/ / /

besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
magi1524
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 22:33:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a vous tout, voilà g besoin d'un conseil, il y a 1an je me suis separer du pere de mes pitchounes, je n'avais donc plus confiance en les hommes et en l'amour jusko jour ou!!! je l'ai renconter lui l'homme de mes reves , l'homme de ma vie, on ete tres heureux ensemble sur tout point de vu, on parlai de vivre ensemble, de bb, il sokuper tres bien de mes filles et voilà kun jour il ma poser un ultimatomes , et ne supportant pas ça, g pas ceder, donc ce ki devait arriver arriva, il me dit c fini,j'en ai f une TS,mais voilà je c kil m'aime toujours il me l'a dit, il ma dit ossi kil orais du mal a oublier ke ça lui fesait mal , mais kil revenait jamais en arriere, celà va faire bientot 2mois kon est separer et g tj ossi mal, chake chose ke je f me f penser a lui, j'en pleure chake jour, le pire c ke mes filles me le reclame, g bo leur expliquer, mais rien ni f, g tellement mal sans lui, ke je n'arrive plus a avancé dans ma vie!!!!

auriez vous un conseil a me donner, moi je me dit ke je devrai lui laisser un pe de temp dans lespoir kil revienne, mais me dit si jattend trop il sen trouveras une autre, et je le supporterais pas, je crois ke j'en mourais de chagrin!!!!

---------------
http://magi.ville-virtuelle.co​m

Publicité

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 09:20:15  

Je ne comprends pas bien: vous étiez super heureux, et tout d'un coup, tout s'est écroulé? Et de quel ultimatum tu parles? on peut te conseiller, mais je comprends pas bien la cause de votre rupture...

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 09:40:36  

bonjour...
difficile de te donner des conseils, plutôt te soutenir...

mais également te dire que à mon sens cela ne sert à rien de forcer les choses...

si cet homme sait que tu as toujours envie de vivre avec lui, voilà, il a les cartes en main...

à toi peut être de lui faire comprendre que si tu as fdafit des erreurs par le passé (peut être pour ça que tu parlais d'ultimatum), eh bien tu es prête à faire des efforts pour que cela se passe mieux entre vous...

sinon... essayer de lui "courir" après risque de faire empirer son envie de liberté.
quant au fait de s'en trouver une autre... eh bien, parfois c'est une phase nécessaire : il peut s'en trouve rune autre, et se rendre compte grâce à ça que c'est en fait avec toi qu'il veut être... pour certains, tenter une autre histoire est finalement un détonateur pour se remettre les idées en place.

mais s'il s'en trouve une autre et reste avec, dis toi que à cela tu ne peux rien : c'est que la page serait tournée pour lui s'il arrive à commencer réellement une nouvelle histoire. Et si la page est tournée pour lui, tes tentatives ne serviront à rien...

ce que je peux te dire, c'est que tu as des enfants et que quelque soit ta douleur, il est égoïste de faire une TS car si tu étais parvenue au bout, tu aurais laissé des orphelins de mère au moins aussi malheureux que toi tu l'es en c emoment.

à mes yeux, quelques soient les difficultés de notre vie d'adulte, on se doit de trouver la force de préserver nos enfants et d'être là pour eux puisqu'on a choisit de les faire naitre...

dc je peux juste de dire de te concentrer sur tes loulous, si ils te le réclame tu leur explique très simplement que en ce moment avec cet homme vous vous êtes disputé, que vous êtes fachés, et que vous avez décidé de ne plus vous voir pour ne pas vous disputer plus.

que c'est comme ça, que ça ne change rien au fait que ton ex  compagnon pense sans doute à eux(rassure les là dessus) mais que ce sont des histoires de grands un peu compliquées...

voilà, bon courage et concentre toi sur ta petite famille qui a sans doute besoin de toi... le reste suivra son cours

