/ / /

Besion d'un conseil urgent!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besion d'un conseil urgent!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
olinad
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 13:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je surpris mon mari qui se masturbé ,devant la tele se matin, cela ma choc et blesse pourtant je ne suis pas coince a se niveau la ! je ne comprend pas pourquoi il a fait ça?  Je ne sais comme reagit j'ai besoin d'un conseil urgent.
merci

---------------

reglette-1​19530
as1cJYiVM3​D0003MDAwM​DYxMmR8MDA​wMTM0OXB8b​WEgcGV0aXR​lIHB1Y2Ugd​HUgdmFzIGF​2b2lyIDRhb​g
an1cJOB0g4​10003MDAwM​DI4N2R8MDA​wMDU1NGRhf​G1vbiB0aXR​pICwgdHUgZ​XMgbm90cmU​gcmF5b24gM​iA

Publicité

Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 16:00:19  

euh là franchement je ne sais quoi dire.

je serais à ta place, oui en effet c'est choquant.surtout parce qu'on se dit qu'on est là quoi? la femme est là pour sa.pourquoi n'est-il pas venu vers toi et comencer à te caliner ? bizarre!!! enfin parles lui s'en. je crois que t'a besoin d'explications et c'est normal.

a bientôt

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
Votre
Profil : Régulier
syliop
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 16:21:36  

Bonjour,

Peut-être que cela dépend de la fréquence de vos rapports. Ils ne sont peut-être pas assez nombreux pour lui et peut-être qu'à certains moments, tu n'es pas au rendez-vous ou qu'il ne veut pas t'embêter.

C'est peut-être choquant mais il n'y pas de mal à la masturbation. Cela fait partie des préliminaires à la base et des premières expériences sexuelles au départ...Il a peut-être voulu combler un désir spontané au moment où vous ne pouviez pas en pensant ne pas être surpris...

Tous les hommes font cela sans compter les femmes. Les femmes qui disent qu'elles comblent leurs maris tout le temps et qui sont sûr qu'ils ne font pas cela en douce, doivent ne pas tout connaître de leurs maris.

Pour ma part au début de ma grossesse, j'avais du mal à avoir un rapport avec lui (maintenant cela va mieux) et bien (et je m'excuse auprès de mon homme parce que j'expose sa vie privée) je sais qu'il a du se masturber, je l'ai sentis en me couchant. Je ne lui en veux pas parce que je n'étais pas à sa disposition pour. Je préfère qu'il fasse cela plutôt que d'aller voir une autre femme....

---------------
Râleuse par principe.

sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Discret
olinad
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 16:51:00  

merci de me repondre
le truc que je ne comprends pas c'est que c'est moi qui est demandeuse et non lui, c'est meme moi qui est tout le temps entrain lui demander et lui dis me repousse.
c'est sa que je ne comprend pas! et qui fais mal!! et en plus je lui fais tout ce qui peux me demander!! Alors...je ne sais plus quoi penser.

merci pour les reponses, je vais discuter avec lui

---------------

reglette-1​19530
as1cJYiVM3​D0003MDAwM​DYxMmR8MDA​wMTM0OXB8b​WEgcGV0aXR​lIHB1Y2Ugd​HUgdmFzIGF​2b2lyIDRhb​g
an1cJOB0g4​10003MDAwM​DI4N2R8MDA​wMDU1NGRhf​G1vbiB0aXR​pICwgdHUgZ​XMgbm90cmU​gcmF5b24gM​iA

Profil : Régulier
syliop
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 17:41:41  

Déjà effectivement, le mieux c'est d'en discuter avec lui.

Ensuite y'a des besoins qui ne s'expliquent pas chez les hommes...Tout comme chez les femmes d'ailleurs...Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus...Bon certes ce n'est pas la bonne explication à ton problème mais une fois que tu auras un peu discuté avec lui, tu en sauras un peu plus.

T'inquiètes pas, je suis sûr qu'il y a une explication logique.

---------------
Râleuse par principe.

sourcetick​er
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent!!! besoins de reseignements sur ivg a l'etranger URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE
jeune femme déséspérée. urgent!!!! urgent aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!! besoin de conseil
urgent un conseil svp, vite!!
Que dois-je faire? 1 conseil, 1 idée j'écoute!! besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : Besion d'un conseil urgent!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stérilet et plein de sympthome bizarre aider moi c'est le 1e 1
Plus envie de continuer ainsi 11
CADEAU POUR ZHOM 3
besoin de soutien 18
SOS, je deviens folle ! 18