8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°74585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 21:25:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a toute Je m apelle aurelie et j ai 22 ans je mesure 1m65 pour 79 kg. J ai donner naissance a mon fils le 17 avril 2004, j ai pris 21kg durant la grossesse. j en ai perdu 13 durant ma semaine a la maternite, donc il ne m en reste que 8 a perdre. je me suis faite pose un sterilet afin de ne pas reprendre la pilulle et du poid mais depuis j ai pris 8 kg donc sa me fait 16 kg a perdre. j ai decider de retirer mon steriet suite des probleme avec mais j ai peur de reprendre la pilule et de grossir par dessus. je ne sais plus quoi faire j ai besoin d aide et de temoignage merci  aurelie

Publicité

n°75207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 16:52:14  

Salut aurélie Je comprends parfaitement ton problème car je suis également passée par là. J'ai eu un bébé en février 2003, pour ma grossesse j'ai pris 27kg et environ 3kg avant la grossesse, alors imagine la catastrophe. Aprés l'accouchement j'ai perdu durant les trois premiers mois 15kg, les 15 autres dure dure dure pour les perdre et biensûre j'ai tout essayée. Et j'ai enfin trouvé la solution en cequi me concerne mais si ca a marché pour moi je ne vois pas pourquoi ça ne marcerai pas pour toi. En fait j'ai suivi un regime hypocalorique et ça a bien fonctionné car figure toi j'ai perdu tous mes kilos en trop + 2 que demander de +. Et ca consiste donc a te nourrir normalement sans depasser un certains nombre de calories, tu peux manger ce que tu veux en calculant tes calories et biensûre sans craquer. Conseil fais le tu ne le regretteras pas  ps: g tout perdu en neuf mois DOUCEMENT MAIS SUREMENT GROS BISOUS

n°75224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 17:11:34  

coucou, on dit souvent que la grossesse pour le corps dure 18 mois et pas 9... En gros, 9 mois pour prendre du poids et 9 pour le perdre. Alors la première des choses est de ne pas paniquer. Tu grossiras d'autant plus. Je pense que la force de l'esprit est telle que tu prends du poid si tu t'en préoccupes trop. Essaye de ne pas stresser ; tu digereras mieux... Après, dis-toi aussi que très bientôt, les saisons apporteront de bons fruits sains et faits pour ton corps  . Bisous, Karine.

n°75245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 17:28:30  

Je vous remercie a toute les deux de m avoir repondu je pense que je vais commencer un bon regime quand j aurai retirer mon sterilet le 9 fevrier.merci encore sa fait quand on nous repond

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai besoin de vos conseils SVP!!!! Pas besoin de rapports sexuels
Besoin d'aide Urgent !!! Besoin de votre aide et de vos conseils pour me d
besoin de soutien et de conseils besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ejaculateur précoce 6 27/04/2005 à 16:16:33
est ce qu'un condylome est dangereux? 4 01/11/2005 à 17:13:31