12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide, que faire???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamour69
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 16:00:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je dois accouchée ds 1mois. Mon mari et moi sommes mariés depuis 2ans et ns connaissons depuis 6ans. J'ai un caractére trés dur parfois, et là ça fait 1 semaine que je suis insupporatable, je veux que tt soit prés pour l'arriver de BB, mais mon mari prend son temps, on dirais qu'il s'en fiche, je lui met la pression. Pourtant il est super heureux d'avoir ce BB car il a pleuré le jour où je lui est annoncé. Ns ns sommes engueulés, il est parti faire un tour pendant prés de 3h, et quand il est rentré je lui demandé des explications, et là il m'a lancé que si je n'étais pas enceinte il m'aurais déjà quitté, que ses sentiments sont moins fort et qu'au 1 mois du BB, il prendrais une décision: me quitter. Que faire pour retrouver son amour, il ne veux pas de gestes tendres...

Publicité

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 20:49:50  

bnsoir
wouahhh!!!!!!
si mon homme doit me quitté a chaque fois qu'on sengueulle sa ferai lonten kon serai divorcé!!
nan mais serieux un mec qui dit ca c'est qu'il ne te respect te pas !!! il doit un peu savoir kune femme enceinte c'est fragile et kon na bessoin damour et de tendresse il le sait sa ton homme???? je ne croit pas!!!
il faut que tu as une explication avec lui!
et au faite pourquoi il veut attendre les deux mois de votre enfant? bizard
mais essaie de lui expliqué que t'est sur les nerf et alors tes enceinte
en tout cas bon courage a toi et ne te surmene pas trop il faut que tu te repose
allez courage!!!!!!

---------------

sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2009 à 01:41:21  

Bonjour, je dirais plutôt l'inverse...tu es sur le point d'être maman et lui papa...c'est un moment qu'un homme redoute le plus au monde....
Je pense que cela s'arragera surement à l'arrivée de bébé quand vous aurez réussi à remettre de la place...car de couple, vous allez passer à famille!!!
c'est une énorme responsabilité pour le père encore plus car du jour au lendemain il y a un bébé!!!
Mon homme à la naissance de bb1 s'en foutait royalement ( c'est ce que je pensais ), quand il l'a vu ( j'ai eu une césarienne ) la première chose qu'il a dite c'est comment va la maman car le bébé je m'en fou un peu! le choc!!!
Pendant presque 4 mois, il ne lui fesait pas trop de bisous, s'en occupait comme moi je fais le bricolage LOL, ne le regardait pas....
Suite à une discution car je commencais à être malheureuse de cette situation, ma mère a prit le bb pendant une nuit et nous, nous sommes sorti et avons discuté.
il m'a tout avoué, qu'il ne savait pas comment faire, qu'il n'était pas préparé comme moi, qu'il fallait qu'il trouve ses repères, qu'il ne savait pas ce que c'était d'être papa... ( moi, je ne savais pas non plus ce que c'était que d'être maman ), le fait qu'il est perdu son père très jeune, il n'a eu aucun exemple pour lui!!!je l'ai rassuré en disant que ça viendrait, qu'on aller trouver une place pour chacun...
Ca a marché, j'ai arrêté de lui mettre la pression et petit à petit il a fait " connaissance " avec ce bébé....les 2 autres sont venus et il avait un comportement complètement différent mais parce qu'il savait qu'il était un bon papa!!!
Ton mari doit certaiement être dans ce doute, c'est une étape encore plus importante pour les hommes!!!
L'arrivée d'un bébé chamboule tout...c'est là qu'il faut faire attention d'être femme et maman ( que c'est dur qu'ailleurs au premier bébé ), souvent dans les premiers mois c'est LA crise de couple et qui peut mal finir ( à chaque enfant ça a été pareil pour moi mais moins forte )....
Maintenant, il faut lui laisser le temps de se remettre en question...tout en espérent que comme mon mari, ce ne sont que des paroles en l'air!
Nos enfants ont détruit notre couple mais notre famille est née!!!
Nous sommes parents jusqu'au coucher des enfants puis couple après!!!
Sauf quand on sort, là, c'est le couple qui sort avec ses enfants et pas les parents qui sortent!!! Nuance subtile!!!
bon courage, l'orage a de grande chance de passer!!! mais reste sur tes gardes tant que tu ne sais pas le fin fond de l'histoire...ça évite les désilusions!!!!

