/ / /

besoin d'aide et de réconfort.

 

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide et de réconfort.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cahra
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:32:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes, voilà je vous explique ce qui m'arrive; je suis enceinte de  8 mois maintenant, mes rapports avec mon conjoint jusque il y' a 4 semaines se passait bien certes il y' a eu une chute de libido commune, mais sa aller. Mais voilà depuis 4 semaines il ne veut plus me faire l'amour et le seul moyen de le satisfaire est la gâterie et moi rien ni rapports, ni gâterie depuis. Ce matin il est rentrée du boulot vers 6h (il travail en 3/8) ne le voyant pas venir se coucher je me suis lever. A ma grande surprise mon homme se mater des gonzesse sur l'ordi et ce faisait une gâterie (alors qu'il n'est pas brancher porno à la base). Quand il m'a vu il à tout arrêter et m'a dit sans détour qu'il fallait bien qu'il se motive pour me désirait un minimum. Pourtant je fais attention à moi, me maquille tout les matins, je m'habille sexy, et j'ai fais attention à mon poids, j'ai pris 11 kg. Je suis dépasser, vos hommes ont-ils eu des passe comme celle-ci? Pensez-vous qu'il me trompe? Je me pose tellement de question et maintenant mon moral est au plus bas, je me sent, laide, grosse insignifiante alors que je devrait être épanouie. La seule personne que j'aime ne me regarde plus et ne me désir plus. Aidez-moi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 17:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou cahra!

 

Je voulais un peu t'apporter du réconfort. Moi je suis enceinte de mon deuxième bébé, j'en suis à bientôt 7 mois et demi. Moi non plus c'est pas le top avec mon conjoint, mais ça datte pas d'hier. J'ai eu deux grossesses rapprochées, ma première fille à 11 mois.

 

C'est dès la première grossesse que nos rapports se sont bcps dégradés puis depuis ça ne s'est pas arrangés. Comme toi je fait attention à moi, je n'ai pas beaucoup grossi (très vite reperdu!), etc...

 

Dans ta situation, je penses que c'est la grossesse qui est en cause, surtout à la fin comme ça. Qu'on le veuille où non les hommes ne voiyent plus que notre gros ventre et ça les bloque. Mais ton conjoint n'a pas était très sympa avec toi de t'expliquer les choses comme ça. Attends un peu après ton accouchement pour voir comment les choses évoluent. Mais surtout ne laisse pas pourir la situation parce que tu te sent rejetés car ça sera encore plus dur après de revenir l'un vers l'autre! Je sais de quoi je parle!colere Aussi méfie toi du jour où tu vas accoucher, réfléchie bien pour ce qui est de la présence de ton conjoint car ça en met un coup aussi. Au moins il faut qu'il reste juste à côté de ta tête et non pas qu'il regarde tout ce qui ce passe! Bon courage! J'espère que es choses vont s'arranger!

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 20:44:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
je ne suis pas enceinte mais je suis maman de 5 enfants, je peux très bien comprendre ta perte de libido car la grossesse fatigue énormément, puis il y a aussi les hormones qui joue un role.
je vois que tu dis je cite:
"il ne veut plus me faire l'amour et le seul moyen de le satisfaire est la gâterie et moi rien ni rapports, ni gâterie depuis."
ton homme si c'est ta première grossesse te découvre sous un nouveau jour, celui de futur maman, de plus ton corps a changer ce qui peut expliquer la perte de rapports sexuels entre vous mais sache que je ne pense pas que ton homme te trompe car sinon il ne ferait pas son exitation devant son pc, c'est déja le premier point mais je pense que ton homme mériterait aussi une bonne paire de claque pour oser te dire qu'il faut bien qu'il se motive pour te désirer. Il t'a choisit, il t'a fait un enfant et bien il fallait bien qu'il s'attendent à des changements. Je pense que tu peux résoudre ce probleme avec lui en établissant un dialogue, peut-être aussi se sent-il jaloux de ta relations avec ton futur enfant, peut-être à t-il peur que tu le délaisse? tu sais une grossesse entraine des changements difficile pour la femme mais encore plus pour l'homme qui lui est un peu exclu, le meilleur moyen de régler le probleme est la discution.tiens moiau courant! je reste en contact.

garde le moral c'est important pour toi et ton bébé!

de plus, une petite fille ou un petit mec?

