6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mes bebes en priorite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 12:30:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai une petite fille de 2 ans bientôt et je vis a peu pré la même situation et je n'ai toujours pas réussi a trouver le bon équilibre entre mon rôle de mére et celui de femme,mais je pense que si on délaisse un peu plus notre conjoin c'est aussi du a la fatigue qu'occasionne le fait de s'occuoer de nos enfants.
personnellement ma fille me sollicite constament et j'ai rarement du temps pour moi et du coup encor moins pour mon couple, après plusieurs conversations avec mon conjoin il a fini par comprendre tout en ne l'acceptant que très moyennemen mai nous avons surmonté les difficultées.
nete fait pa trop de soucis a mon avis tant qu'il y a du dialogue et de la compréhension sa devrait allé bon courage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 14:47:45  

Bonjour,

Et bien moi je suis désolée j'adhère totalement à ce que dit Monsieur Jacques ! Cela a été prouvé par A+B, l'homme est un mammifère, c'est un besoin, il a en ses gênes la "reproduction"...

Je pars du principe que l'amour dans un couple, c'est comme un feu, il a besoin qu'on s'en occupe pour qu'il perdure, il se nourrit de grosses bûches mais aussi de petites brindilles. Je ne conçois pas mon couple sans sexualité, même s'il n'y a pas que le sexe, là je suis aussi d'accord, mais ça fait parti des pilliers qui font que ça dure, tout comme la confiance, la communication etc. C'est une des meilleurs choses pour démontrer l'amour qu'on se porte l'un pour l'autre.
J'ai accouché il y a 1 mois et demi, et j'ai toujours envie, que ce soit avant, pendant ou après ma grossesse envie de mon homme.Même si mon corps est totalement déformé (+ de 30 kg), même si je suis fatiguée, je suis, il est, toujours près pour galipette.

Après dire "je ne veux me forcer" c'est qu'on doit pas avoir la même conception de l'amour, si par exemple j'avais pas forcément envie d'une galipette, mais que lui en veut une, en quoi est ce se forcer de lui faire plaisir? Aimer c'est ça à mon sens, faire plaisir à son partenaire, donc en aucun cas je me force. Il faut se mettre à la place de notre concubin ou concubine car des fois c'est dans l'autre sens lol

Et dans une vie de famille il y a un temps pour tout, j'ai du temps pour mon fils, et du temps pour son papa, ainsi que du temps pour moi. Repousser mon fiancé, alors que c'est grâce à lui, à nous que notre merveille est là. Ah non jamais.

Mais j'ai également la chance d'avoir un fiancé qui prend son rôle de papa très à coeur, et que pour lui même s'il travaille, ça ne le gêne pas de se lever pour donner le bib à son fils la nuit, comme il dit, "on l'a conçu ensemble, donc on l'élève et assume ensemble, parité il doit y avoir". Il ne prend pas que le bon côté d'être papa. Il ne me voit pas simplement comme une mère pour son fils, je suis pour lui sa femme, sa meilleure amie, sa maîtresse etc ... Et il en est de même pour moi.

On s'est toujours dit que rien ne changerait dans notre vie de couple avec ou sans enfant. Et je doute que je sois une mauvaise mère, et qu'il soit un mauvais papa.

Enfin on est toute différente. Je parle en fonction de mon couple !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 15:04:14  

slt j ai 33 ans j attend mon 1 enfant pour avril et je me marre quand je li tous ce que vous marquer j ai plus envie de lui, je veux pas me forcer, c est pour lui fair plaisir,mes enfant avant lui,c est les hormones....oui bien sur vous ete egoiste ou vous avez un probleme mais dire que sa vien de l accouchement non c est dans vos tete vous avez tellement entendu des femmes dir ca que vous en ete persuader faut arreter on porte l enfant on le met au monde on lui donne le sein et le pere dans tous sa il met sa graine et se tire c est trop facile et quand il nous quitte on dit c est un lache il na pas assumer d etre pere on fait pas un enfant pour qu il se retrouve tirailler entre ses 2 parent on a tous des desirs arreter d etre ypocrite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 16:28:26  

Et bien heureusement que Giqmama est là pour élever le débat et nous apporter ses précieuses lumières sur le sujet.... Continue de te "marrer" en lisant les post et reviens nous voir après ton accouchement!

