7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 14:22:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mariee depuis 5 ans et amoureuse de mon mari, j ai l impression que quelque chose manque a ma vie. j aime bcp mon mari mais je sens la routine s installer entre nous. nous faisons régulièrement l amour moins qu au debut mais bon avec les enfants et le travail je pense que c est normal.pourtant je ne sais pas plus quoi faire je pense souvent a lui a nous si nous resterons ensemble. j aimerai donner un peu de pimant dans notre vie mais je ne sais pas comment faire et surtout si j oserai. alors si vous pourriez me donner quelques conseils ca m aiderai bcp. fille11

Publicité

Profil : Fidèle
carochinha
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 22:33:06  

Tu veux mettre du piment ds votre vie en génèral ou ds votre vie intime?

---------------
Mina est n le 19/12/2008 8H45

2.960Kg pour 47 ptt cm, A 3semaines 3.250Kg pr 49cm

A 28j 3.410Kg pr 51cm

A 2 mois 4.590Kg pr 56cm

as1cCF30g4​10013Mjc3Z​HwwMDQ1NDh​kfExhIHBya​W5jZXNzZSB​kZSBtYSB2a​WUg4A

as1cxx40g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1hdHR5c​yBkXCdBbW9​1ciDg

an1cv9i000​00013MTAxN​jM4bHN8MTA​wMDk5OHNhf​EplIHN1aXM​gbWFyaellI​GRlcHVpcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 16:39:31  

au fait un peu des deux, mais surtout dans ma vie intime. malgré que nous faisons souvent l amour. ce n est plus aussi intense qu 'au début. je ne sais pas pourquoi mais peut être que c est le stress de la vie de tout les jours les enfants....j ai essaye d en parler avec mon mari mais pour lui pas de problème il dit que c est la fatigue qui me rend ainsi. alors que faire pour remédier a ce problème.aidez moi car je déprime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 16:39:45  

au fait un peu des deux, mais surtout dans ma vie intime. malgré que nous faisons souvent l amour. ce n est plus aussi intense qu 'au début. je ne sais pas pourquoi mais peut être que c est le stress de la vie de tout les jours les enfants....j ai essaye d en parler avec mon mari mais pour lui pas de problème il dit que c est la fatigue qui me rend ainsi. alors que faire pour remédier a ce problème.aidez moi car je déprime

Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 18:12:11  

Bonjour Soukainaaa,
J'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 2 filles (8ans et 21 mois). La routine est un vrai poison pour le couple mais elle est en partie inévitable. Pourtant il est possible de la contrer avec un peu d'organisation et d'imagination! Dans notre cas, on essaie de faire garder les petites assez régulièrement pour passer, soit une journée en amoureux à Paris, soit une soirée au resto. Ces moments nous permettent de nous remémorer notre 1ére rencontre et de créer  de nouveaux souvenirs rien qu'à nous! Pour l'intimité, tout est possible: de jolis dessous, des bougies, du Champagne...! Un bisou, un regard, un sourire complice au cours d'une soirée quelconque... et le jeu est lançé pour la suite. J'espère t'avoir un peu aidé!    

---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 19:23:57  

coucou y t il quelqu un pour me donner quelques conseils car j ai besoin d aide. je ne veux pas detruire mon couple.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 23:30:24  

je ne sais pas trop quoi te dire...
Si il ne s'agit que d'un petits manques d'idées  , il ne te faudra qu'un peu de volonté pour ametnner ton cheri vers quelques moments " differents" week end en amoureux, ballade à laplage ou en foret , sortie ciné en tete à tete biensur ! coté intime ... pourquoi ne pas testé un ou deux sex toy ! ça doit ouvrir quelques perspectives non?!

Mais si le problème est plus profond là... c'est peut etre un conseillé conjugal ou un psy ou une tièrse personne ...
bon courage !

ps : penses à toi de ton coté sors, offre toi des moments épanouissants ...
ça fait du bien aussi !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d aide BESOIN D'AIDE... PLUS DE SEXUALITE
Besoin d'aide et de réconfort... HELP !!! besoin d'aide
Besoin d'aide les filles!!! besoin d'aide s'il vous plait
besoin d'aide svp question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!!
BESOIN D'AIDE JE SUIS PERDUE. besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couple LEsbienne recherche donneur cambodgien 1
Surveillé son chéri ou enfant sur le net intérréssé ?? 31
Comment avoir le courage de partir ? 17
Je n'ai plus d'envie.. 2
petite question!!!!!!!!!!!!!!! 13