risque de devenir jaloux de c enfants ou de retrouver unee personne ki poura lui donner se ki veu dsl si cette prase te fait malle bisous a toi et bonne soiree!.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 21:03:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, effectivement j'ai eu la même réaction que toi. Mais ça ne m'a pas été profitable, nous sommes éloignés petit à petit. Nous nous sommes brulés les ailes. Il m'a trompée durant 2 mois. Quand je l'ai apris, ça m'a fait un choc énorme. Je me suis rendue compte à quel point je tenais à lui et nous nous sommes retrouvés. Aujourd'hui mes enfants sont toujours aussi important pour moi, mais mon mari l'est tout autant, j'essaye, dès que j'en ai l'occasion de mettre ma vie sentimentale au premier plan. Nous avons rallumer la flamme et c'est génial.
Il ne faut pas oublier qu'un jour tes enfants te quitterons pour voler de leur propres ailes et tu resteras avec ton mari. Si déjà aujourd'hui tu n'a rien à lui dire imagine quand vous ne serez que tous les 2?
Prenez soin de votre amour, c'est important.


Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 15:43:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense aussi que c'est normal
cependant ce n'est pas parceque tes enfants passent en priorité qu'il faut délaisser ton mari tout le reste du temps, vous pouvez aussi gérer les choses à 2
je pense qu'il faut trouver du temps pour passer du temps à deux et uniquement à deux
et quotidiennement il faut tout faire pour, une fois qu'ils sont couchés, essayer de "décrocher" et prendre du bon temps pour soi et aussi pour ton mari
pour ce qui est du fait que tu as moins envie de lui pourquoi pas essayer de mettre du piment pour qu'il y ait du "renouveau" ? ça t'aiderait peut être
en tous cas il faut redoubler d'efforts !! la vie de couple c'est important et il n'y a pas que nos bouts de choux
bon courage 07

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 16:21:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh lala! Je suis dans ton cas et certainement en pire. Je ne suis pas un exemple et le seul conseil que j'ai à te donner c'est de communiquer avec ton homme, de lui dire pourquoi (si tu le sais), de parler, de dire ton mal. Si ton homme comprend, lui aussi fera des efforts et vous résoudrez votre pb + vite. Ce n'est pas 1 question de sentiments comme j'ai pu le lire, ils sont là...Mais , moi, par exemple, je n'ai personne pour faire garder mes loulous et pas de grands moyens pour une bb sitter. Ok il y a le soir.... Dés que les enfants sont couchés, vous SOUFFLEZ, et oui la femme peut aussi avoir qq minutes d'égoïsme. Les miens sont en bas âges et rapprochés, le plus dur métier que j'ai u à faire: élever mes enfants!! Ce que je veux dire, c'est que dans ce que g lu, nous Femme devons faire tous les rôles et satisfaire notre mari, comme s'occupper des enfants et notre homme? Il fait quoi? C'est pour cela que je te dis de lui parler, de dire pourquoi, ce qu'il te manque (repos, ses regards amoureux....), et si tu es sure de toi, dis que tu l'aimes toujours autant. Interroge toi aussi, à savoir si tu as envie de sexe, d'amour?...Tu peux aussi avoir un souci d'hormones. Moi ça fait + d'un an que ça dur, il ne m'a pas trompé (SUR) et je lui dis tout, par contre nos discussions sont parfois plus durs à entendre et plus fréquente, mais je garde espoir sur mon retour à la normale, mais je sais aussi, que j'ai besoin de lui. J'espère, que tu comprends le message que je veux te faire passer et courage!


Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 16:33:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
Moi aussi j'ai ce pb. Ma fille a 14 mois. Ce n'est pas qu'elle passe avant mon mari, mais je n'ai pas envie de sexe. Je l'aime et lui m'aime à la folie, mais je ne peux pas me forcer à coucher avec lui si je n'en ai pas envie. J'en arrive même à ne plus supporter ses mains sur moi. On en a parlé mais ça ne résoud rien. Je pense que mes 10 kg superflus y sont pour qquechose car j'ai du mal à accepter mon corps actuel. J'ai pensé aller voir un psychologue/sexologue, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse m'aider. Je n'ai donc pas de solution. J'ai lu un avis qui disait qu'il fallait "se forcer". Quelle horreur ! L'amour ça doit être et rester naturel, rien d'autre. Si quelqu'un a connu cela et a trouvé une solution, merci de nous la faire partager. Bisous Océane88. Caro.

