9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
najouia
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 23:53:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles j'ai un gros probleme je suis separer de mon marie on a une fille ensemble mais en ce moment il s'ocupe de moi parce que je suis malade
on c'est separer parce qu'il me taper deçus
entre temp j'ai rencontrer un homme pendant 1 semaine mais il c'est tres bien ocuper de moi plus que mon ex et il ma dit qu'il m'aime qu'il est pret a tout pour moi
ma question que doit je faire ?????????????????

Publicité

marie_ange60
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 23:07:43  

un homme ki a deja frapper sa femme recomensera to ou tar mon conseil il est peu  etre tan de passer a otre chose

souad1984
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 22:18:40  

bonsoir j ai pas bien compris votre histoire et c est parce que ton mati tape c la fin du monde ou est la patience faut ecouter les autres pense a ton mari et a ta fille ;vous etes de quel origine?  

najouia
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 09:42:35  

bonjour je suis d'origine algerienne pourquoi  

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:24:33  

souad1984 a écrit :
bonsoir j ai pas bien compris votre histoire et c est parce que ton mati tape c la fin du monde ou est la patience faut ecouter les autres pense a ton mari et a ta fille ;vous etes de quel origine?  
Afficher plus
Afficher moins

J'espère que j'ai mal lu le message là??

"parce que ton mari tape c la fin du monde ou est la patience" ??

---------------
baw6p2

a7h2p1
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 12:02:43  

Grominet1 a écrit :

J'espère que j'ai mal lu le message là??

"parce que ton mari tape c la fin du monde ou est la patience" ??

Afficher plus
Afficher moins

Pour parler ainsi,cela doit rythmer son quotidien...et lui convenir!

---------------

1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 16:33:38  

coucou,

sincèrement tu mérites moeux que de retourner auprès d'un mari qui te bats..si tu ne le fait pas pour toi fais-le pour ta fille!!! il ne faut pas qu'elle grandisse en pensant que se faire taper par son mari est "normal" , chose qu'elle pensera si tu restes...

Puis apparemment il y a un autre homme qui tient à toi alors fonces!!!!

1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 16:34:40  

souad1984 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

heu ça va pas la tête!!! avant de penser à son mari elle va penser à elle se sera un bon début!!! ensuite elle va penser à sa fille qui ne doit pas grandir en voyant sa mère se faire frapper!!!!

scandaleux de tenir des propos pareils!!!

najouia
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 16:44:08  

bonjour je vous remrci pour vos temoignage mercimerci pour tout ce que vous avez dit je vous tiend au courant  

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 01:06:03  

Je ne vais pas en rajouter une couche, mais c'est une blague? Parce que c'est pas drôle... Tu sais combien de femmes meurent chaque année de violences conjugales à force d'avoir de la patience? 400, ça en fait plus d'une par jour.

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 10:47:28  

Najouia, si tu as trouvé une personne qui prend soin de toi et avec qui tu te sens bien je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de refaire ta vie.

Ne retournes pas comme l'ont dit les filles, avec un mari irrespectueux et violent. De toutes façons si vous êtes déjà séparés c'est qu'il y a une raison...

Ta fille ne doit effectivement pas évoluer dans un climat de violence!!

Pour moi c'est clair, laisses le dans son coin, entretiens des relations lointaines avec lui juste pour ta fille, et pour le reste refais ta vie avec quelqu'un de mieux!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:21:22  

c'est ça le conseil que tu lui donne souad1984!!!!!!
tu es entrain de l'enfoncer pas l'aider j'arrive pas y croire !!!colere
si quelqu'un te frappe tu te defend pas ?????desole

---------------
bd110145uo​l
Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 18:35:12  

bonjour najouia

c'est triste ce que tu vis je te soutiens sincerement mais tu dois penser a toi et a ta fille vs ne pourrez pas vivre comme ça toute votre vie  c'est un calvaire alors la seule solution c'est la separation c'est  pas evident je sais ,il faudra l'expliquer a ta fille si elle est en age de comprendre ,je te souhaite du courage ma belle , ne souffre pas en silence car tu te detruit comme ça , il faut en parler a une personne de confiance et qui peut t'aporter de l'aide . gros bisoux a bientot j'espere  

---------------
bd110145uo​l
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 15:27:30  

souad1984 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

oui surtout ne pas écouter ce genre de propos qui me paraît immature et irrespectueux. comme la plupart des gens qui vont ont répondu je vous conseille en effet de rester avec l'homme qui vous respecte plutôt que celui qui vous a fait une fille et vous bat. qu'il aille se faire une thérapie et qu'il vous laisse tranquile. votre fille sera mieux dans un climat normal plutôt que dans un climat violent.
et la question demandant de quel origine vous êtes m'inquiète bien. ça veut dire quoi ça?
Je vous souhaite bon courage avec votre fille et le nouvel amour, qu'il tâche de bien prendre soin de vous 2.

1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 15:27:45  

souad1984 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

oui surtout ne pas écouter ce genre de propos qui me paraît immature et irrespectueux. comme la plupart des gens qui vont ont répondu je vous conseille en effet de rester avec l'homme qui vous respecte plutôt que celui qui vous a fait une fille et vous bat. qu'il aille se faire une thérapie et qu'il vous laisse tranquile. votre fille sera mieux dans un climat normal plutôt que dans un climat violent.
et la question demandant de quel origine vous êtes m'inquiète bien. ça veut dire quoi ça?
Je vous souhaite bon courage avec votre fille et le nouvel amour, qu'il tâche de bien prendre soin de vous 2.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de votre soutient........ MERCI Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!!
besoin d'aide il ma quitté pour une autre , besoin d'aide
mon couple va mal...besoin de soutien besoin de conseil de femmes musulmanes
SMS douteux, besoin de vos avis... besoin de calin mai lui non que fair?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suis je égoïste ? 5
Plus de libido 20
veut-il ,toujours un bb? 2
libido en baisse 1
la belle famille des 2 cotés 1