2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Beliza, es tu là?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 09:15:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je viens de coucher Lana après son bain et son bib. Elle nous a levé à 3h cette nuit et ce matin, debout à 7h. Elle dort beaucoup moins bien que chez nous car il fait plus chaud la nuit chez mes parents et elle commence à être à l'étroit dans la nacelle de son landau. Mon mari part pour son footing, il est venu regarder par dessus mon épaule pour voir ce que je t'écrivais, curieux. On a passé une bonne journée hier. Courses le matin avec mon homme et ma grande, après manger, je suis partie faire les magasins avec ma mère, on est allé acheter le bracelet pour le baptême de Lana, j'ai trouvé un médaillon avec un chérubin, mon grand-père offrira une chaîne à la petite. 3mois1/2 et déjà pleine de bijoux, hi!hi! J'ai bien profité de la piscine hier, elle était à presque 30°. Je ne sais pas encore si je reste la semaine ou si je rentre ce soir avec homme et enfants. J'ai envie de rester mais j'ai pas envie de laisser mon homme seul une semaine.  Tu as bien fait de sortir hier, ça change les idées et ça te permet de souffler un peu, il y avait des bras pour s'occuper de la petite. La grande est contente d'avoir sa soeur? Elle s'en occupe? Et ton homme, il a pris le congé de paternité? Bon dimanche à vous 4. Gros bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:16:57  

Tu as décidé quoi ? Tu es resté chez tes parents sans ton homme ? où tu es rentré chez toi ? Ici tout vas bien à part ma puce qui m'a vomi son biberon du matin ( je crois qu'elle à été trop goulue la gourmande !!!) et elle a perdu 10 grammes depuis hier  mais comme elle m'a fait de bonnes selles cette nuit cela vient peut etre de ça . De toute façon j'ai appelé l'hopital qui m'a dit que ce n'était rien de grave ouf .... Je m'inquiète beaucoup quand il s'agit de ma puce , je ne sais pas pourquoi mais je flippe chaque fois quelle à qq chose . Sinon je prépare la valise de ma grande qui part dans quinze jours en colo, mon mari et malade depuis que je suis sorti de la mater  ,ça m'aide pas vraiment mais bon , je prend sur moi , heureusement il est à la maison jusque fin Aout , il se rattrapera après ... Je viens aussi d'imprimer le formulaire pour faire ma demande de congé parental car j'ai vraiment envie d'etre avec mes filles et bien m'occuper de la dernière, ce que je n'ai pas pu faire avec ma grande il y a qq années en arrière.La caf m'a dit que je toucherais en tout 615 € par mois . C'est ce que tu touche toi ? ( si ce n'est pas trop indiscret ) Voilà , sinon le temps est un peu plus nuageux aujoud'hui mais ça ne fait pas de mal, j'attend de tes nouvelles, dans la journée ou la soirée. Bon j'y vais parce que laury me réclame une cassette et Floriane va manger . Gros bisous , à tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:08:59  

depuis 23h hier soir, j'ai eu qq soucis pour me connecter à internet en début d'aprem, ça marche pas tjrs très bien J'ai donc décidé de rentrer à la maison, j'avais un peu le cafard hier, j'ai ressorti les mouchoirs, ça faisait longtemps. On a eu aussi de mauvaises nouvelles de la famille de mon mari, qq'un est malade, ça nous fait souci, enfin, j'espère que ça va vite s'arranger. Ce matin, j'ai pas eu le temps de chômer, j'ai rangé, repassé et fait une machine. Mon frère est venu manger avec nous, il a une peine de coeur, il avait envie de papoter avec sa grande soeur pour avoir mon avis et mes conseils. Il est reparti chez lui.  Ton mari traine sa crève d'avant ton accouchement? Ah la la, ça te fait 2 "bébés" à la maison, qd le mien a un rhume, on dirait qu'il va mourir, il est comme ça aussi le tien? Laury est contente de partir en colo? Elle va pas trop lui manquer sa soeur? Pour la CAF, je touche 627 je crois, Ca met du beurre dans les épinards. Tu penses t'arrêter un an ou plus? Pour la puce, ne la pèse pas tous les jours, pour Lisa, j'avais loué une balance, le pédiatre m'avait dit de la ramener à la pharmacie.  Je te laisse, la grande a faim, c'est l'heure du goûter. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 22:19:48  

