8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide svp !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:06:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un problème qui me bouffe la vie et me rend malade,quand j'étais enceinte de 8mois ( cet été) j'ai appris par hasard que mon mari me trompait avec une femme qui ne savait qu'il était avec moi.On n'en a parlé tout les 2 il m'a dis que c'était fini depui longtps se qu'elle m'a dit aussi et on va dire que l'affaire c'est arrêté là et qu'elle était arrangée,mais je n'arrivais pas a l'oublié et ça me rendait malade,bref le tps passa et ma fille fû née et là je recommençais a penser a ça je doutais de lui constament et un soir où l'on se disputa je lui ai dit que c'était fini se qu'il bien sûre n'a pas cru et je parti dormir dans la chambre de ma fille se qu'il là l'a  inquiété car ça n'était jamais arrivé que l'on ne dorme pas enssemble même si l'on c'était fâché;et il est venu me voir plusieurs fois ds la nuit pour me demander de venir avec lui se que j'ai reffusé à chaques fois,à 3h du matin il a voulu qu'on parle et j'ai reffusé en lui disant que l'on ferait ça demain et le lendemain en rentrant il vu toutes mes affaires et il me demanda se que je lui repprochait je lui ait répondu que c'était de m'avoir trompé et que je n'arrivais pas à faire un trait là dessus et que j'étais sûre qu'il recommencerais où qu'il avit même déjà recommencé ect ect.. il m'a supplié de rester sans succès jusqu'a se qu'il se mette à pleuré (se que je n'aurais jamais imaginé loin de là) ça m'a quand même fais quelques choses car je n'aime pas faire du mal au gens mais je me suis ressaisie et je lui ait dis que je partais chez ma mère et que je ne reviendrais sûrement pas ! Il m'appelait tout les jrs puis quelques jrs après j'ai voulu que l'on se voit pour parler de tout ça et crever l'abset puis qu'il me dise toute la véritée même si ça devait me faire mal,après cette soirée l'affaire était arrangée, tout allait très bien ,fin janvier il est partit au Cameroun ( car il est originaire de là-bas) il m'appelait tout les jours voir même plusieurs fois par jours  un soir il m'a fait une déclaration d'amour en me disant qu'il se rendait compte à quel point il m'aimait ect ect.. il rentra 15jrs plus tard tout allait bien jusqu'à quelques jours,je recommence à avoir des doutes sur sa fidèlitée,il reçoit bcp de sms et ça me rend complètement malade ,je ne veux surtout pas aller regarder dans son portable de peur de trouver quelque chose et que ça me rende malade ! J'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire ! J'ai une amie qui me dis de le quitter car pour elle qd un homme trompe une fois il le fera tjrs !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:57:05  

je doi avouer que tout ca doit etre très perturbant a t'il couchr avec ? ressens tu encore de l'amour pour liu? si la confiance ne règne pas...c'est très difficile je te comprend je te donne mon e-mail ca sera mieux cecile.godereaux@laposte.net voila ma puce je suis la tinkiète!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 15:04:45  

oui il a couché avec et quand j'ai appelé cette femme elle m'a dit qu'elle étiat tombé enceinte de lui ( enfin c'est super long a raconté car enfait je l'ai appelé 1 aprèm et ellene pouvait pas me aprlé trop longtps donc elle m'a demandé de la rappelé le lendemain matin et en fait c'est elle qui m'a appelé et c'est là où elle m'a tout balancé,mais je suis sûre qu'elle m'a menti sur le fait qu'elle soit tombé enceinte de lui car il se sont rencontré en novemcre 2003 et elle m'a dit qu'elle avait été avorté en décembre 2003 car elle trouvait qu'il était trop absent,et de la part de mon mari de coucher avecune fille sans préservatif aussi tôt que ça ,ça ne lui ressemble pas du tout,puis à ce moment là j'était enceinte (ma 1ère grossesse fini par fausse couche)) oui je l'aime encore !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:34:54  

salut lila, je ne sais que te dire. J'imagine que tu es complétement perdue. A mon avis il faut que tu saches, il ne faut pas rester dans le doute, tant pis si ça doit faire mal. Autant que ça fasse mal maintenant et si c'est le cas que tu prennes les décisions qui s'imposent plutôt que de te laisser miner comme ça encore pendant longtemps. Peut-être que tes doutes ne sont pas fondés. Moi je ne crois pas que quelqu'un qui soit infidéle une fois le sera encore forcément. A mon avis il peut parfois y avoir des erreurs sans pour autant qu'elles se reproduisent. Pense à toi, seras-tu capable d'accepter encore longtemps d'être continuellement dans le doute et d'avoir perdu confiance en lui ? Aimer d'accord mais aimer ça veut pas dire souffrir tout le temps. Je n'ai qu'un conseil à te donner : parle-lui franchement et essaie de savoir la vérité. Mais en priorité pense à ta fille et toi. Biz et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:46:32  