Profil : Discret
fannyjac
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 16:49:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mesdames bonjour...

J'ai vécu cela, mais de l'autres côté de la barrière...
Oui, je suis un homme qu'on a "oublié" après la naissance du petit.
Respectueux de ma femme, je ne l'ai jamais forcé à rien...
J'ai attendu, attendu et souffrait en silence...(pendant 4 ans)
4 ans après, j'ai tapé du poing sur la table en lui expliquant les choses.
Je lui ai dit d'aller consulter. Mais je suis normale qu'elle m'a répondu....
Si tu n'es pas content tu n'as qu'à partir...
C'est ce que j'ai fait nous sommes aujourd'hui en instance de divorce avec un petit bout de 6 ans au milieu !!!
Alors mesdames, d'avoir un enfant c'est la plus belle chose qui puisse exister, mais de laisser tomber celui qui vous l'a donné c'est la pire des choses que vous puissiez faire.
Un homme restera un homme, c'est hormonal on y peut rien, et un homme même le plus patient du monde fini un jour par craquer.
Il vous faut savoir que l'absence de sexe chez un homme est une chose très difficile à supporter, on en devient irritable, frustré, etc, et pourtant nous ne sommes pas des bêtes...
Nous sommes "conçu" comme cela nous n'y pouvons rien.

Courage les filles, il vous faut vous forcer un peu sinon vous courez à la catastrophe.

Jacques

Profil : Discret
natacha66
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 16:55:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou

 

Ola ne t inquiete surtout pas c est tout a fait normal comme situation dis toi d abord que tu n es pas seule dans ce cas ! Commencons pas le principal que certaine on l air d avoir oublie le desir sexuelle est d abord hormonal et oui ! et apres plusieurs enfants, les grossesses, l accouchement ,la reprise de la pillule...Il faut que tout se remette en place que ton corps reprenne des forces et ce n es pas evident car il y as les enfants ? Crois moi maman de deux adorables petites filles d ages rapproches(10 et 22 mois) j ai beau avoir pris un conge parental  je suis encore plus fatigue que quand je travaillais lol! Et quand enfin mes 2 amour sont couchees je n es qu une envie dormir moi aussi  !
Cela dis ce n es pas une situation facile pour mon mari mais je peux comptez sur lui il me comprend et meme si il voudrais plus de calins c est sur  il preferais sans passez plutot que je lui fasse plaisir comme si c etais un devoir ou un du (comme je ai pu le lire )  N oublie pas que faire l amour c est prendre du plaisir tous les 2 non ? Et puis s aimez ce n es pas seulement faire l amour non c est important mais il n y as pas que ca ? Tu peux aussi essaye de faire en sorte qu il se sente aime: fait lui son plat prefere dis lui qu il est beau montre lui qu il te plait toujours! Les mots gentils, les petites attentions font aussi tres plaisir Et puisque tu aimes aussi fort tes enfants pense a eux C est tres important pour un enfant de voir ces parents s aimer quel bel exemple ! Alors meme si tu aime tes enfants n oublie pas que c est aussi grace a ton mari qu ils sont la et pour ca tu devrais l aimez encore plus non ?Et ne t inquiete pas si il t aime il ne te trompera pas et si il le faisait azurais tu vraiment besoin d 1 homme qui fait passez son desir sexuel avant sa femme et ces enfants ?   Courage tu verras ca va s arranger ne t inquiete pas

 

Profil : Discret
fannyjac
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En réponse à Natacha...

J'adore le conseil que tu donnes !!!
Oui faire l'amour est un partage, là, je suis d'accord avec toi..
Dire que c'est normal oui mais...
Mais normal durant combien de temps...??? La "moyenne " se situe entre 2 et 6 mois...
Et au delà ??? Tu considère que c'est normal ??? Un an, aller, d'accord, je t'accorde le double de la moyenne...
Mais 4 ans sans rien tu trouves cela "normal" aussi ???
Passé 6 mois, allez voir un psy...c'est mon avis personnel...
Un mari n'est pas qu'une bête à reproduire...C'est aussi une être humain, tout comme vous, qui a des sentiments, des hormones et tout le reste.
Pour ma part j'ai eu droit aussi à la réplique je suis fatiguée... C'est sur que s'occuper d'un bébé est épuisant j'en suis conscient et je l'admet...
Mais le mari après sa journée de travail, ces nuits toutes aussi blanches que celles de la maman n'a pas lui le droit de dire je suis fatigué ???
Ëtre fatigué n'a jamais été une raison valable pour refuser son mari... LUi aussi est fatigué et pourtant, il a encore assez d'énergie pour donner de l'amour a sa femme.
Alors de grace, ne me mettez pas la fatigue comme excuse, c'est uniquement pour vous un problème hormonale et psychologique.
Les deux se soignent par une consultation chez un spécialiste. Encore faut il que vous acceptiez de voir les choses en face.

