16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Beliza, es tu là?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:46:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:52:29  

Bonsoir, Je commençais à t'écrire et le message est parti tout seul, bizarre le site infobb parfois Tu as passé une bonne journée? Sympa? Ta fille a été la princesse? On était content de revoir nos amis, ça faisait un moment, on se téléphone et on s'écrit sur le net mais rien ne vaut le "live" Leur fille est un amour, sage et mignonne comme un coeur. On a passé la journée dans le jardin à l'ombre sous notre arbre et on a fait une petite balade digestive en fin d'aprem. Ils repasseront nous voir, ils sont en vacances ici pour 15 jours. Les filles sont au dodo, on tardera pas non plus pour faire le plein de sommeil. Demain, mon frère passe nous voir, il aime bien voir ses nièces, il est gaga. Lisa lui rend bien d'ailleurs, dès qu'elle le voit, elle crie "tonton", et lui saute au cou. Lana fera pareil d'ici qq temps. Les filles savent y faire avec les hommes de la famille Bonne soirée Beliza. Gros bisous, à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:37:01  

bonjour Lisacaro , comment vas-tu ? Tout comme toi j'ai passé une excellente après midi  hier, ça fait vraiment du bien de voir de voir des amis , de papoter, de rigoler car le matin ça avait pas commencé fort  prise de bec avec mon mari  mais tout est rentré dans l'ordre une demie heure après  eh oui !! on n'est  pas tous en béton armé par moment, on à beau ce blinder!!! ya des moments ou ça pète . Enfin , comme tu disais ma puce à été la petite princesse de la journée: encore pleins de cadeaux ( meme un trotteur à partir de six mois , imagine ) du coup elle a passé l'après midi dans les bras de tout le monde ,et y a pris gout car aujourd'hui c'est la cata, elle dort que dans mes bras la chipie !!!! mais elle m'a laissée dormir cette nuit donc elle est pardonnée  Du coup je suis plus zen aujourd'hui, je ne sait pas si c'est le fait d'avoir décompresser avec nos amis hier mais quel soulagement , je me sent bien ( éspérons que ça dureras ) j'ai eu des nouvelles de ma grande ce matin par sa mamie , comme quoi elle s'est " éclatée" hier à la ferme avec les chevaux , les biquettes et tout les autres animaux , elle ne voulait meme pas repartir  . Je suis contente pour elle , qu'elle se soit bien amusée. Elle rentre ce soir avec sa marraine qui l'a emmené à la piscine : vive la famille  , non je rigole mais c'est vrai qu'ils s'occupe bien de Laury et lui font plaisir. Bon je te laisse , je reviendrais dans l'après midi, car ma puce pousse un SOS. J'ai été voir le sujet dans le forum "coup de gueule" et c'est vrai, je m'y retrouve complètement , remarque ça rassure je ne suis pas la seule !!!!!!! aller gros bisous à tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:11:41  

Coucou Beliza, tu veux pas qu'on échange nos filles? Ma chipie de Lana nous a fait du scandale cette nuit. Je pleure à 23h30, à 2h30 et 3h30. Pas de pitié pour sa maman et son papa, mais bon, je la garde qd même, elle est trop craquante qd elle éclate de rire, et oui ,elle commence à le faire depuis qq jours et j'avoue que je suis gaga, heureusement que personne me voit gatouiller avec elle, hi!hi! sinon, direction l'asile pour maman Mon frère vient de partir, il est venu en fin de matinée, on est parti avec les filles faire qq courses. Il a joué avec Lisa pendant que je faisais mon repassage. Elle l'a saoulé de paroles, "tonton par ci-tonton par là". ELle lui sort tous ses jouets, les puzzles, les peluches et j'en passe. Mon mari devrait rentrer d'ici 1/2h-3/4h, ça dépend de la circulation en fait. J'espère que tu as passé une bonne journée, ça fait du bien de voir du monde, ça change les idées et on recharge ses batteries à 100%. Bonne soirée. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:25:38  

