/ / /

J'ai besoin d'aide, il me trompe

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin d'aide, il me trompe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 08:40:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme je l'ai dit, mon homme me trompe. Il a oublié son portable chez moi et j'y ai jeté un petit coup d'oeil, mauvaise idée, j'ai trouvé les messages d'une fille qui dit qu'elle l'aime, que c'est l'homme  de sa vie, elle lui a donné des rdv é apré lui di kil lui mank deja e,fin bla bla .
j'en ai parlé a mon homm il me di ke c une ex ki é folle de lui mais ki spass rien , j'ai appelé la fille elle me di kil se voi pa kel a pa marké ca é ke ct un ancien collegue de taf , la fille elle est marié .
je c pa quoi faire on a un bebe de 3mois on cherche un appart pour se mettre ensemble jsui perdu.
j'ai l'impression kil ne m'aime pa é kil é resté pour son bebe (il a repondu present ke au bout du 7em moi de grossesse)
il vien ojourdui chercher son portable jle tu ou lui fait confiance

Publicité

Profil : Impliqué
dodie34
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 15:33:17  

Salut, je ne viens jamais sur ce forum en principe, là je voulais voir un peu toutes les discutions qu'il y avait sur infobb et je suis tombée sur ton sujet. Tu es la seule à savoir et surtout à décider ce que tu dois faire, mais surtout réfléchis bien et sois sûre que tu lui fais confiance avant de t'installer avec. Ce que je veux dire c'est que si tu as des doutes sur sa sincérité concernant cette fille, il me paraît judicieux d'être fixée sur ce qu'il se passe ou ne se passe pas entre eux avant d'aller plus loin dans tes projets avec lui. Sauf si tu es prête à lui faire confiance sans chercher plus loin que sa parole, alors là...c'est à toi de voir. @+

---------------

"Avant, j'avais des principes. Maintenant, j'ai des enfants..."
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 11:01:03  

merci de mavoir repondu dodie34 je sais bien qu'il faut lui faire confiance avant de s'instaler ensemble moi je ne lui fait pas confiance dans le passé j'ai été tromper je pe que avoir des doutes mais on a un enfant ensemble il a a peine 3moi c dur on a parlé ier de tous ca il me dis c un de c ex et elle l enerve il ne l'aime soi disan pa  mais pourquoi repondre alor a ces appel é message . Tu sais ca fait mal de voir une autre femme lui dir jtm é plus encor je suis decu é moi qui lui disé que j'aimé ma vie avec lui quelle nul vraiment il croi que je vais le croire mais la fille ca fait un an quelle lappel voir plus meme alor si vraimen il en avez marre il lui oré di ca noré pa duré . je sui sur kil la vu cette semaine elle a plu de trente en et est marrié et elle gache mon couple . je suis sur ils vont continué j'aimerais en avoir les preuve mais la il va redoubler de prudence .
en tous cas merci je peux en parler que sur des forum j'ai telmen honte je peux pa en parler a mes proches merci
a plus bisou

Profil : Occasionnel
angel2284
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 14:18:10  

salut, je comprend ce que tu ressens.moi je suis tombée sur plusieurs numéros (une 10aine).Mr se permet de tchater avec d'autres mais il nie!c'est quand même bizarre ça commence le matin pour finir tard la nuit!!!nous ne vivons pas ensemble,nous devions emménager ensemble aussi mais là...je suis enceinte de 8 mois et je n'ai plus de ses nouvelles depuis dimanche dernier je sais pas quoi penser c'est dur!si tu veux parler n'hésite pas

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 18:21:04  

bonjours angel, merci du message moi ossi je te compren un peu au debut de ma grossesse monseur nété pas la ou juste pour des rapport privee enfin je c que ca pe etre dur surtou a la fin avec la fatigue donc c pluto toi si ta besoin de parlé je sui la .
en tou cas fau te repose ne pa lui mettre la pression il a du avoir peur c type chez les hommes. Moi il vien de partir j'ai essay de lui parlé mais il nie avoir des rapport avec elle é de la voir il me di kil sen fou delle é qu'il aimerait qu'elle ne lui parle plus pourtant lui il lui parle ou du moin lui repond é il di rien kan elle lui envoi des "je taime mon petit coeur tu me manque deja j'ai de mal a me passé de toi " ca me donne envi de vomir il li sa é il di rien c'est quil le ve bien alor non je ne le croi pa .
je prend sur moi pour notre fils je c'est pas si ca va duré c'est un bon pere .
 je sui decu qu'il me mente comme ca et il pense que je vais le croire j'aillaite é jarriv plus a mangé j'ai deja perdu 2kilo depui vendredi .
je vais arreté de me plaindre mdr meme si ca fait un bien fou .
essay de lappel é meme si il te donne pa de nouvel le jour de la naissance di lui é envoi lui une photo et le fait d'etre papa le calmera les filles du net defois pour les hommes ca reste qu'un fantasme des flirt san jamai etre reel
bisou  bon courag

