11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d' aide psycologique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
poruju
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 15:14:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis une jeune femme de 19 ans enceinte de mon premier enfant et a 8 mois de grossesse. Je ne suis plus avec le papa de la petite mais je suis rester 3 mois avec un garcon genial enfin ces se que je croyais au debut hier il a decidé de me quitté et partir de chez moi d' ou je l' heberger .
Il est partie en me disant que je n' avait etait qu' une mavaise experience dans sa vie qui l' aiderais a avancer que si il parter cetait a cause de mon caractere alors que je faisait tout pour le garder. Je l' aimais plus que tout et pour une fois j' avais reussie a tomber amoueuse et etre heureuse aujourdhui il est venu recuperé le reste de ces affaires . Je lui est donc dit que je l' aimais et que pour moi il etait comme le pere de ma fille et il ma juste dit qu' il s' en foutais je lui est foutu une claque monumental et maintenant je n' arrive pas a reprendre pied je pleure depuis hier et n' arrive pas a m' en remettre alors que je doit me reposer car mon col et ouvert donc voila j' aimerais avoir des conseil pour penser a autre chose surtout qu' il est parti habité chez une amie a moi :( merci d' avance

---------------
http://www.mamanandco.fr/calen​drier/image_site/S118.gif

Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 17:17:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

poruju a écrit :
Bonjour je suis une jeune femme de 19 ans enceinte de mon premier enfant et a 8 mois de grossesse. Je ne suis plus avec le papa de la petite mais je suis rester 3 mois avec un garcon genial enfin ces se que je croyais au debut hier il a decidé de me quitté et partir de chez moi d' ou je l' heberger .
Il est partie en me disant que je n' avait etait qu' une mavaise experience dans sa vie qui l' aiderais a avancer que si il parter cetait a cause de mon caractere alors que je faisait tout pour le garder. Je l' aimais plus que tout et pour une fois j' avais reussie a tomber amoueuse et etre heureuse aujourdhui il est venu recuperé le reste de ces affaires . Je lui est donc dit que je l' aimais et que pour moi il etait comme le pere de ma fille et il ma juste dit qu' il s' en foutais je lui est foutu une claque monumental et maintenant je n' arrive pas a reprendre pied je pleure depuis hier et n' arrive pas a m' en remettre alors que je doit me reposer car mon col et ouvert donc voila j' aimerais avoir des conseil pour penser a autre chose surtout qu' il est parti habité chez une amie a moi :( merci d' avance

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour..
Tout d'abord Félicitations,bébé va bientôt pointer le bout de son nez...
Pour en revenir à ton histoire,est ce que tu as gardé contact avec le papa de ta fille?
Et est-il prévu qu'il la reconnaisse à la naissance?
Puis,pour cette homme,avec qui tu es restée 3 mois:premierement, il y a une phrase que j'ai retenue plus que les autres :
"Je lui est donc dit que je l' aimais et que pour moi il etait comme le pere de ma fille":
Je ne sais pas quel âge à ce jeune homme,mais je pense que lui dire au bout de 3mois,que tu le considerais comme le père de ta fille,lui a peut etre fait un peu  "peur",dans le sens où il doît être jeune ,et a dû voir à traverscela,de grandes responsabilités.
Ensuite,il ne s'est rien passé de particulier,entre vous,pour qu'il réagisse si brusquement? Le mieux serait d'en discuter avec lui,et de mettre les choses au clair.Ca te soulagera.

J'ai 20 ans,et je suis aussi une maman jeune,avec 2petits bouts,de 1 et 3 ans ! Et nous nous sommes séparés recemment avec le papa.
J'ai rencontré quelqu'un d'autre ,depuis 1 mois,mais c'est un peu compliqué...

En tout cas,essaye d'être sereine un maximum,ca ne sera que bébéfique à la petite puce qui grandit en toi!

Si tu as besoin de discuter,n'hésites pas !

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vos conseils pb de couple, besoin conseils
besoin d'aide il ma quitté pour une autre , besoin d'aide
mon couple va mal...besoin de soutien besoin de conseil de femmes musulmanes
SMS douteux, besoin de vos avis... besoin de calin mai lui non que fair?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : besoin d' aide psycologique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'en pensez-vous ? 6
j’ai la preuve que cela n’arrive pas aux autres 15
WORLD OF WARCRAFT ET LE POKER EN LIGNE SONT NUISIBLES A LA V 56
probleme de perinee 4
DOCU ARTE - partage des tâches ménagères 0