10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide s'il vous plait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 13:49:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je me joins aussi a cette conversation pour te soutenir car je me doute que tous ceci n'est pas facile pour toi, sois forte et courageuse pour tes enfants et ton boubou a venir. si tu as besoin tu peux compter sur notre soutien a toutes (nest ce pas les mamans !?) ce forum est la pour se conseiller, s'entraider et non te juger. nous ne pouvons pas faire grand chose a part te remonter le moral. bon courage. amitie pepette

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 14:04:20  

cc cendy..
je me permet de me joindre a ta discution car den ma famille on a a pe pres la mm situation...ma soeur jumele est avec kelk1 ki maleureusement a vecu la mm genre de situation...je t explik vite fait ..il habitai den un quartier et un monsieur d une 50aine d annee venai d acheter une nouvelle voiture le croyan riche ils se son fai inviter che lui et l ont droguer o medicament.....apres ils  l ont transporter et l ont frapper preke a mort pour avoir le code de sa carte bleu..de la mon bo frer est parti et rentrer...par apres les autres sont parti den une foret proche et sont alle le mutiler je rentre po den les details c po humain.......  consequence ma soeur a un peti garcon de 4 an a l epoke garde  a vu et tou et aujourdhui ca fai 21 mois k il est en prison et accuse pourcomplicite de meurtre avec premeditation , acte de barbarie et vol....[url]/images/forum/2/04.gif[/url] donc voila....et la c juger en juin l annee prochaine et on sera enfin fixer......mai c compliker jai du mal a suivre voila........c u long combat muni toi de patience et de courage et si ca va po sache k il y a toujourd kelk1 sur le site pour te rassurer ou te parler voila bisssssssssss[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 15:11:12  

cette histoire est troublante tes enfants on quel age pour ma part je te regetterai pas c'est la vie tt le monde fais des erreurs (mm si cela est énorme)ton mari est reconnu complice? il y a eu un décés? tu as eu ds droit de visite pour l'instant ac tes enfants sa doit etre dure pour eux surtt que c'est bientot noel courage je suis la si tu a besoin biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 15:17:26  

dsl javais pas lu la 2eme page si tu veux voila mon msn talyna18@hotmail.fr bis a toi et au enfants

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 18:34:29  

Tout d'abord merci a toutes de votre soutient qui me fais le plus grand bien.
Je viens tous juste d'avoir un peu de temps pour me mettre sur l'ordi, car malgré le fait que je ne dois pas bouger, la journée a été très chargée entre le fait d'essayer de faire les papiers au plus vite pour pouvoir aller le voir, lui apporter des vêtements... la visite de la sage femme, les enfants et j'en passe.
Guinea06, je pense qu'il est en mandat de dépôt même si je ne sais pas exactement ce que cela veut dire. De ce que l'on m'a dit il ne passera pas en jugement avant un ou deux ans et jusque là il n'a le droit que de rester où il est donc pas de semi liberté possible pour son travail qui je pense a déjà fait ce qu'il faut pour le licencier.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 18:49:32  

Talyna, mes enfants on respectivement 7ans, 5 ans, 2ans et un a naitre pour le mois de janvier. Mon mari est inculpé pour complicitée mais n'en est pas encore reconnu (complice), Je n'ai pour le moment aucun droit de visite et je ne sais pas combien de temps cela va prendre, tout ce que j'espère c'est de pouvoir le voir avant noel avec les enfants, ce qui serais à l'heure actuelle leur plus beau cadeau. J'avoue que pour le moment ils ne réagissent pas trop ou pas aussi pire que ce que j'aurais pu penser. Le plus grand devient un peu violent avec son petit frère, le second pleure énormément et le tout petit ne veux plus me lacher une seconde, dors mal la nuit et réclame son papa dés qu'il entends la porte d'entrée parce qu'il était très très proche de son papa. Ce n'est pas l'apotéose mais il faut faire avec et cela pour encore très longtemps. Je vais essayer de rattraper cela en les emmenant voir un psy et je croise les doigt très fort pour que cela fonctionne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 18:50:30  

Bon si j'ai bien compris, ton mari est complice mais ce n'est pas lui qui s'est servi du fusil? Et le concubin, il a été touché? Il a déjà été jugé ou pas?

Mais sinon ça ne me choque pas du tout je pense que ce genre d'histoire pourrai arriver à tout le monde. On ne réfléchit pas toujours suffisamment aux conséquences de ses actes.

Je comprend qu'il vous manque. Vous avez un droit de visite?