Ce n'est rien à coté de ce que j'ai pu pleurée cette nuit  . Pourtant ma puce à été sage toute la journée. Mon beau père est venu nous voir avant de repartir dans le sud aujourd'hui , il est réster manger avec nous le midi. Il a acheter des petites baskets à Floriane , elle en a déja quatre paires , elle n'irat pas pieds nues quand elle marchera ma puce . Bref après midi très cool , le soir on mange tranquille avec mon mari , soirée très zen en attendant que Laury rentre de paris avec sa marraine . Du coup elle est arrivée à 22H45 car elles sont parties de la piscine à 9HOO. OOH30 tout le monde au lit chouette !!!!!! . 2H00 Floriane pleure pour le bib. Je me lève ( un peu dans le brouillard !! ) prépare le biberon ,elle hurle , je lui donne , elle fait son petit rototo et caca : je la change mais elle n'avait pas finie la chipie !!!! Le temp que je lui mette l'autre couche et vlan sur la table à langer, pas grave je la pose dans son lit le temp de refaire propre son plan à langer, elle hurle , je la reprend avec moi dans le lit . 3H00 elle s'endort comme un petit ange , je l'aime tant , l'embrasse . Je vais la recoucher et je retourne au lit . Cinq minutes plus tard repleure  je me lève , teuteute dans la bouche , elle ne dit plus rien 3H30 rebelotte , recaca  je la rechange....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:41:58  

Coucou, Décidément, qd tu dors, on dort pas et vice et versa. On a passé une bonne nuit, il faisait plus frais, Lana nous a réveillé à 4h mais elle s'est rendormie jusqu'à 5h30. Je me suis levée lui donner son bib, 6h dodo. Elle s'est levée à 8h ce matin, elle a pris son bib et son bain, elle est dans son lit mais elle râle. Lisa regarde les dessins animés, on va aller se débarbouiller. La journée va être chaude.  Essaye de t'allonger un peu dans la journée, c'est pas bon de tenir sur les nerfs, j'en sais qq chose, Qd ils sont petits comme ça, on ne sait jamais ce qu'ils ont mais un bébé pleure rarement pour rien. Chaud? Froid? Mal au ventre?  Caca? Faim? Rot? Si tout va bien, c'est qu'elle a juste envie d'être dans les bras de sa maman, même à 3h du mat, pas de pitié pour les parents   Une petite sieste cet aprem, oublie le ménage pour une fois.  Gros bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:21:07  

ça a bloqué !!! du coup entre temp ma puc s'est réveillé.Comme tu dit : pas de pitié pour les parents !!! Cette après midi je vais chez le médecin pour floriane, je vais en profité pour lui demandé un petit remontant  car je n'arrete pas de pleurer  Pourtant tout devrais bien aller !!! mon mari m'a rassurer cette nuit, et meme avec son soutient et bien j'arrive pas a me calme.Bon de toute façon on verrat la suite, mais j'en ai marre de ne pas pouvoir me controler. Je vais aller prendre le bain a ma puce , là elle est toute zen  elle vient de faire caca . Ah les enfants !!!! B on je te dit a tout a l'heure BYE !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:58:36  

, te plains pas, je pleure encore de temps en temps et Lana a presque 4 mois, dans 2 jours déjà C'est la fatigue qui joue des tours, dès que je dors mal la nuit, j'arrive pas à récupérer, je suis agressive, un rien m'énerve et pourtant je suis très patiente, et si j'ai une réflexion, j'explose. Dur de retrouver sa forme d'avant bébé, on a plus 20 ans non plus, ça doit y faire aussi. Pour me calmer, le gygy m'avait donné Euphytose, c'est des cachets aux plantes, il m'avait marqué pour 10 jours et j'en prend encore. Si je les oublie, je sens que je suis plus énervée. Ca aide aussi à dormir mieux la nuit vu que ça calme. Il va mieux ton mari? Il pourra s'occuper un peu + de la petite d'ici qq temps, ça te soulagera et te laissera un peu de temps pour toi, un bon bain par exemple pour te relaxer ou une sortie dans les boutiques. Ca fait un bien fou.  Lana dort, Lisa regarde un DVD, enfin, la télé est allumée et elle joue. Aujourd'hui, je fais rien, repos, demain sera un autre jour Bon aprem, reste zen et couche toi plus tôt ce soir.Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:24:25  

