/ / /

besoin d'aide s'il vous plait

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide s'il vous plait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 14:17:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je suis mariée, j'ai 3 adorables garçons et bientôt un 4ème enfant. Mon mari ayant une bonne place et un bon salaire je ne travaille plus depuis le 3ème enfant. Tout allait bien  même parfaitement bien jusqu'à hier ou mon mari a malencontreusement été pris dans une histoire très grave sans le vouloir et maintenant on me le prends et on le mets en prison pour plusieurs années. Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire ni ou me renseigner. Quelqu'un peut-il m'aider

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 14:25:46  

Bonjour,
Ton message me touche
Je suis assistante juridique et je cotoie souvent ce genre d'histoire
garde espoir, prends lui un très bon avocat et croise les doigts, il sortira peut être bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 19:01:07  

Désollée je ne sais pas trop quoi te conseiller. Peut-être de contacter les services sociaux pour voir si tu peux avoir des aides (garde d'enfant, ...) en attendant que la situation s'arrange.

Bon courage en tous les cas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:24:21  

cendy45 je suis vraiment désoler de ce qui t'arrive serait il possible si c pas trop indiscret de savoir ce qu'à fait ton homme (ou plutot pourkoi l'a t on embarqué) !!! si tu veux pas répondre je comprendrais parfaitement sinon garde courage et prend toi un bon avocat je croise les doigts pour toi, ton mari et tes enfants !!!

Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 12:34:23  

Anonyme a écrit :
cendy45 je suis vraiment désoler de ce qui t'arrive serait il possible si c pas trop indiscret de savoir ce qu'à fait ton homme (ou plutot pourkoi l'a t on embarqué) !!! si tu veux pas répondre je comprendrais parfaitement sinon garde courage et prend toi un bon avocat je croise les doigts pour toi, ton mari et tes enfants !!!
Afficher plus
Afficher moins

salut cendy45, je te donne un seul conseil, bat toi pour tes enfants

, car les procedures sont tres longues et maintenant, c est toi que doit prendre les rennes en mains, je sais de quoi je parle, ma mère s est retrouvée toute seule avec cinq enfants a l age de 33 ans parce que mon pere etait parti en prison
Ne perd pas courage, tu arriveras a t en sortir, j en suis sur
 bisous, tiens nous au courant et si tu as besoin de conseil , on peut en discuter sur msn

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 13:06:41  

Anonyme a écrit :

Voilà, je suis mariée, j'ai 3 adorables garçons et bientôt un 4ème enfant. Mon mari ayant une bonne place et un bon salaire je ne travaille plus depuis le 3ème enfant. Tout allait bien  même parfaitement bien jusqu'à hier ou mon mari a malencontreusement été pris dans une histoire très grave sans le vouloir et maintenant on me le prends et on le mets en prison pour plusieurs années. Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire ni ou me renseigner. Quelqu'un peut-il m'aider

Afficher plus
Afficher moins

Ma question est peut-etre un peu indiscrète, mais que s'est il passé?Dans quoi a t il été impliqué?

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 13:13:34  

A quoi ca va te servir de le savoir manuella

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 13:42:04  

diablerose a écrit :

A quoi ca va te servir de le savoir manuella

Afficher plus
Afficher moins

Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser.Mais je crois qu'on ne peut pas trop te conseiller si on ne sait pas de quoi il s'agit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 14:05:24  

cc diablerose
ui je crois ke manuela a raison je pense kon pourra pe etre t etre un pe plus utile s on savait pk......bon courage...

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 21:56:18  

cendy je sais pas quoi te dire juste courage a toi et tes enfants bat  toi pour eux si tu va pas bien on est là biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 22:30:22  

Je viens juste d'avoir le temps de me poser sur mon ordinateur et la que ça fait du bien  de voir tout ces messages. Je vous en remercie de tout mon coeur et espere que suite a l'explication que je vais vous donner vous ne me dénigrerer pas.
Donc voilà, un ami qui était très proche et que l'on ne revoyait plus depuis deux mois est revenu nous voir ce samedi dans la soirée. Il est arrivé chez nous sans voiture, il s'était fait déposer. Nous mangeons, regardons la tv assez tard, et aux alentour de minuit il demande a mon mari de l'emmener chez sa cousine.  

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 22:32:27  

vas y, je  t ecoute sandy

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 22:43:15  

Cet ami était en fait amoureux de celle ci et c'était battu l'après midi même avec son concubin qui pour se venger avait pris un fusil de chasse dans sa voiture.(Tout ce que je vous raconte son pour certaine que des choses que j'ai entendu de la part des gendarmes, journal...). Mon époux se laisse convaincre de tendre un piège au concubin en simulant une panne de voiture. Précisons que cet amis avait raconté que sa cousine se faisait violée et taper par cet homme, ils y allait donc pour frapper cet homme. Mon mari avait une arme de défense avec balles de caoutchouc et s'en est malheureusement servi. Je sais il est complètement stupide pour ne pas dire autre chose mais je peux vous jurer qu'il n'est pas violant d'habitude et qu'il est même adorable je peux vous le jurer sur la t^te des mes enfants.

