12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide s'il vous plait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
gnaline
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:32:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

ecoute cendy ton histoire m'emeut bcp et je suis vraiment desolée. sache que je suis avec toi et je croise les doigts pour toi et tes enfants. vous besoin d'un bon avocat en ce moment pour innocenter ton mari et te le rendre. crois moi cendy je prierai pour toi depuis mon pays pour que les choses avancent. surtout bon courage et gros bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:50:00  

salut

je ne sais pas quoi te conseiller de plus q ce qui t'a déjà été ditmais je voulais te dire combien ton histoire me touche. je suis avec toi , courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 20:20:09  

Bonsoir a toutes,
Désolée de ne pas être venu depuis quelques jours, mais le moral, la santé ce n'est pas vraiment ça. Je n'arrive pas a manger depuis lundi dernier mis a part un ou deux biscuits par jour avec beaucoup de boisson (thé, lait jus de fruit), donc le soir j'ai beaucoup de mal a tenir.
Pour répondre aux différentes questions : oui , je l'ai dit aux enfants et de toutes les façons je n'avais pas le choix car les gendarmes l'on emmené devant eux avec les menottes, de ce fait il a au moins pu leur dire au revoir. C'est une scène que j'ai encore enormément de mal a accepter. Ils ont la chance je pense à leur âge, de réussir malgré tout a vivre leur vie presque normalement. C'est le plus petit qui montre le plus que son père lui manque (il ne veut pas que quelqu'un s'assoie sur la chaise de son père a table, ...).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 20:31:49  

Quelqu'un m'a demandé si son casier était vierge, oui bien sûre. Pour l'avocat, ma soeur qui fait ses études en master de droit m'en a trouvé un, mais le souci va être de le payer car cela coûte approximativement 4000,00 euro, j'espère que j'aurais des aides la famille. Il a déjà pris contact avec mon mari il ne manque plus que l'acceptation de mon mari donc je ne peut faire qu'attendre. Tout comme pour les aides car c'est mon mari qui doit faire une demande de papier qui me sera utile à moi, voilà comment est l'administration.Par contre je continue de penser beaucoup à lui, je lui écrit beaucoup (déjà 15 lettres) et pas de réponses pour le moment, il faut dire que la juge lit normalement toutes les lettres.
Voilà ce qu'il en est pour le moment, mais je vous reste reconnaissante de votre soutient, toujours milles fois merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 20:46:24  

[url]/images/forum/2/14.gif[/url]  coucou cendy

OUFFF !! enfin de tes nouvelles ca fait du bien car le coeur bat la chamade quand je viens sur le site pour avoir d nouvelles
il faut te reposer, et voir ton medecin si tu continues de ne pas pouvoir manger, car si tu ne manges pas tu ne vas pas pouvoir tenir le coup
il faut que ton avocat fasse la demande d'aide jusridictionnelle, ton mari n'ayant plus de revenus, vous y avez droit
pour t ptits bouchons cela a du etre terrible de voir leur papa avec les menottes, quelle délicatesse de la part de ses hommes en bleu!!
c'est sur qu'ils vont avoir besoin de toi 2 fois plus, c'est pour ca que tu dois manger
repose toi dès que tu en a l'occasion
merci pour les nouvelles et si tu as besoin de quelque chose dis le
plein de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 20:46:54  

Salut cendy...jme permets d'intervenir pour te demander si tu n'as pas le droit à l'aide juridictionnelle?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 20:57:50  

Normalement oui j'y ai le droit, mais le problème c'est que l'avocat que m'a trouvé ma soeur ne travaille pas avec et qu'il parrait que peu le font, comme de plus il travaille dans un bon cabinet et qu'il a l'air compétent, je vais essayer de me débrouiller sans cela malheureusement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 21:06:27  

recoucou cendy, je ne suis pas sure que certains avocats aient le droit de refuser cette aide, je suis allée voir vite fait et j'ai trouvé ce site sur le ministère de la justice

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 21:07:37  

OUPPS j'ai oublié de mettre le lien

http://www.vos-droits.justice.​gouv.fr/index.php?rubrique=100​62&ssrubrique=10207&article=11​139

voila bisous à toi et à tes ptits bouts

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 22:36:21  

ça me rassure d'avoir de tes nouvelles mm si elle son pas vraiment bonne je trouve dégueulasse comment la gndarmerie la arréter il aurai pu eviter les menotte surtt devant les petits aller courage mm si c'est dur on est là bisou a toi et ta famille

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 00:19:55  

coucou cendy cela fait 3 jours sans nouvelles, comment vas tu et tes enfants et ton mari?
je pense très fort à vous et vous fais plein de gros bisous en attendant des nouvelles
comme tout le monde te le di on est là n'hésite pas ...
bisous bisous et courage...

