10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

belle famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 22:43:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
oui on va officialiser ça, il le veut aussi de toute façon et même si j'ai confiance comme on me dit "après ce qu'il m'a déjà fait, qui c ce qu'il pourrait faire à l'avenir, une lubie ou s'il a qq'1 d'autre..." et c vrai bien qu'en ce moment ça se passe bien, alors que ct pas le cas o début de la séparation, qui c si ça va continuer? Ah là là, la vie n'est pas 1 long fleuve tranquille!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 22:48:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as eu bien raison! tu penses partir alors? vs faites tjs chambre à part? c dingue cette jalousie! ta mère qui est aussi la mamie pourrait pas profiter de la petite?  ds des familles comme ça, ils oublient même que l'enfant a une autre branche de la famille! et les commentaires c pas du genre que TA fille ressemble qu'à eux et patati et patata comme si c qu'eux sa seule famille! grrr, ça m'énèrve!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 10:21:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol ! oui tu as tout deviné dans ton dernier message ! c'est exactement ça ! Ma fille leur ressemble tellement qu' elle n'a pas  de mère ! Effectivement ma puce n' a qu' une famille selon eux et c' est normal puisqu ' elle n'a pas de mère ! C insupportable ! Je vois que tu as du vivre exactement la même situation ! dur dur ! Ce soir mon beau-frère débarque ça va être du genre : "fais un régime, t vraiment trop grosse ! c horrible, tu te rends compte, fais quelque chose". Voilà sans oublier les autres réflexions plus grave qui arrivent après, ça c juste l' entrée en matière. En sachant que je pèse 65 kg pour 1m72. C vrai que j' ai gardé mon ventre de grossesse mais je ne suis pas obèse ! Et quand bien même ce serait le cas chacun est comme il est et l' essentiel c de se sentir bien. Ils sont trop intolérants, moqueurs et fermés je n' arrive pas à saisir leur comportement. Enfin, comme tu vois ça s' arrange ! lol! Il vaut mieux en rire ( jaune !). Tu travaillais avant ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 21:57:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BONJOUR LES FILLES Je reviens un peu vous voir et je suis attérée de lire ce que je lis j'ai l'impression que je suis dans un autre monde ou on fait des enfant pour les autres. je vous l'avais déjà dit que j'avais de graves soucis avec ma belle famille et tout ce qui va avec, De mon cotéje passe mon temps à me défendre et me battre verbalement biensure, Ce que je peux dire c'est que j'avais senti le coup pendant la grossesse et je me pliais parce que j'avais trop per de perdre serge, mais lorsque j'ai vu qu'il laissait faire les choses et les gens et qu'il continuait a "vivre en égoiste" Je me suis reprise et j'ai mis les points sur les i je lui ai clairement indiqué que je n'avais plus peur qu'il me laisse et que je pourrais assumer mon bébé toute seule, et il à compris je peux vous dire qu'il a beaucoup pleuré aussi (il sait que je dis pas des mots en l'air et que j'ai du caractère j'ai déjà divorcé une fois parce ce que ma vie ne me convenait pas) donc il savait que je rigolais pas, Maintenant mon bébé a 17 mois et avec serge nous nous marions vendredi en petit comité uniquement avec les témoins, sans les familles je vous dis pas la tete des mes beaux parents et les boules qu'ils avaient parce qu'ils ne venaient pas  (d'autre part ma mere sais que je me remarie et elle m'a dit tu as raison de mener ta vie comme tu l'entend) . Les filles se sont vos bébé protegez les bec et ongles contre tous ces oiseaux de mauvaise augure, mais protegez vous aussi c'est aussi important parce que vos bébés ont besoin de maman en bonne santé et tous ces c....... veulent vous avoir à l'usure, soyez fortes et plus intelligents qu'eux. je pense tres fort à vous, protegez vous avec vos bébé,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 23:29:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouh effectivement incroyable ! j'ai effectivement l' impression de me voir dans un miroir ! Bravo pour ta détermination et surtout ta réussite ! Félicitations pour ton mariage et en tout cas une chose est sûre je me bats