6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Beliza, es tu là?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 18:17:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un petit mot avant le rush, on sera nombreux chez mes parents ce soir, une bonne 10 aine pour un anni et demain c'est l'anni de mon papa. Je sais pas à quelle heure on va se coucher. Mon homme nous a rejoint, il était content de nous revoir, on lui a manqué, ah les hommes, qu'est ce qu'ils feraient sans nous? Journée shopping avec ma maman, ma CB a flambé et les filles ont été encore gâté par mamie-papy. Toi, tu es pressée d'accoucher avec tout le ménage que tu fais. On a du soleil mais un vent très fort et les incendies sont revenus dans les forêts du sud. Ton chéri et ta fille doivent commencer à compter les jours pour la naissance de la pépétte. C'est tellement beau un enfant, je ferai bien un petit 3ème, hi!hi!  Je te souhaite un bon WE, si tu accouches demain, ta fille sera un amour comme mon papa,  Gros bisous la petite famille.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 21:19:18  

Il est 21H00 on viens juste de finir de diner , j'en profite avant de dormir ( car je n'ai pas fait ma sieste comme les bébés aujourd'hui ) pour te faire un petit coucou !! donc voilà c'est fait . J'éspère que tu vas bien et que ton w.e en famille se passe bien . Il a fait meilleur aujourd'hui , le soleil est revenu un peu mais ça va il ne fait pas trop chaud. ca fait deux jours que j'ai mal au coeur par moment c'est pas très agréable mais à mon avis ce sont les dernières nausées de la grossesse pour finir en beauté  !!! Aujourd'ui rien de spécial , dernier jours d'école pour ma grande, sinon journée très calme avec mon zomme : informatique ensemble : on a fait le DVD du bapteme de ma nièce pour le donner à ses parents , puis ce soir petite balade sur le canal avec notre chienne, mais c'était un peu dur car ça me tirais dans le dos et dans le bas du ventre  donc on n'a pas trop trainés..Demain ce serat idem, on va faire du cocooning dans le jardin  je ne bouge plus maintenant meme pour les courses , je ne peut vraiment plus . voilà mon petit w.e trèèèèèèèèèès cooooooooollll !!! je te souhaites une bonne soirée et un bon dimanche  . A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 10:00:08  

Un petit coucou, j'ai pas eu le temps hier. On est allé au ciné hier soir avec mon chéri, on est allé voir Batman, c'était bien, le temps a passé vite tellement il y a de l'action dans ce film.On s'est arrêté à Mac Do au retour et on est rentré. LIsa était sage mais Lana piquait sa crise. Maman est arrivée et la miss s'est calmée, elle a dormi jusqu'à 4h ce matin. Lisa par contre ne voulait pas se coucher, elle a tenu jusqu'à plus de 23h à hurler dans son lit.  Il fait chaud aujourd'hui, on se baignera tout à l'heure, la piscine avait bien refroidi avec le vent. On fait un barbecue ce midi. Et ce soir, on repart chez nous, j'ai pas envie mais bon, il faut bien rentrer. Cette petite Floriane se fait vraiment désirer, ça fait déjà un moment que ça te tiraille de tous les côtés, une chipie cette pépétte Bon dimanche la petite famille, dans une semaine, vous serez une de + à table non? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 12:01:34  

Comme ça passe vite , il faut déja que tu rentres de chez tes parents !Tu n'as pas l'air d'en avoir très envie !!  mais bon comme tu dit faut bien rentrer un jour chez soi. Quand à moi , toujours à la maison et fidèle à mon ménage comme d'hab. Ce matin j'ai décroché tout mes rideaux pour les laver , sinon toujours aucun signe que ma pepette va sortir, mais t'inquiète je te tiens au courant. Sinon , il fait beau , ça fait du bien car pas trop chaud . Je vais mettre la table dans le jardin et profiter du chant des petits oiseaux cette après-midi , volà sinon ce serat cruditéses et glace pour tout le monde   J'ai pas envi de m'embeter à faire des gros plats . bon je te souhaites un bon retour jéspère  pas sous la canicule pour toi , surtout dans la voiture avec des deux choupinette, A demain !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 12:25:38  

