7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SVP BESOIN D'AIDE SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 12:04:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous  je suis en conflis avec mon mari, nous avons 1 bebe de 19 mois. mon mari est quelqu'un de tres sociable, il aime les gens et aime aider les gens.il à souvent des conversation téléphonique avec des amie, je n'ai jammais été d'accord, je me demande ce q'elle peuvent bien lui raconter...bref, je suis tombé sur sa facyire sfr, je vois qu'un numéro réaparé souvent...TOUTES LES HEURES j'étais choqué... il m'a caché cette fille, durant 3 mois ça a duré sans qu'il m'en parle...je me sens trahis...depuis nous faisons chambre à part, je lui fais la gueule..il me dis qu'elle avait besoin d'aide, mais je lui dis ça n'explique pas toutes les heures...il ne sais pas quoi me repondre...nous au bord de la rupture..que faire je suis perdu...

Publicité

Profil : Occasionnel
sophy1982
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:37:02  

moi personnellement je suis pour la franchise et l'honneteté mais aussi pour a 10000 % pour le dialogue, t'es tu expliquer avec lui, qui est cette fille, l'a t il deja rencontré et que s'est il passé entre eux, avant d'imaginer le pire, discutez en! je ne vois pas pourquoi il t'aurait caché des conversations telephoniques, discute avec lui et mettez cartes sur table...... bon courage et tiens moi au courant, en tout cas je comprends ta reaction, la trahison de la part de son mari, c'est dur a porter........................​.....bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:47:00  

merci de m'avoir répondu...en ce moment c'est super dur,il à commençé ces apel depuis le mois d'aout dernier je l'ai su en octobre et depuis je suis super dans le doute... j'ai apellé la fille, elle me dit que ce sont des amies...bref, elle m'enerve le problème c'est qu'il m'a mentis...à cause d'une conne...j'y crois pas.il me dit si je te l'aurais dit tu aurais été furieuse... de plus je lui avait dis d'arretté et voilà que je tombe sur des textos: "je t'apel apres ma belle" je pete 1 plomb...il me dit ce sont des mots gentille, bref c'est la merde... donc on ne ce parle plus,il mange dehors, il lave son linge de la colocation quoi, je ne supporte plus ce silence...  

Profil : Discret
niconatly
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 16:44:30  

Avant de t'enerver et de rompre ecoute le ce n'est pas obliger qu'il te mente peut etre est ce vraiement qu'une amie? as tu déjà trouver des mots d'amour dans ces textos??? Calme toi et discutez en vraiement tous les deux Gros bisou et courage !!

Profil : Occasionnel
sophy1982
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 18:59:24  

quand la confiance s'en va, le couople bat de l'aile ..... je te comprends, appelez une femme autre que la sienne: ma belle...... ca porte a confusion, mais qui est cette fille que se racontent ils, pourquoi a t elle tant besoin de ton mari..... essaye d'eclaircir tes doutes et questions, si il t'aime, il s'expliquera vraiment pour pas te perdre....

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 23:12:41  

il met ariveé le meme bordelle avec une conne. mon hpmme sortait avec elle mais comme ils se sentaient plus amies que copain copine ils ont preferes rester soit disant pote. moi je ny ai jamais cru à cette relation amical donc je lui avait dit plusieurs fois de ne plus la phone. u parles sa fait 6 ans que mon homme et moi sommes ensemble et jsqu'a present sa lui arrive de la rapeler desfois mais comme monsieur est tres discret je te cache pas que sa se trouve ils se rappellent encore. de sa. Moi perso je fais toujours gaf à ce genre de fille ;Elles sont pas net deja de ne pas vouloir se presenter a toi un jour et que ton mari se cache pour parler avec elle. si c'est sa pote il a qu'a te la presenter.. jai msn si tu veux. maya2728@hotmail.fr; je serai ravi de faire ta connaissance.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de réponses!!!! Je suis un peu perdue... J'ai besoin de conseils...
Besoin de conseils les filles besoin d aide
besoin de vos temoignages! problème suite épisiotomie. Merci de votre aide
besoin d aide A L AIDE Mon couple ne va plus a cause de MA BELLE MERE.
SVP LISé MON MSG "BESOIN D'AIDE SVP" !!  
Plus de sujets relatifs à : SVP BESOIN D'AIDE SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI PREND MELIANE EN PILLULE ??????? 2
AH LA LA LES FUTURS PAPAS... 15
Maman ou future maman ... par ici 6
MANGE GRAISSE??????? 5
desoler pour cette question 11