Bon courage en tous les cas et tiens nous au courant.[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 18:51:45  

Désolée j'avais pas lu la page 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 19:13:18  

coucou cendy,
je viens prendre des nouvelles car ton histoire m'a beaucoup touché hier soir, je te souhaite beaucoup de courage, parle beaucoup avec tes enfants surtout
malgré tout il faut y croire car je pense vu ce que tu di que ton mari est plus passif qu'actif et y est allé pour défendre quelqu'un, pour moi il me semble qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment et qu'ensuite le reste n'a pas été bien géré...
j'espère que la justice verra comme moi
en attendant je suis la pour toi si tu as besoin
millions de bisous à toi et à tes ptits bouchons
courage.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 20:14:48  

Merci a toutes une fois encore, mais là je n'y arrive plus, les petits sont insuportables, je ne sais plus quoi croire entre ce que je lis dans les journaux et ce que l'on peut me raconter. Je vois également notre avenir qui était pourtant en très bonne voie (bonne place pour mon mari, achat d'une maison il n'y a pas 2 ans, un bébé a venir et une entente que je n'avais jamais vue aussi bonne entre mon mari et moi) partir en éclat, les dettes vont s'amoncelées sans avoir de paye en retour car je ne travaille pas. A l'heure actuelle je souhaite que mes enfants n'est jamais été là pour pouvoir en finir de tout ça, mais je ne peux pas détruire leur vie encore plus. Je sais bien que personne ne peux rien pour moi mais je reste bloquée dans cette situation et n'arrive pas a remonter la pente même pour mes enfants ce que je trouve d'aiileurs horrible.
Bon aller j'arrête de me plaindre et je vais essayer de m'occuper d'eux avec le plus de sérénité possible.
Bisous a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 21:43:14  

ouuuu laaaa, faut pas dire ca et il faut te mettre un coup de pieds o "Q", oui ca ne va pas etre facile c clair mais oui tu vas t'en sortir, de toute façon tu n'as pas le choix ! tes enfants ont besoin de toi !

pour le coté financier il faut que tu vois très vite l'assistante sociale c'est elle qui va t'aider, et c'est son rôle

pour votre couple ca va etre une sale épreuve mais il faut rester soudés...

pour les journaux tu sais ils en rajoutent toujours et c'est dommage mais n'y prete pas attention

tu n'as pas à arretter de te plaindre tu as besoin de soutien et c'est ton droit de te plaindre, beaucoup le font pour bien moins que ca, alors pourquoi toi tu n'aurais pas le droit !!!!!!

tu vas arriver à remonter la pente pour tes enfants c'est obligé mais il faut un peu de temps c'est normal, est ce récent?

il m'est arrivé quelque chose de très dur aussi pas dans les memes circonstances, mais seule avec 3 bambins au début je ne croyais pas m'en sortir car je ne travaillais pas non plus mais tu vois aujourd'hui je suis la grace à eux et .... fière de moi comme tu le seras dans quelques temps !

excuse moi si je te prends un peu la tete mais c'est que ton problème me touche beaucoup...

millions de bisous

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 21:50:24  

coucou sandy, je sais que c est plus facile a dire qu a faire et je vois deja com c est pas facil avec 2 enfants et en etant en couple, mais il faut que tu sois forte, mets toi en tete que tu peux tout a fait gerer la situation et si tu as besoin de plus de conseil, demande.et tiens bon

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 22:10:28  

Je viens de lire ton histoire et comme tout le monde elle m'a beaucoup toucher
je suis de tout coeur avec toi,j'epère que ce mauvais reve s'arretera bientot pour toi et ta famille
arrcoche toi pour tes enfants

bisous

nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 16:50:25  

coucou cendy,

peux tu nous donner de tes nouvelles car ton message d'hier soir m'inquiète un peu et tu vois... on pense à toi.....

je te fais plein de bisous et à t bouchons aussi, garde courage et sois forte
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 20:53:42  

bonsoir cendy

je voulais avoir de tes nouvelles car (comme dit belfamille) ton message m'a inquiete. je ne peux pas faire grand chose pour t'aider davantage donc mes pensées vont vers toi et tes boubous. GROSSE BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 21:52:29  

Bonsoir les filles,
Comme toujours je vous remercie de votre soutient, car quand la journée se termine se n'est pas toujours facile mais il va falloir faire avec. Ce soir un peu moins de déprime, je n'arrive plus a penser, j'espère être en train de commencer à remonter doucement la pente, mais cela reste encore que de petite phase de calme, c'est toujous mieux que rien. En même temps je me dit que je n'ai pas le droit de faire autant d'histoire car malgré tout le père de mes enfants reviendra un jour alors que ce pauvre homme qui avait 2 enfants, lui ne reviendra jamais.C'est atroce.
Moi ce qu'il me reste a faire est d'essayer d'assumer et de faire en sorte que mes garçons vivent le mieux possible de ce que je puisse leur offrir, surtout pour le noel a venir.
Enfin voilà, merci milles fois d'être aussi gentille avec moi, je n'arriverait pas a vous dire a quel point cela me soulage et me fait du bien.
Bonne nuit a toutes et encore une fois merci, merci, merci...