Profil : Impliqué
juliel
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 17:46:13  

fannyjac a écrit :
Bonsoir Cilou...

Et ben voilà, celle là je l'attendais avec impatience...
Merci d'avoir osée te jeter la tête la première dedans...
As tu bien lu MES posts ???
4 ans d'attente par respect pour elle c'est pas de l'amour ???
Lui avoir fait faire une chirurgie réparatrice pour un défaut qu'elle avait, c'est ne pas avoir fait attention à elle ???
Jamais je n'ai oublié le bouquet de fleurs pour son anniversaire, jamais je n'ai oublié l'anniversaire de mariage...
Et lorsqu'elle travaillait le WE (restauration oblige), qui gardait le bébé ?? Qui lui changeait sa couche, qui le soignait lorsqu'il était malade, qui a fait les 100 pas dans la maison lorsque les dents sortaient, qui a laissé toutes ces activités sportives pour pouvoir se consacrer au bébé et laisser la maman souffler un peu ???
Et tu oses me traiter d'homme avec tout ce que cela a de péjoratif !!!

Je m'excuse, mais je suis loin de celui qui une fois le bébé à la maison continue ces activités comme si de rien était.
Jamais je n'ai oser remettre en cause vos besoins de femmes. Car si tel est le cas, je devrais toutes vous mettre dans le même sac aussi bien que toi tu oses le faire !!!
L'homme !!! Bouh!!! c'est celui qui se grattes les coucougnettes, qui pète et qui rôte à tour de bras... !!! Bouh !! Les hommes il faudrait pouvoir les éliminer une fois qu'on a eu un gosse comme ça on aurait la paix !!!
Bouhh !!! et j'en passe...
Belle mentalité et voilà comment les femmes en arrivent à juger les hommes et voilà comment à cause de telles réactions les hommes ne vous jugent pas mieux !!!

Mais je suis désolé de te dire que malheureusement tu as encore beaucoup à apprendre sur les hommes avant de juger de cette façon.
Oui ne t'en déplaise, nos hormones sont beaucoup plus fortes que tu ne peux le penser !! Tu estimes que nous sommes différents, je suis tout a fait d'accord avec toi, alors pourquoi ne pas accepter cette différence ??? Pourquoi jeter l'anathème ???
Oui vous ne fonctionnez pas comme nous, ai-je osé dire le contraire ??? Relis mes posts et tu me le diras...
4 ans j'ai attendu, ce n'est pas suffisant ??? Je ne vais pas te dévoiler ma vie non plus, et on ne peut pas résumer 4 ans en quelques lignes mais sache que je comprend tout à fait VOTRE soucis contrairement a ce que tu peux penser...
Mais toi mis à part de dénigrer l'Homme et de mettre tout le monde dans le même panier, as tu essayé de Le comprendre...
Vu ta réponse acerbe j'en doute un peu...
Afficher plus
Afficher moins

J'applaudis des deux mains et je suis une.......femme !!!!!!

Et je pense que par se forcer, Jacques veux dire qu'il ne faut pas repousser son homme au départ, il faut se laisser aller et le désir viendra tout seul, je ne crois pas que cela signifiait s'allonger et ecarter les jambes et attendre que ca se passe....

Faites attention de ne pas perdre vos mari et le pere de vos enfants, car pour finir c'est vos enfants que vous rendrez malheureux en vous séparant de leur papa..

Bon courage les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 17:54:00  

Et bien heureusement que Giqmama est là pour élever le débat et apporter ses précieuses lumières sur le sujet. Continue à te "marrer" en lisant les post, n'oublie pas d'accoucher, et reviens nous voir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 18:05:20  

y a aucun probleme je pense tous simplement que les femme qui apres l accouchement ont des envie ne se manifeste pas et qu elles doivent etre nombreuses mais a force de lire des post comme cela moi je m eclate car meme en ceinte elle non plus d envie ben moi c est l inversse et je le note pour les autres femme qui sont dans mon cas ne se sente pas differente et ont doit etre nombreuse dans ce cas ou alors il y aurais beaucoup plus de divorce ou de maitresse mais ces femme avec des enfant qui sont les maitresse d homme marier  elles ont des envie elle et celle qui ce remarie avec des enfant de premiere union elle ont des envie elle alors STOP ses delires de ne plus avoir envie mais peut etre d un autres hommes........  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 23:19:11  

