7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
gwenafranco
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 17:51:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute, j'aimerais avoir des conseils,je souhaite un bébé mais mon mari pas tout de suite car nous sommes dans les travaux il nous reste les chambre a faire,il dit qu'il aimerais aussi profiter de ma grossesse etre la a mes coté mais je lui ai dit que quand on arrete la pilule il faut un certains temps pour que le corps se readapte.La première semaine de janvier nous allons au ski j'aimerais entreprendre cette discution sans qu'il ne soit brusquer ou se sentant obliger ou le bloquer j'ai vraiment envie de lui parler d'arreter la pilule mais je ne c'est pas comment.pour moi ca commence  a devenir tres important dans notre vie de couple, ca me tient vraiment a coeur,comment lui dire? je lui enparle presque tous les jours que j'aimerais que l'on né un enfant il le sait comment lui faire comprendre?? je tient vraiment a ce que cette decision soit prise ensemble

Publicité

Profil : Régulier
ptichachat
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 18:36:45  

bonjour, oui je te comprend ce n'est pas tjrs facile de les faire craquer nos hommes pour ce ki est d'avoir un bb. je te comprend je suis passée par la ca faisiat un momment ke j'envisageait d'en a voir un et au 29 ans de mon cheri en avril je lui ai ke jen voulais vraiment un ca me tenait tellment a coeur ke je lui en parlais souvent et ce soir la je lui ai dit ke je lui donnait un an et qu'apres on sy mettait seulement ca ne ma pas suffit et y pensant de + en + et le vivant mal et jai pleuré devant lui et il a compris a quel point c'etait important pour moi du coup on avait avancé l'echeance a janvier 2009 mais vu ke plusieurs personnes autour de moi on eu des bb ou sont enceinte fin aout je lui ai dit ke j'arretais tout et kil se debrouille apres mdr, nempeche ke ca a fait son chemin dans sa tete tous ces mois et kil en a envie autant ke mois, la on essaie tjrs et j'espere ke ce sera pour bientot car a chak cycle je suis decue mais bon il faut parfois du temps et on devient un peu plus patiente qu'au debut .

courage et fait lui comprendre a quel point c'est important comme moi il a fallu ke je pleure devant lui pour ke ca fasse tilt.

---------------
sourcetick​er
qia48
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 18:38:24  

Mon mari a toujours été plus lent que moi  à désirer un enfant.....
 C'est vrai que cela peut vite devenir une obsession 
 pour nous....
 J'ai à chaque fois (suis enceinte de n°3) essayé de penser à autre chose et du coup c'est lui qui m'en a reparlé quand il s'est senti prêt!!!
 Je t'assure que rien ne m'a fait plus plaisir quand il m'a annoncé à Noël dernier qu'il voulait me faire ce troisième cadeau, alors que jusqu'alors il voulait s'arreter à 2!!!!
 Sois patiente et quand il te dira qu'il est prêt... il le sera....vraiment et non juste pour te faire plaisir.
 Mon homme est un super papa qui s'occuper vraiment de ses enfants et ce, depuis leur naissance. 
 Profite de tes vacances san penser à autre chose, voilà mon conseil!
 Courage, patience et joyeux Noël!!!

muriel2008
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 20:03:38  

moi aussi je te conseille d'attendre... avant mon premier ca faisait 3ans que je voulais un bb mais pas mon mari il me disait "avant mes 30ans". alors je l'ai pris au mots et le jours de ses 29ans je lui ai dit j'arrete et il m'a dit ok.
par contre même aprés 10ans sous pilule j'étais enceinte 2 mois aprés!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
de l'aide s'il vous plait a l'aide !!!!!
Besoin de vos avis ! Besoin d'aide
Besoin d'aide svp merci besoin de vous les femmes !
besoin totalement opposes ! besoin de votre point de vue
SVP BESOIN D'AIDE SVP SVP LISé MON MSG "BESOIN D'AIDE SVP" !!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retour de couches! 14
qui a un implant dans le bras??? 4
Amitié homme/femme vous y croyez? 10
femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider? 18
Kama Sutra de la grossesse 17