---------------
sourcetick​er
mamour69
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 09:03:34  

J'ai déjà 1 enfant de 8ans eu avec quelqu'un d'autre. Mon mari je l'ai connu lorsque mon garçon avait 2ans et demi. Il s'est tt de suit investi. Aujourd'hui il l'adore, ils font beaucoup plus de choses ensemble que mon fils fait avec son propre pére. Je crois que le probléme vient de moi je n'ai pas confiance j'ai peur d'une nouvelle rupture, je ne le supporterais pas, surtout s'il me quitte quelque mois aprés la naissance et ça je lui est expliqué, il m'a dis que s'il n'éprouvé plus rien il partirais car il ne peut pas se forcer à m'aimais et ne resterais pas juste pour BB. Le week end est fini et je me suis un peu rapproché de lui, je lui est dit qu'il me manquait car il était parti tte une journée à la peche, j'ai réussi à aller me promener avec lui et lui prendre la main. Il me fait le bisou s'il sort ou quand il va se coucher, je lui dis que je l'aime et lui me répond: "je sais" alors que lors de notre conversation il ne voulais plus de gestes tendres. Cette nuit il a commencé à me toucher, et à voulu que je lui fasse une fellation, désolé d'etre crue mais il faut que l'on comprenne. Aprés il m'a dit qu'il n'aurait pas du faire ça et ma serré ds ses bras, je lui est répondu que ns étions marié que ce n'étais pas grave. Que dois je en pensé? voit-il mes changements de comportements vis à vis de lui? C'est à dire que je suis plus tendre et que je veux sauver mon couple. Je suis perdue aidez moi à y voir plus clair. J'ai RDV chez l'anesthésise il m'accompagne...En tt cas merci de vos réponses les filles ça me fait du bien de pouvoir me confier.

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 15:37:43  

coucou mamours!!
c clair komme tu l'explique sa peut venir de toi comme tu le dit
que tu as deja eu une separation apré bb1 c clair quil ya de quoi d'avoir peur
et pas besoin de dire desolé detre crue et ben oui c les chose de la vie!!!! en tout cas continu comme sa c clair kil va pas retombé comme sa dans tes bras du jour au lendemain mais c'est deja un bon debut essai de passer une petite soirée en tete a tete rien ka deux et pe etre que la...... ben sa ira pe etre mieu!!!!
tu sait deja un bon debut
en tout cas bon courage a toi
bisous16

---------------

mamour69
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 09:46:47  

Merci pour ton encouragement mafille62. Cela me réconforte énormément et me fait du bien car je ne peux confier ça à  personne. Hier ns sommes allés ensemble à l'anésthesiste, il n'était pas trés présent, il était fatigué, cela doit le miner quand meme. Il a voulu visiter la maternité et puis en rentrant en voiture plus de dialogue. Mais arrivé à la maison on s'est croisés et là il m'a prise ds ses bras et m'a demandé si j'allais, on à fait un bisou, et le soir au moment du repas il m'a dis que le plat que j'avais fait était bon. J'étais contente mais quand je lui dis que je l'aime il répond: "je sais"...Ce matin quand il est parti au boulot je lui est demandé de me serrer fort et il la fait. Est-ce une bonne idée d'écrire une lettre qui raconterai ce que j'ai sur le coeur???Repondez moi SVP j'ai besoin de réconfortjaune12  

Profil : Nouveau
solsito
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 11:18:54  

Bonjour mamour69,
je suis tout à fait d'accord avec armelleetjulien, la venue d'un nouveau bb dans le couple chamboule tellement la vie, peut-être que ton mari ne sait pas encore où est sa place. et le fait que tu l'envois balader ne l'aide peut-être pas y voir plus clair, ni à savoir ce qu'il doit faire pour que tu sois bien.
Lui écrire est une très bonne idée. fais le dans le calme, les idées claires et écris lui tout ce que tu as sur le coeur, pourquoi tu réagis comme ça, ce que tu espères pour vous deux et les petites choses qui te chagrinent dans votre couple.
Moi aussi cela m'est arrivé d'écrirer une lettre à mon copain. Ca faisait presqu'un mois qu'on ne communiquait plus et mes tentatives de dialogue se heurtaient à un mur ("pas envie d'en parler", "à quoi ça sert on a déjà parlé de tout ça, ça ne change rien" ). On n'a pas trop parlé de cette lettre et de son contenu, il m'a juste dit qu'il l'avait lu. Je pense qu'il a compris et pris en compte ce que je voulais lui dire.
Parfois ça brise plus la glace d'écrire que de se retrouver l'un en face de l'autre à s'énerver.
Je te souhaite bon courage. ce que t'as dit ton mari (qu'il voulait te quitter après la naissance) n'est peut-être qu'un moyen pour lui de te faire réagir et te faire comprendre qu'il est aussi perdu que toi, mais qu'il ne le fera pas.
Ecris-lui, ça te fera autant de bien qu'à lui :)  