Jacques

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:13:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis dans le même cas que toi. Depuis la naissance de mon fils qui a maintenant deux ans, c'est la galère dans mon couple. Mon mari a 9 ans de plus que moi, il est divorcé et a un enfant quand il était jeune mais qu'il n'a pas beaucoup élevé et aujourd'hui il a 47 ans et il a beaucoup beaucoup moins de patience. Alors je suis continuellement stressée à la maison, peur qu'il ne gueule encore sur notre fils parce qu'il ne veut pas manger, ne veut pas prendre son bain, parce qu'il dit non mais c'est la période du non. Bref, on s'engueule souvent et je n'ai plus envie de faire l'amour avec lui depuis plusieurs moi. Parfois, j'arrive à le repousser et parfois je me force pour lui faire plaisir mais j'ai mal, mal au coeur, je pleure discrètement et j'ai mal gynécologiquement mais parfois je me dis si je ne me force pas, on va encore s'engueule et cela va être une ambiance horrible chez nous et notre fils le ressent, il en dort mal les nuits car ils nous arrivent de nous engueuler devant lui. Alors que te dire. Fais comme moi, forces-toi parfois mais dis lui que tu as mal ou alors va consulter un psy, il n'y a pas de honte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:15:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ton message caronelle bah j'ai cru que c'était moi qui parlait... ma fille a egalement 14 mois et je ne supporte pas que mon mari me touche il est très demandeur mais voilà moi ke n'y arrive pas je suis totalement bloquée... J'espère un jour que cela rerviendra car notre couple va partir en vrille si cela dure je le sais... on m'a déjà conseillé d eme détacher un peu d emon bébé et de partir en we en amoureux on a essayé mais je suis mlaheureuse mon bb me manque je ne pens equ'à elle... apparemment ça arrive souvent mais voilà moi j'aimerai une solution... mais me forcer ce n'est pas possible ça serait comme un viol ce n'est pas possible... bisous à vous et j'attends de vous lire

Profil : Nouveau
mickaina
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:19:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai été dans votre cas!!! Attention car le résultat s'est révélé fatale pour mon cas, nous sommes à ce jour séparer depuis 5 mois (notre fille à bientôt 2 ans)...
J'ai voulu faire passer notre fille en priorité, et voila le résultat.
Je ne dis pas que cela arrive à tout le monde, mais c'est vrai que j'ai laissé mon homme de coté... Le pauvre, je m'en veux tellement de l'avois laisser de coté...
Depuis quelques temps nous reprennons la vie de couple à notre rythme, nous , nous retrouvons petit à petit pour reconstituer notre famille (puzzle).
Après mon accouchement que j'ai très mal véçu, je ne ressentais plus le même désir!!! Je me sentais plus moi...
Depuis notre séparation, je suis suivit par un psychologue, qui à détecter chez moi, une dépression post-natal, depuis la naissance de ma fille...
Aujourd'hui je vais plus ou moins mieux, et je continue mes séances...
Bon courrage!!!


Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:19:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je sais se que tu ressens mais je te conseil de vite fair quelques choses car tu va a la perte de ton couple
j'ai vecu ça et j'ai failli ruiner notre amour ma fille passer avan tout et je pense que c'est normal mais il faut se reserver un tps un momen pour se retrouver..sinon pose toi les bonnes questions l'aime tu ?? bon courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:36:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bien d'avoir un homme dans cette conversation.....Tu as raison sur certaines chose,s mais il faut savoir que dans notre k, je pense oui, que c psychologique. J'en ai discuté vit'fait (c'est vrai!!) avec 1 spécialiste et il ne m'a rien solutionné, il m'a donné 1 tas de conseils, de jolies paroles (je le pense) comme "notre enfant et le fruit de notre relation sexuelle"!! Nous le savons tout ça!!! Moi, j'aurai même voulu 1 troisième enfant, et là j'aurai repris le sexe avec ma machine à procréer?! Et bien non, même là, je suis bloquée! Je ne peux me forcer, je ne veux pas non plus qu'il soit là, que pour procréer, je ne lui dirais pas de partir, parce que l'aime, j'ai peur de ses caresses en pensant qu'il veut forcément aller plus loin......Moi, je ne trouve pas toutes les excuses: fatigue, mal à la tête...je lui dis ce que je ressens: c'est que j'ai besoin de lui plus que tout, de son aide, son soutien, qu'il me redonne peut être confiance en moi sexuellement, je sais pas. Pourtant, je reste femme en me faisant belle pour lui, désirable. Il ne manque que le désir, aidez nous. Je suis désolé pour toi et ton fils et je ne le souhaite à personne. Mais vous les hommes essayez aussi de nous comprendre. Pour finir, être en congè parental c'est super éprouvant et je le répète, je suis plus fatiguée le soir, que mon homme qui fait sa journée de travail. Je parle en connaissance de cause pour avoir fait différents métiers, ça me donne souvent l'envie de retravailler!
Bon courage à tous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:55:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fannyjac a écrit :
Mesdames bonjour...

J'ai vécu cela, mais de l'autres côté de la barrière...
Oui, je suis un homme qu'on a "oublié" après la naissance du petit.
Respectueux de ma femme, je ne l'ai jamais forcé à rien...
J'ai attendu, attendu et souffrait en silence...(pendant 4 ans)
4 ans après, j'ai tapé du poing sur la table en lui expliquant les choses.
Je lui ai dit d'aller consulter. Mais je suis normale qu'elle m'a répondu....
Si tu n'es pas content tu n'as qu'à partir...
C'est ce que j'ai fait nous sommes aujourd'hui en instance de divorce avec un petit bout de 6 ans au milieu !!!
Alors mesdames, d'avoir un enfant c'est la plus belle chose qui puisse exister, mais de laisser tomber celui qui vous l'a donné c'est la pire des choses que vous puissiez faire.
Un homme restera un homme, c'est hormonal on y peut rien, et un homme même le plus patient du monde fini un jour par craquer.
Il vous faut savoir que l'absence de sexe chez un homme est une chose très difficile à supporter, on en devient irritable, frustré, etc, et pourtant nous ne sommes pas des bêtes...
Nous sommes "conçu" comme cela nous n'y pouvons rien.

Courage les filles, il vous faut vous forcer un peu sinon vous courez à la catastrophe.

Jacques
Afficher plus
Afficher moins


Alors là ! je me dois de répondre !
j'en ai un peu marre d'entendre toujours les mêmes sornettes du style "un homme restera un homme, c'est hormonal on y peut rien" ! Donc si je comprends bien, c'est à nous les femmes de faire un effort et pas à vous les hommes ??? et nos hormones à nous vous y avez pensé ??? Il ne vous serait pas venu à l'idée de discuter avec votre femme plutôt que de l'envoyer direct chez le psy ! Contrairement à vous les hommes, ce n'est pas "mécanique" chez nous ! pour déclencher du désir, il faut bcp plus que des titillages d'hormones, ce que vous semblez oublier au fil du temps ! prendre le temps de regarder votre femme, de lui dire qu'elle est belle, de remarquer sa nouvelle coupe de cheveux, sa nouvelle robe, de lui offrir des fleurs, de lui dire que vous l'aimez... et de votre côté, ne pas vous laisser aller, vous rappelez des choses que vous n'osiez pas faire lorsque vous l'avez connu, toutes ces petites choses bassement naturelles pour lesquelles aujourd'hui vous ne vous excusez même plus ! (pêts, rots, mouchage bruyant, grattage de coucougnettes, j'en passe et des meilleures....) Vous croyez qu'avec ça on peut encore avoir du désir ?
Alors franchement réfléchissez plutot sur ce que vous les hommes vous êtes devenus avant de jeter la faute entièrement sur votre femme !

Profil : Discret
fannyjac
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:21:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Cilou...