Profil : Discret
cahra
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:35:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci de répondre, j'attends d'autres témoignage. La journée c'est passer et j'ai essayer d'en parler avec lui, mais rien il à juste dit qu'il ne pensait pas que j'allais "gonflée" comme ça car il est vraie que mon ventre est bien visible que depuis mon 6 ème mois, du coup sa à fait l'effet "pop-corn". Maintenant il à peur que je reste grosse et que c'est en partit pour ça qu'il ne veut plus de moi et il à dit aussi que "plus mon ventre gonfle moins il a d'espace" je n'ai pas trop compris. Voilà, il est partit bosser depuis 20h; et je suis encore seule avec mon mal être et triste car je me demande ce que je vais retenir de ma grossesse et comment sa va se passait après, alors je commence déjà à me renseigner sur les régimes qui marchent le mieux après une grossesse.  PS: oui c'est notre premier, une petite fille qui s'appelleras Sarah.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 20:12:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rebonsoir cahra,

je suis bien embêtée pour toi car un homme comme ça ne te mérite pas.
il m'a l'air plutôt dur dans ses paroles et si il était en face de moi il se prendrait une bonne tarte. Je peux comprendre qu'il ne s'attendait pas à ton gros ventre mais il y a des choses qui ne se disent pas à une femme qu'on aime. Pense à toi et à ton bébé, profites de ce moment et tant pis pour lui si celui-ci ne veut pas partager le bonheur de ta grossesse.en ce qui concerne ton régime tu as le temps d'y penser ne te laisse pas envahir par la culpabilité du poid dû à ta grossesse, c'est normal qu'une femme grossisse pendant la grossesse et ce n'est pas pour autant qu'elle ne les reperd pas. je tiens aussi à te dire que si apres ta grossesse ton homme continue à t'envoyer ce genre de réflexion et à ce comporter comme ca avec toi alors ne reste pas car il ne te mérite pas. vie ta grossesse à fond et ne te gâche pas la vie, épanouie toi avec ou sans lui! tu sais une grossesse ne dois pas etre gacher par des gens completement stupide et méchant alors vie! j'attends de tes nouvelles et si tu ve on peux parler ensemble sur msn fais moi signe!

bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 20:15:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Recoucou!

 

Vu ce que tu nous dis, c'est bien le fait que ton bébé prends de plus en plus de place qui bloque ton compagnon, il doit vraiment avoir l'impression de faire ça "à trois". Ne t'inquiète pas trop. Mais il est facile de dire "je ne pensais pas que tu gonflerai comme ça", il a jamais vu une femme enceinte où quoi??? Surtout que tu as pris onze kilos, pas trente! Donc a part ton ventre qui est gros le reste n'a pas du bouger des masses! Ne te prends pas le tête avec ton poids, quand tu vas sortir de la maternité tu peut déjà en enlever 7, voir plus si ton bébé à un bon poids. Après ton ventre va se retendre dans les semaines qui suivent et tu vas vite perdre les autres kilos! Un bébé ça crêve au début ta pas trop le temps pour te goinfrer!

 

Aller, ne déprime pas! Et rabat le caquet de ton mec si il te redit des trucs comme ça!

 

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Besoin de conseils ! besoin de conseil
sos jeune maman détruite, besoin de parler! Besoin de conseil l'homme et le sexe
Besoin d'aide Besoin de vos expérience et de vos avis !
Jeune fille / Besoin de conseil ! Aphrodisiaques. Besoin de conseils !
besoin d'idees Besoin d'aide et de réconfort... HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide et de réconfort.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel 19
enceinte de 8 sem, je remets tt en question en ce qui concer 9
rapport:0 2
Premiers rapports après accouchement.. 9
cérazette 3