3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Beliza, es tu là?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:46:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et oui,on papote, on papote, c'est si agréable. Je m'attarde pas car l'ordi déconne et m'a effacé tout le post que je t'avais mis. Il faut que mon mari regarde ce qui va pas. Les filles étaient agitées aujourd'hui, peut-être la chaleur? Bonne soirée, essaye une tisane peut-être pour bien dormir ce soir. Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 14:42:01  

Bonjour Lisacaro . Evidemment que je suis là!!! Toujours fidèle au poste comme on dit . Aujourd'hui c'est repos, et a part ma douche et la cuisine ,ce matin je n'ai rien fait et cette après-midi ce n'est pas mieux!! J'ai bougé toute la journée hier et franchement ça devient très dur , donc meme si je m'ennuie un peu à la maison je prend sur moi et je reste tranquille . Heureusement que le forum est là et qu'on puisse papoter ensemble !! Je pense qu'à partir de Vendredi tu ne pourras plus m'écrire vu que vous partez en vacances ( bien méritées !!!) donc j'en profite . Au moins quand tu reviendras  il y aurat encore une semaine de passé pour moi  , donc impeccable !!! j'approche de la fin .... hi hi !! A part ça je regarde la télé, ( grrr !! j'en ai marre !!)  je bouquine, et regarde aussi les faires-part de naissances ( un peu en avance , mais bon ) Je ferais un peu de ménage demain ... ou après demain on verrat Surtout écris moi un petit mot avant de partir. a plus tard, je vais essayer de faire une petite sieste car si j'ai dormi quatre heures la nuit dernière , la journée j'ai des coup de bar!!!! je suis raplapla , ça me fait drole car ce n'est pas mon tempérement, mais la  grossesse excuse. tout!! Et toi qu'es-ce que tu fais aujourd'hui ? Les valises et le ménage à fond avant le grand départ ? ... j'attend de tes nouvelles.. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 18:35:21  

Bonsoir Beliza, Ah la la que c'est pas évident de partir avec 2 bouts de chou!!!!!, Enfin, là où on va, il y a des magasins au cas où j'oublie qq chose. Ce matin, gros coup de cafard, je stresse à mort de partir avec les petites, c'est tellement long la route. J'ai appellé mon homme au boulot, il a pu s'arranger pour poser son aprem. J'ai dormi une bonne heure sur la banquette, je crois que j'en pouvais plus tout simplement. Ca m'a fait du bien et j'ai rechargé mes batteries. On est sorti faire un tour à pied, on s'est arrêté au square pour que la grande fasse du toboggan. J'espère que tu accoucheras pas avant mon retour même si c'est plus fatigant pour toi maintenant. Il y a un ordi chez mes beaux-parents, je trouverai tjrs un moment pour toi dans la semaine, au moins pour te raconter les péripéties du voyage, hi!hi! En attendant, prend soin de toi et de ta puce. Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:06:42  

mince alors, je t'avais écrit un grand roman et rien est passé. Bon et bien j'éssaie encore . Voilà , pour moi ménage ce matin , avec la chienne pas moyen de garder la maison propre , j'ai failli en pleurer , pourtant la maison n'est pas un taudi bien au contraire. J'ai l'impression en ce moment de me noyer dans un verre d'eau, tout me parrait insurmontable !!!! Pourtant les choses se font tranquillement . Tout est pret pour la petite ( heureusement car j'ai de plus en plus de contractions , ventre qui durcit d'un seul coup et qui disparait la minute suivante) et j'ai l'impression d'avoir oublié qq chose J'ai peur de rentré de la mater et d'etre dans la panique totale ( n'importe quoi !!!) Ce soir on va faire qq course car demain on a des amis qui passent à la maison en fin d'après-midi , je crois que ça se finirat au resto le soir , car meme pas le courage de faire un grand repas . Au fait ça y est on à choisi entre deux prénoms : ce serat Florine ou Mélina ( c'est toujours mieux qu'une vingtaine la semaine dernière) et tu vas rire  avec mon mari on n'a pas encore choisi le meme mais c'est pas grave ils me plaisent quand meme tout les deux. Qu'en penses-tu ?  Profites de ta semaine pour déstresser à fond et prendre un grand bol d'air, ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps de m'écrire , je comprend que tu soit dans la famille et que tu n'est pas de temps à me consacrer, je ne t'en voudrais pas !!!!!! Qu'en à moi je vais me reposer au maximum pour finir ma grossesse au mieux. J'ai pas mal de rendez-vous encore la semaine prochaine plus les répétitions de danse à ma fille , son spectacle le 18 , encore r.v le 22 à l'hopital le 26 bapteme de ma nièce . Oh ! la! la que de choses à faire.....Bon je te souhaites de très bonne vacances et ressource toi à fond. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 10:41:19  

