2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Beliza, es tu là?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 09:28:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Eh oui !!! on est déja le 1er Aout , tu te rend comtes !!!! Ca passe hyper vite . Dans une semaine ma puce aurat déja un mois , j'en reviens pas  , et ma grande aurat neuf ans,  mais elle ne serat pas là pour son anniversaire, elle le ferat en colo . Elle part demain soir de la gare d'Austerlitz , mais on n'emmene pas Floriane, elle restera avec tata, car c'est bourré de courants d'air dans les halles de gare. Pour ma grande , oui , c'est la première fois qu'elle part en colonie , et la première fois qu'elle part sans moi  (j'ai déja les boules) mais bon elle va bien s'amuser et puis ce qui me rassure c'est qu'elle à hate de partir , donc c'est bon signe !!!! Ce soir on emmène Floriane pour faire son échographie des hanches.J'éspère qu'elle ne va pas trop pleurer , et surtout qu'elle n'est rien . Hier on a été chez mes parents , et oomme d'hab, on est rentré tard. Maintenant quand on sort , je prévois tout pour la petite car on ne sait jamais  à quelle heure on rentre  . Elle est en train de chouiner , sa soeur y à été , car elle a horreur de la laisser pleurer !!!! Toujours dans les bras cette petite  N'empeche que Laury s'en occupe très bien, ça aide par moments quand je suis occupé , mais j'ai quand meme toujours un oeuil qui surveille, on ne sait jamais !!! quelle mère poule je fais  c'est plus fort que moi. Qu'est-ce que tu fais de beau aujourd'hui ? Tes filles vont bien ? Je reviendrais dans l'après midi pour lire ton petit message !!!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:39:22  

avant d'aller à la douche, et il est déjà 11h30.Hier on  a passé une journée difficile, les amis sont venus dans l'aprem, on se prépare pour sortir manger une glace qd Lisa commence à hurler "bobo". On part en voiture, elle hurle, on s'installe manger une glace, elle hurle, elle mange sa boule de vanille, elle hurle de nouveau. On est reparti vite fait. Suppo de Doliprane, elle hurle tjrs, pas de fièvre, on appelle le 15. Mon mari part avec elle à Toulon aux urgences. Elle a une vulvite, une infection, depuis qu'on essaye le pot, elle se touche un peu avec les mains sales, je pense que ça vient de là, elle a une pommade à applquer pour la semaine. Je dois appeller l'hosto demain car ils ont fait une analyse d'urines. Plus de peur que de mal quelle journée. Elle a bien mangé le soir, soirée pizza pour tous. J'ai mal dormi cette nuit, impossible de fermer l'oeil de 2h30 à 5h30. Le stress sans doute.? Elle parle bien mais quand elle a mal qq part, elle hurle et n'arrive pas à te dire où elle a mal.  Ah les enfants, du bonheur mais des soucis aussi. Tu vas verser une petite larmichette demain?  je serai pareille que toi je crois, c'est dur de se séparer et pourtant, on s'éclate bien en colo, elle connait des copines déjà? Lisa est comme Laury, dès que sa soeur pleure, elle dit "pleure ma nana", et elle court lui ouvrir la porte de la chambre. Elle aime pas l'entendre pleurer. Bon, je vais aller au baquet, on mangera un bout ensuite avec ma grande. Bon aprem, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:33:43  

pas trop le noeud à l'estomac et la boule dans la gorge?, ça va être un peu difficile ce soir, je penserai à toi. Mais je suis sûre que ta fille va bien s'amuser en colo. Qd j'étais gamine, je m'ennuyais l'été au bout de qq semaines, j'allais en centre aéré avec mon frère et on est ensuite parti en colo. Ca fait de bons souvenirs et du repos pour les parents Je vais aller donner le bain à ma puce, elle a bien dormi cette nuit, bib à 6h seulement. Il a fait bien frais, on a eu de la pluie toute la nuit, ça fait du bien, le jardin est content aussi  Tu fais quoi de beau aujourd'hui? Je vais peut-être sortir un peu si Lisa veut bien marcher, j'ai envie d'aller au marché chercher un poulet pour midi. Sinon, je mettrai la pépétte dans le porte-bébé, à voir. Bonne journée, à+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:35:15  

