12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
titange68
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 13:50:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai un gros soucie je suis tombée enceinte de mon 3e enfants, mon compagnon ayant un grand coup de flippe n'en voulait pas alors que moi si. Par amour pour lui j'ai avortée il y a quelques jours, je le regrette amèrement, je lui en veut  beaucoup, mais je m'en veux d'avoir sacrifier ma chaire mon sang pour lui. Actuellement, on vit comme des coloc. sauf qu'on dort dans le même lit. Je suis triste et je me sens stupide d'avoir fait ça, de ne pas avoir écouter mon coeur. Je le vie mal, et j'ai pas de soutien de personne, vue que personne ne le sait.

---------------
sourcetick​er

maman d'un petit Kylian nle 12/09/06 et du petit Mathis nle 02/06/08

sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
fanni
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 17:30:10  

coucou
je me doute que ça doi etre dure de prendre cet décision!! je ne pe pa comprendre jai jamai u le ca mai mé 2 soeur oui o début elle ne me lon pa di on é pa la pour jugé mai sache que pe etre ton homme a u peur fo le comprendre vou avé des enfan en ba age fo déja lé élevé que ce soi physiquement que financièrement aprè fo juste pour moi avalé sa fiereté et ce dire que c pour le bien de votre couple que c sur c 1 vie que c sur c dure mai c ton homme et le père de té enfant.
jespere tavoir aidé bien que jen sui pa trè sur mai bon courage
la vi dé foi é dure mai yora des bon momen fo juste attendre c tro frai fo avalé la pilule et ne pa tro en vouloir a ton homme et en parlé entre vou crevé labset sa serai domage que lé sentiment entre vou parte
a bientot
fanni

---------------
mariage 9 juillet 2005 et Brice né le 10 decembre 2008 3kg740 51cm!!!!!                                     
Profil : Discret
valbric
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 13:46:18  

salut alors ton histoire me touche beaucoup car moi je suis un peut ds le meme cas car je suis enceinte de mon .3ème et mon homme n'en veut pas non plu et on se pose la question que faire car lui veut que j'avorte et moi je veut pas trop alors pour le moment on ne fait rien mais c'est vrai on n'en parle pas trop mais faudras bien se decidé
moi non plu je veut pas le perdre alros je le ferrais je pense mais pour lui pas pour moi. et là a t'il changer de comportement es qu'il le regrette lui aussi ?? j'aimerais parler avec toi de tou sa si sa te derange pas car sa doit etre dur je te laisse mon adrèsse msn valbrico@hotmail.fr
a bientot j'espère et tienbon

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide ! besoin d'aide svp
besoin d'aide SVP Besoin d'aide
Besoin d'aide svp merci besoin d'aide
besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE
besoin d'aide et de réconfort. Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à part mon bébé, ma vie est une m**** 16
idee surprises pour mon mari! 2
Saint-Valentin pas chère... 9
Les Secrets pour Entretenir Amour Et Vie de Couple 0
rapport trés rare!!!! 5