Et ben voilà, celle là je l'attendais avec impatience...
Merci d'avoir osée te jeter la tête la première dedans...
As tu bien lu MES posts ???
4 ans d'attente par respect pour elle c'est pas de l'amour ???
Lui avoir fait faire une chirurgie réparatrice pour un défaut qu'elle avait, c'est ne pas avoir fait attention à elle ???
Jamais je n'ai oublié le bouquet de fleurs pour son anniversaire, jamais je n'ai oublié l'anniversaire de mariage...
Et lorsqu'elle travaillait le WE (restauration oblige), qui gardait le bébé ?? Qui lui changeait sa couche, qui le soignait lorsqu'il était malade, qui a fait les 100 pas dans la maison lorsque les dents sortaient, qui a laissé toutes ces activités sportives pour pouvoir se consacrer au bébé et laisser la maman souffler un peu ???
Et tu oses me traiter d'homme avec tout ce que cela a de péjoratif !!!

Je m'excuse, mais je suis loin de celui qui une fois le bébé à la maison continue ces activités comme si de rien était.
Jamais je n'ai oser remettre en cause vos besoins de femmes. Car si tel est le cas, je devrais toutes vous mettre dans le même sac aussi bien que toi tu oses le faire !!!
L'homme !!! Bouh!!! c'est celui qui se grattes les coucougnettes, qui pète et qui rôte à tour de bras... !!! Bouh !! Les hommes il faudrait pouvoir les éliminer une fois qu'on a eu un gosse comme ça on aurait la paix !!!
Bouhh !!! et j'en passe...
Belle mentalité et voilà comment les femmes en arrivent à juger les hommes et voilà comment à cause de telles réactions les hommes ne vous jugent pas mieux !!!

Mais je suis désolé de te dire que malheureusement tu as encore beaucoup à apprendre sur les hommes avant de juger de cette façon.
Oui ne t'en déplaise, nos hormones sont beaucoup plus fortes que tu ne peux le penser !! Tu estimes que nous sommes différents, je suis tout a fait d'accord avec toi, alors pourquoi ne pas accepter cette différence ??? Pourquoi jeter l'anathème ???
Oui vous ne fonctionnez pas comme nous, ai-je osé dire le contraire ??? Relis mes posts et tu me le diras...
4 ans j'ai attendu, ce n'est pas suffisant ??? Je ne vais pas te dévoiler ma vie non plus, et on ne peut pas résumer 4 ans en quelques lignes mais sache que je comprend tout à fait VOTRE soucis contrairement a ce que tu peux penser...
Mais toi mis à part de dénigrer l'Homme et de mettre tout le monde dans le même panier, as tu essayé de Le comprendre...
Vu ta réponse acerbe j'en doute un peu...

Profil : Régulier
cendchris
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:43:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En réponse à Jacques....

Ok nous sommes régies par les hormones et la tête, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose contrairement aux hommes qui ne sont commandés que par leurs hormones. Ce n'est pas une attaque, loin de là, juste un constat.
Je dirais que l'homme ne comprend pas pourquoi une femme peut avoir une baisse de libido même si les sentiments sont là, et que la femme ne comprend pas pourquoi l'homme est assoiffé (à juste titre) de sa femme.
Il faut savoir faire des compromis DES DEUX côtés. Ce n'est pas un psychologue qui changera les choses mais le psychiatre.
J'ai vécu la chose après la conception de ma fille. Dès que son père a appris ma grossesse il ne m'a plus touchée. Je l'ai quitté lorsque ma fille était agée d'1 an et demi. Aujourd'hui, j'ai un mari, un ptit mec de 17 mois et je suis une analyse chez un psychiatre/sexologue pour encourager une libido diminuée. Comme c'est par période, il n'y a rien à craindre car j'adore mon mari et qu'il me le rend bien en comprenant ces passages à vide que j'essaie de lui expliquer.

Le b-a-ba dans un couple c'est le dialogue. Le tout, est qu'il faut rester ouvert et compréhensif. Alors courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Jacques, il ne fallait pas attendre aussi longtemps pour taper du poing sur la table, vous avez laisser le trouble s'installer. Bon courage pour la suite.

Biz à tout le monde en espérant vous avoir aidé.


---------------
as1cHju0g4​11113MDA5O​DQzZHwwMDA​yNTdkfE1hI​HB0aXRlIHB​yaW5jZXNzZ​SBh
as1cxEA0g4​11103MTQ5Z​HwwMDA5MDB​kfG1vbiBwa​XJhdGUgYQ
as1csHE0g4​10003MTA4M​jM3bHN8MzE​zMTMxM3N8d​W5pcyBkZXB​1aXMg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 21:44:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fannyjac a écrit :
Mesdames bonjour...