Profil : Occasionnel
kzenzo63
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 16:06:37  

je ne peux pas te conseiller mais je pense bien à toi tiens bon bon courage

Profil : Discret
wininie8
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 16:53:14  

smoi je tenvoie tout mon courage et surtout surtout surtout n'hesites pas si tu as besoin d'aide!!

et ne t'oublie pas non plus car tu vas avoir besoin detre en forme pour tout ce qui va arriver et plus on est en forme et plus on est battante devant les difficultés!!

pleins de gros bisous a toi et a tes ptits bouts!

Profil : Régulier
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 17:33:50  

Salut Cendy
Je viens de découvrir ton histoire et je ne serais pas originale en disant qu'elle m'a bouleversée également.
Comme les autres je te conseillerais de garder espoir même si c'est plus facile à dire qu'à faire car c'est un grand bouleversement dans ta vie.
Quand arrivera le 4ème petit bout ? Fille ou garçon ?
Il faut que tu essaies de prendre soin de toi au maximum pour ce joli bébé qui arrive...
Je ne manquerai pas de venir aux nouvelles chaque fois que je me connecterai, je suis de tout coeur avec toi.
Dis moi le 45 de ton pseudo signifie-t-il que tu es dans le loiret ? car c'est là où je suis née.
Pleins de bisous et de courage, à très bientôt de te lire

Profil : Occasionnel
kzenzo63
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 18:34:08  

cendy je viens de prendre de tes nouvelles je suis de tout coeur avec toi add crispub@hotmail.fr si besoin n'hesite surtout pas je te souhaite beaucoup de force et de courage une pensees pour tes enfants et ton homme bz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 20:07:18  

bonjour cendy je vien de tomber sur ton post et sache que je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu ten sortira bat toi ma belle sur ne baisse pas les bras....

je t'embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 20:40:22  

coucou cendy
je me permet de te contacter car meme si ta situation nest pas comparable a la mienne mon mari a etai  a plusieur reprise incarcerer la derniere fois j'etai enceinte de 5mois et ca na pas etai facil deja en congé mat je ne toucher pas grand chose pour taider il y a la maison des famil de détenu tu pourra trouver une assistante social qui te donnera toute les demarches a entreprendre vers tout les organismes concerné...tu a droit a certaine aide specifique
si je peu te donner un conseil et si tu ne la pas deja fait demande au plus vite un droit de visite parfois les reponse son longue tu peu meme obtenir des permis de visite pour tes enfants d'ailleur sont ils au couran????Ces visite te ferons le plus grand bien....
Fait attention a toi mon petit bou a tout ressenti elle na pa pri 1gramme pendant les 2mois...par experience je sai que la separation et tro dure mais je nest aucun conseil continu davancer pour toi et tes enfants si tu a des question et si je peu t'aider nesite pas
si tu veu on peut echanger nos adresse mail...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:58:22  

Bonjour a toutes et merci d'être de plus en plus nombreuses a me soutenir. Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces dreniers jours car j'étais en attente de nouvelles moi aussi, et en fait je n'en ai toujours pas une seule. J'écrit a mon mari tous les jours et je n'ai toujours pas eu une seule réponse et je vous promets que ce n'est pas facile. Je ne sais pas quoi penser, peut-être par culpabilité ne veux-t-il plus nous voir, peut-être ...je ne sais pas, même l'avocat n'a toujours pas eu de nouvelles.
De même pour l'assistante sociale qui ne donne toujous pas de nouvelles non plus. La seule "nouvelle" que j'ai eu, c'est les inspecteurs qui sont venus saisir notre seul et unique tel. portable, comme si la voiture ne suffisait pas.
Pour le quatrième petit bout, c'est encore un garçon. On voulait garder la surprise pour la naissance, mais comme nous n'avions pas encore de prénom et que je serait seule ce jour là, j'ai demander.
Enfin voilà les principales nouvelles. Merci et bisous a toutes.
PS : Oui le 45 est mon département.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 11:39:35  

ouf ! de tes nouvelles! je connais aussi une personne qui est assistante sociale donc si besoin n'hesite pas a demander encore une fois nous sommes toutes avec toi....