re-bonjour Lisacaro, et bien on revient de chez le médecin et ma puce vat très bien  elle a grandit , grossie , ses reflexes sont super , rien à dire en plus elle à été très sage, meme pas pleuré !!! qu'est ce quelle est courageuse !!! Et pour moi, il m'a donné en médicament : spasmine et berocca , cure de vitamines , zinc etc ..... mais il m'a dit que les femmes qui allaitait été beaucoup plus sujette à faire le baby blues , le métabolisme et tout bouleversé et que ça faisait que quinze jours que j'avais accouché , qu'il fallait du temp pour que tout se remettre en ordre . Bon j'éspère qu'avec ça , ça irat mieux, car c'est pareil que toi: un manque de sommeil, une petite reflexion sans méchanceté de mon mari ou quelqu'un d'autre et bien je part au quart de tour  Pour quelqu'un qui ne pleure jamais , là je rattrape le temp perdu !!! Mon mari va nettement mieux, il fini son sirop , mais il va pouvoir me refiler un coup de main   Ce soir on ne bouge pas : diner pas compliqué, et je vais essayer de faire dodo de bon heure. Floriane dort , elle ne fait que ça depuis son bain de ce matin il a fallut que je la réveille pour son bib avant d'aller chez le médecin , et au dernier elle s'est écroulé , je ne peut quand meme pas l'empecher de dormir  mais je suis sur que cette nuit elle va avoir les yeux grand ouverts  . Je souhaites surtout ne pas refaire une crise de larmes comme la nuit dernière . Bon je te dirais ça demain , on verrat , je ne vais pas etre défaitiste avant  : restons positifs !!! J'éspère que la nuit serat calme pour toi aussi , tu me tiendras au courant , aller  je te souhaites une bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:24:26  

On vient de coucher Lana, c'est pas gagné. Cet aprem, j'ai mis de l'eau dans la tortue de Lisa et elle a barboté 1/4h dedans après avoir fait un pipi au pot, elle m'éclate, elle crie "bavo" qd elle a fait. De retour dans la maison, elle a goûté et s'est écroulée sur la banquette. Elle a dormi 2h, je croyais avoir du temps pour moi mais Lana a pris le relais. "Ouin-ouin", elles sont complices les 2 frangines. Je suis contente que ta puce aille bien, chipie aussi de dormir le jour et pas la nuit mais bon, on lui pardonne, elle est encore petite.  Bonne soirée aussi et bonne nuit si la miss vous laisse dormir. Compte rendu demain Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 00:32:19  

Coucou !!!! il est OOH25 je viens de coucher Floriane , elle vient de finir son ou plutot ses biberons, tu te rend compte elle a bu 90 g et n'en avais pas asser elle en a rebue 40 G juste derrière  puis là elle s'est écroulé : plus de son , plus d'image comme on dit elle est au pays des reves  . Par contre elle a fait trois rototos au premier bib mais rien au deuxième .J'ai tout essayé pour qu'elle en fasse un mais rien à faire, elle dormait . Voilà pour cette fin de soirée je vais donc en profité pour dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir en éspérant qu'elle me fasse une bonne nuit. aller bonne nuit Lisacaro : à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 08:31:19  

Youpi !!!!!! Ahhhhhh !!!! enfin une nuit complète  ma puce ne s'est réveillé ce matin qu'à 7H30 . J'ai très bien dormie .Qu'est-ce que ça fait du bien ..... et encore je crois que j'aurais pu dormir au moins encore une bonne partie de la matinée  ( je vai passer pour une fainéante ) N'empeche que j'ai remercié mon petit coeur, d'avoir laissé sa maman faire un gros dodo. Je crois que le soir on va essayer de la caler au niveau des biberons pour qu'elle prenne un bon rythme, mais ce n'est pas évident de faire patienter un petit bout quand il n'en a pas envi . Là Floriane et à coté de moi dans son transat ..... elle est sage et me regarde ...Et hop un bisou !!  J'ai pris mes cachetons , je vais voir si ça marche pour le restant de la journée. Je te laisse te réveiller tranquillement Lisacaro , je reviendrais tout à l'heure. BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:37:05  

, et oui, Lana a bien dormi aussi, des amours ces filles, elle a dévoré aussi hier soir, mais bon, elle pleure tjrs dans la nuit et nous réveille 2-3 fois à partir de 4h du mat. Je sais pas si elle rêve, si elle a froid, si elle a mal aux gencives????? On va pas se plaindre. Lisa regarde les dessins animés, LAna dort de nouveau après un gros bib de 180 et un bon bain. J'ai déjà passé l'aspi, étendu une lessive j'ai plus que les lits à faire. Il fait chaud déjà de bon matin, journée tranquille comme d'hab. Bisous les filles. à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 08:37:52  