quotidiennement pour mon bébé et ça ne changera pas mais je fatigue. Je les sens tellement plus forts ! Pourtant je ne laisse plus rien passer mais ils m'écrasent quand même ! Je crois que si jamais mon ami et moi nous nous marions et que sa famille ne venait pas ce serait formidable ! Quelle soulagement ! Enfin faut pas rêver ! Pour la santé des mamans, tu as raison, il faut tenir le coup mais en plus j'ai une santé très fragile ! J' ai une neuf mois d' hospitalisation et de suivi et de vomissements, diabète avec insuline, oedèmes, ulcères, retard de croissance intra - utérin car mauvaise vascularisation sanguine etc ... Ensuite opération de la vésicule biliaire, repassage sur le bloc pour inspection estomacale et intestinale ! Méningite ( au secours, j' ai cru mourir !) pneumonie, angines avec fièvre à 40° c et j' en passe ... Alors, le moral joue t il sur la santé ? Quelque part j' en suis persuadée ! Enceinte aussi j' étais paniquée car je savais comme toi ce qui m'attendais mais le père de ma fille ne s' est jamais rendu compte de rien et laisse tout faire ! Enfin merci pour t conseils et ton soutien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 23:50:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais que c'est pas évident mais sois forte pour ton bébé, si ces mauvais gens t'embetent fais comme si ils étaient transparents  moi c'est ce que je fais, aussi je pense que ce doit être le cas mais entoures toi des meilleurs medecins je t'en prie proteges toi et prends soins de toi c'est le plus important ton message ci dessus me donne les larmes aux yeux, Penses aussi à toi prends soins de toi en te faisant belle, il faut que ton copain ai peur de te perdre rends toi encore plus désirable, sois hautaine avec ces c....., prends ton chéri par les sentiments, bouges toi moi c'est ce que je fais, j'ai fais un régime qui a duré un an j'ai perdu + de 10KG  je mesure 1M60 et je pese 53 kg kif kif avec toi mais je me sens mieux dans ma peau. Je suis allée voir un psy au mois de juin car je croyais que j'avais un PB mais la psy lorsque je lui ai étalé ma vie elle m'a dit c'est votre belle  mere qui a un pathlogie , tu sais cela m'a fait du bien meme si je le savais . Mais ne tombes pas dans la depression ils pourraient s'en servir contre toi,  essais de les voir le moins possible, moi c'est ce que je fais,  et lance des menaces ou des promesses à ton cheri mets le  au pied du mur ou tu ne vas pas tenir le coup. Et pour le mariage sans la famille c'est possible mais faut que tu fassses une toute petite impasse sur la tienne en leur expliquant la situation. Restes quand même entourée de ta famille et de tes amis. Et evites de penser et repenser à ta belle famille parce que tu te ronges de l'interieur et c'est pas bon non plus. @bientot bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 22:16:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c toi qui me va me donner les larmes aux yeux ! merci merci et 1000 fois merci pour tous tes conseils, je me retrouve vraiment en toi , alors je me dis qu' il y a de l' espoir ! Effectivement je me laisse aller et c vrai que ce n' est pas une solution. Moi aussi j' avais vu un psy qui m'a donné la même explication ! Les gens sont capables de tant de choses quand ils veulent faire du mal ! J' essaie de me rassurer en me disant qu ' ils ne s' en rendent pas compte ( même si je sais que c faux !). En tout cas je suis soulagée pour toi de voir que la situation tourne et que tu vas pouvoir profiter pleinement de ton bonheur. Tous mes voeux ! Bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 21:37:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila si j'ai encore un petit conseil à te donner c'est de t'éloigner un peu de ta belle famille, en demenageant, c'est ce que j'ai fait, De mon côté j'étais un obligée car avec mon ami et le bébé on vivait  dans un T2 de 40 m2. sur le village des milles (à 1Mn de chez mes beaux parents)  pres d'Aix, et nous avons  trouvé un grand appart à la campagne à 10 km d'aix ça peut paraitre dérisoire mais c'est énorme pour moi, par contre j'ai de la chance que mon ami me suive dans mes convictions vis à vis de sa famiile sans pour autant sans détacher ce qui est normal. Essaie de lui parler je sais c'est dur ou alors de lui écrire sans dire de mal juste que tu as envie