3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 19:20:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'appelle rachel j'ai 18 ans et je suis enceinte de 2mois rien ne vas au tour de moi ma santé mon couple ma situation financiére et je doute je crois que je n'ais plus envie d'etre maman je me sens seul je ne peux pas parler avec mes amies car je n'en n'ais pas et je ne peux non plus parler avec le papa car nous sommes en froit je crois avoir trouver une solution mais j'ésite et j'ai peur j'aimerais le quitté et aller dans un centre d'hébergement en attendant la fin de ma grossesse puis le faire adopté voilà vous s'avez tous si vous pouvez me conseillé ben je vous attends

Publicité

Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 01:33:15  

Coucou rachel
alors la, pas evident de te venir en aide mais je vais seulement te dire de faire ce que tu penses etre le mieux pour toi et pour l enfant. Sache qu il est normal de douter en début de grossesse, ton corps change, tes hormones t en font voir,.....Essaie de voir avec ta famille, il n y a personne autour de toi qui pourrait te conseiller, t aider? Tu peux aller voir dans un planning familial, il y a des personnes qui sont la pour te donner differentes solutions et te suivre, t aider! En tous cas si t as besoin, nous sommes la et saches que le forum m a beaucoup aidé quand j avais des décisions à prendre, c est bien de connaitre les avis des gens mais souviens toi toujours qu ils ne pourront jamais prendre une décision à ta place, juste te conseiller et te soutenir....
N hésite pas....... et tiens nous au courant

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 09:07:19  

pas façile ce que tu vis mais écoute ton coeur et fait ce qui te semble le mieux pour toi et ton bébé
va voir une assistante social elle pourra t'aider dans t'es démarche
bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 10:40:42  

merci d'avoir repondu si vite.je ne sais plus se qui pourais etre le mieu pour moi,j'ai peur de me retrouver seul avec le bébé de perdre l'amour de ma vie et de pas survenir besoin du bébé cela fait 7 ans que nous sommes ensemble j'ai déjà avorté l'année derniére car je n'avais pas de situation aujourd'hui tous vas beaucoup mieu et j'ai trés peur car je me sens seul j'éspére que je vais pouvoir avoir une discussion avec lui pour qu'il me dise se qu'il pense mais je c'est qu'il ne me laissera pas faire sa,il va avoir peur et tout ira mieu mais j'ai peur qu'on rechuteaprés je me dit que sa ne durera pas je crois que j'ai le baby bleus en faite car je suis trés triste je ne fais plus attention a moi je suis trés fathigué pour pouvoir me faire les ongles me coiffer m'épiler un vrai désastre je n'ai plus de désir et j'ai peur qu'il aye voir ailleur j'aimerais étre sure de moi étre agréable a voir je suis trés fathiguée et je ne suis qu'au 2eme mois alors comment je serai  aprés je n'arrive méme pas a faire le ménage chez moi j'ai la flaime de sortir voila quoi il faut que je prenne les chose en main et une par une j'éspére y arrivé merci beuacoup a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 10:41:55  

merci beaucoup je pense que sa m'aidera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 17:17:41  

moi je c que kan j'etait au debut de ma grossesse j'etait comme toi j'etait triste et j'avé peur avec mon compagnon me trompe ou me quitte, je croi que tu fé une déprime etait tu préparer pour ta grossesse, c'etait desiré ou pas.
il faut que tu en parle de ton mal etre.
je pense que tout va s'arrangé pour toi
regarde moi mon fils a 4 mois et e suis toujours avec mon compagnon et mtn tout va bien.
je te souhaite bon courage

Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 22:52:07  

Bonsoir Rachel
c est normal que tu te poses pleins de questions, laisses lui peut etre un peu de temps pour qu il reflechisse, tu sais un bébé ça chamboule une vie mais c est enormément de bonheur j t assure, ton état de fatique est tout à fait normal en début de grossesse, tu verras au troisieme mois tout rentre dans l ordre, c est ton corps qui change, d ici quelques semaines, tu seras toute épanouie! Repose toi, prends du temps pour toi et ne te rends pas malade, la vie est si courte!!!!!
Tu sais dans tous les couples il y a des hauts et des bas, ça met un peu de piment!! Tu sais, je ne veux pas étaler ma vie, mais si ça peut te rassurer, en te passant des détails, mon homme a lui aussi prit peur un mois avant notre mariage et son seul moyen de me le faire comprendre a été de fuir plutot que de parler et maintenant apres beaucoup de bas mais aussi beaucoup de bonheur, nous nous aimons toujours autant voir plus! Mais il y a des jours ou ça ne va pas, il ne faut pas douter , ce sont des passades et il faut parler!!!!!!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE
besoin d'aide et de réconfort. Besoin d'aide
Besoin d'aide comme beaucoup besoin d'aide, pb de couple
Besoin d aide..de conseil.. HELP... encore besoin d'aide !!!
besoin d aide besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PREMIERE FOIS la honte !!!! 25
mon couple bat de l'ail 9
j'aime deux hommes 7
En pleine remise en question. Help ! 1
Alcoolique festif 5