LAna dort encore, bib à 3h ce matin, elle avait faim la petite goulue Lisa regarde les dessins à la télé et mon homme est parti bosser. Ca va chez toi? Et Floriane? Elle vous laisse dormir un peu la poupée? Ce matin, j'ai du repassage, un grand panier, de quoi m'occuper un bon moment.  Mon mari rentre peut-être manger ce midi, ce sera salade, il fait trop chaud pour cuisiner. Lisa apprend doucement à aller au pot, j'ai eu qq pipis par terre hier aprem, je passe mon temps avec un chiffon à la main. Elle a compris comment ça marche mais elle a parfois pas le temps d'aller s'asseoir. , enfin, je suis contente, c'est en bonne voie pour l'école en septembre. Ca lui fera du bien et à moi aussi, elle m'a de nouveau réclamé plein de câlins hier, elle a besoin d'être rassurée sur mon amour pour elle je pense Passe une bonne journée Beliza. à+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:05:50  

Bonjour Lisacaro. Floriane à très bien dormie de  22H30 jusqu'à 7H00 ce matin. Ca fait du bien de passer des nuits calmes !!! Hier j'ai mes deux soeur qui sont venues avec mes beaux frères du coup on a passer l'après midi dans le jardin et on à mangés des petites chouquettes  miam !! Moi aussi j'ai du linge à faire ( toute la valise de ma grande à marquer chaque vetements pour la colo) mais je crois que je le ferais demain , pas de courage aujourd'hui # Quand ma puce à bu son bib ce matin elle m'a fait trois beaux rototos  et dix minutes plus tard, elle m'a tout vomie , peut etre avait elle le ventre trop vide depuis hier soir ???? et que tout est reparti . Je l'ai nettoyé en pleurant comme une madeleine   pourtant hier les médicaments avait bien fait effet et aujourd'hui ça me reprend. C'est dur de savoir ce qu'ils ont nos petits quand ça ne vat pas !!!  et moi si elle ne fait pas un rot à la moitié du bib , tout de suite ça me stresse  . Cet aprèm j'ai ma maman qui passe me voir , ça me fait plaisir  , elle vient surtout pour voir sa petite princesse comme elle dit . Depuis le temps elle devrait etre rodée, c'est quand meme son huitième petit enfants ( si, si), mais elle est heureuse à chaque nouvelle naissance , c'est ça qu'est super.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:18:00  

Grrrrrrrrrrrrr !!!! ça beugue à fond en ce moment sur l'ordi. Mon zomme est en train de bricoler au sous-sol , il ne m'a pas du tout aidée ce matin ,alors que moi je suis debout depuis 6H30 et que je me suis tout tapé entre deux bibs et les pleures de la petite,  je crois qu'il va falloir que je le rappelle à l'ordre, comme les enfants , c'est quand meme dommage de devoir rabacher la meme chose par moments , et sa stresse !!!!!!!!!Ma grande joue avec une copine dehors ( elle n'a pas asser de 8OO mètre carré de jardin ) Il fait super lourd chez nous , c'est tout gris et une chaleur étouffante, je crois que ça va tourner à l'orage !!! comme d'habitude . Je doit etre comme le temps moi je crois  Bon je vais respirer un grand coup , ça irat mieux après . Je te souhaite une bonne après midi avec tes puces . BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:40:45  

Et oui, le gros rototo qui tâche, on connait, c'est usant de devoir changer bébé à chaque bib, Lana nous l'a bcq fait au début, elle tétait trop vite, ça va un peu mieux mais tout à l'heure, ma robe a eu droit. Vive la machine à laver, quand je pense que nos mères lavaient tout à la main, couches comprises, c'est pour ça qu'on était propre si tôt avant Mon mari a pris congé cet aprem, hier soir, j'ai eu un coup de blues. Il fait trop chaud pour sortir, Lisa a fait trempette dans sa tortue dehors et mon homme est parti chez un voisin pour un problème d'ordi, Lisa est partie avec lui. Lana a eu son bib, elle râle dans son lit, elle prend des demi-bibs depuis ce midi, elle réclame plus souvent. On sortira plus tard, c'est un four dehors, demain, on devrait avoir un peu de pluie, ça va faire du bien. J'espère que ta maman va te remonter le moral en flèche. Une maman, c'est fait pour ça non? Te laisse pas trop faire par ton chéri, il faut qu'il mette la main à la patte, les hommes trouvent tjrs l'occasion de se défiler en jardinant ou en bricolant. Le mien commence à bricoler, 1/4h après, il arrête, il fait trop chauf, il lui manque un outil,..... et qui c'est qui nettoie? C'est bobonne, trop, c'est trop, on va faire la révolution Beliza. à+ Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:52:04  