Bonjour Lisacaro, juste un petit coucou pour savoir si le voyage s'est bien passé avec tes puces  ? Pas trop fatiguant ? Moi ça va hier sortie au resto avec nos amis. On à passé une très bonne journée et surtout couchés tard !! dur, dur ce matin , mais ce n'est pas grave c'est dimanche et je me reposerais plus à partir de demain. Voilà, je ne vais pas te déranger plus longtemp, passe un excellent séjour. Bisous ;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:13:58  

Coucou, Ca va? Le voyage a été horrible. Bon départ, on s'arrête manger, les filles s'endorment. Une heure après, Lisa a commencé à vomir. Ca a été ça tout le long. On s'est pris un orage d'enfer au dessus de Lyon, on y voyait rien sur la route. On s'est trompé de direction et on a raté la bifurcation pour Strasbourd. Du coup, on allait sur Nancy. On a dormi à Contrexeville, on était mort. On a fini le trajet samedi matin, Lisa a encore vomi 2 fois et c'est passé. Repos!!!!!! Il fait moche ici, pluie et frais. Ca change du sud mais bon,ça devrait aller mieux demain avec le soleil, on sortira. Toute la famille ici est ravie de voir les 2 pépéttes et c'est l'essentiel. J'appréhende un peu le retour mais bon, on fera en 2 fois aussi, ça devrait aller. Alors, vous avez choisi entre Mélina et Florine. Les 2 sont jolis, le 1er est original et le 2ème est doux. Après, c'est une question de goût. J'espère que bébé tiendra encore un peu pour que tu puisses profiter du baptème de ta nièce, si tu as déjà pas mal de contractions, ça risque d'être chaud, hi!hi! Repos!!!!!! On va sortir faire un petit tour avec mon homme, Lana ne fait que dormir, une vraie marmotte, l'air de la campagne sans doute, on va pas s'en plaindre. Gros bisous et à bientôt de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 19:56:28  

eh bien , ça n'a pas du etre le top le trajet , surtout que si tu es comme moi , je n'aime la voir malade ma fille, sinon j'y suis aussi. Bon le principal c'est que vous etes arrivés à bon port et que tout le monde soit ravis de vous voir. Aujourd'hui j'ai été à mes exams à l'hopital , la sage-femme m'a fait la courbe de croissance de ma puce et avec le repos forcée que j'ai fait , et bien sa croissance est remontée en flèche et maintenant elle est dans " la normalitée" si on peut dire. Je suis super contente, mais en ce moment ( et c'est bien normale) j'ai vraiment l'impression que ma puce n'a plus du tout de place dans mon bidou, tu vas voir que ça vas etre un sumo ma nenette quand elle va sortir. Ce week-end j'ai été acheté une petite chaise et un petit bureau tout rikiki pour le bapteme de ma nièce ainsi qu'une peluche, elle va etre gaté la coquine, et du coup mon zomme et ben il a dévaliser le rayon nounours pour la chambre de notre fille, pire que moi mon doudou ;il à meme fallut que je l'arrete , mais bon il s'est fait plaisir et c'est le principal. Plus ça va et plus il à hate de voir sa puce, ( il ne l'a pas encore entendu brailler pour l'instant , il se rend pas compte hi hi !!!) Bon sur ce je te laisse , car sinon j'en ai encore pour une heure. Bonne continuation et merci pour ton message, ça me fait vraiment plaisir. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:09:36  