J'ai oublié de te demander pour l'écho de hanches, ça va? Il faudra qu'on crée un autre post, celui là commence à être long et lent surtout A toi l'honneur cette fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:52:24  

coucou Lisacaro !!! nous aussi ce midi on a fait poulet cuit. J'ai trop la flemme de faire à manger et surtout pas envie  alors on à grignoter. J'ai essayer de faire une petite sieste après le temps que ma puce dormait , mais impossible ... J'entend ma grande et mon mari parler et en plus je ne peut pas trouver de positions convenable pour dormir. Depuis l'accouchement j'ai le bassin totalement déglingué  . Il faut que j'aille voir un kiné pour qu'il me remette tout ça en place . L'écho de ma puce s'est bien passé; elle à juste la hanche gauche un point moins recouverte que la droite , mais rien d'alarmant , il faudrat juste refaire une écho avant qu'elle ne commence à marcher. On à été rassurer !! Cet après midi je ne fais rien de spéciale , je fini qq babibole pour Laury , qu'elle ait tout ce qu'il faut dans le train.Sur .... J'ai grave les boules mais je ne le montre pas à ma grande.Comme tu dis c'est chouette la colo, moi aussi j'y ai été petite et plus grande en camp d'ados et j'en ai aussi des supers souvenirs , alors je me dit que pour Laury ce serat pareil. On lui dit d'en profité un maximum , que quand elle reviendrat ce serat rebelotte : coucher tot , école etc..... Mais elle est pressée de partir , alors c'est bon signe . Ma soeur ainé va garder Floriane le temp qu'on aillent à la gare, elle l'adore , mais je me fais quand meme du soucis , de la laisser toute la soirée  je peut pas m'en empecher. Je vais encore avoir des émotions fortes ce soir je crois  .Il ne fait vraiment pas beau chez nous : toujours aussi gris et nuageux. Bon j'éssaie de trouver un titre original pour le nouveau post , alors je fais marcher mes neurones à fond  . Ouvre l'oeuil !!! pour les nouveaux messages .... Bon je te laisse , je reviendrais ce soir , certainement tard, alors bonne après midi et à tout à l'heure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 17:04:34  

elle va être heureuse ta fille en colo, c'est tjrs dur de partir, je me rappelle le départ, la larmichette dans le bus, le noeud à l'estomac pour le 1er repas sans papa-maman et vive la vie, j'avoue que mon chat me manquait plus qu'eux. La sale gosse!!!!! J'ai pas eu de poulet ce midi, le marchand était pas là. Juste qq pêches et un melon. Lana s'est endormie dans le porte-bébé sur le retour, elle a tout regardé pendant le trajet, elle aime bien se balader la chipie. Il faisait chaud. J'ai eu qq aventures avec l'hosto que j'ai appellé pour les résultats d'analyses, j'ai mis un post rubrique "coup de gueule", une grande tartine comme d'hab, j'ai repassé, je me suis avancée car mes parents viennent demain passer la journée avec des amis à eux. Bon, j''espère que tout se sera bien passé pour tes filles, quelle mère poule tu fais, Tu habites loin de Paris? Je te laisse, Lana s'exprime comme dit ma voisine.  Bisous et à bientôt sur le nouveau post que tu vas ouvrir

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour lisacaro et beliza  
Plus de sujets relatifs à : Beliza, es tu là?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IGNORENCE 3
Il ne me comprends pas!!!!! C osi votre Cas ? 5
Des conseils, encore des conseils !!! Ki est là ? 5
Masturbation ... 17
j'en ai marre! 5