Non, mais, monter sur un escabeau pour enlever tes rideaux, faut arrêter les bêtises, enfin, j'espère que c'est ton chéri qui a grimpé et tu as juste mis les rideaux dans la machine. C'est dimanche aujourd'hui, repose toi, profite de ta journée, fini le ménage. Enfin, c'est le terme qui approche qd on a envie de faire des trucs bizarres, je t'engueule un peu mais qd j'étais enceinte de ma grande, j'ai monté une armoire et une commode chez nous au 4ème sans ascenseur au 7ème mois de grossesse et j'avais nettoyé mes lustres en grimpant sur une chaise bien plus tard. On est folle nous les nanas, hi!hi! Qd la folie du ménage nous prend,c'est pire qu'une tornade On est allé chercher le pain avec mon homme, on va aller piquer une tête dans la piscine, il fait trop chaud dehors. Bonne aprem Beliza, bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 09:51:33  

coucou Lisacaro , alors bien rentrée ?  J'éspère que le voyage n'a pas été trop dur avec la chaleur. Nous avons passé un w.e cool hier on ne devait pas bouger et du coup comme il faisait chaud on à été chez mes parents pour que ma grande puisse profité de la piscine  .Et bien du coup , moi aussi j'en ai profité. Ma soeur avait laissé son maillot de bain de grossesse chez eux , alors je l'ai enfilé et HOP !!! saut périlleux dans la piscine  .Non , en fait j'étais plutot crispée à l'idée d'avoir des contractions ou de perdre les eaux dedans , remarque on n'aurait pas spécialement remarqué avec toute la flotte, en plus j'avais peur de ne plus pouvoir sortir avec mon gros bidon  . J'y suis resté à peu près 3/4 d'heure et ça m'a vraiment fait du bien , surtout dégonflé mes pieds michelin. Du coup le soir on à diner avec eux et on est rentré à 10H30 j'ai voulu me connecter mais impossible , je sais pas ya le serveur qui merdouille en ce moment , je sait pas ce qu'il à , mais je ne peut pas me connecter tout le temps  il faut que mon zomme regarde, c'est sa spécialitée  En tout cas j'éspère que je pourrais te prévenir quand le moment serat venu, mais à mon avis j'suis bonne pour etre déclenchée  . Aujourd'hui il pleut des cordes mais ça rafraichit ça me fait du bien Toi je suppose que tu as toujours aussi beau temp, vu ta région . Au fait tu es de quelle coin  ?  Bon je te souhaites une bonne journée , et en ce qui concerne les rideaux si, si  : c'est moi qui les ais décrochés et mon mari qui me les as remis , comme quoi tu vois ça n'a pas fait venir notre choupinette !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:32:36  

vite fait car mon frère vient d'arriver. On est rentré à la fraîche hier sori, à 21h30, de tt façon, on a la clim dans la voiture. On habite dans le Var. Je savais bien que c'était toi qui avait décroché les rideaux, je t'imagine bien en train de grimper sur un escabeau avec ton gros bidou J'ai du boulot aujourd'hui, j'ai attaqué les lessives et le repassage.  Ce soir, on amène Lana chez le pédiatre pour 2 vaccins, ma pauvre puce Je me suis aussi baignée en maillot de grossesse, les miens ne me vont plus, ça déborde de partout Je te met un mot ce soir, tu vas être bien avec la pluie, tes gambettes vont dégonfler et Floriane va peut-être se décider à sortir, elle profite à fond de sa maman cette petite. Gros bisous et si j'ai plus de nouvelles de toi, je penserai fort à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:44:37  