coucou !! un petit mot pour finir la journée qui s'est bien passée. Ma maman et venue à la maison, avec naturellement encore des petits cadeaux pour ma chérie ahhh !!! les papis mamis toujours un petit qq chose pour faire plaisir. Mes parents ont écrit une très belle carte de félicitations pour la venue de notre petit ange, Leur petit mot  était tellement beau que j'en avais une boule dans la gorge  et après devine ????? Re pleure devant ma maman. qui m'a consolée  Meme adulte on a encore besoin d'etre cajolé  . Je lui ai expliqué ce que j'avais et que j'avais un traitement depuis hier et que ça allait passer. Elle m'a rassuré comme elle a pu.J'avais un peu honte mais bon elle me connait très bien , et ça ne l'a pas gener que je pleure devant elle. Vers 16H00 elle a emmener ma fille à Decathlon pour acheter un K-Way et une paire de lunette de soleil, comme elle y allait , ça tombait bien. Sinon , ce soir soirée tranquille . Ma puce vient d'avoir un très gros chagrin, et après l'avoir promener dans la maison et dans mes bras naturellement elle s'est endormie et là elle est dans les bras de mon mari ,comme ça j'ai les mains libres pour t'écrir, après tout ses bras peuvent aussi servir non ?? J'ai commencé ma révolution  . Aller je te laisse et te souhaites une bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:37:23  

Un petit mot pour bien commencé la journée !! j'éspère que tu as passé une bonne nuit ? Moi ça a été 00H30 -6H00 et ce matin le bib est très bien passé  comme quoi !! il fait toujours aussi gris chez nous mais chaud.Hier soir ya un gros orage qui a éclaté mais ça a rafraichi un peu l'athmosphère . Ce matin pas trop de truc à faire , juste un coup d'aspi et c'est tout ( j'ai pas envie). Je vais me faire le vernis sur mes ongles de pieds pour qu'ils soient tout jolis  Ba oui !!! on est mère , mais on n' en ai pas moins femme quand meme ( meme avec des kilos en trop !!!)Faut rester jolie pour son zomme  D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je le réveille, car lui, par contre , à des courses à faire !!! Je ne sais pas si tu es déjà réveillé, alors j'attend ton petit mot. Tiens !ma puce s'endort dans son transat , elle est adorable, je l'aime énormément mon petit amour. Aller, je te laisse et je te dit à tout à l'heure .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:40:09  

avant d'éteindre l'ordi car l'orage gronde au loin. Ca fera du bien s'il éclate.  On a bien dormi, bib à 5h et dodo jusqu'à 8h. Lana dort, elle a eu son bain déjà. Ce soir, on l'amène chez le pédiatre pour ses vaccins, ma pauvre puce, vive les patchs Emla.Lisa regarde les dessins animés du matin comme d'hab et mon mari bosse. Tu as raison de te faire belle , je vais chez l'estéticienne cet aprem, j'ai un peu de retard pour le RV, je vais souffrir, miss yéti c'est moi, je vais aussi me refaire les ongles des pieds, ils sont roses, je veux du rouge, ah les nanas!!!!!!!!  Je te donne des nouvelles ce soir, bonne journée, profite de ta petite famille. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:15:07  

Un petit mot avant d'aller faire la popotte. Tu as passé une bonne journée? On a pas eu de pluie, le soleil est revenu en fin de matinée, il a fait encore plus chaud que d'habitude, je suis allée me faire dépoiler, adieu miss yéti, je me sens mieux, on a encore bcq papoté comme d'hab, je parle toujours, sauf qd je dors On a amené Lana chez le pédiatre pour ses vaccins, elle a pas trop aimé, elle a peu grossi mais bien grandi. Il a dit qu'elle gardera ses yeux bleus, j'espère qu'il ne se trompe pas, pour Lisa, il m'avait dit que la couleur pouvait changer jusqu'à 10 mois, mais là, elle a des yeux très clairs. Elle est magnifique, ça va donner à l'adolescence J'espère qu'elle aura pas de fièvre cette nuit. Je peux commencer les légumes le midi et la compote à 16h, j'espère que ça va lui plaire, j'irai faire les courses demain. Le plein de petits pots. Bonne soirée la petite famille. Bonne nuit aussi surtout. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:57:47  