Coucou Vous avez raison de vous faire plaisir pour la puce, les sous sont fait pour être dépensés, une petite folie de temps en temps, ça fait pas de mal. Tout se passe bien ici, on se balade, il fait moins chaud que dans le sud mais bon, il y a qd même le soleil. Vous devez avoir hâte maintenant de voir pointer le bout du nez du bout de chou, tant mieux si elle est un peu plus dodue que prévu, c'est tjrs ça de pris, hi!hi! Comme tu dis, on est pressé mais quand bébé ne fait paz les nuits, c'est un peu dur, Lana nous réveille encore une fois toutes les nuits, dur de se rendormir vite, enfin, on profite d'être en vacances pour faire une petite sieste en début d'aprem. Ca fait un bien fou!!!! Profitez de prendre un peu d'avance tant qu'il en est encore temps. Bonne journée à la petite famille et gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:48:13  

Alors Lisacaro !! tout d'abord bonjour. Déja une semaine de passée , mon dieu je  me dit que les journées sont longues, mais en fait je ne voit pas les semaines passées ..... vos vacances arrivent déja à termes, j'éspère que vous en avez vraiment profités en famille, ça à du te faire vraiment du bien de changer un peu d'air ( meme si tu n'a as le meme temps que dans le sud ). Sinon moi tout vas très bien : petites contractions par-ci par là mais bon , elles restent sans douleurs pour le moment  donc tout vas bien. J'ai pris un bon bain ce matin , mais alros je te dit pas la galère pour me relever de la baignoire meme en étant en apesanteur dans l'eau. On aurait dit une grosse baleine échouée sur une plage hi hi !!! J'ai mis au moins plus d'une demi-heure à sortir !!! Je crois qu'a partir d'aujourd'hui je prendrais mon bain quand mon zomme serat à la maison. Hier j'ai fait un super clafoutis aux cerises du jardin miam !! miam !! on s'est régalés avec mon zomme et ma grande . J'éspère que toi aussi tu as fait qq excés niveau culinaire et que tu t'es fait plaisir  !!! Bon et bien j'attend de tes nouvelles ,tu me raconteras tout ça quand tu rentreras. Bon courage pour la route en éspérant que ta grande ne soit pas encore malade dans la voiture...... Aller bisous et à plus tard .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 12:23:00  

Coucou, La baleine bleue,c'est le nom que je me donnais quand je mettais 5mns à me relever de la banquette, hi!hi!  Hier, gros cafard pour moi, on a laissé les filles et on est parti en amoureux pour la journée, on a mangé au resto en tête à tête et on s'est baladé. Ca nous a fait du bien de nous retrouver en couple, je culpabilise trjs de les laisser mais papy-mamie étaient ravis de pouponner. Ce matin, on est parti promener avec la petite au bord du canal, on a marché une heure, il faisait bon mais le temps se re-gâte. On se retrouve tous au resto ce soir, il y aura les oncles, les tantes, les cousins-cousines, les arrières grand-mères,...... toute ma belle-famille quoi, ça va être sympa. Demain, on fête l'anni de ma belle-soeur et lundi on repart, j'ai prévu de l'homéo pour la grande pour le mal des transports. on fait la route en 2 jours de toute façon. Mon beau-père est allé chercher un grand seau de cerises ce matin, on va aussi faire un clafouti,miam!!!! Je dégonflerai plus tard, hi!hi! Profite de passser un bon WE, je te mettrai un mot mercredi pour te raconter le voyage. Gros bisous et prend soin de toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:02:54  

j'éspère que tu as passé un bon séjour, et oui demain tu repars déja , ça passe vite !!!! j'éspère que vous en avez bien profité et votre grand repas au resto avec toute la famille s'est bien déroulé. De mon coté , ça va , a part que je gonfle des cuisses, des mains etc.... Il est temp que ça se finisse !!!!! je me dit que je n'ai plus longtemps à attendre. Voilà je vais te laisser rentrer tranquille chez toi et ne t'inquiète pas moi mercredi après midi je ne suis pas là car ma fille répète sa danse pdt trois heures car le grand spectacle s'est pour samedi 18 alors c'est sérieux. Bon et bien bonne soirée et je te dis a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:09:07  