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 15:04:28  

salut,
Pourrai tu en dire plus sur cet ultimatum?
Sinon , je ne te juge pas, quesce qui t'est passer par la tete? Et tes ptite puces alors qu'aurais elle fait sans leur maman? J'ai eu beaucoup de souci de depression , j'ai fait plusieurs ts (j'avais pas encore mes enfants), suite a des problémes sentimentaux aussi, jai eu aussi d'atroces idées noires, mais je pouvai pas m'empecher de penser a mes 2amours, quaurai ils fait sans leur maman? J'ai donc ete chez mon docteur, pris un traitement anti depresseur, ca fait pas tout mais ca arange, je pouvai a nouveau me mettre a la fenetre sans "mauvaises idée"
Tu n'as personne autour de toi qui te soutiens, avec qui tu peux parler? Essaye de ne pas t'enfermer, sort vois du monde, je sais que c'est pas facile quand on a du mal ne serai qua sortir de son lit, mais ta 2 puces qui compte sur toi.
Si tu as besoin de parler nhesite pas, te renferme surtout pas
Courage

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
magi1524
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 19:07:25  

Tout d'abors merci les filles, et merci de pas m'avoir juger!!

Pour ce ki sagit de la TS je sais que c'est une grosse erreur, je le ferais plus , mais c vrai que ce jour là pour moi c'etait trop, mon copain ki me kittai , la nouvel femme de mon ex mari ki venait chercher les filles et tout les otres prob, ce ki f ke g pt un plomb , ce n'est pas une escuse je le sais , je men rend compte!!!

Pour ce ki sagit de l'ultimatome je vous explike: alors voilà les filles devait partir chez leur pere le dernier week end de juin , revenir le dimanche et repartir le vendredi d'apres en vacances chez leur pere, mais voilà leur pere mappela et me demanda sil etait possible do  lieux de me les ramener le dimanche pour revenir le vendredi ; sil etait possible kil les garde donc du vendredi (dernier week de juin )juska la datte de retou prevu, moi j'accepta vu ke j'estime kil a otant de droit ke moi sur les filles!!! mais voilà les problemes commença là, mon copain n'accepta pas ke je fasse tout ce ke mon ex voulait, il me disa que mon ex mari me mettait dans la m.er.de finnancierement et ke moi jete trop gentil , il me repprocha egalement k' il allait pas voir les filles pendant un moment (car celà fesait dejà 2 sem kil les avaient pas vu), et ke si on voulai vivre ensemble il fodra ke les filles le voit plus!!! là desssus je comprend , mais je comprend egalement ke mon ex mari veut voir ses filles .

copain me demanda donc de choisir entre mon ex mari et lui!!!! et moi je lui replika"ke le choix kil me demandait cete lui et le bonheur de mes bb" et ke le bonheur de mes filles paseerait toujours avant, je resta donc sur ma dicision et elles partirent donc le vendredi o soir!!!!

Alors voilà comme toute mere g voulu avant tout le bonheur de mes enfants, a ma plus grande souffrance, car pour cet homme je ne sece de pleurer depuis casi 2 mois, g jamais ressenti celà pour un homme, meme pour le pere de mes filles, snif vous laisse les larmes me montent rien ken parlant de lui!!!

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 19:25:56  

personnelement je comprend pas sa reaction en fait, en plus le fait que tes filles ne soit pas la ca vous laisse du temp pour vous, sa reaction est quand méme exagerer, et je pense que tu a eu raison de pas lui ceder méme si c'est dur. Je pense qu'il est surtout jaloux pére de tes filles et voudrait avoir une place auprés d'elle, mais voila elles ont un papa et ca il faut quil l'accepte ne serai justement pour elle.
Est tu sure quil na pas une autre raison que ca? Essaye de lui faire comprendre que ton ex a une place auprés de ses fille, mais que lui aussi en a une, et que l'un empeche pas l'autre, tes filles l'aime et l'accepte entierement puisquil leur manque en plus.Et si il ne veut pas comprendre, alors ca va etre difficile mais oubli le, ne serai ce que pour votre equilibre a toutes les 3
Ta situation est dificile, courage et sois forte pour tes puces
Bisou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
magi1524
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 21:57:35  

