2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

et 1, et 2, et 3 bébés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2004 à 23:25:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman de deux garçons : Nathanaël 5 ans et Valentin 8 mois. J'ai appris que j'étais enceinte de un mois depuis peu.  Je suis un peu perdue car j'ai peur de ne pas arriver à gérer ce troisième bébé avec mes deux garçons en plus. Pourtant mon mari et moi on est très heureux bien qu'un peu chamboulés. Chéres mamans, dites moi si les mêmes questions vous ont frolé, comment vous avez fait pour gérer toute votre petite famille, avez vous repris un travail lors de l'entrée à l'école du petit dernier. Merci d'avance Balo

Publicité

n°36943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2004 à 17:38:48  

felicitation pour cette grossesse. pour ma part, j'ai 3 enfants : 4 ans et demi, 3 ans et 7 mois et demi Pour le boulot, j'peux pas t'aider, j'suis en congé parental...  Sinon, ton fils ainé est deja " grand", c'est un plus sympa... Pour ma part, ce fut plus difficile de passer de 1 à 2, que de 2 à 3...  Enfin, je ne suis pas objective car 1 mois et demi apres la naissance de mon deuxieme enfant, nous demenagions loin de nos familles... Je ne sais pas trop quoi te dire, si tu as des questions, n'hesites pas, j'y répondrais avec plaisir. Travailles tu actuellement ? Bab

n°37540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2004 à 18:57:12  

bonjour, j'ai deux garçons, 3 ans et 17 mois, ils n'ont pas beaucoup d'écard non plus, mais malgres tout, nous avions essayé pour les 6 mois de notre 1 er pour la reponse boulo, je suis egalemement encore en congé par contre, tout ce que je peux dire, c'est que leur complicité est enorme! ils ont peu d'ecard et les meme gout pour les jeux ! Apres, c'est juste une question d'organisation ! tout ce qu'il faut, c'est laisser le + petit toucher au bebe comme ca, il ne se sentira pas exclu ! le reste vient petit à petit !

n°39695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 14:43:23  

J AI 3 ENFANS UNE FILLE DE 5 ANS ET DEUX GARCONS DE 17 ET 4 MOIS  AUTANT DIRE QUE C EST FOLKLO A LA MAISON MAIS TOUT EST UNE QUESTION D ORGANISATION (POUSETTE DOUBLE ETC....) J AI ENORMEMENT DE CHANCE ET JE NE REGRETTE RIEN SI VOUS VOULEZ EN DISCUTER JE SUIS DISPONIBLE SUR alex2marseille@infobebes.com

n°39883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2004 à 09:35:59  

Bon je vis etre honnete, je suis homo et je vis avec ma petite-amie. Elle a  2 filles et 2 garçon qui se suivent de 17 mois, Moi  j'ai un fils. Comme on voulais un bébé rien qu'à nous, je suis tombé enceinte quand le plus petit avait seulement 5 mois. Donc nous avons 3 enfants qui se suivent vraiment: 3 ans /4 mois, 2 ans et le dernier 10 mois. J'avoue que c'est du travaille comme on a commeme 6 enfants en tout et qu'on doit rester constamment disponible mais c'est vrai qu'il y a une grande complicité entre eux, surtout celui de 10 mois,il aime jouer comme un grand, il se roule avec les autres, tappe, enfin tout. C'est chouette de voire ça. Biensur il faut savoir faire de choix comme par exemple les sorties, les achats de vetements, il faut etre équitable. Chez nous quand on achète pour les bébés un jour, on achète pour les grands un autre jour, ça évite des jalousie.  Je conseille cette vie à ceux qui ont beaucoup de patience, car il en faut. Salut

n°44036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2004 à 15:18:02  

Bonjour.Surtout ne te pose pas trop de questions.Je suis une maman de trois gars âgés respectivement de 2 ans et demi, 18 mois, et 5 mois.Je t'assure que c'est ENORMEMENT de travail, mais si tu t'organise bien, tu arrives à gérer.En plus, j'ai un mari qui travaille beaucoup et qui n'est pas forcément toujours là.Mais je suis heureuse comme ça et je ne regrette rien.Bien que le troisième n'était absolument pas prévu!J'espère que tu vas arrêter de te poser des questions car je suis sûre que tu seras capable, comme pleins d'autres, à gerer la situation.Je précise que j'ai la chance d'avoir pû arrêter de travailler et d'être en congé parental.Je t'embrasse bien fort et j'espère avoir de tes nouvelles trés bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES BEBES RAPPROCHéS dialogue avec bébés
Plus de sujets relatifs à : et 1, et 2, et 3 bébés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de soutien et de conseils 18
J'ai aimé cet homme... 3
le doudou 1
Libido Zéro 13