/ / /

BESOIN D'AIDE... PLUS DE SEXUALITE

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN D'AIDE... PLUS DE SEXUALITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 14:00:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes !
je me confie enfin a vous afin de partager mon probleme et surtout trouver des solutions !
apres une fausse couche en juin 2006, ma libido a commencé a diminuer ; par chance, je suis retombée enceinte rapidement et j'ai accouchée en juin 2007 d'un petit Enzo, césarienne en urgence 1 mois à l'avance ; durant ma grossesse, aucune envie et quasiment pas de relation avec  mon ami ; je pensai que cela reviendrai apres la naissance, mais voila, 8 mois apres, toujours rien et c'est meme pire ! tout me dégoute, je ne désire plus mon ami, je ne supporte plus qu'il me touche...lui le vit mal et je ne  sais pas quoi faire...perso, ca ne me manque pas du tout mais je sais que je ne peux pas vivre ainsi, à 30 ans !
avez vous vécu une situation identique ?comment faire pour retrouver le désir ?
d'avance merci pour vos réponses !

Publicité

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 16:50:10  

Je suis comme toi, je n'ai plus du tout d'envie. Mon fils a maintenant 16 mois et le problème c'est que j'ai l'impression que c'est de pire en pire. J'invente des pretextes pour me coucher plus tôt, je supporte plus que mon mari me touche et pourtant je l'aime de tout mon coeur, pas de doute la dessus. alors que juste apres ma grossesse c'est plutot lui qui bloquait.
Bref, je me demande si c'est pas la pillule que je reprend depuis environ 8 mois. Tu prends un contraceptif toi ?
En tous cas dis toi que tu n'es pas la seule.

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:52:59  

salut!!

j'ai eu ce méme probléme enceinte de ma fille puis aprés la grossesse durant plusieurs mois, les raport ne me donnait aucun plaisir et méme le fait d'etre touchée me degoutait.J'ai eu ensuite mon fils, j'ai eu kelkes problemes perso, resultat j'ai perdu du poid, apres la naissance de mon fils j'ai tres vite repri mon poid d'avant mes grossesse.J'ai vite retrouvé le gout a la sexualité.
En fait je pense k'avec la grossesse, la prise e poid les vergetures j'avai perdu confiance en moi, du coup je me sentai moche grosse et non desirable, je suportai pa d'etre touché parcque je ne suportai plu mon corp.
Je sai pa si ta grossesse a causer des "degat" a ton corp mai si c'est le cas il faut seulemen ke tu thabitu a ton "nouveau" corp et ke tu t'accepte.Si tu a confiance en toi alors tu reprendra gout a la sexualité.Le mental joue baucoup sur le corp méme si on en a pas conscience.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 15:05:28  

bonjour ... je ss le meme cas...

apres la  naissance de ma fille ...  je me force un  peu pour lui faire plaisir .. biens sur  je  jouis pas ...

qq mois apres  paffffff je ss encore enceinte ..

donc actuelelemnt ma  fille a 11 mois et je ss enceinte 5 mois .. tjs rien pas d'envie ..

j'ignore koi faire apres la naissance bb2!!

jai  bien peur que notre couple se separe ..

mais l'avenir nous dira ..

bn courage  

Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2008 à 18:57:18  

qu'elles sont tes relations avec ton fils peut etre etes vous un peu trop fusionnel et du coup tu ne te sens plus a ta place de femme mais uniquement dans celle de maman!!!!enfin ce n'et qu'une supposition????