Merci bcp pour ton msg! Dimanche soir je n'allait pas bien et il l'a vu et me demandait tt le tps si ça allait je répondais que oui,puis mon amie (celle qui m'a dit que pour elle dès qu'un homme trompait il le ferai tjrs" m'a appelée et là je sus tombée en larme au tel et je suis parti ds ma chambre pour lui parlé !après cet appel mon mari tirait la gueule et je lui ai demandé se qu'il avait il m'a dit que j'aurais dû lui dire si ça n'allait pas au lieu d'aller le dire à mon amie bref ça a dégénéré et je suis parti en pleurant ds ma chambre quelques minutes plus tard il est venu s'excusé et on aparlé pendant plus 1/22 heure et je lui ait tt dis, mes doutes depuis quelques jrs,ma peure qu'il parte avec quelqu'un de son âge (on a 12ans de différnce) ect ect il m'a répondu qu'il n'avait pas de raison de partir voir ailleurs,que ttt se qu'il avait voulu il l'avait avec moi,qu'il était trsè fier de moi,qu'il m'aimait ect ect;et après ça allait cp mieu puis hier matin ma copine(tjrs la même) m'a appelé et m'a dit que c'était du baratin que son copain lui disait la même chose (elle c'est séparé de son copain y a peu de tps) qu'il ne fallait pas le croire qu'ils sont ts pareil ect ect je me demande si elle ne faist pas tt pour que je le quitte car elleelle est tte seule,qu'es que t'en pensse ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:51:29  

Je sais pas si elle fait exprès. A mon avis c'est juste que c'est ton amie, qu'elle t'aime et qu'elle ne veut pas te voir souffrir. Mais elle n'est pas non plus forcément très objective. Je crois que toi seule le connaît suffisament pour savoir s'il est sincère ou pas. En revanche je pense que vous avez tort de faire la gueule quand quelque chose ne vas pas, oui je sais c'est facile à dire  mais moi je suis plutot partisane du "y'a quelque chose qui va pas ? et bien je te le dis et on en parle", ça désamorce souvent les problèmes avant qu'ils ne s'aggravent... Continue à discuter avec lui et fies toi à ton instinct, pas à ce que te disent les autres. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 15:07:19  

merci bcp encore une fois!! je sais bien qu'il faut parlé mais j'ai tellement peur que ça dégénère que je préfère tt garder pour moi,même si je sais que se n'est pas la bonne solution !!si tu va sur le tchat se serai bien qu'on papote en privé !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 15:10:00  

J'y vais très rarement... en fait pour ainsi dire jamais d'ailleurs. Par contre si tu as besoin je te laisse mon mail mafrelu86@hotmail.fr !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 01:06:03  

je ne suis pas vraiment dans le meme cas mais je connais aussi le proverbe qui dis "tromper un jour, tromper toujours", je dois dire que j'etais plutot d'accord avec ce proverbe et puis moi aussi j'ai eu plein de probleme (dans un registre tout a fait autre relation pere/fille bref c'est une longue histoire rien que d'y poenser j'ai les larmes mais bref) tout ca pour dire que oui si j'avais une amie qui venait me dire ca je mlui dirais la meme chose en esperant qu'elle souffre un bon coups pour la rupture mais qu'elle ne souffre plus apres (si jamais il la retrompes) mais je parles en connaissance de cause les gens peuvent changer, peut etre que ton ami c'est rendu compte qu'il tenait a toi et qu'il ne voulait pas te perdre maintenant je ne te connais pas et ni ton ami mais j'ai un conseil a te donner parle le plus possible si tu veux recoller les morceaux la communication y a que ca de vrai et reflechis bien si tu l'aimes autant que tu le pense rien n'est insurmontable (puisqu'on est dans les proverbes autant le rester "en amour on peut soulever des montagnes" ) donc pese le pour et le contre savoir si tu ai mieux avec ou sans et agis en consequence je ne peux pas dire mieux mais j'espere avoir de tes nouvelle pour savoir si ca s'arrange bisss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 09:39:49  

