» » »

Ma belle mère m'insuporte !!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma belle mère m'insuporte !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022792
karine3970​0
Profil : Nouveau
karine39700
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2014 à 17:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,

J'ai un problème ÉNORME ! Ma belle mère...cette femme ne m'avait jamais posé de problème jusqu'à la naissance de notre fils !
Je m'explique, à chaque fois que nous nous rendons chez ma belle famille, il faut toujours qu'elle me dise : "fait pas comme, fait pas comme ça", "couche le dans sa chambre", "change le après le bib et pas avant".
Au secours, tout a commencé le jour où elle est veue à la maternité nous voir...déjà, le bébé dormait profondément, et Madame le tire de son sommeil pour le prendre dans ses bras...très intelligent, n'est-ce pas ? Après, ma grand-mère était présente...elle a voulu faire une photo avec son arrière petit fils, normal quoi et madame ma belle mère lui prends des bras ??!!!...:/
Je rage encore + contre elle quand j'apprends que le jour où, je lui ai laissé pour une nuit, elle le fait dormir tout seul dans une chambre alors que je suis totalement contre...!!!

J'en peu plus, j'arrive pas à me dire que c'est rien, qu'elles sont toutes comme ça....en +, elle a la fâcheuse manie de tout te répéter 20x...je lui boufferais la gueule mais je dis rien, elle est trop têtue et mon copain m'en voudrait de lui dire fermement de me lâcher les bask, que c'est notre fils et pas le sien etc...
On habite à 2h de route de chez eux (et heureusement^^) mais mes beaux parents se plaignent qu'on y aille pas tous les wk, ben attends c'est pas facile avec un petit bout de 2 mois, pourquoi ils bougeraient pas leurs Q eux ??!!
Je suis OUTRÉE et mon homme ne semble pas trop comprendre, quand il est là bas en gros je me démerde de A à Z avec le petit et je me prends toutes les réflexions de la mégère dans la tronche...
Je dois y aller ce week-end, ça m'épouvante d'avance, je supporte plus rien..
Sans parler des 2 énormes labradores qui trainent dans la baraque et qui me stress..
Un des deux et prêt à sauter sur mon enfant quand il pleure et personne dut rien, pire ils approchent le ptit' vers l'énorme gueule du cleps et disent avec le sourire "faut qu'il le sente" ouai ben même une fois humé il attaque génial non ?
Je fais quoi les filles, j'en peu plus ...
Je sais que ce w-k en + il y aura des potes à mon mec et qu'il va faire sa soirée autour d'une bouteille de sky et en aura rien à battre de nous...
Par mp ou en durect, donner moi votre avis j'en peu plus...svp pfff:{}

Publicité

n°4022794
karine3970​0
karine39700
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2014 à 18:57:18  

Personne ? :/

n°4022795
babysoan
Profil : Fidèle
babysoan
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2014 à 00:28:25  

Bonjour
wouahh, connaissant mon caractère je l'aurai remis a sa place !

je pense qu'il faut que tu en parle calmement avec ton mari, lui dire que quand sa mère est presente, tu ne te sens pas a ta place et qu'en plus elle ne fait rien pour.

Et a ta cher belle mère, est ce son premier petit enfant ?
et doit être un peu perdu et s'éloigne de sa place de grand mère sans s'en rendre forcément compte.
Je lui dirai gentiment, dans un premier temps, que tu sais ce que tu as a faire, qu'elle avait ses habitudes avec ses enfants quand ils etaient petits, mais que toi tu as les tiennes. Si elle te dit de faire ceci cela, dis lui, c'est gentil de me conseiller mais je préfère faire comme ça, comme je fais d'habitude...

et si avec ça elle ne comprend pas et ne se remet pas a sa place, dis lui plus sèchement.

je te conseil de t'imposer maintenant tant qu'il est petit comme LA maman de ton fils, sinon si tu ne remets pas les choses en clair tout de suite, tu risques de ne plus avoir le dessus sur les décisions, les choix ect... qui conserne ton fils quand elle sera là.

