2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide, pb de couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 14:51:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide, je suis perdue, je ne sais plus comment faire...
Voila ma petite histoire :
J'ai un petit bout de 15 mois, bientot 16, je suis avec le papa depuis plus de 6 ans, le soucis est au niveau sexuel et sentimental. Depuis la naissance de notre petit bout nous n'avons plus de vie sexuelle. J'ai mis 2 mois apres la naissance pour pouvoir faire l'amour. Ensuite pendant 5-6 mois nos relations sexuelles été plutot bien, meme très bien. Et là en fait depuis 3 mois il ne se passe plus rien, j'ai repris le travail il y as peu (2 mois) et je suis hyper fatiguée, debout à 6h30, réveil du loulou à 7h15, 8h la nounou, 35mn de route matin et soir, 18h je vais chercher mon loulou à la nounou, 18h30-45 le bain, 19h30 faire manger petit bout et 20h au dodo. Donc en fait, notre vie de couple se résume à 20h-22h et le week end. Mon ami me reproche le fait d’etre jaloux de son fils car effectivement j’apporte énormemment d’amour à mon fils vu que je trouve que je ne le vois pas beaucoup. Il me reproche de ne plus etre caline avec lui, que nous ne fesions plus l’amour. Il as 15j de ça pendant 1 semaine je me couchais à 21h tellement j’étais fatiguée. Je tiens à préciser que mon ami s’occupe autant qu’il le peux de son fils, ce n’est pas moi qui lui donne tout le temps le bain et le fait manger. Il est très compréhensif, il sait qu’il y as des taches ménagères et il les fait aussi. Le problème c’est moi, je n’est plus de désir, peut etre du à la fatigue, je n’en sait rien du tout. Tout ce que je sais c’est que je l’aime et que je ne veux pas le perdre. Merci d’avance pour votre aide, de m’avoir lu, merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 16:34:09  

courage a mon avis ca va se re faire petit a petit il faut que chacun prenne ses reperes , que vous pensiez un peu a vous ... esseyer de se consacrer quelques soirée en amoureux en couchant bébé un peu plus tot ...
tu ne le perdra pas , j'en suis sur il ne laissera pas son fils et sa femme ...
c'est a vous deux a faire en sorte de vous rapprocher mais pour cela il faut vous accorder des moments pour tous les deux ... et toi tu réapprendra a le desirer ...
courage
a plus
biz

Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 16:26:34  

pour ta réponse c'est gentil,
effectivement je ne pense pas qu'il me quitterai, mais c'est surtout le moral qui en prend un coup...
c'est dur de trouver du temps à 2, comme je lui disais hier soir, le temps qu'on avait à 2 il faut le partager à 3 maintenant.
pas évident quand personne pour garder bibou en plus, mais bon, ça va revenir, c'est ce que je me dis aussi, et c'est ce que j'espère....
encore merci
bisous

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2008 à 17:26:00  

je suis exactement dans la même situation que toi. C'est vrai que c'est tres pesant parce qu'en plus on culpabilise vis a vis de nos hommes. Moi aussi il m'aide beaucoup, il est patient etc mais le soir je suis tellement vannée que j'ai plus envie de rien et donc de lui et même parfois il m'agace alors qu'il a rien fait le pauvre...
pourtant je sais que je l'aime mais j'ai de plus en plus de mal à le montrer.
Nous aussi on a personne pour nous le garder donc on fait plus rien en amoureux (on sort, mais tjs avec bb)...
Par contre je pense que la fatigue est un pretexte qu'on se trouve (inconsciemment)
Je soupconne un peu ma pillule car c'est depuis que je la prends que ma libido est au plus bas, en fait j'en suis à espérer que c'est ça et je vais voir avec ma gynéco pour en changer et je verrais bien...
Ne t'inquiete pas trop, on est pas les seules, y a des centaines de posts sur ça !

Profil : Régulier
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 07:28:39  

coucou les filles !

bon je comprends bien votre situation cependant meme si vos maris sont patients et compréhensibles ils n'en reste pas moins des hommes qui ont des besoins sexuels ! pour avoir beaucoup d'amis masculins je sais qu'il arrive parfois que la frustration soit plus forte que la compréhension et un jour ils finissent par faire un faux pas et se déculpabilise en se disant que c'est de la faute de leur femme qui n'a pas su faire ce qu'il fallait lorsqu'ils ont tiré la sonnette d'alarme !
je comprends la fatigue, le quotidien plus que serré en terme de timing et l'absence de nounou mais allons bon ! moi j'en ai deux dont le dernier est petit (3 mois bientot) et pourtant on arrive toujours à "caler un calin !" alors un petit conseil plus qu'amical un soir on se motive en se disant que si on le fait pas on va perdre l'homme qu'on aime, petit tour dans la salle de bain une fois que bibou dort lavage, parfumage petite tenue sexy sous un affreux peignoir et HOP SURPRIZZZZE! et zhom sera le plus heureux ! meme si on ne parle que d'un petit calin pour commencer mais il ne faut pas se laisser happer par la spirale de la maternité et oublier la femme et le désir qui sommeille car il risque de s'éteindre pour de bon !! DE LA MOTIVATION MESDAMES !!!!!
bien sur la pillule peut diminuer la libido mais n'oublions pas que chez nous le désir est à la base mentale et que si on se bloque + fatigue on a juste envie de DORMIR !!!! lol donc tout est une question à la base de volonté et comme le reste l'appetit vient en mangeant !!!
mais pour finir trés sérieusement la patience d'un homme n'est pas infinie....

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 11:07:16  

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis. Comme je disais, la fatigue est un prétexte (j'ai souvenir d'avoir été bien plus fatiguée et bien plus "gourmande" à la fois...11)
Et on est bien conscientes qu'il faut réagir avant que la situation s'englue totalement ! Moi pour l'instant, le truc qui marche le mieux c'est un petit tour chez l'esthéticienne. Mais bon, c'est pas tous les jours...
Bref, merci de nous "remonter les bretelles", ça va nous motiver!
Je vous raconte demain ... non ça c une blague...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP... encore besoin d'aide !!! Infidélité. Besoin de conseils !
pimenter son couple question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!!
besoin de conseil de femmes musulmanes SMS douteux, besoin de vos avis...
besoin de calin mai lui non que fair? "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements probleme de couple besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide, pb de couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ressens du dégout pour l' homme avec qui j' ai voulu un e 4
A votre avis ??? 0
Césarienne et libido en berne 4
comment faire aidez moi!!!!!!!!!!!!! 7
réunion à domicile/l'envoutante 0