merci bcp aly2004! entre nous cava ( c'est à dire que l'on ne se dispute pas et que si tu nous voyais tu ne pourrais même pas penser qu'il y a eu 1 pb comme ça)! sinon moi cava,j'essaye d'arrêter 'être parano (car je le suis qd même 1peu) puis j'essaye de me dire que pour l'instant je n'est pas de "preuves" qu'il puisse être avec quelqu'un d'autre car il ne sort pas tout seul et il ne rentre pas à des heures indécentes,bref se n'est pas comme cet été où il sortait tt le tps ,si l'on se disputait  ds la nuit,il partait et rentrait à 5h du mat,et que qd je l'appelait ça ne repondait pas et qu'il me trouvait une xcuse bidon ect ect.. Je pense qu'il faut que je me résonne de tps en tps au lieu de douter de lui qd il n'y a pas lieu d'être,mais il va me faloir  du tps! merci bcp!et j'attende de l'aide de d'autre personnes merci !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 00:58:59  

en esperant qye tout vraiment tout s'arrange entre vous je t'envoie une petite pensée. sinon tu parles des problemes qui ne se voit et je t'assure que je comprends et que je crois que tout le monde est un peu comme ca en esperant te reparler bientot lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:54:59  

merci bcp encore une fois!*a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 14:09:07  

Une femme qui veux un enfant ne pense qu'à ça, un homme c'est super fragile dans ces moments, ils sont déboussollés ne savant plus tjrs où ils en sont. Il a pu faire une connerie et apparement il le regrette, est-ce que tu était suffisament réceptive à cette époque? Je pense que de fonder une famille peut-etre tres perturbant pour certain homme car tu ne seras plus exclusivement à lui... Si tu l'aime tu doit lui pardonner, parce que vu ce que tu lui as fait subir (c'était d'ailleurs justifié) s'il ne t'aimait pas profondément il serait déjà parti et n'aurait pas pris la peine de te retenir. Pense qu'il doit se sentir vraiment très mal de devoir affronter ton regard inquisiteur à chaque fois qu'il reçoit un SMS. Bon courage à toi et ne laisse personne décider pour toi, vous avez quand même une fille ensemble et c'est très traumatissant pour un enfant d'avoir des parents séparé (surtout s'ils s'aiment encore!!!) . Je suis moi même issus d'un divorce et c'est très dificile. Pense bien à toi et écoute ton coeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 10:14:47  

merci de m'avoir répondu,mais il ya plusieurs chsoes avec lesqu'elles je ne suis pas daccord,déjà je tiens à te dire que je me suis apperçu comme je le dis ds mon post  en aout qu'il me trompait,mais il c'était rencontré en nov 2003 et même si en aout il n'était plus enssemble,se n'était pas une petite histoire d'une soirée.C'est vrai que en n'y reppenssant en nov 2003 j'étais enceinte de ma première grossesse (avant de faire une fausse couche 1mois après) et que à ce moment là je ne venais presque plus le voir (on ne vivait pas encore enssemble,j'étais encore avec ma mère) pas parceque je ne l'aimais plus ,mais parceque j'étais tjrs malade ( nausées ect..) et c'est à ce moment là qui se sont rencontré,je ne lui ai jamais posé la question si c pour ça qu'il allé voir allieurs mais je pense que c'est pour ça,mais je pense que se que je lui ait fais "subir" comme tu dis n'est rien par rapport à se que lui m'a fait subir à 2 semaines d'accouché,voilà je pense que je ne m'éritait pas ça et  que qd on n'aime une personne on ne lui fais pas ça et encore moins qd on a construit quelque chose enssemble,qu'on vit enssemble ect..je pense avoir tjrs tt fais pour lui,j'ai fais bcp de sacrifisses pour lui et voilà comment il me remmercie!Je ne doute pas qu'il m'aime car même si il m'a fais ça,il m'a tjrs prouvé qu'il m'aimait par plusieurs petites  et grandes inttentions mais qd on n'apprend quelque chose comme ça le doute s'installe et prend le deçu de tt !voilà

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre avis besoin d'être rassurée (sexualité après bébé de 11 mois)
l'amour à 3 besoin de vos avis je ne c plus quoi faire!!!besoin de témoignages et conseils!
lisez svp, g besoin de témoins ! g besoin de conseil, aidé moi
Soin du corps, à l'aide ! Besoin d aide
Besoin d'aide Urgent !!! Besoin de votre aide et de vos conseils pour me d
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide svp !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais plus ou j'en suis.............. 2
AIDEZ MOI SVP QUE FAIRE? 1
je sais plus ou j'en suis. 3
Mal après l'amour 5
je ne sais plus quoi faire 1