J'ai passé une bonne journée, très calme mais comme il n'a pas fait beau cette après-midi on n'est pas sortis .Du coup j'ai fait la valise de ma grande : quel boulot de coller les noms sur chaque vetments  mais bon , c'est fait !!! On à laver la chienne. Elle en avait besoin , car elle n'était plus rousse de poils mais grise, elle à repris un coup d'éclat, un an sans schampoing ça se voit: ce qui est bien c'est qu'elle ne dit rien, elle se laisse faire, par contre on n'a pas pu choper le chat, il a du sentir l'eau de loing , le malin .Ma grande à invité une copine à jouer à la maison , du coup je ne l'ai pas entendu de la journée, elle était contente . J'ai fait un flan pour le gouter: ça a plu à tout le monde  mais ce soir il ne reste qu'une part : on va tirer au sort , à qui la mangeras ce soir hi hi . C'est bien que ta puce commence la diversification alimentaire : attention aux nouvelles grimaces qu'elle va te faire avec les nouveaux gouts !!! et après , quand elle va te faire des gazouillis la bouche pleine !!!! c'est vraiment des supers moments à passer avec les enfants , chaque étape et un évenement et il faut le vivre à fond et profité au maximum. Ma pupuce regardait ses petites mimines en louchant aujourd'hui, c'était marrant !!!!bon je vais te laiser, moi aussi je vais aller préparer la popote .... pffff !!!  à la force je sais plus quoi faire à manger : ça va etre du vite fait encore. J'ai aussi profité de cinq minutes de répit ce soir pour me faire une beauté : ça fait du bien de prendre soin de soi . Bon je te laisse et te souhaites une bonne soirée, je reviendrais faire un petit tour ce soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 15:40:30  

moi je me suis levée du pied gauche, ça m'arrive très rarement mais c'est la faute de mon mari, c'était son tour cette nuit pour le bib de Lana, une nuit chacun, il a de la chance, elle a pleuré à 6h30. Il se lève lui donner et se recouche. 1/4h après, elle pleure. Lisa se réveille aussi, il a commencé à râler, "qd c'est pas l'une, c'est l'autre........", je me suis levée d'un bond, les nerfs, elles vont pas dormir 24h/24 tout de même. Pour me calmer, j'ai changé tous les draps, fait les poussières, passé l'aspi et lavé les sols. Et oui, qd on m'énerve, je m'active force 10 J'ai pris ma douche et je suis partie faire les courses, j'ai failli écraser une femme enceinte qui traversait sans regarder, quelle inconscience, heureusement que je roule pas vite. A la caisse, je tombe devant des vieux, pressés comme d'hab, ils ont essayé de me passer devant mais c'était pas le jour de me chercher. Ils ont attendu leur tour, pourquoi vont-ils faire les courses le samedi à midi? GRRRRRRRR Sinon, tout va bien, Lana a commencé la compote de pommes, bonjour la grimace, elle était marrante, elle savait plus quoi faire avec sa langue, elle a qd même réussi à mettre la main dans la cuillère, un vrai ver cette petite J'ai repassé, mon mari a essayé d'endormir la grande mais elle est déjà là et lui doit dormir,  J'espère que c'est plus calme chez toi. Demain aprem, on a des amis qui passent avec leur fille, ceux qui sont venus dimanche dernier. Un WE bien rempli quoi. Bisous Beliza, bon WE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 08:50:17  