d'intimité et de ta propre vie de famille (vous 3) partez en week end, tu sais nous quand il fait beau avec Iwan on va camper ou on se trouve des hotels pas cher et ça nous fait du bien. Je pense aussi que dans cette situation on a une part de responsabilité c'est à dire qu'on a trop accepté de choses à un moment et maintenant on se retrouve le bec dans l'eau, je sais pas ce que tu en penses. je vais pas être sur le net durant 1 semaine, c'est juste pour te le dire je reviedrais vers le 24 voilou si je ne répond pas c'est pour ça courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 21:47:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
très bonne idée ! c' est vrai que pour moi le déménagement impliquait dans mon esprit des kilomètres mais je pense que m' éloigner un peu de la ville ça me ferait du bien ! J' habite à nantes. C vrai aussi que je me renferme et que l' on ne sort pas beaucoup et pourtant j' adore bouger et j' en ai besoin ! Un week end c une bonne idée ! Merci à toi encore et j' espère au 24.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 22:19:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de passer un bon quart d'heure à lire tou vos mails et j'HALLUCINE complétement!!! Je pense que ttes les mères/belles mères st plus ou mojns comme ça. ma mère et ma belle-mère aiment énormément leur petit fils mais je n'aurai jamais cru que ça existait des cas comme ça!!!!! Juste un petit conseil si tu veux partir et quitter ton ami...... renseigne toi avant chez une avocate, c'est souvent gratuit et elle te dira exactement ce que tu dois faire. ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas faire qqchose que pourra te reprocher ton ami ou mari je ne sais plus ce que j'ai lu par la suite du style que tu es partie avec sa fille, que tu t'es sauvée etc... si ta belle famille est aussi cinglée que tu le dis, ce que je crois, ils pourront très bien inventé ou exagérer un tas de truc qd il va falloir parler droits de garde.... voilà je ne sais pas si tu en es déjà à ce stade mais si la répinse est oui fais attention et prévois... De plus, dans de pareils cas, c'est tjrs bien de retourner vivre par ex près de chez ses parents si tu t'entends bien avec eux, histoire d'avoir un soutien en cas de moments difficiles. En tous cas sans vouloir juger ton histoire avec ton ami, je ne comprends pas..... peut être devrait-il se marier avec sa famille??? Quel âge a t il? C'est qd même dingue tt ça..... Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et surtout (et ça vient du fond du coeur) de vivre heureuse avec ta fille et des gens qui t'aiment et t'apprécie à ta juste valeur! C'est incroyable je n'en reviens encore pas..... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 23:03:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors suesue ça s'arrange avec ton homme? Vous faites plus chambre à part? C'est sûr que si tu décidais de partir il faudrait te "protéger" avec ta puce, je suis pas d'1 tempérament méfiant, je devrai l'être + d'ailleurs, avec mon ex j'ai encore pas entamé de démarches même si je dis tjs que je vais le faire, lol, et je le ferai, même lui le veut de toute façon. Mais toi si sa famille l'influence à ce point pour tout, c sûr qu'ils te laisseraient jms en paix! Enfin, tu en es pas encore là si tu penses à 1 pt week-end et pkoi pas 1 déménagement, ce qui serait une super idée, mais est-ce que ça suffira à améliorer qq peu les choses? En tout cas, ce que je lis sur ta santé, me tue!!! J'ai u pas mal de soucis pdt des années, pas à ton niveau, mais j'avais tjs qq chose, même si je consultais pas tjs et on me disait qd je me décidais à voir 1 médecin que ct souvent que nerveux, ce qui m'énèrvait mais ça se peut car ça va bcp mieux, alors que je dors pas, qu'il y a la séparation et ts les soucis qui vont avec, curieusement je me sens bcp mieux, c pas que ma belle-famille qui y jouait, mais en gde partie oui je pense! Si toi, tu en es à ce point à cause d'eux c très inquiétant, tu peux pas rester comme ça, tu es jeune et tu as cette petite fille qui a besoin de toi! il faut que ça change, on mec doit réagir bon sang! La personne qui se marie sans famille, stabelli je crois, félicitations pour votre mariage! J'aurai jamais pu n'empêche faire ça sans famille et belle-famille, vous avez osé! En tout cas, ça prouve la nature des relations et j'espère que comme ça ils auront compris et changeront! Enfin, on peut tjs rêver, lol! Allez, ne soyons pas défaitistes, courage encore à toutes les "victimes" de leur belle-famille ou leur famille même!