mamour69
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 10:03:04  

jaune12Je vs donne un peu de nouvelles car ça me fait du bien de me confier. Voici l'évolution de ma relation avec mon mari. Hier ma belle mére a téléphonée et comme d'habitude elle prend de mes nouvelles et lui passe le message de me faire un bisou. Donc à la fin de sa conversation, il est venu me prendre ds ses bras et me faire un petit bisou. Mais pourquoi ne me dit-il plus JE T'AIME??? Quand je lui dis ces mots il me répond sans cesse JE SAIS, cela m'angoisse et me peine, j'ai peur qu'il ne reste que pour que j'aille bien avec BB ds mon ventre. Qu'en pensez vs??? éclairez moi de vos lanternes SVP...Je n'arrive pas à lui écrire cette fameuse lettre...  

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 10:57:07  

coucou mamours
jespere que tu va bien a croire ce que tu ecrit non pas trop
il soe pe etre plus et a pe etre peur d'allez trop vite (comme au debut d'une relation on nose pas) ben la c'est pe etre pareil
en tout cas je suis tout a fait d'accort ecrit lui une lettre en lui expliquant se que tu ressend et se que tu as sur le coeur
dit lui tes crainte t peur et pourquoi tu reagit comme ca pe etre qu'il te comprendra en tout cas je l'espere de tout coeur
et je ne pense pas kil reste simplement parce bb et dan ton ventre je pense qu'il t'aime encore sinon il serai paarti depui lontent bb ou pas bb
donc voila tien moi au courant j'essairé de te repondre le plus rapidemant possible
gro bisous16

---------------

mamour69
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 15:00:16  

Merci mafille62, c'est gentil de ta part de me réconforter et je te tien o courant s'il y a évolution. Je lui est envoyée un sms au moment de sa pose o boulot car quand il est parti travailler ce matin il ne se sentait pas bien. Donc j'ai envoyée ce sms pour avoir des nouvelles. Il l'a eu puisque j'ai reçue l'AC tt de suite, mais il n'a pas répondu par contre quand il est rentré il m'a dis merci pour ce message. Mais je ne comprend pourquoi il ne me dis pas "je t'aime", j'ai des marques d'attention pour lui, faut-il du temps encore, j'espere car je pense que lorsqu'il me le dira se sera sincére, n'est ce pas???Encore merci pour ton aide ça me fait tenir bon16

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 16:52:36  

comme je l'est dit dans mon precedent message il pe etre du mal a te le redire et avant votre dispute il te le disait??
sa va venir il faut etre patiente je sait que se n'est pas evident mais ne tinquiete pas
allez courae gro bsiosu et jattend de tes nouvelle
bisous16

---------------

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 16:52:38  

comme je l'est dit dans mon precedent message il pe etre du mal a te le redire et avant votre dispute il te le disait??
sa va venir il faut etre patiente je sait que se n'est pas evident mais ne tinquiete pas
allez courae gro bsiosu et jattend de tes nouvelle
bisous16

---------------

mamour69
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 08:56:42  

Quelques nouvelles... Ca y'est la réconciliation est proche et meme trés proche. Voilà hier aprés avoir fait prendre le bain à mon petit garçon, je me suis allongé sur mon canapé et là j'été prise de veritable sanglots d'un coup, comme ça. Il ne réagissez pas lui été sur son ordi. Puis je l'ai appelé pour lui demander de me prendre ds ses bras, et là lorsqu'il est arrivé d'abort il m'a dis de me calmer de lui expliquer et j'ai tt déballer mon etat d'ame...Il m'a serré contre lui puis m'a dis qu'il voulait rester avec moi demain qu'il n'irait pas travailler. Cette nuit on a fait le calin, pas évident quand on doit accoucher ds 1mois mais l'important c ke l'on s'est retrouvés. Je dois continuer sur cette lancé me remettre en question tt les jrs et ne pas le brusquer. Et le plus aussi c que je lui est dis JE T'AIME, il m'a répondu ke lui aussi...Je vais l'inviter o restau. Merci à toi mafille62 tu m'a beaucoup aidé avec tes mots de réconfort. Je tien le bon bout et envisage maintenent une bonne fin de grossesse. Et toi est-tu enceinte? On est un peu proche ttes les 2 vue que j'ai t'ai confier des choses, si tu veux dialoguer no souci...Merci encore1616