Coucou, Et oui, on est de retour, ça s'est bien passé, juste un peu crevant, 900km avec 2 pépéttes, c'est du sport#7 J'espère que tu vas bien, s tu gonfles, c'est que le terme approche à grand pas, les dernières semaines sont un peu pénibles, avec la chaleur, ça n'arrange rien non plus. Courage Beliza, c'est la dernière ligne droite. Le séjour s'est bien passé là haut, dommage qu'on ait eu un peu froid mais bon, tout le monde était ravi de voir les filles et le repas de samedi soir était bien sympa. Je suis contente d'avoir retrouvé ma maison mais il y a du boulot, entre le repassage et le ménage, les journées passent vite. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:12:46  

bonjour Lisacaro, eh oui !!! quand on rentre comme ça de vacances on est bien content de retrouver sa maison mais la haine de ranger , laver, nettoyer etc.... c'est la galère  on a envie de repartir, en tout cas ravie que tout se soit bien passé lors de ton séjour. Quand à moi , là vraiment je n'en peut plus j'arrive vraiment à la fin , j'ai mal partout le dos , les jambes, le ventre, la petite n'a vraiment plus de place je le ressent énormément , dés qu'elle bouge elle me tiraille le ventre qui lui est extremement tendu mais heureusement sans vergetures jusqu'à maintenant ( ouf !!) C'est bizarre mais plus le terme approche et plus j'ai la trouille, c'est bete mais bon ça ne se discute pas, j'ai beau me dire que toute les femmes passent par là ( en plus je l'ai déja vécu) mais je sais pas une peur inconsciente , je n'arrive pas à l'éxpliquer. Hier on à été faire la reconnaissance anticipé pour la déclaration de naissance de la petite ( eh oui nous ne sommes pas marié !!!!!) et tu ne devineras jamais quoi ? ................... Eh bien ça y est on s'est enfin mis d'accord  : notre puce s'appellera Floriane définitivement , mieux vaut tard que jamais !!!  #7 mais ça y est s'est fait. Sinon je passe mes journées le plus tranquillement possible entre chaque sorties ( lecture, télé internet et gateaux ....) . La haine, lundi on a été en courses pendant 1H30 j'ai eu l'impresssion d'avoir fait trois jours de marche horriiiiiiiiiiiiiible !!!!! ya meme un couple qui attendait devant nous à la caisse qui m'a demandé si javais envie d'accoucher sur place et que j'étais courageuse !!!!! Mise à part ça samedi je vais voir ma fille danser ( j'ai hate !!!) , Mercredi 22 dernier r.v avec le gygy de l'hopital et le 26 bapteme de ma nièce, j'éspère au moins aller jusqu'à là pour au moins profité de la voir dans sa belle robe et faire un peu la fete ( enfin c'est vite dit hi hi !!!!) Et bien voilà les petites nouvelles du moment , ma nenette est entrain de faire du pédalo dans mon bidou , elle me torture les cotellettes aie!!aie!!aie!! et en plus elle appuie fortement en bas , j'ai l'impression qu'elle va sortir par moment ouhhhhhhhhhh  !!!!! je reste zeeeeeeeeen . Aller je te souhaites une bonne journée. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 13:57:34  