J'ai vécu cela, mais de l'autres côté de la barrière...
Oui, je suis un homme qu'on a "oublié" après la naissance du petit.
Respectueux de ma femme, je ne l'ai jamais forcé à rien...
J'ai attendu, attendu et souffrait en silence...(pendant 4 ans)
4 ans après, j'ai tapé du poing sur la table en lui expliquant les choses.
Je lui ai dit d'aller consulter. Mais je suis normale qu'elle m'a répondu....
Si tu n'es pas content tu n'as qu'à partir...
C'est ce que j'ai fait nous sommes aujourd'hui en instance de divorce avec un petit bout de 6 ans au milieu !!!
Alors mesdames, d'avoir un enfant c'est la plus belle chose qui puisse exister, mais de laisser tomber celui qui vous l'a donné c'est la pire des choses que vous puissiez faire.
Un homme restera un homme, c'est hormonal on y peut rien, et un homme même le plus patient du monde fini un jour par craquer.
Il vous faut savoir que l'absence de sexe chez un homme est une chose très difficile à supporter, on en devient irritable, frustré, etc, et pourtant nous ne sommes pas des bêtes...
Nous sommes "conçu" comme cela nous n'y pouvons rien.

Courage les filles, il vous faut vous forcer un peu sinon vous courez à la catastrophe.

Jacques
Afficher plus
Afficher moins




Salut Jacques,

 

Sympa de trouver un avis masculin sur le sujet. Néanmoins, se forcer, comme tu dis, c'est faire semblant alors qu'on n'a pas envie. C'est ça que tu attends de ta compagne ? Ben j'aimerais pas être à sa place... Je ne suis pas sûre que les hommes se rendent bien compte des changements dans le corps d'une femme après un accouchement. Forcément, ils ne le sauront jamais...

Je ne pense pas que moi ou les internautes filles de ce site ayons une quelconque envie de "laisser tomber" notre mari, nous cherchons juste une solution à notre souffrance, et un peu de compréhension. Que vous deveniez irritables, frustrés, etc. de ne pas avoir de rapports devrait vous inciter à nous soutenir et à nous aider à trouver une solution. Cela ne compensera jamais la souffrance intérieure que nous ressentons de ne plus nous sentir attirées par l'être cher. Peut-être que vous êtes conçus comme cela... nous aussi, nous sommes conçues comme cela :)

C.

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 22:26:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour océane, comme tu as pu le voir nous sommes beaucoup dans ce ca et je te remercie d'avoir fais un post, moi ma fille a 19 mois et a la maison c le bloquage complet, rien aucune envie aucun désir et ca continue en plus il est chauffeur ce qui n'arrange rien car il ne rentre pas tous les jours.
Par contre cette été nous sommes partie en vacances tous les trois et la je ne sais par quel mystere l'envie est revenu je ne sais pas si c le changement d'air ou quoi ? ca a continuer environ 1 mois puis rebelotte plus rien, donc je pense que ces le fait qu'on reste a la maison en exclu avec nos enfants qui provoque cette arrêt, la je vais faire une formation pour pouvoir retravailler, j'espere pour mon couple que ca iras mieux, car comme ils le disent tous au bout d'un certain temps, tous se brise. a bientot et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 10:51:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Eh oui! moi osi je suis dans ce cas, hélas je ne sais pas pourquoi j'ai moins envie de lui, c tjs lui qui pends les devant, le soir je suis exténué.

En plus, lui dors toute la nuit et c'est toujours moi qui me léve pour les enfants, résultat le soir je n'ai qu'une envie c'est soufflée et dormir.

Je me sens de plus en plus souvent "obligé" de faire l'amour, je me dis que je suis obligé car il va se poser des questions! En plus, je n'éprouve pas beaucoup de plaisir.