Bonjour Lisacaro, comment vas-tu ? Moi aujourd'hui c'est asser dur , j'ai l'impression que ma puce pèse une tonne , j'ai du mal à me trainer, et j'ai mal dans le dos et le ventre. Je suis restée éveillé de 3H30 à 6H45 et après je me suis rendormi jusqu'à 9H00 . Ca fait trois nuit que ça se passe comme ça  alors du coup je fais une sieste l'après midi pour ne pas etre trop fatiguée pour aller accoucher. J'ai la haine, mon zomme il à attraper une super bonne crève, j'ai la trouille qu'il me l"a refile , je commence à avoir mal à la gorge  , pourtant il se doppe , j'éspère que sa ne nuirat pas pour qu'il participe à la naissance de sa fille .Aujourd'hui il faut que je prépare qq affaires pour ma grande , car elle part ce soir chez sa marraine le temps que j'aille à l'hopital, du coup elle est contente car elle va etre encore gatée  : cinéma ce soir , sortie à Paris demain , plus tout le reste ..... Elle va avoir le temp de profité car elle y reste toute une semaine , ça va lui faire du bien. Mais avant de partir elle doit ranger sa chambre  ça c'est autre chose  . Que fais tu de beau aujourd'hui ? Moi j'ai juste passé un coup d'aspi et c'est tout pour la journée, je vais me reposer au maximum, car je me sent un peu patraque, je ne sait pas si c'est ma puce qui s'apprete à sortir ou un bon rhume qui m'attend juste pour aller à l'hopital  Bon on verras bien, de toute façon je te tiens au courant quand je part, enfin si j'ai le temps mais de toute façon je te donne de mes nouvelles dés que possible , bon pour l'instant j'suis encore là mais je sais que ça peut venir d'un instant à l'autre, donc prudence !! voilà , j'attend ton petit message du jour , tu te rends compte , on en est déjaà presque au soixantième : quelles pies !!!  aller bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 11:51:56  

Ah les bonhommes, tjrs les 1ers à nous refiler leur crève Tu peux te soigner à l'homéopathie, pour le mal de gorge, tu peux prendre Homéogène 9, c'est des pastilles à sucer. Pas top de tousser et de renifler pour accoucher, tu auras besoin de tout ton soufflre pour pousser Ton chéri assiste? C'est bien, je crois que le mien a été content que j'ai 2 césas, il était pas très chaud pour assister. Poule mouillée Ta puce pèse une tonne vu qu'elle doit descendre de plus en plus, et toutes tes activités ménagères n'ont pas dû arranger les choses. Ta fille viendra qd même te voir à la mater? C'est pas trop loin de chez vous chez sa marraine? Lana a eu ses vaccins hier, elle a pleuré, j'avais mis les patchs Emla pourtant, le pédiatre a dit qu'elle devait être hypersensible. Elle pèse 5,100kg pour 61 cm. On a demandé qq chose pour la faire dormir un peu + la nuit, on a donc mis de la farine Diase dans le dernier bib hier soir. J'avais jamais utilisé ça pour ma grande. On se couche, à 23h30, des hurlements stridents, ma pépétte qui se tord dans tous les sens, mon mari me l'a donné, il supporte pas qd elle hurle, ça le fait paniquer je crois. Elle avait pas trop faim, je lui ai mis un suppo de Doliprane et elle a dormi jusqu'à 5h30. Bib et au dodo. Nuit agitée pour nous aussi car on a eu de l'orage, mon mari était debout à 3h30, il avait mal à la tête et m'a réveillé pour me demander où étaient les cachets., on dirait qu'il habite pas chez nous, hi!hi! je les range pourtant tjrs au même endroit. J'ai coupé mes cheveux courts hier, mon frère est coiffeur, il a aussi coupé un peu ceux de Lisa. Je me sens mieux, j'avais chaud avec ma perruque Repose toi bien, soigne toi aussi pour être en forme à la mater pour accueillir Floriane. Gros bisous Beliza, si j'ai pas de nouvelles, je comprendrai, t'inquiète

