5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
pimprenelle0605
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 20:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

C'est une question un peu difficile mais je connais une personne qui a pas mal de relation sexuelle non protégée et avec des personnes qui ne sont pas vraiment de confiance. Cette personne est jeune et ne semble pas trop prendre conscience des risques qu'elle prend. Elle ne voit que le côté "risque d'être enceinte". J'ai déjà essayé de lui parler et de lui faire comprendre qu'il n'y pas que ça qu'elle peut contracter des mst, etc... cela ne change rien elle répond juste qu'une relation avec un préservatif  "c'est nul!". Je lui ai répondu que si elle souhaitait mettre sa vie en l'air car elle ne fait pas attention c'est elle qui voit mais ça n'a pas l'air de la bousculer.
Je voudrais savoir si certaines ont déjà eu des mst et si vous pouviez témoigner pour que ça lui fasse un "électrochoc". J'ai recherché des photos sur Internet mais je n'ai rien trouvé. J'espère ne pas offenser celles qui sont malades mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Je vous remercie.

---------------
bandeau_09​021002889 bandeau_09​021002899

Publicité

Profil : Impliqué
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 22:25:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

onsoir, alors moi je ne peux pas témoigner par contre si tu recherches des photos chocs pour essayer de la réveiller tu tape sur google le nom de certaines mst comme herpès, condilomes etc et "image" et là tu vas en avoir, c'est cracra mais bon si il te faut faire ça pour lui faire prendre  conscience qu'elle joue avec son corps, et pas seulement la mort mais la stérilité et pleins d'autres choses...je te souhaite bonne chance!

---------------
bandeau_11​092514213
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide svp besoin d'aide SVP
Besoin d'aide Besoin d'aide svp merci
besoin d'aide besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler
Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE besoin d'aide et de réconfort.
Besoin d'aide Besoin d'aide comme beaucoup
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment savoir q'il m'aime? 3
Appel à témoins pour le magazine 0
césarienne 6
tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!! 1
C cho 5