Et puis elle va bouder 1 petite semaine et ça va passer après =)

je te parle en connaissance de cause, enfin pendant ma grossesse, car le père ne l'a finalement pas reconnu et toute sa famille ne veulent pas voir mon bébé apparemment... enfin bref.

bon courage, je sais que c'est rageant mais dis les choses..

Félicitations pour ton bout de chou ;)

---------------
sticker
n°4022804
karine3970​0
karine39700
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2014 à 13:34:17  

Merci pour ta réponse et tes conseils ;

Le week-end dernier j'ai encore eu droit aux conseils de la belle doch...
Elle m'en sort quand même des belles, je cite : "tu peux donner du lait de vache à ton fils, c'est moins cher, je l'ai fait avec ma fille"
ou encore "tu peux commencer la diversification alimentaire à 3 mois" sarcastic:{}
J'ai répondu gentilement que je préférais de loin suivre les conseils du doc !

Sinon, oui c'est son premier petit enfant, un garçon en + donc il va porter le nom de la belle famille et tout le TRALALA .

Ca me fait mal au coeur, je me sens pas à ma place dans cette famille, on prête quasiment pas intention à moi...jamais mon mot à dire...ils me les casse, tous autant qu'ils sont, surtout que maintenant c'est le beau père qui s'y mets !!

Elle a eu 3 enfants, une éducation particulière à mon goût, certes je pense aussi qu'elle sait perdue en cours de route...elle joue trop la maman !! non:{}

J'en ai parlé à mon mec qui, a vu mon désarrois, il m'a dit qu'il allait en parler et se mettre de mon côté à chaque remarque :)

En tout cas il est hors de question que je lui re laisse ...si elle continue à le mettre seul dans une chambre, sans l'endormir, sans le rassurer rien...

n°4022805
celiiate
Profil : Régulier
celiiate
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2014 à 13:41:17  

Ah ben si c'est un garçon mes ex beaux parents la première phrase au moins notre nom va durer. Youpi. Mais bon elle m'a jamais dit fais ci fais comme ça mais ils ont tjs et vieux dans leurs tête.
Bon ils habitent loin et je les vois quasi plus.

n°4022807
babysoan
Profil : Fidèle
babysoan
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2014 à 21:41:54  

C'est déjà un pas en avant si ton homme t'as écouté et te soutenir. Heureusepent d'ailleurs tu es quand même la mère de son fils.

c'est bien que tu lui es repondu gentiment, certe, mais tu as su t'imposer.

Du lait de vache non mais sérieusement, on aura tout entendu !!!

l'éducation qu'à donné mon ancienne belle mère a ses fils est particulière aussi, elle les sur protège, pour elle ses fils sont des anges.

et elle aussi quand j'étais enceinte, elle ne pensait qu'au bébé moi c'était pas son soucis !
une fois j'avais été hospitalisé a 4 mois de grossesse car mes reins sont malade, j'étais branche de partout, pas bien du tout, et elle est venu me voir et elle m'a offert une tasse avec des chocolats ( période de Noël ) et en rigolant mon ex lui a dit bah moi aussi je veux des chocolats, et sa mère lui a dit c'est pas toi qui porte le bébé, !!!
Ca m'a vexé a un point ! J'avais envi de lui dire en faite vous venez pas me voir a l'hôpital parce que je suis malade mais juste parce que je porte votre futur petit enfant. De moi vous en avez rien a foutre !

j'espère que ça va s'arranger pour toi et que tu vas trouver ta place !

---------------
sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
relation difficile avec belle maman En Hollande, une mère sur cinq aurait un amant !
Ma belle-mère me gâche la vie la belle famille des 2 cotés
MARRE DE MA BELLE MERE belle mère
belle-maman qui as besoin daide ,... que faire qd la belle maman ne vous aime pas
POUR MA BELLE SINISTRA mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
Plus de sujets relatifs à : Ma belle mère m'insuporte !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre couple après une FC 1 26/08/2014 à 20:08:37
vie quotidienne 6 25/12/2014 à 14:30:57
Besoin d aide Grossesse non voulu 1 26/08/2014 à 20:45:03
He l'ai tromper que faire svp 1 15/07/2014 à 18:12:57
je l'aime pourtant 1 19/04/2015 à 22:16:05