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 13:23:47  

coucou
je suis trés contente pour toi je suis trés rassuré continue comme sa ca va venir bon il a vue que tu fesait des effort et c'est un bon point en tout cas tu peut pas savoir comme je suis rassuré!!!
sinon oui je suis enceinte de bientot 5mois
et tout se passe bien et j'ai une petite fille de 21 mois la j'ai etait a l'hopital et tout va bien
et oui moi osi je trouve que l'on n'est proche et tu sait souvent c'est mieu de se confier a des personnes que le ne voit pas et que le non connait pas plutot cas sa famille!! moi c'est pareil a mon homme j'ai du mal a me confier pourtant nous sommes trés proches mais tu voit j'ai du mal a lui parler de certaine chose comme la en se moment nous n'avon pas de rapport car je n'y arrive pas que se soit physiquement que moralement mais bon c'est une grossesse trés differente de la premiere donc voila un peu de moi lol!!!
et toit c'est une fille ou un garcon
en tout cas tien moi au courrant des evolution
en tout cas tu a un sacré courage pour avoir du supporté sa en fin de grossesse
je te fai des gro bsiosu a bientot16

---------------

mamour69
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 09:02:41  

C16oucou, eh bien ns attendons 1 ptite fille ds moins d'1mois. Pas trop de souci a part un petit diabéte gestationnel qui s'est résolvé avc un petit régime et puis celui que tu sait. J'ai pris beaucoup de kilos: 18. C peut etre aussi pour ça que mon mari est peu proche ces derniers temps. J'ai plein de choses ds ma tete comme celle qu'a l'arrivée du BB mon mari se sente délaissé, car c vrai que une maman est proche de son BB surtout o début, en plus je vais l'allaiter au mini entre 4 et 6 mois, si je peux, j'aimerais bien car pour mon fils je n'ai été que jusqu'a 2mois, il fallait retourner o boulot...Mais voilà et si mon mari se sentais seul par rapport a cela, meme s'il me dis que ça ne le derrange pas, déja je suis quelqu'un de trés pudique alors je ne ferais pas trop devant lui. Pour les JE T'AIME il ne l'a dis qu'une fois enfin c'était juste un" moi aussi", car je lui dis tt les jrs, lui dis-je trop maitenant ou quoi??? Et toi c 1 puce ou 1 ptit gars que tu attends? Es-tu en arret? Tu es d'où? C vrai qu'une grossesse ça chamboule beaucoup, un coup on est heureux, un coup on est anxieux, c pas évident à surmonter des fois...BIZZZ

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 13:10:04  

coucou ben ecoute se matin j'ai fait une eco et c'est une petite fille et oui encore une lol mais on n'est hyper heureuxtres_conte​nt quand meme meme ma puce quan on lui dit que tu va avoir avoir une petite soeur et dit oui et et son prenom elle trop mimi!!!! sinon tout va bien pour l'instant moi j'ai pris 3 kilos et je vais etre de 5 mois le 3 avril donc voila mais si c comme ma premiere j'ai tout pris sur la fin!!!!mais bon c'est la vie
je te faides gro bisous et a bientot16

---------------

mamour69
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 17:29:19  

Felicitation pour cette nouvelle ptite puce, c bien tu n'as pas pris beaucoup de kilos pourvu ke ça dur...Tien moi o courant et si tu veux parler je saurais t'écouter comme tu le fais pour moi BYE et BIZZ16

mafille62
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 19:39:23  

ok pas de souci je n'y manquerais pas c'est trés gentil de ta part bizou a bientot16

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il ma quitté pour une autre , besoin d'aide Besoin d'aide
Besoin d'aide ! besoin d'aide svp
besoin d'aide SVP Besoin d'aide
Besoin d'aide svp merci besoin d'aide
besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, que faire???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La grossesse, un vrai chamboulement 2
Faire l'amour enceinte : oui, oui, ouiii ! 11
séparation et différnets modes de garde help 5
Pratique de la méthode "du retrait"? 13
ya t'il des femmes d'aides soignat ou d'infirmier? 2