6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide s'il vous plait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 12:52:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cendy...
Ouf !! comme c'est rassurant de te lire à nouveau, çà fait plaisir !
Tu as l'air de te sentir un petit peu mieux (façon de dire), et çà c'est bien et très positif pour toi et ton ptit bout de bidon.
Je suis contente que ton homme ait accepté l'avocat et que tu aies reçu une lettre de lui.
Continue d'écrire et d'envoyer même des dessins de tes petits hommes...
J'espère te relire très vite, en attendant je t'embrasse et te souhaite plein de courage ma belle
A très bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 20:59:48  

Bonsoir a toutes, je reviens vous donner quelques nouvelles.
Rien ne bouge vraiment beaucoup en fait, enfin un peu quand même : j'ai enfin eu un appel de l'assistante social qui va venir me voir vendredi.
Depuis que ma mère avait déposé le dossier pour le droit de visite pour mes enfants et moi (çàd samedi 10 novembre) j'appellais tous les jour la prison pour savoir ou cela en était, prise d'impatience j'ai directement appelé la juge hier, et là j'apprends qu'ils n'on pas mon dossier mais qu'ils ont déjà celui de ma belle soeur.Je fonds en larme, limite crise de nerf et donc ventre qui se contracte : la totale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 21:09:41  

Je mets ma mère au courant de suite qui s'empresse d'appeler le tribunal (la juge) pour avoir des explications en fait comme il y avait eu un remplacement de personnel ils avaient égaré mon dossier. Donc maintenant je dois encore attendre et si ça se trouve ma belle soeur va pouvoir aller le voir avant moi et les enfants, je sais bien que même lui ce n'est pas ce qu'il veut mais je crois qu'elle s'en moque. Accumulé de cela ma belle mère qui me gave tous les deux jours au téléphone en se lamentant sur cette histoire (pour elle même en général) alors que moi j'ai tout a affronter, surtout les enfants.
Voilà pour les dernières nouvelles, qui ne sont peut-être pas formidables mais qui pourrat être pire, on ne sait jamais.
Bonne nuit à toutes et toujours merci pour votre soutient.Bisous

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 15:36:24  

Cendy !
Je suis de retour après une semaine d'absence. (j'étais remontée dans le loiret chez mes parents, c'est pourquoi je ne pouvais pas venir aux nouvelles)

Bon je vois que la chance ne tourne pas vraiment de ton côté pour l'instant...mais je vois aussi que tu dis que "çà pourrait être pire", çà veut dire que tu es quand même positive malgré tout !

Tu as bien fait d'appeler directement le juge...ne dit on pas qu'"il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints" ?!

Tu n'es pas épaulée par ta belle famille, oublie les ! Ils ne valent pas la peine que tu t'en préoccupes ! Ta belle mère : explique lui que tu as des problèmes plus importants que d'écouter ses pleurs !!

Concentre toi sur ce que tu peux faire pour voir ton homme le plus vite possible, entoure toi des bonnes personnes et éloigne les "sujets négatifs"

En tous cas je te souhaite plein de bonnes choses pour le dénouement de tout çà et j'espère te relire très très vite.
N'hésites pas à me contacter même par email si tu veux, je ne pars plus jusqu'au 21décembre, et tu trouveras toujours une oreille attentive de ma part.

Plein de bisous et à très bientôt

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 16:01:18  

Bonjour, j'ai lu toute ton histoire, est-ce que ça a avancé? As-tu des nouvelles? Dis-nous comment tu vas, si tu as reçu de l'aide... Bon courage, ne baisses pas les bras!

lililuna83
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 20:03:07  

Cendy,
aucune nouvelle de toi depuis le début du mois, je t'envoie ce petit message pour te souhaiter malgré tout d'essayer de passer de bons moments avec tes petits et tes proches pour les fêtes.
N'hésites pas à redonner des nouvelles !
Je t'embrasse et te dis à l'année prochaine puisque je remonte chez mes parents jusqu'au 1/01.
A bientôt j'espère

luddy45
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 08:37:55  

Bonjour cendy, je suis du 45 j'habite beaugency, je vivais a fleury-les-aubrais avant. Je dois accoucher le 02 janvier mais je voulais te dire que mon ancien copain (il ma quitter pour une autre il y a 2ans) était tombé en prison pour agression avec arme blanche il a fait un an et demi de prison,j'ai tout fait pour lui, j'était en étude, je ne travaillais pas mais je fesais tout pour lui envoyer des mandats. Les gendarme son venu le chercher chez moi je garderais cette image toute ma vie, a cette époque j'étais enceinte de 2mois et demi mais j'ai fait une fausse couche car trop de stress, si to mari est a la prison d'orléans je comprend qu'ils ont perduton dossier de demande de visite car moi ils me l'ont perdu 3 fois, et c'est bête de dire ca mais la prison de châteudun est très bien, dès que mon ex avait été transferé la bas j'ai eu mon permis de visite, il a eu beaucoup de remise de peine et les parloirs son d'une heure. Voila si tu a esoin de soutien je suis la si tu veux parler.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide s'il vous plait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexualité pendant grossesse 52