je ne sait pas si tout les hommes sont comme ça mais le mien est idem au tiens, on croirait que c'est la fin du monde dès qu'il a qq chose  Bon il est retourné chez le médecin ce matin pouravoir un traitement plus fort , j'éspère que ça va marcher parce que tout assumer seule ce n'est pas le pied. Pour ma grande , oui elle est contente de partir  en colo ,ça va lui faire du bien car pour l'instant malgré  qu'elle soit super contente de sa petite soeur , elle s'ennuie et tourne en ronf ( ces copines sont toutes en vacances ) et malgré que je joue dès que je peut avec elle , ce n'est pas encore asser  quelle caractère !!!!! . Ma petite Floriane ne veut pas dormir , du moins elle s'endort sur moi et dès que je la met au lit elle hurllllllllllllllllle !!! et quand je la reprend elle ne dit plus rien  Crois- tu que déja elle peut faire des caprices à une semaine de vie ???? en plus c'est vraiment flagrant, elle peut dormir pendant deux heures sur moi et dés quelle sent qu'elle n'a plus le contact , c'est fini. Le problème c'est que j'ai toujours peur qu'elle ait qq chose qui la gene , ou qu'elle s'étouffe alors je vais la chercher . J'éspère que ça va lui passer , tu as déja eu ce problème toi ? depuis cet après midi elle à dormi en gros qu'une heure et demie  Enfin voilà , je peut te dire que je suis quand meme fatiqué mais plus nerveusement que physiquement. Voilà , j'aimerais bien avoir ton avis. Sinon pourquoi n'est tu pas resté encore un peu chez tes parents ? Tu as le cafard par rapport à quoi ? Bon et bien on est mal toute les deux , mais bon on ne va pas se lamenter sur notre sort. Bon j'arrete là sinon ça va encore pas passer . Bonne soirée , enfin bonne nuit car il est déja vint deux heure vingt. BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 08:09:15  

hi!hi! elle a déjà tout compris de la vie ta puce. J'ai pas eu ce souci avec Lana au début mais maintenant, elle aime bien les bras aussi et ne veut plus rester seule dans son lit. Lisa était comme ça bébé, elle s'endormait dans les bras et dès qu'on la posait, elle hurlait, on devenait fou, faut dire qu'elle dormait pas le jour et très peu la nuit. Une horreur!!! Ta fille ne fait pas de caprice mais si elle te sent angoissée, elle sait que tu vas la garder aux bras plus longtemps et que tu ne la laisseras pas pleurer dans son lit.Mes filles ont besoin de pleurer pour s'endormir, Lisa était comme ça bébé, elle pleurait 5-10 mns, au début on se faisait avoir et on allait la chercher, après on a compris, Lana est pareille. Je te remet un mot plus tard, c'est l'heure du bib, elle pleure, à+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:15:50  

j'en profite que ma puce se soit rendormi après le bibi de six heures et demie , pour t'écrire. On a essayé de la laissé un peu pleuré hier soir  elle est tenace et n'a pas arreter pendant plus d'une demie heure , du coup après j'ai été la chercher , elle a bu son bib à minuit et s'est rendormie jusqu'a ce matin, elle a meme pas réclamée vers quatre heure. Je crois que son gros chagrins l'à complètement exténué. Ce n'est pas façile  de pouvoir bien doser les choses avec ses petits bouts .Ma grande aussi fait des caprices  elle a voulu dormir dans le canapé ... Bon j'ai cédé mais mon homme il était pas trop pour mais bon j'ai réussi à le convaincre quand meme pffffff...... Depuis que je suis rentrée entre lui qui est malade et les deux filles , on n'a meme plus une minute  à nous d'intimité et quand on l'à on s'endort . Pourtant ce n'est pas l'envie qui manque  hi hi hi d'avoir un peu de tendresse....... Je t'assure pourtant je prend tout sur moi et reste zennnnnnnnnnnnnn mais par moment j'ai envie d'exploser. Bref ce n'est pas grave se sont les aléas de tout. J'éspère qu'il ferat beau ce w.e car on doit feter la naissance de notre puce avec la famille et parrain , marraine . Ca va me faire du bien de voir du monde et de decompresser, maintenant on verat si madame météo et d'accord avec nous. Bon et bien je te laisse , je ne vais pas te saouler plus longtemps; bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:00:49  