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:02:00  

encore moi!!! Tu m'as donné des scrupules à faire du ménage alors que tu es prête à accoucher et que je fais plus grand chose depuis qq temps, j'ai nettoyé toute ma cuisine et fait du tri, je te dis pas tout ce que j'ai jeté. Et c'est pas fini, demain, j'attaque les placards, y a du boulot, ce sera mon nettoyage de printemps un peu en retard. J'espère que tu te reposes et tu n'as pas attaqué le nettoyage de la chambre de ta fille pendant qu'elle n'est pas là. Bon aprem. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:41:44  

bonjour , je suis toujours à la maison comme tu peut le constater. Toujours aucun signe a part des douleurs de règles mais minimes   .Si je n'ai rien cette nuit , je vais demain à l'hopital à 14H00 pour un monitoring et un examen gynécologique. Bon et bien voilà, ya plus qu'à attendre  mais ça commence à faire long !!! j'ai hate d'accoucher. Ce matin on à été à la sous prefecture avec mon zomme, mais arriver là-bas  ils avaient changé le horaires pour les vacances  , ont s'est déplacé pour rien grrrrr !!!!! du coup on y retourne demain. Si avec tout ces déplacements je n'accouche pas , j'y comprend plus rien  en plus la s.f me dit tout à l'heure au tèl qu'ils reprendront les échographies , voir si il n'y a pas eu d'erreur dans la dpa  si tout correspond bien  .J'ai la haine , d'ici là que demain ils me disent d'attendre que ça vienne tout seul, je les étripes hi hi hi. Bon comme d'habitude , je te tiens au courant. Aller gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 21:21:10  

Quelle chipie cette Floriane, elle est tellement bien dans le ventre de sa maman et il fait si chaud dehors. Je me doute que ça doit être pénible, moi, j'ai pas connu ça vu que mes filles sont arrivées en avance. Mon mari avait pris sa journée, elle a passé à 100 à l'heure. Ce matin, j'ai lavé tous les sols et il a bricolé. On est parti manger au resto, on a fait qq courses et on est rentré vers 16h. J'ai repassé, on a eu la visite d'un couple de copains et voilà, il est bientôt l'heure du dodo. Demain, mon homme part à Paris pour la journée. Ta fille est chez sa marraine?  Bon courage pour tes examens demain. Ils te gardent ou tu rentres chez toi? Tu vas devoir y aller tous les jours si tu dépasses le terme. On connait qq'un qui a dépassé le terme de 4 jours et une autre copine 7 jours. Elles en avaient marre aussi mais les bébés voulaient pas sortir. Ils voulaient se faire désirer Tu arrives au bout Beliza. Peut-être qu'elle aime pas Floriane comme prénom et qu'elle veut que vous changiez son prénom? Demande lui. Je pense à toi, tu vas faire une belle petite fille, no souci. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 21:29:20  

Un petit mot pour te tenir au courant. Ce soir j'ai perdu du bouchon muqueus , j'éspère que ça va déclencher le travail , peut etre pour cette nuit  sinon je vais demain  à la maternitée mais normalement il me déclenche vendredi, voilà je te tiens au courant de la suite.Je te souhaites une bonne soirée et te dit  à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 08:34:57  

Un petit coucou pendant que les filles dorment, Lana a fait sa nuit, merci la farine Diase, lever un peu avant 7h ce matin. Mais j'ai très mal dormi, le vent, je ferme la fenêtre, j'ai chaud, j'ouvre la fenêtre, j'ai une otite et mon oreille me lance la nuit jusque dans la machoire et pour couronner le tout, le doudou oui-oui de ma grande s'est mis à parle à 3h du mat, elle était couchée dessus, elles durent longtemps les piles, ça fait un moment qu'elle a ce jouet, merci tata. Enfin, sinon, tout va bien ,mon homme est à Paris et moi je garde la maison. Tjrs rien? Prête à accoucher? J'attends de tes news. Bon courage si c'est pour aujourd'hui, gros bisous à vous 2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:24:41  