je te rassure moi non plus je comprend pas sa reaction, le pire c'est qu'on a pas pu en parler en tete a tete, alors je c plus ou donner de la tete.    Les filles se sont retrouver a hospital l'otre jour , alors lui ai envoyer un mess, il c'est inkieter pour elles,alors je c plus koi penser , d'un cote je suis persuader kil tien tj a moi , mais dun otre non vu ke jarrive pas a lui parler de nous, du moin jessaie mais par tel c dur , et je lai tj pas revu depuis notre separation , vu ke lui vi dans 04 et moi 83, .
Ce ki me f mal cest kon parlai de vie commune ,de bebe et du jour o lendemain plus rien , je suis perdu je c plus comment avancé.
Des fois je me dit ke je devrai lui laisser du temps et le rappeler ka son anni ki est dans 2 mois, mais me dit si dici là il se trouvait une cops jen mourais de douleur!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 01:37:37  

j aimerai savoir quelle ultimatom ta t il donner

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 11:21:38  

salut,
Je vais te raconter une de mes tites histoire (pas drole du tout), j'etais avec un homme, on se voyait de temp en temp mais j'ai eu peur quil ne puisse pas assumer mes enfants, alors en final je l'ai laisser, ensuite on s'est revu on a parler et aprés lui ma dit que ca ne marcherait pas, (j'abrege pour les detail), je l'ai plus apeler pendant 2semaine (trop dur en fait) et apres ca j'ai envoyer un texto pour lui demander si il avait changer d'avis, il m'a dit non, j'ai laisser, et 2 semaines aprés il m'envoyer un message et on s'est remis ensemble. Le fait de pas l'avoir "harceler" la laisser reflechir tranquilement et il s'est rendu compte que je lui manquer, donc en final, il est revenu (l'envoi d'un message simple, lui a juste montrer que je pensai toujours a lui). Mais il faut que vous arrivier a vous parler c'est important, méme si c'est au tel, tant pis c'est toujours ca de prit et apres laisse le cogiter dans son coin sans l'apeler, ni mail sms ou quoi que ce sois pendant quelques temp ( méme si c'est trés dur).

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
nana005
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 13:14:59  

Franchement, je trouve que tu as eu raison de ne pas céder à l'ultimatum; mais je pense que derrière ça, il y a autre chose que ton copain te reproche mais qu'il n'a pas su t'exprimer.

Je pense aussi que tu devrais lui laisser du temps pour réfléchir, et je pense que si vous devez vous remettre ensemble, bah ça se fera.

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 15:40:43  

Merci  de vos conseil les filles, je pense ke je vais le laisser kelke temps, qu'il reflechise un peut sur ses sentiments, je lui renverais un mess dans kelke temp pour kil voie  ke je pense toujours a lui, et aprés c a lui de voir , les cartes sont entre ses mains!!! jespere , je pris juste ke ça tourneras en ma faveur!! lool

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 15:53:05  

salut a toi  et saches qu en lisant tes mess je me retrouve un peu
j ai refait ma vie avec mon amant et j ai 3 enfants de mon ex
nos disputes ( les seules d ailleurs) sont tjrs a cause du pere des enfants car il trouve que je me plie tjrs a ce qu il veut et que je suis trop gentille apres ce qu il m a fait subir (mon ex mari)
mais je ne cesse de repeter que ce sera tjrs le pere des enfants meme si on est plus ensemble  et que je trouve mportant qu il s en occupe
en fait mon ami est jaloux car il a cree des liens avec eux et sait meme si il se le cache que ce ne sera que leur beau pere
mes enfants lui manquent qd ils ne sont pas la
pour eux c est pas facile ( ton ami et le mien)de trouver leur place..........et si il t aime il va revenir t inkietes
bon courage et sois positives

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 17:06:44  

magi1524 a écrit :

Tout d'abors merci les filles, et merci de pas m'avoir juger!!

Pour ce ki sagit de la TS je sais que c'est une grosse erreur, je le ferais plus , mais c vrai que ce jour là pour moi c'etait trop, mon copain ki me kittai , la nouvel femme de mon ex mari ki venait chercher les filles et tout les otres prob, ce ki f ke g pt un plomb , ce n'est pas une escuse je le sais , je men rend compte!!!

