/ / /

j'ai besoin d'aide et non pas de cridique

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin d'aide et non pas de cridique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 18:11:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrais quitter mon maricar je pense ne plus l'aimais pour allez vivre ailleur je suis amoureuse maisavec un grand Ade mon amis d'enfance on a deja eu des histoire 2 foie mais la c'est du serieuxon s'aime de tout notre coeur j'en ai parler avec mon mari qui evidament je blesse mais j'ai toujour ete franche meme dans le pire des casje suis malheureuse dans mon couple je m'ennuis . mon ami d'enfance est coincer car il voudrais partir loin pour du travailpandent 3 ans est revenir pour nous acheter une maisondonc il ne sais pas si il doit partir ou rester pour nous lui ne voudrais pas briser notre menage mais ont ne peut pas vivre l'un sans l'autre et surtout effacer nos sentimentje pense alui tout le temps et je veut etre avec lui que faire meme si je connais deja vos reponse

Publicité

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 18:17:38  

on est pas la pour te juger si tu veux partir car tu n'as plus des sentiments je ne vois pas ou est le probleme au contraire si tu ne l'aimes plus il ne faut pas que tu restes avec car tu seras malheureuse et ton bb le ressentiras! fonce ma bichette vie ton amour comme tu l'entends les autres tu t'en fous! plein de bibi et bon courage pour la suite a bientot emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 18:20:32  

je suis d'accord,si tu l'aime suit le, apres tout on n'a qu'une vie alors profit'en  ne fait pas attention au autre,bise a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 19:49:02  

ne reste surtout pas avec ton mari surtout si tu n'as plus de sentiments pour lui, au contraire fonce, on n' as qu' une vie et ça ne vaut pas la peine de la gacher, ton ami d'enfance t'attend et est prêt à t'offrir une vie meilleure vas-y, ton mari s' en remettra même si c'est dur pour lui au début, allez courage.

Profil : Régulier
halima
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 22:02:05  

Je te dirai de rester avec ton mari, si tu t'es marié avec cet homme, c'est que tu l'aimais. Tu ne t'es pas marié devant Dieu et vos familles respectivent pour une alliance et un paquet de riz fait en offrande d'un bonheur éphémère. Certaines diront peut être que je disjonte, mais il fallait y réfléchir avant, si vous vous aimiez. Pourquoi ne pas être marié avec ton meilleur ami??

Profil : Régulier
halima
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 22:04:40  

Ce n'est pas une critique. Juste je pose des questions auquelles, je n'est pas encore vu les réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:18:42  

Oui va sy si tu n'aimes plus ton mari quitte le mais en douceur. Tu ne dit pas si tu as des enfants, si tu n'en a pas n'aie aucun regrets. Tu vois on te soutiens Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:53:49  

Salut, c juste un avis mais si tu as des enfants n'oublie pas que ton mari est le père et que ce sont eux qui souffrirons le plus de votre séparation. Si tu n'as pas d'enfant réflechis bien car si c ton ami d'enfance pourquoi n'as t'il pas déclarer sa flamme avant ton mariage, et n'oublie pas que si ça n'a pas marché 2 fois une troisième fois n'est pas impossible. toi seule a les réponses alors réfléchis bien.à bientôt. adeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 10:42:44  

salut,suit ton instinc et ton coeur toi seule peut savoir si sa vaut la peine de tout quitter pour ton ami  mais votre amour résisteras t'il à une si longue absence, pourquoi partir si loin pour travaillé alors que toi tu vis içi?et si toi tu pars avec lui pense à ton gamin ,comment feras tu pour le droit de visite? tu doit pensé à un tas de choses ,je te souhaite bonne chance    a+          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 14:04:37  

à priori selon ce que tu marque tu as déjà bien réfléchi à la question et tu t'es à priori posé les bonnes questions , à savoir ce que cette personne peut apporter dans ta vie et que ton mari ne t'apporte pas ou plus!!!Rester avec quelqu'un parce que l'on est marié je ne pense pas que cela soit une solution si les sentiments ne sont plus là,je pense que cela ne peut apporter que frustration et que plus lourde sera la chute si tu reste, d'autant plus qu'à priori tu en as déjà parlé avec ton mari!!!Et qui maintenant est en droit de se poser plein de question et d'avoir par la suite des doutes envers toi!! En tout cas bon courage à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mari violent besoin d aide besoin d aide svp
besoin de votre aide mec besoin conseil Ludéal Gé
perdue dans mon couple,besoin de conseils. Mon mari ne m'aide pas...
SVP BESOIN D'AIDE SVP  
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'aide et non pas de cridique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut les filles 0
grossesse et libido en fleche 1
SEULE SUR UNE ILE VOUS AMMENEZ QUOI OU QUI ! 15
Je me compre tout le temps a son EX 4
je suis pas heureuse!!!! mais amoureuse..... 20