comme tu peut le constater, je perd encore des glaires et du sang ce matin ( excuse les détails) j'ai qq contractions dans le vagin et je transpire anormalement en dessous les bras , moi qui ne transpire jamais du moins pas tant que ça . Ca se trouve je ne perdrais pas les eaux  , de toute façon vu que j'ai r.v à 14H00 on verra bien ce qu'ils me disent . Ma grande et déja chez sa tata depuis mardi soir, elle a hate que sa petite soeur arrive  Elle va venir me voir tout les jours à l'hopital : ya interet sinon je déprime  . Mon zomme à une super crève à tel point qu'il va chez le toubib ce matin, et encore il a fallut que je rale pour qu'il se décide , mais je lui ai dit que de toute façon s'il toussait lors de l'accouchement , il ne le laisserati pas assister , questions microbes  Alors du coup il court chez le doc . Ahhhhhh les hommes pire que des gamins . Hier on voulait se faire un resto en amoureux mais comme j'avais perdu du bouchon , je n'ai pas oser sorir. Tant pis on irat pour feter la naissance de notre pepette . Voilà sinon , oui , prete à accoucher meme si je souffre , j'ai trop hate maintennant de voir la frimousse de ma poussinette . Voilà Lisacaro j'éspère pouvoir te récrire ce soir , sinon c'est que je à l'osto en train de pousser !!!! En tout cas je veux te remercier des conversations que  l'on a ensemble aussi marrantes que tristes  soit elles par moment ( entre autre pour les coups de blues.....) alors je te dis peut etre à ce soir , demain ou dans une semaine . Embrasse tes petites puces de ma part. Aller a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:13:58  

Bonsoir,  J'ai pensé fort à toi dans l'après midi, tu étais peut-être en train d'accoucher? Mais tu es peut-être encore à la maison? J'attends que mon mari rentre de Paris, il devrait plus tarder, il est déjà 21h17. Les filles dorment, quelle paix dans la maison J'espère avoir de tes nouvelles ainsi que de la pépétte, Désirée,c'est son 2ème prénom?  Je sais que les 1ers temps, tu ne vas pas avoir bcq de temps pour ouvrir ton ordi, profite de ta puce et repose toi surtout. J'espère que tu pourras allaiter comme tu le souhaitais et que ça te plaira surtout. C'est un pur bonheur qd bébé se blotti contre toi et te regarde avec les yeux de l'amour , rien que pour ça, j'ai envie d'un petit 3ème, ha!ha! j'ai dit ça à mon homme hier soir, il me prend pour une folle, ah les nanas, on est gaga. Enfin, nos hommes sont gagas aussi de leurs fifilles. J'arrête de te saouler Beliza. Gros bisous à vous 4.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 18:53:01  

Pas de nouvelles depuis 3 jours, Floriane a dû pointer le bout de son nez le 7 juillet. Je me trompe? J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas trop eu le temps de souffrir. Tout doit déjà être oublié et tudois être la plus heureuse des mamans de serrer enfin ta puce tant attendue contre ton coeur. J'espère que toute la famille est ravie de ce joli cadeau et que tout se passe bien. Gros bisous à vous 4 en attendant des nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 21:54:54  

eh oui Lisacaro tu avais bien devinée !!! j'ai donc acccouché le 7 sans déclenchement , je me suis présenté à la maternitée comme prévu et après examen ils ont décidé de me garder . Tu ne devineras jamais ce que m'a fait ma chipie ?  et bien un super retournement de situation , à l'échographie : pieds en bas et tete en haut , j'ai échappé de justesse à la césarienne car les sages femmes m'on dit que l'on pouvait très bien accouché d'un bébé par le siège....sauf qu'il fallait participé deux fois plus . Bref je suis tombé sur une équipe médicale super !!! j'ai été très bien entouré et soutenue jusqu'au bout . Les contractions un peu forte mais avec la péri ça c'est bien passé . Mon ange Florianeest née à 00H22 : 2KG940 et 48,5 CM avec  avec le cordon trois fois enroulé autour du coup  , donc mon mari qui était complètement émue  n'a pas pu couper le cordon car il fallait faire vite., en tout cas j'ai pleurée comme une madeleine quand elle est sortie, je ne pouvais plus m'arreter.Floriane ressemble trait pour trait à son papa. Bon pour ne pas passer une heure à tout te raconter , je suis la plus heureuse des mamans , ma petite puce est super belle avec de beau yeux bleus et des petits cheveux chatains , je l'embrasse tout le temps  Je suis donc sortie cette après midi , mais là je suis vraiment fatiguée donc je te raconterais la suite demain. En tout cas j'ai pu choisir l'allaitement , car j'ai de quoi fournir  mais le problème c'est que ma puce , et bien elle , elle ne veut pas , elle préfère le biberon du coup je fait un allaitement mixte : pas le choix et ma pupuce est super contente . Bon je te laisse Lisacaro, excuse moi mais je suis vraiment crevée. Je te souhaites une bonne soirée , a demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 22:06:42  