je tembrasse bien fort cendy ainsi que tes enfants

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:55:08  

Cendy
Je suis vraiment outrée par ce système judiciaire de m.... Ils savent que tu te retrouves seule avec tes 3 loulous et en plus ils te saisissent ta voiture et ton téléphone !! Alors du coup tu n'as plus de moyen de locomotion ? J'espère que tu es bien soutenue par ton entourage et qu'ils t'aident dans toutes tes démarches.
Si j'étais restée sur Gien (45) je t'aurai aidée volontiers car je ne bossais qu'à mi temps mais là je suis trop loin et je peux seulement t'apporter ce soutien moral.
Si je t'ai demandé le sexe de ton futur bébé c'est parce que j'aurai pu te dépanner en vêtements mais c'est pas bon car moi j'ai une fille.
Pour l'assistante sociale il faut peut-être que tu rappelles et que tu insistes...
Quand au manque de nouvelles de ton mari là je ne sais pas quoi te dire. Il doit être accablé c'est sûr mais de ton côté tu restes dans le doute et çà doit être trop dur.
Une chose est sûre c'est que tu ne dois pas baisser les bras, facile à dire je sais mais je pense que tu seras récompensée un jour de ton énergie.
J'espère que tes garçons ne le vivent pas trop mal, et surtout parle au maximum avec eux, réponds bien à toutes leurs questions c'est important, ainsi vous restez solidaires et n'êtes pas seuls dans votre coin.
Je t'embrasse et te souhaite plein de courage, à très vite de te lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 22:30:49  

je suis navré pour toi je ne sai quoi te dire mais je t'écrit pour que tu sache que je te soutien du coeur courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 19:11:35  

coucou je voulai savoir si tu tetai bien renseigner pour savoir si ton mari pourai assister a ton accouchemen car je sai qune femme detenu a le droit d'avoir son mari auprés d'elle meme si celui ci est detenu je vois pas pourkoi ca ne sapliquerai pas au femme libre....ton petit gars ces pour quan?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:44:52  

Je viens de decouvrir ton histoire et je voulais te dire que ca me touche enormement et que je t envoie le plus de soutien et de pensees possible!!!!

tu es de ou???(je ne sais pas ou est le dep 45 dsl)

je te fais d enormes bisouxxxx ainsi qu a tes loulous!!!

courage courage courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 21:26:07  

Bonsoir a toutes, je viens vous donner quelques nouvelles qui pour une fois ne sont pas trop mauvaises. J'ai enfin reçu, il y a 3 jours une lettre de mon mari et même si la lettre était triste, cela m'a fais enormément plaisirs; en plus j'ai appris hier soir qu'il avait enfin accepter l'avocat qu'on lui a trouvé, ce qui m'a énormément rassurée.
Les enfants s'habituent petit a petit (façon de parler), mais heureusement ils continuent de me parler de leur père, de vouloir lui écrire...
Le petit dernier reste encore bien au chaud dans mon ventre même si le col s'est presque effacé avec les derniers évènements.
Voilà les dernières nouvelles.Encore merci a toutes pour votre soutient qui m'aide énormément. Bisous a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 21:30:55  

Mon dernier petit gas c'est normalement pour le 5 février 2008, mais ils vont me le déclencher a partir de la 39ème semaine çàd le 22 janvier. Voilà pour répondre à la question de debodou.
Merci et bisous.

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 12:52:16  

Cendy...
Ouf !! comme c'est rassurant de te lire à nouveau, çà fait plaisir !
Tu as l'air de te sentir un petit peu mieux (façon de dire), et çà c'est bien et très positif pour toi et ton ptit bout de bidon.
Je suis contente que ton homme ait accepté l'avocat et que tu aies reçu une lettre de lui.
Continue d'écrire et d'envoyer même des dessins de tes petits hommes...
J'espère te relire très vite, en attendant je t'embrasse et te souhaite plein de courage ma belle
A très bientôt

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide s'il vous plait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message