Gipmama,
juste un constat pour toi qui n'a pas encore accouché:
avant mon accouchement, j'en demandais toujours plus à mon homme. S'il avait tenu sans fatigue pour faire des gros calins durant ttes les nuits, je l'aurai suivi à 200%!!!
Mais depuis mon accouchement en février, je n'ai presque plus aucun désir...
Cela n'arrive pas à tout le monde, ok, je pensais bien y échapper, et c'est bien malgré moi que je me retrouve comme toutes ces femmes!... Espérons que toi tu passeras à travers!
Et en tout cas, moi je souffres de cette situation, c'est difficile d'en sortir, je pense ne pas être la seule dans ce cas, alors stop aux propos ironiques, merci.

Profil : Occasionnel
sand_ange
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 10:57:20  

Salut, je suis aussi dans le même cas que certaines d’entre vous (surtout de sofinoune). Après avoir eu mes enfants (4 ans et 6 mois) je ne supportais plus que mon ami s’approche de trop près, non pas parce que je préférais faire passer mes enfants avant ma vie de couple mais parce que mon corps avait trop souffert et que c’était devenu une corvée. Et là le mot n’est pas trop fort. De toute façon tout est question hormonale, ma gynécologue me l’a confirmé, d’autant plus quand on allaite longtemps. Alors oui je suis tout à fait d’accord avec natacha66 : faire l’amour c’est prendre du plaisir à 2 alors pas question de se forcer (ça m’est arrivé une fois ou 2 et en fin de compte ça s’est encore plus mal passé). Mon copain a toujours été patient, après tout il m’aime comme je l'aime et il n’y a pas que le sexe dans la vie. Les mots gentils et les petites attentions font aussi très plaisir. Pour mon 1er il a attendu le temps que je me remette et me sente de nouveau prête (et je penses que si l’inverse arrivait je ferais de même). Jacques je suis d’accord la fatigue n’excuse pas tout mais entre le travail, la maison, les diverses activités et les enfants la vie des femmes (sans faire de sexisme avancé) est bien remplie (même en congé parental) et même si certains hommes font leur part de boulot (comme c’est le cas pour le mien) il n’en reste pas moins que quand enfin mes 2 loulous sont couchés je n’ai qu’une envie : dormir moi aussi !!!! De plus il faut parler et rester ouvert et compréhensif, le b-a-ba dans un couple c'est le dialogue. Il faut aussi essayer de trouver du temps libre pour faire des choses ensemble. Rien ne vaut des vacances coupées du monde (même avec les enfants), fini le stress de la vie quotidienne. Enfin j’espère que cela se passera pour mon 2e comme pour mon 1er et que le désir reviendra au fur et à mesure avec le temps.  En tout cas je vous souhaites à toutes bonnes chance et bon courage.
Sand_ange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 14:35:18  

Salut je suis aussi inquiète que vous pour ma vie de Couple future, pourtant je trouve que Monsieur Jacques a eu une énorme patience. 4 ans c'est long mais au fait les filles si vous deviez attendre 4 ans pour tomber enceinte comment réagiriez-vous?
Bon certes la vie à la maison en tant que maman au foyer est dur et je sais de quoi je parle puisque j'ai 3
 enfants (5 ans,3 ans,et bientot 1 an), il est vrai que entre le ménage , le linge, les repas l'éducation que chacune de nous donnons à nos enfants est un boulot tout aussi fatigant qu'un métier physique qu'un homme peut faire, mais croyez-vous qu'il ne le savent pas les hommes? Biensûr que si ils le savent mais ils ne l'admettent pas tous cependant il existe partout (femmes ou hommes) des gens qui se voilent la face.
Sachez les filles que chaque personne est différente moi en ce qui me concerne, si je n'arrive plus à avoir du désir, c'est tout simplement parce que moi-même je ne suis plus pareil. Je m'explique avec mes 3 grossesses mon corps et déformé et je ne l'ACCEPTE plus moi-même donc face à mon homme j'ai honte de me montrer. Mais il y a pas que çà, mon homme aussi à changer physiquement et donc je n'ai plus ce bel athlète qui m'a tant fait vibrer... suite à çà je ne peux m'empêcher de penser "si moi avec ses nouvelles rondeurs que lui a cela ne m'attire plus c'est qu'il y a un gros problème"!
Seulement vous me voyez aller lui dire avec diplomatie "écoute je ne suis plus attirer par ce coprs qui a pris des kilos" qui oserais dire une chose pareil à son homme???
Pourtant je l'aime plus qu'avant encore mais c'est juste une histoire de morphologie, je suis génée de dire une chose pareil mais qui est pour moi tellement réelle! Alors les filles, comme vous je lui dit je suis fatiguée et pourtant oui je suis fatiguée mais la fatigue n'arrêtes pas l'acte sexuel.
Imaginez, vous êtes fatiguée mais votre enfant doit rentrer en urgence à l'hôpital, vous feriez quoi? Vous ne le laisseriez pas seul?
Tout çà pour vous dire chercher d'où vient vraiment votre difficulté et si vous la trouvez ne faites pas comme moi et essayer d'oser en parler!
bisous à toutes et courage.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 20:14:37  