Je ne sais pas quoi faire aidez moi!

merci

Profil : Discret
sylogil
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 11:38:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous et toutes,

Je me joint à cette discussion car ce que je lis me laisse un peu dubitative.
Je vie en couple depuis 8 ans, nous avons deux garçons de 5 et 2 ans (nés par césariennes tous les 2) et nous aussi nous avons occasionnellement des relations amoureuses.
Nous en discutons beaucoup tous les 2, car j'ai souvent l'impression que cela vient de moi, et je ne supporte pas de me forcer. Je trouve ça pas honnête vis à vis de lui, en plus il me connait tellement bien qu'il s'en aperçoit. J'ai toujours peur qu'il finisse par allez voir ailleurs, c'est pour cela que nous discutons beaucoup. Mais il m'aime et ce n'est qu'avec moi qu'il veux faire l'Amour, il n'a pas besoin de voir ailleurs, il a tout ce qu'il lui faut à la maison, même si il n'y a pas de sexe, notre couple est au dessus de ça. Nous ne nous sommes pas mariés pour le sexe, biensur que ça nous manque, mais nous savons très bien qu'un jour cela reviendra puisque nous nous aimons comme au premier jour et que nous étions comblés de ce côté là avant l'arrivée des enfants. J'ai beau lui raconté tout ce que je lis sur les blogs à ce sujet, il n'en démord pas il n'a pas besoin de sexe pour m'aimer, les hommes aussi peuvent s'en passer si l'amour est plus fort que le sexe.
Ah au fait je voulais répondre à un message : Je n'ai jamais considéré mon mari comme un reproducteur... c'est un peu bizarre de penser ça !!!
Alors garder espoir les filles... mais par contre discuter avec votre homme c'est super important.
Voilà j'espère avoir remonter le moral de beaucoup. Bisous à toutes et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 11:45:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BONJOUR OCEANE88

JAI 3 ENFANTS 6 ANS, 4 ANS ET 2 ANS ET ACTUELLEMENT JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI. J AIME MON HOMME A LA FOLIE ET JE NE POURRAIS PAS VIVRE SANS LUI MAIS JE SUIS TOUJOURS EN TRAIN DE ME SOUCIER DE MES ENFANTS. ET LE SOIR FORCEMENT JE SUIS TELLEMENT FATIGUEE QUE JE NAI PAS  ENVIE DE FAIRE L AMOUR. NOUS PARLONS BEAUCOUP MON HOMME DE CETTE SITUATION QUI LE FRUSTRE ET IL ME COMPREND. JE PENSE QUE L ENVIE ME REVIENDRA QUAND MES ENFANTS SERONT PLUS AUTONOMES ET QUE J AURAI ENFIN LE TEMPS DE M OCCUPER DE NOUS ET BIEN SUR DE MOI. NEANMOINS CELA NE NOUS EMPECHE PAS POUR LE MOMENT D AVOIR DES RAPPORTS AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE.... JE PENSE QUE LA COMMUNICATION EST TRES IMPORTANTE. IL FAUT QUE TON HOMME COMPRENNE TA SITUATION.
J AI PARLE DE CE PB A MON GYNECO QUI M A AFFIRME QUE CA POURRAIT VENIR DE LA PILULE QUI DIMINUERAIT LA LIBIDO CHEZ CERTAINES FEMMES. C EST POUR CELA QU AU MOIS DE MAI 2008 JAI DECIDE D ESSAYER L IMPLANT COMME MOYEN DE CONTRACEPTION QUI PEUT ETRE REDONNERA DU BOUST A MA LIBIDO.
EN ATTENDANT JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA SUITE!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 12:30:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai une petite fille de 2 ans bientôt et je vis a peu pré la même situation et je n'ai toujours pas réussi a trouver le bon équilibre entre mon rôle de mére et celui de femme,mais je pense que si on délaisse un peu plus notre conjoin c'est aussi du a la fatigue qu'occasionne le fait de s'occuoer de nos enfants.
personnellement ma fille me sollicite constament et j'ai rarement du temps pour moi et du coup encor moins pour mon couple, après plusieurs conversations avec mon conjoin il a fini par comprendre tout en ne l'acceptant que très moyennemen mai nous avons surmonté les difficultées.
nete fait pa trop de soucis a mon avis tant qu'il y a du dialogue et de la compréhension sa devrait allé bon courage.

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
j'ai perdu 3 bébés à cause de lui NOUS VOULONS UN 4 BÉBÉS MAIS ...
et 1, et 2, et 3 bébés LES BEBES RAPPROCHéS
dialogue avec bébés  
Plus de sujets relatifs à : mes bebes en priorite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne comprends pas!!!! 4
Manque de désir... 14
Besoin de vos conseils svp 11
famille recomposer 5
besoin de parler 5