Cette chipie a vraiment tout fait à sa maman et à son papa, quelle émotion, je suis contente que tout se soit bien passé pour vous 2.  C'est bien que tu allaites, même si c'est allaitement mixte, c'est trjs bon pour bébé. J'ai fait ça pour mes 2 filles et j'en étais ravie, c'est bien pour le papa aussi, et ta fille pourra lui donner le bib, toute la famille participera et tu pourras te reposer un peu + Dors qd elle dort, laisse le ménage, pense à toi, rien qu'à toi et ta fille. Je sais ce que c'est le retour de la mater, il faut s'organiser et prendre ses marques, même pour un 2ème, c'est jamais simple comme dans les magazines.Je vous embrasse très fort toutes les 2 et félicitations aussi au papa. Bises à la grande soeur aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:59:41  

Un petit mot pour prendre de tes nouvelles et te dire que je pense à toi^, si tu n'as pas le temps, ni l'envie de répondre, je comprendrai, je sais qu'il faut que tu récupéres des heures de sommeil, on dort en général très mal à la mater, la 1ère nuit, on est trop excitée pour dormir, on passe des heures à regarder la merveille et après, c'est le bruit, la lumière du couloir,...Pas top, on est mieux chez soi. J'espère que Floriane vous a laissé un peu dormir cette nuit ou du moins qu'elle s'est vite rendormie après chaque tétée.  Lana a bien dormi cette nuit, on était content, lever à 6h30. Je me suis qd même réveillée vers 4h en me demandant si elle allait bien pour ne pas pleurer, tjrs inquiéte je sais, c'est ça l'amour. On est sorti balader ce matin mais il fait vraiment très chaud, on ira faire un tour en fin de journée. Demain matin, on part chez mes parents, l'appel de la piscine est plus fort que tout. On restera le WE, peut-être qq jours de plus pour moi avec les filles, mon mari reprend le boulot lundi, il sera obligé de repartir. Mon pauvre chéri, mais bon, faut bien qu'il y en ait un qui travaille non? Bon WE à vous 4. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 18:19:57  

Quelle organisation il faut avoir au retour à la maison !!! je ne me rappelais plus que c'était comme ça , mais que de bonheur !! je t'avais écrit un roman hier soir vers minuit mais j'ai du etre trop pipelette , rien n'est passé  donc je n'ai pas eu le courage de tout recommencé. J'en profite d'avoir qq minutes de répit entre deux tétées et avant de préparer le repars ( mon beau père vient diner ce soir ) en plus je n'ai aucun courage pour préparer quoi que ce soit je crois que ça va etre pizza et salade , de toute façon avec la chaleur qu'il fait , on va pas se goinfrer  Ma puce va très bien mise à part quelle à chaud , elle a repris 100 grammes depuis que je suis rentrée  . Coté dodo , on ne se plaint pas : une tété vers minuit , l'autre vers quatre heures et c'est tout. Aujourd'hui j'ai eu un coup de calcaire , je me suis mise à pleurer en sortant de ma douche , mon mari m'a demandé ce que j'avais , mais impossible à lui expliquer , je crois surtout que j'ai un trop plein d'émotions depuis l'accouchement et que j'ai besoin dévacuer tout ça , meme par moment quand je prend ma puce dans mes bras , je me met à pleurer ... de joie bien sur . Enfin ça passera ... j'éspère !!! Du coup mon mari il m'a cajoler , ça fait vraiment du bien et m'a dit qu'il comprenait très bien ce que je ressentais , mais qu'il était là lui !! alors j'ai encore plus pleurer , pire qu'une madeleine .... N'importe quoi !!!! voilà je vais etre obligé de te laisser , apparement toute ta petite famille va bien, et tu as raison d'aller passer qq jours chez tes parents , surout avec la piscine voilà Lisacaro je te souhaites une bonne soirée et je suis vraiment contente que l'on puissent continuer à se parler comme ça , c'est vraiment sympas. Bonne soirée à toi et tes puces