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 22:03:11  

coucou cendy, veut tu que l on se connecte msn

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 00:14:49  

coucou, contente de voir que ce soir le moral est un peu meilleur, que tu n'arrives plus à penser c'est normal dans ta situation, cela nous arrive à moins...
ne nous remercie pas c'est normal, si je pouvais faire plus je le ferais....
surtout repose toi dès que tu le peux et donne nous de tes nouvellles quand tu peux, cela nous rassure....
je suis de tout coeur avec toi et si tu avais besoin de quelque chose dis le...
pense à toi et tes pti bouts s'il te plait.....

des tonnes de bisous pour tes ptis bouts et à toi.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 21:18:22  

coucou cendy, je suis inquiéte pas de nouvelles hier soir , je pensais en avoir ce soir en allumant l'ordi... mais non y a rien....
laisse nous vite un message quand tu pourras stp...

plein de bisous à toi et pleins de poutous a tes ptis bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 21:59:06  

oh lala ma pauvre. Sois courageuse surtout!!
Tu l'a dit a tes enfants?

Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 01:01:32  

coucou cendy
alors le mandat de depot et de 4mois renouveler 3fois
du moins si sa na pas changer et maximum au bout des 3 fois il sera juger
demande lui sil et en mandat de depot
ensuite pour le permis de visite je te conseil dy aller toi même et pas par courrier c'est se que javais fait et sa été plus vite  en 1mois je lai vu!!
ensuite comme tu est enceinte il peut faire la demande de soutien de famille sa marche pas a tout les coups mais comme tu est enceinte et casier vierge pour lui ????
Je te conseil de te mettre en relation avec son avocat au plus vite!!!!
si je peut t'aidez je t'aiderais pour se que je connais
mais un conseil: N'ECOUTE PAS LES ONT DIT!!!!!
crois en toi , lui, et l'avocat
renseigne toi au plus vite et va voir une as.sociale car par la CAF si ta des factures a payer tu as le droit a 650e environ je crois!
bon courage
je revien demain si ta des questions
courageje sait se que sait moi je dormais même avecun maillot a lui pour son odeur donc tu voit!!
perd pa espoir!

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 16:04:00  

coucou cendy,
toujours pas de nouvelles j'espère que ca va malgré tout et tu gardes le moral, donne des nouvelles dès que tu peux stp

plein de gros bisous, on pense à toi !!

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 17:00:32  

cc  cendy j'espère que tu tiens le coup est tu c'est quon est là si tu va pas bien enorme bisous a toi et tes enfant

ps donne de tes nouvelles

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 08:34:58  

coucou cendy

tu dois entendre ca a longueur de journee mais est ce que tu tiens le coup ? je minquiete donne nous vite quelques nouvelles. nous sommes toutes la pour te soutenir et t'aider du mieux possible

pleins de bisous a toi et tes boubous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 11:56:55  

par contre n oublie pas ton mari dans tout ca !Ecris lui tous les jours si cela t ai possible car en prison les détenus savent comment y faire pour embrouiller un homme et ils arrivent à leur faire croire n importe quoi! A cause de ca j ai perdu le père de mes enfants ! je suis tombé enceinte de lui le jour de sa sortie de prison !! on a fété ca !
le problème c est que pendant 3 semaine je n ai pas pu aller le voir car pas de moyens de locomotion et il pense que je l ai trompé alors que ce n est pas vrai! il ne voie que par sa liberté maintenant qu il n a pas eu pendant les 7 mois où il a été enfermé et me laisse toute seule avec les 3 enfants (et bientôt 4 dans 4semaines  ) à élever ! Cela fait deux mois que l on est séparés il vit chez ses parents et n est toujours pas venus voir ses enfants qui le réclame!
Donc soit bien claire quand tu écris à ton mari tiens tes engagements montre lui que tu seras toujours la pour lui et préviens le plus tot possible si tu a un empêchement de derniere minute!

Si tu veux discuter je te laisse mon adresse mail : jenny08041983@hotmail.fr tu peux me poser toutes les questions que tu veux je te répondrais avec plaisirs sit tu est du 12 dis le moi je t aiderai pour les papiers ok ?

Je te fais de très gros bisoux je pense très fort à toi car je sais que l on a besoin de quelqu un a qui parler dans ces moments là et laisse moi un message si je ne suis pas connecter!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

Profil : Nouveau
gnaline
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:32:50  

ecoute cendy ton histoire m'emeut bcp et je suis vraiment desolée. sache que je suis avec toi et je croise les doigts pour toi et tes enfants. vous besoin d'un bon avocat en ce moment pour innocenter ton mari et te le rendre. crois moi cendy je prierai pour toi depuis mon pays pour que les choses avancent. surtout bon courage et gros bisou

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide s'il vous plait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexualité pendant grossesse 52