merci cath vraiment je me sentai seule merci bocoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 21:49:32  

Ce n'est pas évident d'entendre des femmes sous entendre que l'on fait du cinéma. Certaine n'ont pas encore leur enfant et d'autres par chance pour elles n'ont pas connu ce souci, pesant croyez moi!! Car des ignorantes du sujet comme vous ou les potes de nos hommes qui se vantent de faire l'amour tous les2 jours (ce qui doit être rare, vu le nombre de femmes dans notre cas et je me rends compte que souvent des amies sont dans le même cas) n'arrangent pas l'avis de nos hommes, qui continuent de se considérer mamifères, comme vous dites et ça les arrange! Ce n'est pas ce post, comme d'autres disent, qui a fait en sorte que je n'ai plus de désirs, cela fait près de 20 mois que ça dure, que j'en suis triste, que j'aime mon homme, par chance mes grossesses m'ont même fait perdre du poids, mon homme m'aime toujours et est présent avec mes enfants......mais croyez nous ou non, nous ne sommes pas heureuses et j'aime le "sexe" quand il y en a avec mon homme. Ce post aide des personnes à savoir qu'elles ne sont pas seules et peuvent s'en servir pour ouvrir le dialogue avec leur homme (qui peut douter), en lisant ce post ensemble (pourquoi pas?), de plus 1 homme a participé. Ne venez pas sur des posts, si vous ne connaissez pas le problème. Pour répondre à d'autres, je n'attendrais pas 4 ans pour avoir un 3ème enfant, je préfère me priver de se désir profond plutôt que de manquer de respect à mon homme en m'en servant de géniteur!!
Pour finir, si on en parle, c'est que l'on a envie de se battre, de se défaire de ce poids, pour ne pas aller à la rupture de notre couple et nous faire souffrir, nous les parents et déchirer le petit coeur de nos loulous.
Merci de vos témoignages et plein de courage, de force à celles qui en ont besoin.

Profil : Discret
fannyjac
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:15:32  

A participé et continue de vous lire mesdames...

Désolé je viens de faire un gros message mais en cliquant il a disparu et je ne me sent pas de le réécrire ce soir..
Demain peut être...

Bonne soirée...

