6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caius250
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 21:58:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, je viens ici demander de l'aide Je suis mariée depuis 6 mois et je suis avec mon homme depuis plus de 4 ans et je n'arrive pas a me detacher.  Je ve dire que dès que je doit m'absenter pour le boulot ou autre il me manque terriblement et c'est dur a vivre lui de son cote il dit que je lui manque mais sans plus. Il se fait de temps en temps des soirées voir des we avec ses potes. Pendant ce temps j'ai l'impression de l'attendre comme dan sles livre pour enfant genre la belle qui attend pendant des plombes sont prince charmant. par exemple a cause du boulot on va pas se voir durant trois jours je sais c'est pas super long mais sans lui j'ai l'impression de ne pas exister. Je ressent comme un vide.  On se voit peu en se moment car je bosse de nuit et quand je ne travaille pas on se voit 2 heures le soir a tout casser. Lui de son cote me dit que je lui ai manqué qu'il pense a moi me tel de temps en temps. Je me dit que je sis completement folle mais je l'aime et je ne pe pas vivre sans lui. Connaissez vous ça vous aussi?????? MERCI  de m'aider

Publicité

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 07:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je connais ça ! Un manque terrible. Limite à lui en vouloir de passer du temps avec des potes. Du coup, j'essaie de sortir moi aussi avec des copines quand il doit sortir avec des copains ou alors j'en profite pour m'occuper de moi. C'est vrai que je trouve le temps long mais je dirai que ceci est bénéfique pour le couple. Il faut éviter de lui dire trop qu'il te manque, de lui reprocher de sortir car il va sentir que tu le couvres trop, l'etouffes et je pense qu'il ne va pas apprécié. Essaie de te trouver des activités pour ne pas focaliser sur lui. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide je suis vraiment perdu besoin de votre aide
gros probleme besoin de votre aide besoin d'aide et de soutien
besoin d'aide svp besoin d'aide pour divorce
besoin d aide besoin d'aide et de conseils
j'ai besoin d'aide et non pas de cridique mari violent besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi les filles svp 0
aidez moi SVP 6
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR 25
j'ai honte! 17
A L'AIDE LES FILLES 4