16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
carlanna
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 16:00:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai longtemps hésitée avant d'en parler mais la j'ai besoin d'aide et de conseil voila j'ai accouchée d'un magnifique petit bout il y a 10mois et depuis je n'arrive plus a faire l'amour avec mon homme je n'est aucun désir aucune envi ca devient très dur j'aimerais retrouver notre complicité d'avant...si certaine on déja été dans mon cas pouvai vous m'aider svp..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 16:21:33  

cc carlanna malgré que je né pa se probleme la et je riske pas den avoir kar mintenan je suis seul lol ;) jpe peu etre te doné quelque conseil fé gardé ton ti bou prévoi une tite soiré chic avec tn homme réserve une chambre dhotel prépare un ti ensemble sexy ki pouré plair a toi kom a tn homme fé toi enkor plus belle et sexy et laisse fer le reste bref éclate toi kome a t 20ans mé aten pour un 2eme bb mille bisou

carlanna
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 16:34:26  

cc merci de m'avoir répondu le souci c'est que j'ai 20 ans et je n'arrive pas a m'éclater comme avant la grossesse je me suis pas vraiment remise de l'accouchement(assez tromatisant) et je suis mal dans mon corp (encore qques kilo) donc pour bb2 il va me falloir du temp.en tout cas ton idé est bonne j'ai déja eu envi de le faire mais je suis tellement proche de mon fils que le fait de le laisser va me perturber et j'ai peur de gacher la soiré donc j'ai fait diner romantique a la maison bougie etc...si mon homme ce montre entreprenant ca va aller tous ce passe bien mais le souci c'est que ca vien jamais de moi il en a un peu arre de réclamer il aimerais que je sois plus entreprenante ou plu demandeuse...désolé c'est long...

Profil : Discret
khadi01
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 16:43:15  

salut je suisexactement dans la meme situationque toi et j'ensouffre enormement. Moi j'ai 30 ans et deux petits garçons (3 ans et 7 mois) qui me prennent beaucoup de temps.Le probleme c que apreslepremier accouchement c'etait pareil et ça ne s'est pas vraiment arrangé. J'en suis au point où je me dis qu'il va surement me tromper si jenefais rien mais je ne sais plus quoi faire: JE N AI PAS ENVIE et si je me force pour lui faire plaisir ça me fait trop mal. Alors je suis comme toi dans l'attente de conseil

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 16:46:50  

Bonjour Carlanna,
J'ai envie de te dire de faire attention. Comme toi, j'ai eu un accouchement traumatisant et une grosse fatigue et dépression qui m'ont anéantie pendant deux ans. Mon mari n'en pouvant plus, il a fini par aller voir ailleurs et me tromper car il se sentait délaissé, pas aimé et pas désiré.
Il faut que absolument que tu fasses garder ton ptit bout pour passer du temps avec ton homme. Ton bb ne doit pas être le centre du votre attention car vous risquez de vous oublier en tant que couple et cela risque de donner de mauvais résultat.
J'ai envie de te dire qu'il faut te forcer un peu. Le désir vient forcément quand on le provoque. Par exemple, une fois bb couché le soir, va prendre une douche, parfume toi et balade toi nue dans la maison. Normalement, tu devrais aussi avoir des envies.
Je suis persuadée que la fatigue n'est pas une bonne excuse pour ne pas avoir de rapports car lorsque mon mari m'a appris qu'il avait rencontré qq'un, nous nous sommes couchés très très tard les jours et semaines suivantes, après de très longues discussions et cela ne nous a pas empêché de faire l'amour après.
Il existe également de sex shops très sympathiques qui vendent des crèmes existantes. Ca peut faire l'objet de jeu avec ton homme. Il en sera ravie.
Ne reste pas trop centrée sur ton bb. Tu as la solution en main.
Bises et bonne année.

carlanna
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 17:21:11  

merci beaucoup a toute pour vos réponse votre soutien me fait du bien et me touche beaucoup..pour vous dire la vérirè je soupconne mon homme de m'avoir trompé quand j'étais enceinte de 6mois a cette période la tout aller bien...et mon blocage est venu après et je pense que ca en est la cause...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide SVP Besoin d'aide
Besoin d'aide svp merci besoin d'aide
besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE
besoin d'aide et de réconfort. Besoin d'aide
Besoin d'aide comme beaucoup besoin d'aide, pb de couple
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil 5
je dois maigrir CETTE ANNEE QUI ME SUIT ? 55
Téléphone rose 5
Prendre soin de son homme!!! 14
Mariage ou pas ? 7