Jacques

natacha66
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:43:29  

Anonyme a écrit :
y a aucun probleme je pense tous simplement que les femme qui apres l accouchement ont des envie ne se manifeste pas et qu elles doivent etre nombreuses mais a force de lire des post comme cela moi je m eclate car meme en ceinte elle non plus d envie ben moi c est l inversse et je le note pour les autres femme qui sont dans mon cas ne se sente pas differente et ont doit etre nombreuse dans ce cas ou alors il y aurais beaucoup plus de divorce ou de maitresse mais ces femme avec des enfant qui sont les maitresse d homme marier  elles ont des envie elle et celle qui ce remarie avec des enfant de premiere union elle ont des envie elle alors STOP ses delires de ne plus avoir envie mais peut etre d un autres hommes........  
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir
dis moi giqmama c est bien ton premier enfant ( felicitation et plein de bonheur ) mais peu etre devrais tu revenir nous voir quand tu aurras accouche que ton accouchement auras ete eprouvant peu etre que tu auras des points ...( c que bien sur je ne te souhaite pas)  et passe tes jours et tes nuits a t occupez de ton bebe que tu seras fatigue moralement et physiquement !Qui te dis q apres tout ca tu reviendra nous dire que le desir est toujours la et qu on devrais arrete de se plaindre  ? Normale que pendant ta grossesse tu es toujours envie laquelle d entre vous ne s est pas senti desirable et belle pendant sa grossesse et bien dans son corps avec les hormones qui vous travaillent tout est plus simple !!
Mais apres il faut reapprivoise son corps et apprendre a tout gerez  
C est vrai que jacques 4 ans j imagine que ca a ete tres dur mais il faut aussi nous comprendre et je ne croye pas qu un psy soit la solution a tout non plus et puis normale que t as femme se sentant aggresse te repond qu elle est pas folle Lui as tu proposez une theraphie de couple si vraiment pour toi c etais La solution miracle ?
Moi je pense vraiment qu il faut laissez faire le temps, reapprendre a ce connaitre, remettre du piment dans son couple, se reseduire et surtout de la communication et de la patience des 2 cotes .Vive les week end en amoureux ,les restos ou on parle d autre chose que du bebe Il n y as pas de raison que le desir ne revienne pas apres tout vous l aimez votre homme ?Vous le trouvez beau alors mesdames en avant prenez le juste dans vos bras et essayez de vous souvenir pourquoi vous l aimez Et puis ce bebe que vous aimez plus que tout ben c est grace a lui qu il est la ? Rien que pour ca vous devriez l aimez meme si c est vrai qu un homme c est chiant parfois lol !
Bonne nuit a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 12:04:25  

mon fils est ne le 19 octobre 2007 et je suis aussi dans le meme cas que toi sauf que mon compagnon a du mal a l accepter mais en prime il boit et me tape dessus
et je commence moi en avoir marre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 12:21:56  

Giqmama, ton égocentrisme t'empêche sans doute de saisir l'enjeu de ce post consacré aux mamans qui rencontrent des problèmes dans leur couple. Nous ne doutons pas que tu vives une sexualité épanouie, et nous sommes ravis pour toi, mais tes messages sont stupides car dénués d'empathie: ce n'est pas parce que tu ne rencontres aucun souci que tout le monde devrait ne pas en rencontrer.

J'invite dès lors toutes les mamans qui l'acceptent à ignorer les messages de Giqmama chez qui on ne sait pas où commence la provocation et où finit la bêtise (sa bêtise a-t-elle seulement des limites??).

Courage à toutes les mamans dont le couple souffre d'une situtation sans doute provisoire. Je sais par expérience que le dialogue avec son conjoint permet de surmonter beaucoup d'obstacles 01.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 12:27:35  

Bonjour Sara,

Ce que te fait subir ton compagnon est inacceptable! Boit-il et te maltraite-t-il depuis la naissance de votre bébé ou le faisait-il auparavant?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 13:07:33  

Anonyme a écrit :
Giqmama, ton égocentrisme t'empêche sans doute de saisir l'enjeu de ce post consacré aux mamans qui rencontrent des problèmes dans leur couple. Nous ne doutons pas que tu vives une sexualité épanouie, et nous sommes ravis pour toi, mais tes messages sont stupides car dénués d'empathie: ce n'est pas parce que tu ne rencontres aucun souci que tout le monde devrait ne pas en rencontrer.

J'invite dès lors toutes les mamans qui l'acceptent à ignorer les messages de Giqmama chez qui on ne sait pas où commence la provocation et où finit la bêtise (sa bêtise a-t-elle seulement des limites??).