Lana a eu son bib et son bain, la grande est habillée, j'ai fait les lits er rangé un peu, j'ai juste le repassage à faire. Corvée du matin C'est dur de se retrouver avec son chéri qd on a les bouts de chou petit, on est tellement crevé physiquement et moralement que c'est pas évident de se vider la tête pour penser à  comme qd on était 2. On y arrive avec de l'organisation, comme tu dis, faut rester zen. Voir du monde, ça fait du bien aussi, j'ai parfois des baisses de moral, ce WE en fait, je me demandais si j'étais vraiment faite pour rester à la maison, j'ai voulu prendre un congé parental pour élever mes filles, je suis ravie de profiter d'elles mais certains jours, j'ai le cafard de passer mes journées à la maison sans voir personne, on a aménagé ici en octobre, je connais personne, les gens du quartier sont sympas mais âgés, rien à voir avec là où on habitait avant, je trouvais tjrs qq 'un à qui parler qd je sortais et j'étais en ville, si j'avais le cafard, je sortais faire un tour et ça allait mieux. Enfin, comme dit mon mari:" ça passera et ça ira mieux qd Lisa ira à l'école", je serai un peu + libre de bouger avec un seul bout de chou, les sorties en pleine chaleur sont exclues avec Lana, j'ai pas la clim dans la voiture. Ta grande te fait un peu de caprice, c'est normal, elle voit que Floriane pleure et que tu te précipites, bébé obtient ce qu'il veut et elle fait pareille pour avoir ton attention.  Ton chéri doit aussi trouver ses marques, c'est son premier bébé, c'est peut-être le stress qui le rend malade. Les hommes, je te jure, le mien vient de m'appeller, il est passé à l'infirmerie à son boulot, il y va souvent je trouve, hi!hi! non ce n'est pas une belle infirmière je te rassure, je connais l'infirmier qui bosse là bas, il a une barbichette, ha!ha!: Bon j'arrête mes bêtises, personne ne fait mon repassage pendant que je papote. Bonne journée. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:44:10  

un petit bonjour Lisacaro il est 17H30 et j'en profite d'une pause pendant que ma puce dort pour en profité moi aussi. Je reviens de carrefour ou j'ai été acheté qq babiole  à ma grande pour partir en colonie. Je ne devais pas y aller mais mon mari et toujours cloué au lit  impossible pratiquemet de bouger : vertiges, nausées, visage pale et je te dit pas le reste. Ses médicaments n'ont pas l'air de faire trop d'effet , pourtant notre médecin et quelqu'un de bien qui donne toujours ce qu'il faut . Il a attraper un truc coriace  , et moi je me tape tout , a part ma grande qui m'aide un peu quand elle ne rale pas pour faire qq chose ,mais tant pis , il faut bien que j'ai un coup de main et puis elle n'est plus petite , elle a l'age de comprendre . Ce matin j'ai fait l'aspi, tout le ménage, et sorti le chien, j'ai juste eu le temp de revenir que Floriane s'est réveillé . Pffff...... pas une minute de libre, remarque moi qui voulait retrouver ma ligne , ça va etre vite fait à ce rythme  mais bon quand meme. Je bougonne mais bon, mon zomme il est triste de pas me filer un coup de main , alors je lui pardonne . Et toi alors, comment vas ? Tu compte donc reprendre ton travail ? Tu travail avec les enfants non ? Je te comprend que tu n'est pas trop le moral , quand on arrive qq part et qu'on connait personne....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:48:02  