Profil : Fidèle
lydie24
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 08:57:16  

bonjour à toutes!
Je ne prétend pas avoir la science infuse mais un petit conseil ça ne fait jamais de mal n'est-ce-pas!
D'abord il faut toutes que vous sachiez toutes une chose c'est que moins vous ferez de calins et moins vous en aurez envie ça c'est du sûr de chez sûr, si vous n'aviez pas de problème avec vos conjoints avant votre grossesse il n'y a aucune raison pour que vous n'en ayez plus envie maintenant.
Je pense, bien sur ça n'engage que moi, que vous avez un peu oublié que vous étiez des femmes, il faut que vous puissiez sortir un peu de votre rôle de super-maman : bien sûr on les aimes nos enfants, bien sûr on pense à eux 24h/24 mais au départ n'oubliez pas que si nous les avons conçu c'est parce-que nous aimions leur papas!
A un moment ou à un autre nos petits anges dorment n'est-ce-pas et bien à ce moment là il faut que vous laissiez sortir la femme qui s'est endormie tout au fond de vous, avoir des parents qui s'aiment c'est aussi très important pour nos petits bouts, pour celles qui en ont la possibilité de faire garder leur petits  une soirée en tête à tête avec son amoureux c'est l'idéal pour réveiller les sentiments! moi perso j'ai jamais confié mes petits mais une fois qu'ils sont endormis je prévoyais un petit repas juste pour chéri et moi avec bougies et tout et tout bien sûr pour vous ça peu être autre chose mais la priorité c'est de savoir redevenir une femme et une maîtresse pensez à ce que ressentent vos maris, ils n'ont pas voulu un enfant pour perdre leur femme!
bon je m'arrête là mais je suis dans les parages pour celles qui veulent en parler.
courage les filles franchement ça vaut le coup d'essayer!

---------------

as1cbOp0g4​10013ODQzM​TRkfDY0ZGp​8Sm9yZGFuI​GE

as1cv9c0g4​10013MzcyZ​HB8MDA4ODd​kanxFdmFuI​GE

as1cE_X0g4​10013MjAwZ​HwwMWR8VHJ​pc3RhbiBh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 10:59:41  

bonjour a toute

j`etais dans le meme cas que vous apres mon accouchement.par cesarienne donc il fallait recuperer.des jumeaux par dessus tout....donc plus d`energie ce qui fait que le soir je suis ko.et biensur le mari comprend difficilement qu`on peut etre fatiguee par les mois de grossesse, l`accouchement, les biberons,les nuits blanches..nous on a besoin de s`adapter eux on leur manquent apres plusieurs mois surtout que dans mon cas c`etait impossible d`avoir des relations les 3 derniers mois vu le volume de mon ventre...et apres la naissance des petits,je ne sentais plus sexy:prise du poids,vergetures sur tout le ventre, et je n`arrivais pas a me detacher du role de maman et lui voulais non seulement retrouver sa femme mais disais qu`il etait las de jouer au roe d`infirmier.mais je suis sur que ce qu`il le mettait le plus en colere c`etait le sexe je n`arrivais pas a avoir de rapport pas d`envie et surtout des douleurs lors du rapport et donc je me retrouve dans un cercle vicieux avoir mal du coup perte de l`envie et du desir.finallement j`en ai parle a mon gyneco on a decouvert un truc c`est que j`etais sous pillule et elle ne me convenait pas donc changement de pillule alors je n`avais plus autant mal mais toujours pas de desir et puis j`ai opte our un sterilet et la le declic plaisir desir orgasme  alors essaie ca aussi et redeviens femme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 16:51:59  

salut je suis exactement  dans la mlême situetion que toi! Le sex ne m'interesse vraiment pas et tout comme toi je ne supporte plus que mon mari me touche. Ma situatione st peut être pire que la tienne car mon blocage reste mysterieux car il n'a pas fait suite à mes grossesses!  mais  

1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 18:37:04  

bonsoir  

je sais pas pourquoi mais tout ceux que tu as écrit devrait être lu par toutes les femmes  et surtout la mienne
j ai laisser un sujet jette un Sil

abes84

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide et de réconfort... HELP !!! j'ai besoin de vous, de vos avis, j'ai si mal...
Rééducation du périnée. Besoin de conseils ! Besoin de conseils
a l'aide Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive.
JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!! Patch contraceptif. Besoin de renseignements !!
besoin d'en parler  
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE... PLUS DE SEXUALITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire 3
Besoin d'aide et de réconfort... HELP !!! 33
UN PETIT CONSEIL ... 2
fantasme apres une grossesse! 7
reunion sex toys dans le 29 20