1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d aide..de conseil..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 18:24:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,je viens me presenter a vous..je ss une maman de bientot 26 ans j ai 2 magnifique garcons..et un homme..de 27 ans..
je viens ici pour vs expliquer un peu mon histoire en esperant avoir quelques conseils..
je ss avec mon fiancé depuis presque 6ans,et depuis casi 2 ans mon fiancé a bcp changé..il ne fait pas du tt attention a moi,il es trés distant..
il travail de 9h a 18h,moi je travail aussi mais rarement tt une journé..
du coup il dis tjr qu il es crevé je le comprend..mais..il restre mange et s installe de suite devant la telé ou pc..et moi je devient totalement transparente!!..
je lui en ai deja parlé a PLUSIEURS REPRISES..mais ca change 1 semaine ou 2 et ca redevient comme avant!!
je travail depuis octobre..et l ou je travail c pres d ou mon ex petit ami avec qui j ai vecu 3 ans et demi habite..
il vient souvent me voir..il me complimente de tant de choses..il m avoue a chaque fois ses sentiments qui sont tjrs d actualité pour moi..et c pas du tt evident a gerer..j ai mon fincé..le pere de mes ti bouts..qui ne c plus qui je suis..et mon ex qui fait tt ce dont je voudrai..mais du pere de mes enfants!!
mon fiancé lui suiffit une nuit d amour pas semaine si pas 15 jours et moi pas..et a chaque fois que je lui en aprle il me dis qu il es crevé ou qu il es pas porté pr faire ca tt le temps....
quesque je dois faire??j ai tt essayé!!j ai si peur..peur que notre couple se detruise..cela fait 1 semaine que je ne fait que deprimer..pleurer..
vos conseils me seront d une grande aide..
merci d avance..

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Publicité

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 21:55:24  

bonsoir
ecoute ce que je te conseille c'est de faire la part de tes sentiments apparemment tu kiff un peu ton ex
est ce que tu l'aimes vraiment  ton homme actuel?
EST CE QUE TU AIMES TON EX OU EST CE QUE TU L4APPRECIES SIMPLEMENT PARCE QUIL TE COMPLIMLENTE?
essaye de savoir pourquoi ton homme est si distant s'il taime qu il le prouve
n'as til pas une autre femme? ou des soucis au travail
tu vois moi ca fait 7ans q je suis avec mon homme g aussi 26 ans et 2 filles et il y a presque 5 ans apres la naissance de notre fille mon homme a completement change il s'est mis a sortir avec ses potes a depenser au cafe sans compter j'avais l'impression de ne plus compter et la g mis lespoints sur les i je lui ai demande de choisir il a recommence une seule fois apres et il ne la plus fait car il savait q je partirais avec la ptite sil continuais et comme il m'aimait il s'est rapproche de moi mais c'est vrai q pendant 2-3 mois on ne se parlait plus

essaye de preparer un ptit diner en amoureux pour mettre les choses a plat dire ce que tu as sur le coeur  et voir ou vous en etes dans vos sentiments
bon courage a +

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 22:24:09  

Salut cicina82 !! Tu a l'air dans une mauvaise passe, je suis triste pour toi car quand ton homme t'ecoute plus et dis qu'il est fatigué alors que toi tu es au plus mal ca doit pas etre vraiment cool a vivre tu sais je connais une personne qui à été dans cette situation et c'était très dur pour elle et je l'immaginais bien. Je crois pas que les hommes sont conscients qu'avec leurs défauts ils peuvent nous perdre, ils ne font pas d'efforts et c'est toujours à nous de prendre les devants et de leur mettre un coup de pieds au cu* de temps en temps. Le mien aussi des fois fait des efforts 1 semaine ou 2 par ce que je lui ai remonté les bretelles et à chaque fois, c'est le même ca recommence !! C'est à croire qu'ils sont tous pareils ils se servent pas de leurs erreurs pour avancer et c'est très dommage car cette personne que je connais son mari l'a perdu a cause de ca, elle est allé voir ailleurs et je la comprends.
Tu sais je te comprends très bien quand tu a l'air perdu entre ce que te dis ton ex, et ce qu'il faut faire ou ne pas faire, ce qui est raisonnable ou pas , tu sais le mieux c'est d'écouter ton coeur car ton bonheur a toi c'est important, comme je le dis tjs il fo savoir de temps en temps etre égoiste et penser un peu à soi
Tu es une femme et tu as besoin d'amour de compliment de tendresse et c'est naturel d'avoir des petites faiblesse et d'avoir envie de se laisser aller !!!
Je suis désolée pour le roman ce serait bien si tu nous tenais au courant de comment ca évoule
Je t'embrasse fort , courage!!!!
Sève

