2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 13:47:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles.
Voila j'ai une probleme g 20 ans j'ai des probleme de santer au niveau du sang, mon médecin ma interdit a vie la pillule. Il ma dit de metre un stérilet car je suis un cas partiulier car on ne peut pas en metre sans avoir eu d'efants. Mais j'ai entendu parler quil y a des risque d'avoir un cancer de l'uterus est ce vrai?????????????????????? Aider car je ne c'est pas quoi faire. Bisoux a tte 16

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 14:13:03  

coucou
tu peut mettre un stérilet sans avoir eu d'enfants...si il te la conseiller je pense qu'il sait ce qu'il fait et puis des risques il y en à toujours avec tout et n'importe quoi. moi pas entendu parler de risques cancer avec stérilet!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 14:16:57  

Bonjour titia, j'ai trouvé ça sur le net si tu veux  
 Le stérilet, par sa présence dans l’utérus, empêche l’implantation de l'Suf dans la muqueuse utérine par son action inflammatoire permanente.

il est plus volontiers prescrit après des grossesses. Il est très rare de le proposer aux jeunes filles et aux femmes qui n’ont pas encore eu d’enfant ; en effet, le RISQUE D'INFECTION puis de stérilité par la suite n’est pas exclu.

Il peut être laissé en place pendant plusieurs années, les complications sont rares.

Il vaut mieux éviter de prendre des médicaments anti-inflammatoires (dont l’aspirine® fait partie) qui inhibent l’effet inflammatoire contraceptif du stérilet et alors le risque de grossesse existe.

Il faut savoir que les femmes portant un stérilet ne sont pas plus sujettes aux grossesses extra-utérines que les femmes sans stérilet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 14:26:00  

merci pr c'est info le rique de cancer c pr les femmes qui non pas u denfants dc mon cas  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 14:40:32  

C’est un moyen de contraception très utilisé en France, il est plus volontiers prescrit après des grosses. Il est très rare de le proposer aux jeunes filles et aux femmes qui n’ont pas encore eu d’enfant ; en effet, le risque d’infection puis de stérilité par la suite n’est pas exclu.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide les filles!!! besoin d'aide s'il vous plait
besoin d'aide svp question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!!
BESOIN D'AIDE JE SUIS PERDUE. besoin d'aide
besoin d aide besoin d'aide urgent svp
vous en pensez quoi?? besoin de votre aide grosse betise besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je crois qu'ill entretien des relations sur le net 13
Il ne me désire plus... 26
Vie sexuelle en péril.. 5
plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!! 8
que me conseillez vous comme dessous sexy? 11