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 22:56:39  

, et oui Beliza, c'est normal d'avoir très envie de pleurer, c'est le trop plein de bonheur qui doit s'évacuer. Laisse toi aller à tes émotions, vous en avez tellement eu déjà qd Floriane était dans ton ventre, c'est le contrecoup et l'accumulation de fatigue aussi. On est chez mes parents, on a bien profité de la piscine, il a fait chaud. Lisa avait 2 copines pour lui tenir compagnie, une de 4 ans et une de 10 ans qui jouait à la petite maman avec elle, c'était mignon, j'ai pensé à tes filles, la grande doit adorer sa petite soeur. Il est presque 23h, les filles dorment, Lisa a eu du mal à se coucher, elle a pourtant eu du rab jusqu'à 22h mais il y a du monde chez mes parents, c'est la maison du Bon Dieu ici, la porte est tjrs ouverte aux amis, ce soir, ce sont des amies. Ca papote et ça rigole entre nanas On va essayer de se faire un ciné en amoureux demain. Les puces ont du mal avec la chaleur, j'ai tjrs peur que Lana fasse un coup de chaleur, je lui ai donné 2 bains aujourd'hui, celui de ce soir devrait lui faire faire une bonne nuit. En général, elle nous réveille vers 4 ou 5h du mat. Repose toi bien et profite de ton bout de chou, ça passe trop trop vite. Tu as envie du 3ème?, moi oui, je suis folle, mon mari veut pas. Enfin, faut que j'arrête les bêtises mais c'est tellement beau, bouh, je vais pleurer aussi je crois, mais de rire moi. Gros bisous la petite famille. Bon WE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 09:03:03  

Bonjour Lisacaro, je profite que tout le monde dort encore pour te dire bonjour. J'ai parlé trop vite hier, on a pratiquement passé une nuit blanche avec mon mari.Floriane n'a pas arreter de réclamer à manger toute la nuit  elle ne veut pas trop du sein et s'est englouti un biberon pratiquement toutes les deux heures. Ce qui est bizarre c'est qu'elle s'endort sur après avoir terminé son bibi , elle digère, je la change et la remet au lit , et hop dix minutes après c'est d'énormes pleures et dés que je la reprend rebelotte elle ne dit plus rien , je crois qu'elle a besoin de ma présence, mon odeur , mais j'ai peur de trop l'habitué aux bras  . C'est pas évident je ne sais pas trop comment faire !!!! Qu'est-ce qu'on peut etre gauche parfois , ce sont déja nos petits bouts qui nous dirige , pourtant hier soir , je lui avais repris un bain pour la rafraichir, mais bon on verrat aujourd'hui comment elle se comporte , en tout cas je crois que le sein elle le met de coté . Nous allons peut etre aller aussi chez mes parents aujourd'hui pour que grande soeur puisse profité de la piscine  J'ai un peu peur de sortir Floriane mais faut bien qu'elle se fasse aussi à la vie de tout les jours ......Voilà Lisacaro, je crois que j'entend un petit miaulement qui vient de la chambre du fond, ma puce se réveille tout doucement, je te souhaites une bonne journée à toi et tes filles. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 09:23:08  