Joli prénom, elle va vite arriver maintenant que ses parents se sont mis d'accord, hi!hi! Pas la peine de stresser, ça ira très vite, c'est ta 2ème pépétte non? C'est vrai qu'on oublie la douleur, heureusement d'ailleurs sinon on arrêterait après le 1er bébé, hi!hi! Lana fait la java en ce moment, je crois qu'elle commence à doubler ses gencives, un peu tôt peut-être? Je vais chez le pédiatre le 4 juillet, je verrai avec lui, je lui met de l'homéo dans les bibs mais elle mange son petit poing, pauvre puce, ça me fait mal au coeur de la voir se tortiller comme un ver. Enfin, il faut bien que ça sorte un jour ses jolies quenottes!!!! Je vais commencer à la sevrer, je pense arrêter l'allaitement à la fin du mois, 3 mois, c'est bien assez non? Cette coquine cherche le sein chaque fois que je lui propose le bib en premier, je lui ai dit que je donnerai moins souvent le sein mais je ne sais pas si elle est d'accord, hi!hi!  Rien de spécial sinon, envie de rien faire cet aprem, je repasserai demain. REPOS, comme toi d'ailleurs non? Profite à fond de tes derniers jours avec ton gros bidon, c'est pénible mais tellement beau qd bébé gigote à l'intérieur.  Bisous et bon aprem.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 12:34:57  

Bonjour Lisacaro, alors quoi de neuf aujourd'hui ? Moi ce matin j'ai fait ménage dés que ma fille est partie à l'école , après j'ai voulu me reposer un peu , et voilà ma tite soeurette avec son conjoint qui m'appelle pour savoir si elle pouvait venir se faire offrir un petit café le temp que son chéri aille à la casse auto. Donc je me suis relevé , j'ai été prendre ma douche et du coup pas de repos pour moi, mais ce n'est pas grave j'étais contente de les voirs, j'ai pu papoter un peu et franchement ça fait du bien. Ils viennent de repartir car rendez-vous pour eux en début d'après-midi pour leur petite fille. Voilà donc je vais casser la croute, car j'ai un petit creux et que ce midi je suis célibataire , personne ne rentre à la maison : ma puce est en sortie scolaire donc pique-nique avec l'école, et mon zomme en déplacement pour la journée donc je suis seul ! SNIFFFFFFFF !!!!!! bon c'est pas grave, je m'en remettrait du coup ça va etre repos totale cette après-midi, surtout vu comment j'ai bosser ce matin, j'ai pas mal decontractions ( tant pis pour moi , ça m'apprendras à vouloir tout astiquer) Hier j'ai fait une tarte au citron avec de la meringue par dessus , elle était bonne mais un peu trop sucrée pour moi. On peut pas toujours tout réussir du premier coup !! hi hi Et toi , alors qu'est ce que tu fait de beau ? Les quenottes de ta fille lui font toujours autant mal, pauvre tite puce !!!! C'est vrai que ce n'est pas agréable pour eux , ma petite nièce aussi à des feux de dents , du coups elle fait de la fièvre, et elle à ses petites fesses toutes irrités , meme la pommade à du mal a faire effet , mais comme tu dits faut bien que ça se fasse. Bon je te laisse car mon ventre gargouille ma nenette doit tirer sur la clochette dans mon bidou pour que j'aille manger, en tout cas ça va etre petite salade et tomate mozarella sans oublier le dessert naturellement ( oh! la gourmande ) aller gros bisous et bon appetit  à toi aussi je te dit à plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 13:46:14  

Coucou, J'ai bien ri en lisant ton message, tu as des envies d'astiquer tout à fond, c'est que bébé devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. J'ai eu la même chose pour Lana la veille d'accoucher, j'ai nettoyé la maison et vidé les cartons du déménagement qui trainaient depuis 6 mois. Grosse envie de le faire, j'avais aussi fait de la confiture de citron avec ceux du jardin. Il fait chaud ici, on reste au frais dans la maison avec les filles. J'ai juste repassé ce matin et nettoyé la cuisine. Cet aprem, repos comme toi, faut pas s'en priver de temps en temps, hi!hi!  C'est bon la tarte au citron, j'en avais fait une qq temps avant d'accoucher aussi, dis donc, c'est pas un signe ça? Pour les dents  je met du Chamomilla dans les bibs et si la poussée fait trop mal, je donne Camilia, ça a bien marché sur Lisa, adieu les fesses rouges et irritées. J'espère que ça marchera aussi sur sa petite soeur, elle bave pas mal déjà comme un petit escargot, la pauvre puce. Bon aprem Beliza, REPOS si tu veux voir ta fille danser et ta nièce baptisée. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 22:19:55  