ah les hommes !!! tous les memes. Je te rassure le miens est pareil aussi .Je me dit que de temps en temps ça leurs ferait pas de mal d'etre à notre place  Ils ne tiendrait pas deux jours  Vive , nous , vive les femmes , on peut etre fier du travail que l'on fait tout les jours , meme si on est à la maison ,Tu vois nous hier on à été chez des amis. On est partis vers 18H00 et on est rentré à 2H00 du matin , c'est pour ça aussi que je ne t'ai pas écrit. Et bien qui est debout ce matin ? C'est moi !!!!!!!! je me suis occupé de mon petit coeur , du chien , du chat et comme par hasard mon chéri , lui, il dort à point fermé  mais on les aimes quand meme nos hommes !!!, meme si par moment on à envie de les éttriper . En tout cas mes deux puces on été très sages chez nos amis . On a passé une excellente soirée. Quand à moi, les médicaments on l'air de faire effet, ça va un peu mieux, je n'ai pas versé une larme hier  , éspéront que ça dure ,mais je crois que mardi soir je vais encore fondre en laissant ma grande dans le train ....  On va peut etre aller chez mami , papi aujourd'hui , on verrat....  Sinon , apparement ta poussinette à apprécier de gouter à autre chose que les biberons ? C'est bien : c'est sur que des supers grimaces , tu vas y avoir droit à chaque nouveautées !!! c'est vraiment marrant de les observés faire leur mimiques  quand il mange qq chose qui sort de l'ordinaire.  Tiens , ma puce à perdu son cordon ce matin en la changeant , elle a un beau petit nombril maintenant , ça fait drole en fait , ça prouve qu'elle grandie , et que maintenant elle est complètement détaché de sa maman, c'était la dernière chose qui la reliait encore un peu à moi. Comme ça passe !!!!! Mais il était tant quand meme qu'il tombe. Bon je l'entend chouiner dans son lit, je vais vite aller prendre ma douche avant qu'elle ne se réveille complétement. Je reviendrais un peu plus tard. BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 09:39:25  

CA fait du bien de sortir un pen de la maison n'est ce pas? C'est la 1ère fois qu'elle part en colo la grande? C'est tjrs difficile les séparations mais bon, c'est la vie, il parait que ça aide à grandir, je sais pas si c'est les enfants ou les parents qui grandissent, hi!hi! Les 2 sans doute. On a croisé un Mr qu'on connaissait du boulot avec mon mari, il a 2 enfants, son fils a 2 filles et sa fille vient de partir de la maison, il a dit qu'il regrettait de ne pas avoir eu de 3ème, il a dit "on se retrouve comme 2 cons avec ma femme". Les années passent vite, il faut en profiter. Mon mari bricole, pas de repos  même le dimanche. Lisa est sur mes genoux et Lana fait des vocalises dans son transat. Je vais habiller la grande et donner le bain à la petite. On a du vent chez nous, très fort, les incendiaires vont encore s'en donner à coeur joie.  Tu as gardé les cordons de tes filles? Moi oui, dans une petite boite, ma mère a tjrs le mien et celui de mon frère. Tout le monde me dit que c'est dégueulasse. Enfin, je suis pas fétichiste mais c'est un sacré souvenir non? Enfin, c'est un avis perso. Bon, je te laisse, à+, Lisa pique sa crise, hier, mon mari a percé dans le mur sans la prévenir, elle a hurlé et maintenant, dès qu'elle le voit bricoler, elle hurle. Bonne journée Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:28:20  

Eh oui !!! on est déja le 1er Aout , tu te rend comtes !!!! Ca passe hyper vite . Dans une semaine ma puce aurat déja un mois , j'en reviens pas  , et ma grande aurat neuf ans,  mais elle ne serat pas là pour son anniversaire, elle le ferat en colo . Elle part demain soir de la gare d'Austerlitz , mais on n'emmene pas Floriane, elle restera avec tata, car c'est bourré de courants d'air dans les halles de gare. Pour ma grande , oui , c'est la première fois qu'elle part en colonie , et la première fois qu'elle part sans moi  (j'ai déja les boules) mais bon elle va bien s'amuser et puis ce qui me rassure c'est qu'elle à hate de partir , donc c'est bon signe !!!! Ce soir on emmène Floriane pour faire son échographie des hanches.J'éspère qu'elle ne va pas trop pleurer , et surtout qu'elle n'est rien . Hier on a été chez mes parents , et oomme d'hab, on est rentré tard. Maintenant quand on sort , je prévois tout pour la petite car on ne sait jamais  à quelle heure on rentre  . Elle est en train de chouiner , sa soeur y à été , car elle a horreur de la laisser pleurer !!!! Toujours dans les bras cette petite  N'empeche que Laury s'en occupe très bien, ça aide par moments quand je suis occupé , mais j'ai quand meme toujours un oeuil qui surveille, on ne sait jamais !!! quelle mère poule je fais  c'est plus fort que moi. Qu'est-ce que tu fais de beau aujourd'hui ? Tes filles vont bien ? Je reviendrais dans l'après midi pour lire ton petit message !!!!  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour lisacaro et beliza  
Plus de sujets relatifs à : Beliza, es tu là?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IGNORENCE 3
Il ne me comprends pas!!!!! C osi votre Cas ? 5
Des conseils, encore des conseils !!! Ki est là ? 5
Masturbation ... 17
j'en ai marre! 5