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 17:58:04  

salut domraph avant tout merci pr ta reponse..
pr repondre d abord a ta question..je ne pesne pas trop kiffer mon ex vu qu il ne m a pas offert la + belle des relations pendant 3 ans..mais je pense qu au moment ou je n etai pas forcement bien il savait ce qu il fallait dire..

tu m a demande si j aimait mon homme actuel??oh oui biensur que je l aime..des le 1er instant..seuelemnt que j ai l impression que des fois il  a tendance a oublier qu une femme a besoin de se sentir flaté aimé..

je n aime pas mon ex..j ai plus eu l impression d aprecier ce qu il disait..peut etre juste parce que cela fesai longtemp qu on me les disait plus!!..je me sent mal de dire ca..

justement aujourd hui j en ai discuté avec mon futur mari (notre mariage es prevu en aout)il ma  dis qu il es si distant car depuis qu il sai que mon ex me rode autour il se sent mal il se renferme par peur que je le quitte..

ce que mon mari ne sait pas c que c de lui dont j ai besoin et non pas de mon ex et c ce que je lui ai dis..j en ai meme pleuré devant lui!!

il m a apporté tt ce dont j ai besoin..

il me manque juste un peu plus de presence en ce qui le concerne..
et un peu plus de sexualité..lol..

merci 1000 fois

---------------

bisous

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 18:08:05  

coucou leannasevemerci a toi aussi de ta reponse..si breve..eh non t excuse pas pr ton roman ca m a fait super plaisir!!
c vrai que les hommes faut sauvent les bouster..
mais pr etre vraimant sincere tt ca a un moment m a vraiamant fait peur..
avant d etre avec mon mari..donc qd j avai l age de 15 ans je ss resté avec un garcon "merveilleux" pendant 2 ans..j en ai eu marre je l ai quitté pr mon ex..avec mon ex je ss resté 3ans et demi..et je l ai quitté pr mon mari..
et a un moment j ai eu peur..peur d en avoir marre de repeter..tu me delaisse..tu t occupe plus de moi..enfin tt ca quoi..
je ss né en italie a naples j y ai vecu 12 ans puis on a demenagé en belgique..j ai eté triste tt mon adolescence a cause de ca..j ai mal vecu..et tt ca..c reporté sur mes amours ils enpatissait..ma tristesse je la fesai mal vivre a eux..j avai tjrs besoin d attention,d amour tjrs plus!!!!!
et la une fois de plus je fait peut etre vivre un calvaire a mon futur mari????
en discutant de tt ca avec lui..il m a dis:"je n aime que toi..t es la femme de ma vie..Et l imaginer sans toi c totalement impossible"!!
ca vs voyez..je voudrai ca tt le temps(je ss chiante)??..
icide ma 1ere grossesse j etai arrivé a 125 kg..puis j en avait perdu 27kg..puis je ss retombé enceinte j ai repris 20kg..et ici depuis 27 jours je refai regime j ai perdu 6kg!!
en 1 an 30kg..je ss donc a 89kg pr 1m66..
je commence a me sentir super bien je porte une taille 46(en belgique)
mon but?atteindre les 70kg!!..lol..
je vx me sentir belle..mm si lui me dis qu il m aime comme je ss..
les filles..apres tt ca....quesque vs pensez??

merciiiii bcpp

---------------

bisous

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 22:07:12  

Moi je trouve que c'est une bonne idée de se mettre en valeur et de se faire belle meme si c'est juste pour notre homme ! Car on a toute le defaut de se laisser un peu aller après un bébé !! jaune8jaune8
Moi des fois je me bouge et je me fais belle juste pour lui je me maquillle je me coiffe ( j'essaie ) lol , une petite soirée au resto ! C'est vrai qu'il faut faire chacun un effort car sinon on part très vite dans la routine  Pfffff jaune6

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP... encore besoin d'aide !!! Infidélité. Besoin de conseils !
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! besoin de conseil de femmes musulmanes
SMS douteux, besoin de vos avis... besoin de calin mai lui non que fair?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
probleme de couple besoin d'aide!  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide..de conseil..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème pour avoir des rapports 2
Sexualité après grossesse.. 3
Une idée pour passer une soirée entre filles et respirer un 1
maman avec bébé comment trouver un papa ? 9
HELP... encore besoin d'aide !!! 14