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 22:51:00  

oui, mais alors , quel est le resultat de cette soiree au niveau degat

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 22:53:48  

Pour en revenir au fait, l'ami voyant l'arme dans la voiture de la victime la prend et tire deux fois en direction de cet homme. Voilà l'histoire. Je sais bien mon mari n'est pas totalement innocent mais il n'a jamais voulu ça et maintenant toute notre vie est gachée. Je vais devoir mettre au monde mon enfant toute seule, élever les trois grands sans son aide et puis surtout il nous manque. Je sais bien que c'est surement rien comparer a la peine et les dommages affliger a cette famille mais moi je n'y suis pour rien et c'est très dure de penser que mes enfants risque d'en souffrir une bonne partie de leur vie. Voilà j'espère que vous ne me rejetterer pas toutes car votre soutient pourras m'être très précieux. En espérant ne choquer personne merci par avance

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 23:05:29  

et cette personne , elle est morte?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 23:10:59  

Oui malheureusement!
Ce qui me culpabilise encore plus.

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 23:20:06  

oui, dc la, il est complice du meurtre en quelque sorte, ben il va lui falloir un tres bon avocat
Pour toi, il va falloir que tu t accroche
fais tout de suite un dossier a la caf pour dire que tu te retrouve toute seule et ils pourront calculer les aides auquelles tu aura droit, j espere qu il y a des gens autour de toi qui pourront te soutenir, vois le maximum de monde et surtout, dit toi qu il est posible de s en sortir , ma mere a vecu la meme chose que toi et en pire

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 23:28:25  

coucou,
comme diablerose je te conseille de faire toutes les démarches possibles pour pouvoir te retourner
tes enfants seront ta force d'avancer car ils le sont toujours ...
et toujours comme diablerose, il faut te dire que tu t'en sortiras et lui aussi
tes enfants ont besoin de toi, il faut te battre
j'aie eue beaucoup de galère aussi et aujourd'hui grace à mes schtroumfs je suis toujours d'attaque...
tu as tout mon soutien, surtout sois forte

des tonnes de bisous à tes enfants et à toi [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 23:30:49  

Bonsoir Cendy45,
je me permets de me joindre à la conversation car ton histoire m'a touchée. Tout d'abord je ne vois pas pour quelles raisons on cesserait de te parler! ensuite il y a qqchose que je ne comprends pas. Tu dis que ton mari a une arme de défense (je suppose qu'il a un permis exprés?) avec des balles de caoutchouc. Ca peut tuer qqun ou les balles ont elles été remplacé? Ensuite si c'est cet ami qui a tité on doit bien pouvoir relever ces empreintes dessus,
Malheureusement il reste complice mais kom on te l'a dit précédemment il te faut un avocat. Si financiérement tu peux pas renseigne toi pour avoir l'aide juridictionnelle.
Je te souhaite beaucoup de courage et je t'apporte tout mon soutien. Si tu veux discuter n'hésite pas;
Bises à toi

Stéphanie

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 23:34:12  

Pour la caf j'ai déjà vu mais il faut que mon mari me fournisse un papier et ça risque de prendre du temps. Par contre je te remercie énormément de ton soutient ça me fait beaucoup de bien de pouvoir en parler avec des personnes qui n'ont pas a ce forcer pour être gentils avec moi, car j'ai du monde autour de moi mais j'ai toujours peur qu'ils se sentent obligés.
Enfin voilà  je te remercie encore et je vais devoir aller me coucher car normalement je dois restée coucher car suite aux évènements le col de l'utérus c'est effacé et je n'en suis qu'a 27 semaines.
Merci beaucoup et bonne nuit

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 23:37:23  

sandy, je te laisse mon adresse msn, laisse un mess si je suis pas connectee mais aucun probleme pour t aide

a bientot

---------------

Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 06:27:41  

coucu ma belle
deja courage je sait sa va pas etre facile!!
je connai un peu se genre de situation mais il a été juger en comparution immediate ou il est en mandat de depot??
Et sil travail il peut demander au pire une semi liberté
et surtout il faut qil ait un bon comportement
bon courage a toi

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 10:21:39  

coucou,
je me permet de me joindre a votre conversation car ton histoire m'a beaucoup touchée.ne perd pas espoir et il faut que tu sois forte pour tes enfants et ce petit bout a venir , je sais que ca ne doi pa etre facile je suis de tout coeur avec toi. garde courage .
bises
nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 13:49:18  

je me joins aussi a cette conversation pour te soutenir car je me doute que tous ceci n'est pas facile pour toi, sois forte et courageuse pour tes enfants et ton boubou a venir. si tu as besoin tu peux compter sur notre soutien a toutes (nest ce pas les mamans !?) ce forum est la pour se conseiller, s'entraider et non te juger. nous ne pouvons pas faire grand chose a part te remonter le moral. bon courage. amitie pepette

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide s'il vous plait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexualité pendant grossesse 52