coucou ! un petit mot avant d'aller faire dormir ( enfin si je peux. Alors bien reposé cet après midi ? Moi impec je me suis assoupi une heure et demi , ça fait du bien. Ce soir j'ai fait plein de nattes à ma puce pour son spectacle , on dirait une pieuvre hi hi !!! Ca promet pour demain , ils ont prévu 18 le matin et 31 l'après midi et on va etre enfermés dans la salle, en plus elle est pas climatisée bouhhhh !!!!!! enfin , on verra bien. Bon et bien je te souhaites bonne nuit et te dit à demain .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 11:33:01  

mais alors vraiment pas juste une heure , je ne sais pas si je vais tenir le coup jusqu'à ce soir , je crois que ça va etre re-sieste avant de sortir. Je regarde le réveil toute la nuit , me lève, va boire, me met à la fenetre pouffffff !!!! c'est vraiment énérvant , pourtant j'ai refais de bonnes nuits ya quinze jours de cela et là , rebelotte. Les voisins ont fait la fete hier, j'aurais bien été me faire invité hi hi hi !!! ça m'aurait passé la nuit., surtout que mon zomme , lui, ça ne l'empeche pas de ronfler ( grrrrrr !!!!) à coté de moi, j'ai failli l'étrangler sur le coup (non je rigole bien sur !!! ) Bon je vais arreté de te raconter mes malheurs et aller me doucher, avant que ma puce ne rentre de l'école. Bon et bien je te souhaites un très bon week-end et te dit à lundi . Bye, Bye !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:11:12  

Toi, tu vas accoucher avant, Floriane est pressée de montrer sa petite frimousse, elle veut peut-être assister au spectacle de sa grande soeur? Il fait très chaud, on reste à la maison cet aprem, on est sorti ce matin rendre visite à des amis qui ont eu un bébé le mois dernier, bébé a bien grandi mais la maman est fatiguée, elle pense déjà à reprendre le boulot. J'ai ressorti le tapis d'éveil et son portique ce matin pour Lana mais c'est la grande qui joue avec, elle fait sa crise de jalousie dès que j'installe sa petite soeur dessous. Pas facile de partager ses jouets, déjà, qd j'allaite, elle dit à sa soeur "t'as fini?" Ah les gosses Sinon, je suis allée cet aprem chez l'estéticienne, opération bikini, ça va, je supporte mais avec la chaleur , c'est pas top, en +, la clim était en panne dans l'institut, heureusement qu'elle avait mis de gros ventilateurs. J'ai fait qq courses en sortant et maintenant, je bouge plus. J'espère que tu pourras bien te reposer ce WE, dors la journée si tu dors mal la nuit. Entre le stress d'accoucher, le gros ventre, la chaleur et le reste, pas facile de trouver le sommeil. Bois une tisane le soir comme les mamies, ça marche tu sais. Bon We à la petite famille. Gros bisous.A lundi, si tu n'as pas accouché d'ici là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 09:50:17  

Je suis toujours chez moi Lisacaro, je ne sais pas si ma puce va montrer le bout de son nez avant l'heure, j'ai des petites contractions , des petites douleurs , un ventre énorme, mais bon !!! apparement elle est bien au chaud ( elle , au moins !!!) J'ai eu un w.e remuant : Samedi spectacle de ma fille , qui à été superbe, ça va ça n'a pas été trop dur ( malgré la chaleur) et hier repas chez mes parents pour la fete des papas du coup rentré tard. J'ai suivi tes conseils et bu une tisane , bon je me suis réveillée qu'une fois à trois heure du mat pour faire la pause pipi  , mais je me suis rendormie presque aussitot et réveillé ce matin à 6H30 donc on va dire que j'ai passé une bonne nuit. J'ai déja fait mon ménage et maintenant repos toute la journée. Ma puce ne rentre pas ce midi car sortie scolaire avec pique nique . Et toi ? ton w.e c'est bien passé ? Papa à été gaté ? Tes petites puces vont bien. Bon je repasserais sur le forum cette après-midi pour avoir de tes nouvelles . A toute à l'heure .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:28:56  