Un petit coucou en arrivant des courses où je suis allée toute seule, mon mari a pris sa journée, il a gardé les filles. J'ai flâné dans tous les rayons et pris mon temps pour tout regarder, c'est tellement rare d'avoir un peu de temps pour moi. Ma CB n'a pas aimé mais bon, on ne vit qu'une fois, vive l'alloc de la CAF., j'ai fait la grass mat ce matin, 9h presque, tu imagines? Lana a eu son bib à 5h, elle a bien dormi. On sortira faire un tour dans un moment, il fait trop chaud, un four Mon mari lave les voitures, quel amour  Et toi, que me raconte tu de beau? Ca va la puce? Elle vous laisse dormir un peu? Je sais pas si Floriane est comme Lana mais avec la chaleur, elle a du mal à prendre ses bibs, on est redescendu aux 120 au lieu de 150ml, il fait trop chaud je crois pour qu'elle ait de l'appétit. On verra avec le pédiatre si son poids augmente bien qd même. J'attends de tes nouvelles. Gros bisous la petite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:50:09  

, hi!hi! on fait de la télépathie ou quoi? J'était aussi à Carrefour, ha!ha! Il a quoi ton chéri ? Le baby blues?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:51:27  

et qu'on avait ses habitudes ailleurs , et toutes les connaissances, ont à des repères . C'est vrai que là en plus s'il y a beaucoup de personnes agées ce n'est pas évident  de se faire des amis . Tu sais moi ça fait presque cinq ans que je suis arrivé dans le village où j'habite actuellement, et bien pourtant ce ne sont pas spécialement des gens agées mais il y a une mentalité asser spécial, c'est un vieux village qui appartient pour la moitié à la meme famille qui est en pied depuis des années ( ils ont meme les rues à leur noms ) et ils sont aisé pour la plupart , donc nous n'avons pas les memes valeurs. A part une dizaine de personne ( et encore ...) qui veuille bien t'adresser la parole , c'est tout , et on est quand meme 260  dans ce village . Enfin , j'éspère pour toi que tu ne vas pas trop calcairisé quand meme, et que tu vas vite faire connaissance. Voilà Lisacaro , et toi tu as passé une bonne journée ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 21:43:41  

OUI nos messages se sont croisés  et on a eu la meme idée en meme temps !!!!! et bien on a eu le meme programme toutes les deux aujourd'hui , moi aussi ma CB n'a pas trop aimé le passage en caisse, mais bon tant pis  Ma puce vient de boire son bib , le sein elle aime pas spécialement  c'est vraiment dommage parce que j'ai ce qu'il faut et je l'aurais bien allaité au moins deux , trois mois  mais elle ne veut meme pas faire d'efforts la chipie  donc et bien je vais lui faie le sevrage petit à petit dommage ....... et toi tu as totalement arreté l'allaitement à Lana ? Bon et bien on a bien papoter ce soir, je vais donc te laisser et te dire à demain . Bonne nuit........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:27:42  

un petit tour sur infobb avant d'aller au dodo. Les filles dorment. Oui, j'ai arrêté complétement l'allaitement le jour de ses 3 mois. Avec ces chaleurs, je me sentais pas te continuer longtemps, j'étais fatiguée aussi, je me sens plus en forme depuis que j'ai arrêté, faut dire qu'elle ne se lève plus qu'une seule fois la nuit au lieu de 2.  Mes parents arrivent demain matin, ils viennent passer 2 jours à la maison, ça me fera de la compagnie, je suis ravie. Bonne nuit à vous 4. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 08:16:59  

Bonjour Lisacaro, il est 8H00, je viens juste de déjeuner : café, croissant miam, miam  je t'écris tout de suite avant que ma chérie appelle sa maman et comme tu m'as dit hier que tes parents venaient passé deux jours , je ne vais pas te déranger.En tout cas c'est chouette , je vois que ça te fait plaisir , c'est le principal. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon zomme. J'avais prévu un bon programme pour lui pour  lui faire plaisir, mais tout est à l'eau vu qu'il est toujours malade. Je crois que l'on va remettre ça à plus tard malheureusement c'est dommage !!!! de toute façon la plupart du temps à chaque fois qu'il est en vacances il tombe toujours malade.... Bizarre !! mais bon je sais qu'il aimerait bien s'en passé. Ici le temps est vraiment maussade : nuages, vent, pluie etc....à part de temps en temps un petit rayon de soleil qui perce mais sans plus. Tes filles vont etre contente que mami et papi viennent les voirs !! Moi normalement ma grande part avec mes parents ce w.e chez des amis à eux, ça va lui faire du bien et Lundi sa marraine l'emmenne à Aquaboulevard à Paris, elle va pouvoir se défouler un peu dans l'eau ...... bon et bien voilà mon début de journée, je vais donner à manger au chat, stériliser les bibis à ma puce, passer un coup d'aspi, ranger le linge, me débarbouiller pfffff , je suis fatigué d'avance rien que d'y penser hi hi h  Aller je te souhaites une bonne journée à toi et toute ta petite famille. BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:13:06  