Courage à toutes les mamans dont le couple souffre d'une situtation sans doute provisoire. Je sais par expérience que le dialogue avec son conjoint permet de surmonter beaucoup d'obstacles 01.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour la liberter d expression si je comprend bien ce post es seulement pour les pers qui ont des probleme avec leur sexualiter desoler de vous avoir deranger en disant ce que je pense et surtout n oublie pas de dir a celle qui na pas le meme probleme d aller voir ailleurs sur ce  

natacha66
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 16:47:36  

Je crois que tu nous as mal comprise tu as tout a fait le droit de t exprime mais peu etre devrais tu le faire sur un sujet que tu connais non ? Tu n as pas encore accouche de ton 1 er enfant que tu viens sur ce post nous jugez comme je te l ai deja dis reviens nous voir quand tu auras accouche que tu te seras occupez de ton bebe jour et nuit et la on verra peu etre nous donneras tu des conseils si tu continue a toujours avoir une libido debordante qui sait mais en attendant peu etre devrais tu allez distillez tes conseils et tes repproches sur un sujet que tu maitrise non ? Je ne pense pas que se post soit reserve a des personnes qui sont d accord avec nous a 100 % au contraire que celle qui non connu aucun probleme nous donne leurs avis leurs conseils Vive les discusions constructives !Et jacques est tu toujours la ? Avoir l avis d un homme meme si on est pas d accord est tres interressant !Bon courage a toute avec vos bebes et vos maris  

natacha66
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 17:31:05  

Coucou bien que n ayant jamais vecu ce que tu vis sara je me permet de te donnez ce conseil NE LAISSE JAMAIS PLUS TON MARI TE TAPEZ DESSUS ce qu il te fais subir est innaceptable et meme si tu doit encore l aimez on oublie pas comme ca le pere de son enfant met le dehors !Protege toi et protege ton fils ne le laissez pas voir sa mere etre malhereuse et se faire battre reflechi es que c est le genre d exemple que tu veux donnez a ton fils un homme qui bat sa femme ? Je croye que si pour nous notre manque de desir est du a plusieurs facteurs ( fatigue hormone stresse ....) pour toi il est tout a fais normal que tu n ai aucun desir pour lui ! je suis desole je suis peu etre exessif dans mes propos mais par pitie ne reste pas comme ca  peu etre as tu une famille qui peu t heberge ou quelqu un pour t aidez? Fais quelque chose je me doute que faire le premier pas pour que ca change ca doit paraitre insurmontable mais tu as le droit au bonheur et lui ne t en donne plus si il ne veut pas changez decide pour lui
Tu devrais peu etre lancez une discussion sur ce theme les femmes qui ont vecues ca pourrais t aidez ? bon courage a toi et a ton petit bonhomme  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 08:58:00  

bonjour a toutes et merci de votre soutiens c'est quelque chose de tres dure a vivre mon fils passe avant tout et ca ne plait au pere car je ne veux plus rien faire avec lui  meme mon sourire a disparu j'ai vecu une grossesse atroce et meme avant d etre enceinte il me tappait dessus donc a plusieurs reprise je me suis defendue mais je vois que ca fais que empirer les choses le probleme le quitter oui mais je l aime j'ai vecu un mariage ou mon mari ma taper dessus il ma casser une dent et je garde des cicatrices interieur j ai eu quelques relation qui ont aboutti a rien et ici ben tout est a l interieur je pleure bcp quand je suis seule heureusement que j ai mon petit bout car j ai bcp en retour avec lui mais je suis a bout  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 14:45:02  

Tu ne peux pas laisser cette situation perdurer. Même si tu crois l'aimer, tu avoues tout de même ne plus vouloir rien faire avec lui et être à bout. Ce n'est pas parce que cette relation de maltraitance est moins horrible que celle que tu as vécue précédemment qu'il faut t'en accommoder. Il ne cessera pas de te battre et sans doute te battra-t-il de plus en plus fort et de plus en plus souvent. Jusqu'au jour où il s'en prendra à votre enfant...
Quitte-le, pour ta sécurité et celle de ton enfant. Il existe en France des structures qui accueillent des femmes et leurs enfants qui ont fui un environnement violent. Prends soin de toi, tu ne mérites pas de subir tout cela, et tiens-nous au courant.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai perdu 3 bébés à cause de lui NOUS VOULONS UN 4 BÉBÉS MAIS ...
et 1, et 2, et 3 bébés LES BEBES RAPPROCHéS
dialogue avec bébés  
Plus de sujets relatifs à : mes bebes en priorite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne comprends pas!!!! 4
Manque de désir... 14
Besoin de vos conseils svp 11
famille recomposer 5
besoin de parler 5