Coucou Beliza, je suis contente que tu aies passé un bon WE. Hier, réveil à 6h par la grande, elle a été infernale toute la journée, caprice sur caprice, on avait des envies de meurtre avec son père. Hier soir, on couche les pépéttes et dodo à 21h30. On était mort après cette journée difficile. Lisa a commencé à pleurer, je me lève, je m'en occupe, 5 mns après, elle appelle son père, il y va à son tour. Elle a fait ça un bon moment puis elle a commencé à hurler comme si on l'égorgeait. On devenait fou de l'entendre. On s'est levé sans se consulter, il est allé dans la SDB et j'ai pris le monstre hurleur pour la mettre sous la douche, un bon coup de jet bien frais pour la calmer. Ca a été radical, elle a dormi. Et nous aussi. Lana a tété à 3h, je m'en occupe, je la couche et la grande qui se lève pour venir dans notre chambre. Quelle nuit!!!! On est au radar le matin qd on se lève. Heureusement que bébé est sage.  Je sais pas comment faire avec la grande, elle fait sa crise de jalousie mais je peux pas m'occuper d'elle plus que je ne le fais actuellement. Je lui explique que je l'aime tjrs et que je m'occupe plus de sa soeur mais elle a du mal à comprendre. Elle régresse comme un bébé. Enfin, ça passera, tu n'auras pas ces pbs vu que ta grande est déjà + agée, pas évident d'être parents. Heureusement qu'on est un couple solide avec mon homme et qu'on parle bcq sinon j'aurai fui depuis longtemps  Bon, je vais pas te cassesr le moral. Profite du calme de la maison et de dormir, je rêve d'une nuit complète sans me réveiller toutes les 2h. Une envie simple non? Bon aprem, reste au frais, il fait hyper chaud dehors. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 21:54:24  

eh bien tu as eu un sacré w.e ma pauvre !!! Ah les  enfants , ils nous en feront toujours voir par moments. Tu sais la mienne est grande , c'est sur c'est moins dur mais elle a aussi son caractère et ce n'est pas toujours facile non plus, c'est sur il n'y aurat pas trop de jalousie vis  à vis de sa petite soeur car elle comprend mieux qu'à l'age de deux ans comme la tiennne , mais elle m'a déja aussi demandé si je l'aimerais toujours autant . Alors tu vois !!! Sinon journée d'enfer, j'ai vraiment eu trop chaud , j'ai gonfler de partout je ne pouvais ni rester allongée à cause de la transpiration, ni debout à cause du poids et de mes chevilles hyper gonflées . Bouhhhhh !!! c'est infernale cette chaleure je ne savais plus comment me mettre . Ce soir avant de me coucher j'ai pris une douche presque froide tellement j'en pouvais plus. Mais là rebelotte je retranspire, ouinnnnnnnnnnnnn !!! j'en ai marre , c'est pas marrent la fin de grossesse, mais bon j'aimerais qu'elle reste encore un peu dans mon bidou. Il parait que demain c'est la pleine lune, je crois pas trop à ces choses là , mais il parait que ça joue sur certaine personne. En tout cas meme si je rale , j'éspère que ça n'agiras pas sur moi. Bon je vais regarder un peu la télé , J'ai laissé la fenetre et les volets grands ouvert pour avoir de l'air, c'est étouffant. Je te souhaites une bonne nuit et te dit à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:30:47  