Pour ce ki sagit de l'ultimatome je vous explike: alors voilà les filles devait partir chez leur pere le dernier week end de juin , revenir le dimanche et repartir le vendredi d'apres en vacances chez leur pere, mais voilà leur pere mappela et me demanda sil etait possible do  lieux de me les ramener le dimanche pour revenir le vendredi ; sil etait possible kil les garde donc du vendredi (dernier week de juin )juska la datte de retou prevu, moi j'accepta vu ke j'estime kil a otant de droit ke moi sur les filles!!! mais voilà les problemes commença là, mon copain n'accepta pas ke je fasse tout ce ke mon ex voulait, il me disa que mon ex mari me mettait dans la m.er.de finnancierement et ke moi jete trop gentil , il me repprocha egalement k' il allait pas voir les filles pendant un moment (car celà fesait dejà 2 sem kil les avaient pas vu), et ke si on voulai vivre ensemble il fodra ke les filles le voit plus!!! là desssus je comprend , mais je comprend egalement ke mon ex mari veut voir ses filles .

copain me demanda donc de choisir entre mon ex mari et lui!!!! et moi je lui replika"ke le choix kil me demandait cete lui et le bonheur de mes bb" et ke le bonheur de mes filles paseerait toujours avant, je resta donc sur ma dicision et elles partirent donc le vendredi o soir!!!!

Alors voilà comme toute mere g voulu avant tout le bonheur de mes enfants, a ma plus grande souffrance, car pour cet homme je ne sece de pleurer depuis casi 2 mois, g jamais ressenti celà pour un homme, meme pour le pere de mes filles, snif vous laisse les larmes me montent rien ken parlant de lui!!!

Afficher plus
Afficher moins

je te comprend mais je comprend aussi ton ami. je pense que ça façon de réagir était plutot basé sur un sentiment. pour que tes filles puissent voir leur père et avoir des dates stables. de plus, d'après ce que tu écris ton ami te défend et te soutient (maladroitement c'est vrai) contre ton ex (problème financier).

je pense qu'il a était trés maladroit dans ses paroles mais le fond était pour ton bien et de tes enfants.

tu devrais (et ce n'est que mon point de vue) discuter avec lui de ce malentendu. lui dire que c'est lui l'homme de ta vie, que tu es mal depuis votre séparation et peut-être de vous mettre d'accord sur son role a lui dans votre couple et vie de famille car si vous vous remettez ensemble vous formerez une famille. tu devrais lui parler, essayer de comprendre sa réaction, et essayer de lui faire comprendre ta réaction.
n'attend pas qu'il revienne de lui meme. appel le...

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
magi1524
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 17:35:03  

Merci a vous toute, j'ai essayer de le rappeler a plusieur reprise le moi dernier et a chake fois il detourne la conversation, ou me dit" va avec un autre tu m'oublieras" et me dit aussi "je tien tj a toi mais je suis kelkin ki revient pas en arriere, et meme  si g mal je finirais par oublier"   alors moi sachant plus koi repondre a celà car kan il me disait ça je menervait et pleurai je n'ose plus lui tel pour parler de nous, je lui ai juste envoyer un mess pour m'escuser de ce ke javais pu lui dire kan il ma dit ça, et pour lui dire ke les filles etaient aller a hospital, il ma rep desuite" merci de tes escuses et jespere ke les filles ont rien de grave" alors voilà on arrive a pârler des filles mais pas de nous!!!!

g mal car je suis persuiader kil tient tj a moi , mais je c plus koi lui dire pour le recup, il m'arrive meme de me dire ke je devrai attendre son anni , ou meme la 1er rentrer de ma fille pour lui expliker comment ça c'est passer, et avoir l'espoir kil viendra nous , me voir et kan me voyant il recrakeras!! lol hoo sil savait comme je l'aime !!!