Coucou, Nous, c'est Lisa qui nous a levé, 7h15. Je venais à peine de me rendormir du bib de 5h de Lana, ah les enfants, aucune pitié pour le sommeil de leur famille C'est pas évident au début de respecter les horaires des tétées, on nous dit de donner toutes les 3h environ mais parfois, c'est toutes les 2h ou toutes les 5h, ça dépend. Prend la dans tes bras, ne culpabilise pas, elle a besoin de ton odeur, de ta chaleur, c'est normal au début, d'ici qq jours, elle réclamera moins. Profite de la prendre et de la bisouiller, ça passe tellement vite, dès que j'ai Lana dans les bras, j'arrête pas de lui faire des bisous, je pourrrai la croquer, c'est trop beau. Ca va te faire du bien d'aller chez tes parents, la grande sera contente, papy et mamie seront gagas et tu pourras peut-être faire une petite sieste avec ton chéri. Il faut les habituer tôt à les amener partout sinon après, on se retrouve coincé. On a tjrs amené nos filles partout, pas dans les grands magasins tout bébé mais on a jamais hésité à aller manger au resto par exemple, en général ça se passe bien si on prévoit tout ce qu'il faut. Et si bébé pleure un peu, c'est pas bien grave, si les gens sont pas contents, tant pis pour eux. Mon chéri revient de son footing il veut reprendre du poids, bouh!!!! moi qui cherche à en perdre, c'est vraiment trop injuste  On sortira tout à l'heure faire qq courses. Bonne journée chez tes parents. Gros bisous à vous 4.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 23:00:27  

bonsoir Lisacaro, après manger ce midi , une heure de repos avec mon chéri pendant que ma puce dormait et ma grande jouait dans sa chambre ,ça m'a fait vraiment du bien. Ensuite on à été chez mes parents , tout c'est très bien passé . Ma grande à pu profiée toute l'après midi de la piscine , en plus il y avait ses cousins et cousisnes donc elle s'est bien amusée et ma petite Floriane à été toute sage , elle regardait partout , écoutait les nouvelles voix qu'elle ne connaisssait pas encore , juste un peu pleuré après la tété à cause des coliques mais bon ..... 9a c'est donc fini en barbecue et il est 23h00 nous venons de rentrés. Nous avons passé une bonne journée, ça fait du bien de sortir de la maison, j'avais un peu de l'appréhension d'emmenner Floriane à l'exterieur de son cocon familial, mais tout le monde en a bien profité. J'éspère que tu passes aussi un bon w.e  chez tes parents . Bon et bien , je te laisse et te dis à plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 09:15:56  

Je viens de coucher Lana après son bain et son bib. Elle nous a levé à 3h cette nuit et ce matin, debout à 7h. Elle dort beaucoup moins bien que chez nous car il fait plus chaud la nuit chez mes parents et elle commence à être à l'étroit dans la nacelle de son landau. Mon mari part pour son footing, il est venu regarder par dessus mon épaule pour voir ce que je t'écrivais, curieux. On a passé une bonne journée hier. Courses le matin avec mon homme et ma grande, après manger, je suis partie faire les magasins avec ma mère, on est allé acheter le bracelet pour le baptême de Lana, j'ai trouvé un médaillon avec un chérubin, mon grand-père offrira une chaîne à la petite. 3mois1/2 et déjà pleine de bijoux, hi!hi! J'ai bien profité de la piscine hier, elle était à presque 30°. Je ne sais pas encore si je reste la semaine ou si je rentre ce soir avec homme et enfants. J'ai envie de rester mais j'ai pas envie de laisser mon homme seul une semaine.  Tu as bien fait de sortir hier, ça change les idées et ça te permet de souffler un peu, il y avait des bras pour s'occuper de la petite. La grande est contente d'avoir sa soeur? Elle s'en occupe? Et ton homme, il a pris le congé de paternité? Bon dimanche à vous 4. Gros bisous.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour lisacaro et beliza  
Plus de sujets relatifs à : Beliza, es tu là?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IGNORENCE 3
Il ne me comprends pas!!!!! C osi votre Cas ? 5
Des conseils, encore des conseils !!! Ki est là ? 5
Masturbation ... 17
j'en ai marre! 5