9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°63272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 17:16:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, Voilà je suis maman d'un petit bout de trois mois . Avant ma grossesse, les rapports sexuels avec mon ami étaient hebdomadairesn et encore! Maintenant je n'ai plus envie de lui mais plus du tout. Cela me rends triste car je l'aime énormément. De son côté on ne peut pas dire qu'il soit satisfait de cette situation et c'est tout à fait compréhensible! Pourquoi est-ce que je n'ai plus envie de lui? J'ai lu que des mamans disaient que leurs relations avec ce soit disant passage à vide étaient plus que bonnes avec leurs conjoints. Que dois-je faire? Comment retrouver l'envie?  Merci de vos témoignages et conseils.

Publicité

n°63321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 21:27:19  

Bonsoir, Ton petit bout n'a que 3 mois, c'est normal d'avoir moins envie, on est fatigué après un accouchement, c'est épuisant de devenir maman même si c'est la + belle chose au monde. Bébé pompe toute notre énergie. Essaye d'expliquer ce que tu ressens à ton ami car il ne faut pas non plus le laisser de côté et ne t'occuper que du bébé. C'est vrai que c'est pas évident de se couper en 2 mais petit à petit, ta vie de couple reprendra son cours normal. Il faut un peu de patience. Bon courage, bisous.

n°63323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 21:52:05  

Chère lisacaro, je te remercie beaucoup pour ton message cela m'a fait  plaisir que te me réponde. ça fait du bien au moral de se sentir soutenue et "écouter" par quelqu'un. Mille merci et à très bientôt

n°63504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2004 à 22:48:52  

Cela fait plusieurs messages que je lis et je vois que l'on est toutes pareilles, ma fille va avoir 6 mois et perso = libido zero... Je me suis renseignée en lisant des bouquins de médecine et je me suis aperçu que la petite glande appelée "hypophyse" qui est logée dans notre cerveau, commande beaucoup de nos faits et gestes. Exemple : manger, dormir, aller au toilette, nvi sexuels, etc... envoi donc tout ces messages au cerveau. Or, lors d'un accouchement, cette petite glande est souvent "compressée" pire si l'on a eu une peri. Je pense donc que certains commandements sont complétement déréglés et qu'il faut du temps pour que tout revienne en place, comme on me dit souvent un bébé met neuf mois a venir et il faut autant de temps pour tout rentre dans l'ordre. C'est pas rien ce que l'on a accompli !!!!!  Il faut reprendre confiance en soi apres avoir eu un corps déformé par les kilos et surtout se retrouver femme et maman et non plus que maman. J'en ai parlé avec mon mari et il est tres compréhensif heureusement car certain je pense aurait pété les plombs. Je nous souhaite a toutes bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent !!! Besoin de votre aide et de vos conseils pour me d besoin de soutien et de conseils
besoin de conseils  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse et sexualité 3
apres accouchement... 2
Infidélité et alcoolisme 6
problème sexuel 16
jalousie 33