, le mien n'est pas mieux en ce moment, hier soir pendant que je t'écrivais, il a fermé les volets du salon et est monté se coucher. Lisa s'est réveillée, à 23h, "maman, maman" toutes les 2mns. Elle s'endort, les voisins ont fait un barbecue avec leurs enfants et petits-enfants, un des gosse arrêtait pas de gueuler. Ca a duré jusqu'à 1h30. Le vent se lève très fort dans la nuit, je me lève fermer la SDB et je vois de la lumière en bas. Je descends doucement,, la fenêtre du salon grande ouverte et les volets ouverts, mon chéri s'est couché sans les accrocher. Le quartier est calme, si on me vole Lana qui dort en bas, je le tue, je te jure, il faut tjrs repasser derrière lui, tout repose sur mes frèles épaules, enfin, pas si frèles que ça d'ailleurs. On se recouche, 2h, un chien qui aboie, bouh...... Vite le fusil, hi!hi! j'en ai pas mais je te jure que mes doigts démangeaient. On se rendort jusqu'à 6h, Lana prend son bib avec maman bien sûr car papa est fatigué, enfin, je me suis recouchée après jusquà 8h.  Mes parents sont arrivés dans la matinée avec un cadeau pour Lisa, un beau tricycle tout bleu. Elle est pas gâtée celle-là, on a mangé, mon homme a trouvé un peu de temps pour nous rejoindre et il est reparti bosser. On est parti à Carrefour, un petit tour, arrêt dans un bar pour boire un coup et retour à la maison. 37° dehors à 17h30, j'aimerai bien que tu m'envoies un peu de fraîcheur. Mon frère vient manger ce soir. Les filles dorment, la chaleur les tue. J'espère que tu as passer une bonne journée et que Floriane est un amour de bébé à sa maman. Tu arrives à te reposer un peu qd même? Force pas trop sur le ménage, pense à toi.  J'espère que ton homme va vite guérir et profiter de sa fille aussi, ça te soulagera d'avoir qq'un sur qui te reposer. Bonne soirée, et ne dis plus que tu me déranges, j'ai tjrs un moment pour toi et si j'ai pas le temps, je t'écris un jour sur 2. Il y a plus de choses à raconter, hi!hi!: Ah les pipelettes Gros bisous, embrasse ta puce pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 21:06:27  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 22:18:34  

Un petit mot pendant que Lisa hurle pour ne pas s'endormir. Hier soir, elle a piqué sa crise, à 23h, elle dormait pas encore et on tombait de sommeil. Elle nous a fait une belle crise de nerfs, ça s'est fini sous la douche froide et on lui a mis des boules Quiès car le vent soufflait très fort et elle avait peur. J'ai réussi à me disputer avec ma mère qui me donnait ses conseils mais j'étais pas apte à les entendre. J'ai passé ma nuit à pleurer et dodo vers 2h environ.lana a heureusement dormi jusqu'à presque 7h.  Ce matin, on s'est levé déjeuner, j'ai éclaté en sanglots des nerfs que j'avais de la nuit. Mon mari est parti bosser, il voulait que je prenne RV chez un psy, j'ai pas voulu.Je veux juste dormir la nuit.  J'ai fait un peu de ménage, ma mère a repassé ma lessive, mon père s'est occupé de la grande. On a mangé et on a passé l'aprem dans le jardin, il faisait chaud mais sous l'arbre, ça allait. Lisa s'est baignée dans sa tortue remplie d'eau. On a fêté ce soir son pipi au pot, 3 fois par terre aujourd'hui et une fois dans le pot, on a tous crié "bravo" et on a applaudi, qu'est ce qui faut pas faire?  Mes parents sont partis après souper. On attend d'aller au dodo que la miss s'endorme. Lana dort déjà depuis longtemps. J'espère que tu as passé une bonne journée. Il va mieux ton homme? Et tes filles?  Passe un bon WE. Gros bisous Beliza.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 09:57:39  

