3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

belle mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 44 ans ,je suis maman de 2 grands enfants ,27 ans et 21 ans.j'ai un ptit fils de 1 ans qui est super beau.dont je suis très fiere.ha les belle mère,je vous comprend .vous avez raison elle sont pénible ,moi aussi je suis belle mère,c difficile pour moi aussi,j'essaye de ne pas me mélee de leur couple,mais c difficile ,de ne pas donnée sont avis,car nous avons un vécu,et je ne veut pas que ma fille soit pas bien,mais il y a une chose qui est sur ,elle est une maman super génial,et je l'aime ma fille,et avec mon gendre je ne sais âs comment réagir ,il ne me dit rien ,il se plaint a ma fille,et c elle qui me dit,mais lui na pas le courage de me dire ceux qui ne va pas ,je cherche dial avec lui ,mais rien a faire,pourtant je ne suis pas méchante et je souhaite avoir un dial,pour mieux comprendre.et de plus se sont c parent qui on crée un conflit avec ma fille,sa belle mère la vraiement fait souffrir,elle a fait un debut de depression alors ke sont fils n'avait ke kelke semaine ,mais j'ai soutenu ma fille,et sont mari na  pa compris combien elle en a souffert .a moi de vous demandée que doi-je faire? une belle mère qui a besoin d'aide a bientot

Publicité

Profil : Nouveau
mariepdg
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 10:51:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Germaine.
Eh bien, chapeau de venir sur ce site pour parler de cela !

Moi je dirais : soutenir ta fille, d'abord, c'est le plus important. Pas contre les autres, mais surtout lui dire qu'elle est bien, qu'elle fait bien. Ca lui donnera de la force de savoir que sa mère la trouve bien comme mère. C'est très important. Mais surtout, essayer de pas critiquer le mari et la belle-famille, mais je crois que tu le fais déjà. Aussi, peut-être, tout doucement si besoin, dire à ta fille si tu penses qu'elle pourrait améliorer des trucs.
Pour ton beau-fils, difficile de dire sans savoir ce qu'il te reproche. Si c'est pas trop graves, faut laisser passer la caravane et ça se tassera sûrement.

Bon courage !
Marie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUR MA BELLE SINISTRA belle mere envahissante
Belle-mére mon histoire ma vie de belle famille
Mesdames, votres avis sur la dubicuité mere/femme... belle famille
ma belle mere detruit notre couple A L AIDE Mon couple ne va plus a cause de MA BELLE MERE.
mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére On "prend" le fils pas la belle mère !
Plus de sujets relatifs à : belle mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai besoins de vos conseils 14
Réunions Sex'Toys et Lingeries dans le 91 (Essonne) 0
pbm sensations et libido 0
bientot la st valentin... 3
pour animer vos soirée et motivé vos ébat amoureux 0