---------------

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 18:16:45  

alors voilà j'ai pris mon courage a 2 main et lui ai envoyer un texto ou je lui dit "je pense tj a toi; j'aimerais kon recolle les morceau, aimerais tu? ou prefaire tu kon reste ami?o fait les filles vont mieux et cassi ma demander de t nouvel, j'espere sincerement ke tu va bien ,gros gros bisous" mais il doit encore bosser car pas dacuser de reception, je reste accrocher a mon tel esperant un reponse et le mieux serai une positive!!!!
je vous tien o courant si g une reponse, sniffffff je prie

---------------

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 19:29:56  

Et ben voilà mes reves viennent de s'ecrouler , il ma rep a mon mesage et ma dit "moi ça vas , je prefaire kon reste ami , c bien ke les filles aillent mieux , portez vous bien , bisous!!!!!!!

je sent v passez une salle soirée !!sniffff

---------------

spice1510
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 22:10:51  

Coucou,

Tous tes espoirs se sont écroulés. Je ne sais trop quoi te dire mais je comprends la douleur et la souffrance que tu peux ressentir.

Accroche toi à la vie, à tes enfants qui sont ta raison de vivre.

Bisous...

---------------
02La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie!!!!13
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 23:19:45  

c'est pas facile, atend quelques temp et reessay un message simple, "tu change pas d'avis, tu me manque, bisous", mais d'ici 2semaines, et dis toi que tu as deja tout fait, donc si il doit revenir il reviendra, mais laisse le un peu, si il n'a plus de nouvelles un temp il se rendra peut etre compte que tu lui manque.
Courage a toi

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 17:45:17  

magi1524 a écrit :
alors voilà j'ai pris mon courage a 2 main et lui ai envoyer un texto ou je lui dit "je pense tj a toi; j'aimerais kon recolle les morceau, aimerais tu? ou prefaire tu kon reste ami?o fait les filles vont mieux et cassi ma demander de t nouvel, j'espere sincerement ke tu va bien ,gros gros bisous" mais il doit encore bosser car pas dacuser de reception, je reste accrocher a mon tel esperant un reponse et le mieux serai une positive!!!!
je vous tien o courant si g une reponse, sniffffff je prie
Afficher plus
Afficher moins

je suis de tout coeur avec toi et tiens au courant  

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
magi1524
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 18:46:05  

merci de votre soutient a vous toutes les filles, ça fait bc de bien ,j'espere juste kil se rendra compte da kel point je l'aime en voyant mon blog de sky , ki lui ai casiment dedier rien ka lui, je lui en ai donner l'adresse, mais jespere ke justement ça lui feras pas le contraire lui faire encore plus peur lol,             au fait apres le mess kil ma repondu hier je l'ai tel, il avait l'air etonner ke je prennait du recul comme ça , ke je lui posait plus de kestion, cela vas pe etre le faire reflechir, j'espere en tout ka !!!! promis vous tient o courant!!!! biz a vous toute et a vos loulou

---------------

psctk
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:50:40  

voila plus d un an mon ex femme m a trompee et quittee! m a pris mes trois garcons merveilleux que je vois maintenant beaucoup trop peu et elle cherche a me ruiner  et grace a cette injuste justice francaise qui considere l homme toujours comme le salop elle va en tres grande partie y arriver! bref: apres 4 T S et autant de sauvetage in extremis des secours! je suis toujours en vie et j attends une autre petite fille avec ma nouvelle compagne qui me procure un bien etre fulgurant! elle me comble de bonheur chaque jours qe dieu me donne la chance de connaitre et me prouve par consequent que mon ex femme ( que j idolatrais comme une sainte vierge venue du ciel pour me faire connaitre le parfait amour!!!!!!) n etait en fait qu une etape de ma vie amoureuse! ma devise: mes enfants respect de l autre franchise sincerite fidelite et travail! soit honnete envers toi meme et dis toi que tu vaut beaucoup mieux qu un mec capable de tposer un ultimatum! bonne chance  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perte bizarre... besoin de conseils!!! mon couple va mal...besoin de soutien
J'ai besoin de vous! question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!!
besoin de conseil de femmes musulmanes SMS douteux, besoin de vos avis...
besoin de calin mai lui non que fair? "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
probleme de couple besoin d'aide!  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de stérilet 3
alcoolisme 10
mon chéri ne me désire plus depuis la naissance de bébé 5
relation et grossesse 2
QUI VEUT DISCUTER? 14