Ma pauvre Lisacaro, ça va pas fort dit donc, j'éspère que tu ne t'es pas trop pris la tete avec ta mère!!! peut etre à crue t-elle bien faire ? C'est vrai que je te comprend , quand on est dans un état de fatigue et de stress , la moindre chose tourne presque au drame, mais de là a aller voir un psy  j'éspère quand meme que ton mari te soutiens , car ce sont des moments difficiles à vivres , mais c'est vrai que lui part bosser toute la journée, il n'a pas les nerfs à vifs. et ne se rend certainement pas compte de tes journées. De mon coté, tout vas bien  ma puce grossie de jour en jour, elle se remplume et s'éveille très bien, elle nous réveile qu'une fois dans la nuit , donc on va pas se plaindre et quand je suis trop fatiguée, c'est mon zomme qui se lève, soit la chercher et aussi préparer le bib ( ohhhhhhhhhhhh !!!!! quel amour ) mais heureusement, car depuis deux jours j'ai un gros coup de fatique, certainement l'accumulation du manque de sommeil , et en plus je crois que j'ai mon retour de couche mais ça m'étonne car je trouve que ça fait un peu tot non ???? Sinon voilà , je pense que va se faire un petit w.e tranquille , normalement ma grande doit aller faire une virée avec mes parents , ça va me faire du bien car c'est à longueurs de journées qu'elle s'ennuie  , a part quand elle est devant la télé, mais bon ya pas que ça qui compte. Vivement qu'elle parte en colo, ça va lui faire le plus grand bien !!! voilà, j'éspère que ça va mieux pour toi aujourd'hui, n'hésite pas à m'écrire surtout  Ma petite Floriane dort à points fermés, elle à pris son bain, et s'est fait la voix en meme temps hi hi je vais donc en profité maintennant pour moi aussi aller me débarbouillée . Je te souhaites une bonne journée un peu mieux que celle d'hier , j'épère pour toi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 14:00:23  

Cétait pas Lisa cette fois, elle a fini par s'endormir hier soir vers 23h. Lana a fait la nouba cette nuit, on a pas l'habitude, elle est si sage depuis sa naissance., Je me suis réveillée à 1h30, j'arrivais pas à dormir, il faisait trop chaud dans la chambre même avec les fenêtres ouvertes. A 2h30, Lana commence à pleurer, je me lève lui donner de l'eau, elle veut pas boire. Mon mari descend ouvrir le clic-clac du salon où il fait plus frais la nuit. On se couche, Lana pleure encore, il se lève faire le bib, elle fait pas le rot, il se couche. Elle pleure encore, je me lève, elle fait le rot. On se recouche, elle pleure encore, , je me relève, 2ème rot. Au dodo, elle pleure encore, mal aux gencives malgré le gel. Je lui met un suppo de Doliprane à 4h30. Dodo. A 5h30, elle pleure, j'en pouvais plus. Dodo et à 6h30, le bib de nouveau, dodo de 7 à 8h15. Tout le monde debout sauf Lisa qui a prolongé jusqu'à 9h. Ce matin, on a fait grand ménage, tous les sols et j'ai fait les poussières. Qd  je dors pas, je pête la forme, enfin, je crois que je tiens sur les nerfs surtout. J'air pris ma douche à 13h, mon mari est monté s'allonger un peu. Lana dort et Lisa regarde la télé. J'espère que ce soir, on dormira mieux. Pour ton retour de couches, ça me semble tôt mais si tu as arrêté d'allaiter ou que tu allaites peu, c'est peut-être ça. Je crois que je l'ai aussi en ce moment, je reprend ma pilule habituelle mais ça fait plus de 10 jours que je saigne. Ca me joue sur les nerfs ça aussi, 9 mois sans souci et après, ça m'arrête plus, bouh!!!! Bon WE à vous 4, embrasse bien la puce de ma part, tu es tjrs aussi gaga?, pire que pour Laury? Je râlais cette nuit à 4h du mat qd je dormais pas mais cette chipie de fille me fait de belles risettes et des "areu-areu", comment ne pas craquer? Un amour de bébé, mais bon, on aimerait dormir un peu qd même, hi!hi! Pour mes parents, no souci, ils me connaissent, je pars au quart de tour mais je suis pas méchante. Bisous, j'arrête de te saouler.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 18:16:46  