coucou, Bon moral aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil, Lana nous a juste levé à 2h. HIer, tout s'est bien passé avec les filles, la grande a commencé à faire le "ouin-ouin" qd son père est rentré du boulot, je crois qu'elle veut qu'il s'occupe plus d'elle que de sa petite soeur, c'est vrai que qd il arrive, il va vite voir bébé.  Attention à la pleine lune, j'ai accouché qq jours après pour Lana et la maternité était à bloc d'accouchement avant le terme. Tu verras bien, je compatis pour ta douleur avec les gonflements, avec la chaleur, c'est pas top, ta gygy aurait pu te prescrire du Daflon pour ta fin de grossesse, la sage-femme m'en avait donné le dernier mois car j'ai une mauvaise circulation sanguine et je gonflais bcq des gambettes. 2 poteaux La douche froide, ça fait du bien sur le moment mais tu transpires encore plus après. Il faut la prendre un peu tiède mais c'est vrai qu'on a envie de fraicheur qd on a trop chaud. Pour ta grande, je pense qu'elle exprime ce que pense ma fille ainée, les enfants ont tjrs peur de perdre l'amour de leur maman au profit du bébé à venir. Tu devras lui consacrer du temps en laissant Floriane à son papa qq heures par semaine pour qu'elle se sente tjrs "la fifille à sa maman". Ah les enfants, on se plaint mais qu'est ce qu'on ferait sans eux? Allez assez papoté, je vais aller à la douche pendant que Lana dort et que Lisa reste sage. Bonne journée Beliza. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:07:42  

Pas facile les enfants parfois, ce midi je me suis faché après ma fille ( je m'en suis voulu après) ce n'est pas dans mes habitudes , mais elle pousse un peu en ce moment , heureusement elle n'est pas rancunière . De toute façon je suis en train de me demander si je ne vais pas prendre un congé parental, je me pose la question .... sinon cette nuit j'aurais pu bien dormir , mais mon zomme il a pris tout le lit et m'a meme mis un coup dans la tete en se retournant  , j'ai eu des envies de meurtre par moment  !!!! mais bon je vais le garder encore un peu  hi hi !! . C'est vrai que demain c'est la pleine lune , on verrat si ça marche sur moi !!! de toute façon meme si elle arrive , elle serat du meme signe que mon mari ( cancer !!!! ) déjà qu'il voulait un garçon alors à partir de demain le signe astro change en sa faveur !!! moi perso je m'en moque, tout ce que je souhaite pour l'instant c'est ne pas trop gonfler jusqu'a la fin , je n'ai pas du Daflon mais du Diosmine que mon phlébologue m'a prescri pour mes jambes si j'avais trop mal, c'est pour la circulation des jambes et les hémo.........  mais je ne sait pas si ça marche pour les mains . Bon je te laisse car j'ai mon four qui sonne : j'ai fait un gateaux au chocolat avec une crème anglaise pour ce soir miam !!!! gros bisous à toute ta petite famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:47:05  

Coucou, Profite de manger des gâteaux, gourmande J'ai mis un post sur infobb à la rubrique Quotidien, tu verras dans quel état d'esprit je suis aujourd'hui. Pas très réjouissant On ne sait plus quoi faire avec mon mari pour Lisa. Si tu lis mon post, donne moi ton avis aussi. Pour le gonflement des mains, le Daflon ne fait pas grand chose non plus, c'est des oedèmes de fin de grossesse. Tu n'as plus très longtemps à supporter tout ça, tu auras bientôt ta puce dans les bras. Garde ton homme encore un peu, il peut encore servir, Pour se lever la nuit pour bébé par exemple, hi!hi! Gros bisous Beliza, bonne journée, repose toi un peu qd même.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour lisacaro et beliza  
Plus de sujets relatifs à : Beliza, es tu là?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IGNORENCE 3
Il ne me comprends pas!!!!! C osi votre Cas ? 5
Des conseils, encore des conseils !!! Ki est là ? 5
Masturbation ... 17
j'en ai marre! 5