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 10:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c tjs la chambre à part et oui il faut qu' il se bouge mais merci pour t encouragements je crois qu' on tourne autour du pot avec mon ami. OUi bravo à sbabelli c courageux et je n' aurais pas pu le faire non plus ! Je ne vais peut etre pas écrire un roman j' ai peur de vous décourager ! lol ! bises à toutes celles qui me soutiennent et courage pour vous qui vivez ou qui vivent une situation semblable avec leur belle - famille ou famille comme tu dis pathy !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 10:32:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je venais de t' écrire un message de dix tonnes qui s' est envolé bien sur ! Bon je vais court donc cette fois ! Merci d' abord pour ton info et effectivement je pense à avoir une aide juridique car je me sens prise à la gorge. Ce n' est pas que ma belle - famille aime particulièrement mon enfant c qu' ils ont besoin de se sentir supérieurs à moi ( ma fille ne les aime pas vraiment en plus , donc la c raté et je suis sa mère mais ils veulent toujours m' humilier devant elle ça les amuse bcp !)Bref, mon ami a 26 ans donc père à 24 ans et il n' a pas réaliser l' ampleur de la chose ! Il devrait effectivement rester avec sa mère et je suis sure qu' il serait ravi car il a dit un jour à ma mère : j' étais bien avec ma mère !" donc tu vois c une preuve quelque part. J' ai 28 ans, l' écart peut paraitre dérisoire mais c énorme en fait et je m' en rends compte de jour en jour, il manque de maturité. Je suis peut etre fautive aussi c possible. Tout cela parait incroyable je te l' accorde et pourtant si normal pour eux que j'ai l' impression de devenir de plus en plus folle ! c peut etre ce qu' ils veulent me faire perdre la tete. Je suis dans une impasse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 12:19:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est pas à moi que tu parlais de l'âge, lol, mais je voulais te dire que je suis entièrement OK, 2 ans c'est rien et pourtant ça peut paraître énorme ds 1 couple qd c'est la femme + âgée, je connaîs ça aussi! je me dis que si je refais ma vie ce sera avec 1 de 10 ans de +! LOL! Pour ta belle-famille, tu verras à force d'être étouffants et pénibles comme ça, tjs se mettre en avant, je pense pas kil gagnent l'affection des enfants! Moi, je mets 1 points d'honneur à pas les monter contre ma belle-famille mais les enfants en ont déjà marre tous seuls, surtout mon 1er qui a 7 ans dc qui comprend bien, il dit qu'il les aime pas et la puce de 4 ans commence aussi, je leur dis qu'il faut pas dire ça car leur famille les aime, j'en suis sûre, surtout pas le dire dvt leur père qui ira s'imaginer que c moi qui leur mets ça ds le crâne, alors que je suis trop bonne, trop c.nne pour ça, lol, non je ferai pas ça c pas bien! Mais mon fils dit que sa mamie surtout est trop chiante, lol, et même ma fille du haut de ses 4 ans dit que sa mamie parle tt le tps, personne peut parler qd elle est là, lol! Tu vois, que ce soit en faisant d différences en + comme ils font pour les miens ou en étant par ailleurs trop trop pour tout c pas comme ça qu'ils se feront + aimer des enfants que leurs autres gds parents car les enfants vont grandir et comprendre bcp de choses d'eux-mêmes. Désolée, si ta situation s'est pas arrangée avec ton homme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 20:48:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis d'accord avec toi moi pour ne pas monter ses enfants contre sa belle - famille car si moi ce n' est que ma belle - famille, c la famille de ma fille et jamais jamais jamais je ne dirais du mal d' eux à mon bébé ! Tu as tout a fait raison de faire pareil tu leur montre que tu es plus intelligente qu' eux ! C vrai en plus que les enfants se rendent compte de tout très vite et puis de toute façon si ça se passe bien pour mon ange avec eux tant mieux pour elle ( je leur conseille d' ailleurs !). Je n' en serais que rassurée ! POur ma situation elle semble très critique ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 08:54:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement l'âge (dans le sens où la femme est plus âgée que l'homme) peut poser problème. Surtou dans la tranche d'âge dans laquelle vous êtes tous les deux. Mon mari a 6ans 1/2 de plus que moi et c'est vrai qu'à ce niveau là du coup ça se passe très bien il est assez mûre. Ta situtaion n'est pas évidente, une chose est sûre, on n'a qu'une seule vie alors je pense qu'il ne faut pas éviter...fais toi la belle vie! Tu passeras sûrement par des moments difficiles mais bon..... en tous cas je te souhaite beaucoup de courage et surtout que la situation s'améliore pour toi, car encore une fois, au risque de me répéter, j'hallucine complétement! Enfin bref, bon courage! Et plein de bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 21:25:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement le manque total de maturité est son gros problème ! On me reproche de trop m' investir avec ma fille et de ne penser qu' à elle ! Je rêve ! C ma raison de vivre ! Elle est tout pour moi et c normal que je m' occupe d' elle et que j' y sois tout à fait attentive ! C l' amour de ma vie ! Je suis mère avant tout et je l' ai été dès que j' ai su que j' étais enceinte ! Je l'ai même ressenti comme beaucoup de mamans ! C de la jalousie ! Enfin comme tu dis on n' a qu' une vie et j' espère que cela va s' éclaircir. De toutes façons, je continuerai à me battre pour mon bébé. Merci pour t encouragements. GRos bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 12:09:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
où en es-tu avec ton homme et sa famille? Raconte! Les autres aussi donnez des nvles SVP. Bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 20:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou suesue Je suis rentrée dimanche de tunisie avec serge et notre bébé on s'est offert un petit voyage de noce suite à notre mariage dans la plus stricte intimitée sans la famille mais surtout sans ma belle famille (belle mere beurk) tout c'est bien passé il n'y avait que nos 4 témoins et leurs epoux et leurs enfents, Lorsque que  3 jours avant le mariage serge a annoncé à ses parents qu'on allait se marier il nous ont dit c'est bein il fallait bien que ça arrive un jour. Mais ce qui a fait rager ma belle mere c'est de pas être sur les photos et de pas être en premiere ligne c'est à dire mener son fils  à la mairie, encore une fois elle pense qu'a elle, bon assez parler d'eux, Toi comment vas tu, il y a t'il du nouveau dans ta situation ?  PS je suis contente d'avoir tenu bon vis à vis d'eux mais c'est un peu normal car j'ai déjà été mariée et en me remettant en couple je savais ce que je ne voulais plus, je dis pas que j'ai pas laisser faire beaucoup de choses mais j'ai un peu repris les rennes de ma vie et de celles de  mon fils, tu sais j'aime énormément mon mari et il le sait, mais il sait aussi que je suis pas du genre a m'encombrer de gens génants et qui me prennent la tete parce que je peux tout assumer toute seule s'il le faut au risque de beaucou de privation mais il le sait.... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 02:38:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou me voila de retour coucou suesue Je suis rentrée dimanche de tunisie avec serge et notre bébé on s'est offert un petit voyage de noce suite à notre mariage dans la plus stricte intimitée sans la famille mais surtout sans ma belle famille (belle mere beurk) tout c'est bien passé il n'y avait que nos 4 témoins et leurs epoux et leurs enfents, Lorsque que 3 jours avant le mariage serge a annoncé à ses parents qu'on allait se marier il nous ont dit c'est bein il fallait bien que ça arrive un jour. Mais ce qui a fait rager ma belle mere c'est de pas être sur les photos et de pas être en premiere ligne c'est à dire mener son fils à la mairie, encore une fois elle pense qu'a elle, bon assez parler d'eux, Toi comment vas tu, il y a t'il du nouveau dans ta situation ? PS je suis contente d'avoir tenu bon vis à vis d'eux mais c'est un peu normal car j'ai déjà été mariée et en me remettant en couple je savais ce que je ne voulais plus, je dis pas que j'ai pas laisser faire beaucoup de choses mais j'ai un peu repris les rennes de ma vie et de celles de mon fils, tu sais j'aime énormément mon mari et il le sait, mais il sait aussi que je suis pas du genre a m'encombrer de gens génants et qui me prennent la tete parce que je peux tout assumer toute seule s'il le faut au risque de beaucou de privation mais il le sait.... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 16:14:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi jai meme pas encore denfant kil sont deja envahissant et ne voulai pas que lon prennent un appart ensemble ni meme que lon envisage de creer notre famille a nous. jai 21 ans et lui 28 pourtant cela fait 5ans que lon est ensemble et 4 que lon vit ensemble chez mes parents. il narreté pas de lui telephoner pendant ke je netai pas la pour pouvoir le faire changer davis tous sa pour pouvoir les gater financierement. (cest lui mm qui me la dit apres une engeulades ) bref jen eu marre et javai atteint les limites je suis jeune mais pas folle ni irresponsables jai eu assez de coup dure pour ne pas menquiquiner avec sa, la vie est trop courte!!!!! enfin cest ce ke j pense. je mis carte sur table et je nai pas macher mes mots en fesant reference a des anecdote et a lavenir (car on nous doit 1800 euros depuis deux ans et toujour pas de remboursement!!! no comment) bref il a pas ete content mais il a fini par ouvrir les yeux resultat dans une semaine on a les clefs de notre appartement avec une petite chambre supplementaire pour un éventuel heureux evenement plus tard et as mis les choses au point avec sa famille meme si ce nest pas les meme situation je suis avec vous et vous avez mon soutiens sincerement ne lachez pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 19:47:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolée d' avoir un peu tardé à vous répondre mais j'étais un peu débordée ces derniers temps. Bref merci à toutes d' être toujours là. Pour te répondre pathy, je pense que mon ami tient à moi et essaie de faire de gros efforts en ce moment, pourvu que ça dure ! Le problème comme je l'ai toujours dit est le fait qu'il laisse faire trop de choses et qu'il laisse couler, mais bon je survis ! Bravo encore à sbabeli et j' espère que tu as bien profité de la tunisie, rien de tel qu' un dépaysement pour retrouver un brin de moral et de forces je pense, j' en rêve. Le Portugal cet été m' a fait énormément de bien, c' est un pays très accueillant et les gens sont si paisibles et se font beaucoup moins de soucis que nous ! Bienvenue à toi plumette et merci pour ton soutien, tu as le mien aussi et saches que tu fais vraiment bien de mettre les choses à plat avant un heureux évènement sinon la situation ne fait qu' empirer ! gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 23:29:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou! contente de voir que ton homme réagit enfin! insiste, ne lâche pas, montre lui ce qu'il va perdre, il faut qu'il continue ds cette voie, il lui a fallu du tps mais bon s'il est comme ça, mieux vaut tard que jamais, il en est conscient finalement, il ouvre les yeux, espérons que ça continue, le déclic n'est pas évident non plus de se défaire de sa famille pour sa femme mais il est sur la bonne voie, pourvu que ça ne soit que le commencement! bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 21:40:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou suesue, je voulais juste un pe prendre de tes nouvelles, savoir si jout c'était un peu arrangé avec ton ami, de mon côté ça va, mon mariage a bien enervé tout le monde, ils ont un peu beaucoup les nerfs, mais c'est comme ça, maintenant, je n'ai plus trop droit a des reflexions et de toute manières je les enm....... voilà j'espère que toi et ton bout de chou allez bien, si tu veux on pourra s'échanger nos email... @+ sandra

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
belle famille ma belle mere detruit notre couple
A L AIDE Mon couple ne va plus a cause de MA BELLE MERE. la vie est belle
La plus belle preuve d'amour de vos hommes?? mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
vivre avec sa belle-famille On "prend" le fils pas la belle mère !
famille recomposée  
Plus de sujets relatifs à : belle famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
belle famille 0
Problème de couple 41
enceinte de 34 semaine 1
enceinte et toujours envie de sexe 4
Au secours les filles 7