Tu as raison Lisacaro meme si on dort peu la nuit et qu'il faut quand meme tout assumer la journée, nos enfants on les aimes  et on leur pardonne tout. Ma puce , oui j'en suis toujours aussi gaga comme tu dit , je crois que c'est fusionnelle , ça me fait un peu peur quand meme car je pense que c'est un peu trop ! j'ai l'impression que je ne peut pas ma passer d'elle, j'ai toujours peur qu'il lui arrive qq chose. Ce midi j'ai encore eu un coup de blues, je me suis mise à pleurer un peu puis ça c'est passé et il  a suffit que mon mari me dise " ça n'a pas l'air d'aller ? " que rebelotte je suis repartie dans mes sanglots , en plus je ne me controle pas . Cette après midi je me suis assoupi un quart d'heure , ce n'est pas beaucoup mais ça permet de rattraper un peu la fatique accumulée. J'éspère que ça va aller mieux car en plus demain j'ai le parrain et marraine de Floriane qui viennent ainsi que des amis pour feter la naissance de ma puce, alors imagine si je me met à chialer entre deux coupes de champagne  . j'ai un peu la hantise quand meme !!!!Je crois aussi que je suis raplapla à cause de mes machins qui sont là depuis trois jours , ça me crève physiquement et moralement aussi.Toi non plus tu n'est pas trop gatén avec les nuits  que tu passes , on est bien lottie toutes les deux . Ma grande est partie pour deux jours comme je t'avais dit, ça va la changer un peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 18:26:12  

ce n'est pas trop évident pour elle non plus meme si elle est grande, j'ai l'impression que par moment elle régresse, malgré qu'elle s'occuper très bien de sa petite soeur il y a des jours ou je prend sur moi car sinon j'éxploserais, c'est betises sur betises pfffff...Ya un truc qui m'interroge sur ma puce, donc je vais t'en parler: elle dort toujours que d'un coté, c'est  à dire la tete vers la gauche . N'importe ou qu'elle soit : cosi, lit , couffin dans les bras c'est pareil par contre elle suit très bien des yeux mais ne tourne pas du tout sa tete pour bien regarder Pourtant à la maternité ils n'ont rien déceler de spéciale avec les tests qu'ils font, mais moi ça m'interpelle quand meme , je ne trouve pas ça normal qu'elle ait toujours sa petite tete tournée que d'un coté Qu'en penses-tu ? De toute façon je vais en parler quand au médecin qu'en j'irais a sa visite du premier mois . Sur ce je vais te laisser et reviendrais ce soir sur le site faire un petit tour  aller bonne soirée et a plus tard , je te souhaites de passer une nuit meilleur que la précédente . A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 21:30:25  

Un petit mot avant d'aller au dodo, il est 21h17, les filles sont au lit, Lisa pleurait encore il y a 5mns, j'attends un peu pour monter. Mon homme est monté bouquiner, on fera pas long feu ce soir.  On est sorti faire un tour vers 18h, il faisait meilleur, Lisa est encore tombée au square, elle a les genoux tout abimés, j'étais pareille à son âge. Tout d'abord, je dois te dire que c'est normal que tu aies tout le temps envie de pleurer même si tu es la plus heureuse des mamans. C'est le contrecoup de la tension accumulée pendant les 9 mois, le grand choc de la naissance et les hormones qui chutent dès que bébé est sorti de notre bidou. Ca passera, il faut que tu sois patiente et que tu te reposes bien surtout pour récupérer un max de sommeil. Pour Laury, c'est normal qu'elle régresse un peu, tu es sa maman, elle doit maintenant te partager avec sa petite soeur qui prend un peu de place dans ton coeur. Elle est assez grande pour comprendre que tu l'aimes même si tu as un peu moins de temps à lui consacrer en ce moment. Dis lui tout simplement ce que tu ressens, je pense que ça se passera bien. Laisse la régresser un peu, elle arrive aussi bientôt à l'adolescence, elle se retrouve tirallée entre 2 feux "rester la petite fille à sa maman ou grandir et être une petite maman pour Floriane". Pas évident pour elle même si je suis sure qu'elle adore sa petite soeur, elle sera fière à la rentrée de la présenter à ses copines. Pour ta fille qui tourne la tête que dans un sens, on a connu ça avec Lisa, elle regardait tjrs du même côté, vers la droite, qd elle a eu 3 semaines, elle a eu une grosse boule qui est apparue dans son cou, j'ai pleuré comme une madeleine en attendant que mon mari rentre du boulot, je pensais à un cancer., en plus, c'est arrivé un vendredi soir. On a tél le pédiatre et il nous a pris en dernier. Elle a eu une écho et c'était un torticolis dû à la naissance un peu brutale, ça peut arriver en cas de césa, de forceps ou d'accouchement où le bébé est un peu tiré pour soritr. ELle a eu 10 séances de kiné qui donnaient pas grand résultat, je devais faire des exercices à la maison, la forcer à regarder de l'autre côté, ça marchait pas, elle avait mal. On est allé chez une ostéo qui lui a remis tout en place en douceur. Magique   Demain, on reçoit un couple d'amis qui ont eu une petite fille mi-juin. On va enfin faire sa connaissance autrement que sur les photos.  Profite de ta journée demain, ta fille va être la reine de la fête. Gros bisous et prend soin de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 08:59:02  

Bonjour Lisacaro, ton message m'a fait du bien, j'ai un peu tendance à me culpabiliser sur tout en ce moment , je me remet en question sans arret vis à vis de ma grande mais je fais le maximum pour qu'elle se sente bien .En fait tu as raison elle est prise entre deux situations, je suis sur que ça passera en douceur . Pour ma puce , c'est vrai , à la maternitée une sage femme m'a conseillé de l'emmener voir un osthéopathe, donc je vais prendre rendez-vous, je doit aussi l'emmenner faire une échographie des hanches !!! Le pire c'est que j'ai peur qu'elle ai qq chose. Tu sais mon mal etre en ce moment je crois que c'est du au fait que tout me fait peur vis à vis des mes filles  .Floriane j'ai tout le temps peur qu'il lui arrive qq chose de grave et pour Laury de ne pas etre à la hauteur de ses attentes dur ,dur !!! Enfin j'éspère que tout vas rentrer dans l'ordre. Cette après midi ça va me faire du bien de voir des amis et de discuter un peu  ça va me changer les idées !!!! Ma puce a bu son bib à 8H00 et là elle dort comme un ange ,Il est 9H00 mon mari dort encore, mais il va mieux , un peu moins malade ouf ..... Je vais aller prendre ma douche ça va me relaxer un peu. Passe une bonne journée toi aussi avec tes amis . Encore merci de ton soutiens , ça fait vraiment du bien . Bonne journée Lisacaro et je reviendrais sur le site dés que je pourrais , dans la journée ou dans la soirée. A tout à l'heure !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 11:37:51  

Enfin une bonne nuit de sommeil, Lana a eu son bib à 4h15 et dodo. Ca fait du bien de dormir une nuit quasi complète. Mon mair est parti chercher le pain et de quoi manger ce midi, on fait un repas froid, il fait vraiment trop chaud pour faire le barbecue. On attend nos amis qui devraient plus tarder. Tu as raison pour l'ostéo, ça avait bien marché pour Lisa, elle l'avait massé pendant une heure et elle s'était endormie sur la table tellement elle était douce dans ses gestes. On en revenait pas avec mon mari. Pour ta peur de tout pour tes filles,il y avait un post à ce sujet sur infobb, si je le retrouve, je te dis où il est, tu n'y retrouveras d'ailleurs, hi!hi! Mon mari arrive, je vais voir ce qu'il a acheté de bon.  Bonne journée. à+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 11:41:31  

Vas voir le post rubrique "coups de gueule", page 4, "je suis malheureuse" de Nolou. Tu verras que tu n'es pas la seule à avoir peur. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:46:58  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour lisacaro et beliza  
Plus de sujets relatifs à : Beliza, es tu là?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IGNORENCE 3
Il ne me comprends pas!!!!! C osi votre Cas ? 5
Des conseils, encore des conseils !!! Ki est là ? 5
Masturbation ... 17
j'en ai marre! 5