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 18:48:41  

quand j'irais à la maternité pour accoucher je lui enverrai un message on verra si il vient.je sais même pas si il veut qu'il porte son nom rien donc c'est pas évident.j'ai pas envie d'être seule ce jour là mais ça a l'air bien partit pour..  

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 09:41:13  

oui je te comprend mais tu sais ca va telment vite, ya pa kelkun de ta famille ou une bonne ami ki peu tacompagner. Moi c'etait mama, essay de le joindre pour lui demander peut etre que du coup il va reflechir é revenir. Le pere du mien est revenu kan j'allé partir je lui é di ecoute t pa la pa grav mais pour le bb tu aimerais kel prenom ou je c pa des recommendations . previens le quand le mommen viendra il pe pa ne rien faire c son bebe quand meme. au fait c une fille ou un pti ga  

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:00:36  

pour moi c'est lui qui doit être présent ce jour là.il ne cherche pas à avoir de nouvelles alors je me dis qu'il s'en fout enfin je sais pas...c'est un petit garçon

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 10:44:25  

felicitation
tu sais il oze pe etre pa revenir tent un texto banal é tu verra bien si il repond ou pas tu serra vraimen fixé .
pour mon "hom" j'ai regardé des logiciel despionnage j'esit c pa tré resonnable lol mais c tentan de despionné voir si il di vrai é verifier si il lui parle plus a cette laure  

Profil : Fidèle
emeline49
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 21:19:47  

il a cas changer de numéro de téléphone si il t'aime vraiment, et si il n'aime pas l'autre fille. si il le fait il prouvera qu'il t'aime.

---------------
reglette-2​34655
kanou34
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 09:12:07  

bonjour les filles,

je viens de lire vos post... je suis tout dabord désolée pour vous, car enceintes ou jeunes maman, vous pourriez vous passer de situations aussi galères ...

je ne peux que vous donner un conseil important : il faut écouter votre coeur...
Je m'explique :
si vous aimez encore cet homme, et si vous le quittez : tot ou tard vous regretterez votre decision. Après tout, quand on a un homme dans la peau, on devient bête, aveugle, mais amoureuse, et heureuse de sentir son estomac se nouer quand il vous prend la main....
C'est très délicat de se remettre avec quelqu'un qui vous a trahi. tout dépend de votre caractère et de vos principes. Certaines vont souhaiter donner une autre chance, d'autre non.
Si vous décidez de vous remettre en couple pour le bébé : NON. vous serez triste et ferez une croix sur l'épanouissement et votre bonheur, et ça votre bébé le sentira et il sera malheureux comme vous.
Si vous décidez de vous remettre en couple en étant méfiante à fond et suspicieuse : NON. A quoi bon vivre en couple sans confiance, en fouillant encore et toujours les mails ou les portables. Vous allez vous prendre la tête pour n'importe quoi et vous rendre malheureuse. Imaginez que votre homme redevienne "sage" et qu'un jour il arrive 10 minutes en retard : vous penserez qu'il était avec une autre, alors que ce jour là il était dans un bouchon....
Bref, écoutez bien ce que dit votre coeur, tout en tenant compte de votre raison, et décidez de reprendre une vie de couple sur des bonnes bases bien saines. Pensez à demander à l'autre pourquoi il a fait ça, ce qui chez vous manquait pour qu'il aille vous ailleurs.
j'espère avoir pu vous aider avec ce conseil...
pour info je l'ai appliqué pour moi, et l'ai donné à des amies dans le même cas que vous... jusqu'à présent, ça a marché.

virju73
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 09:14:16  

Je vais être dure mais comment peut-on faire un enfant sans même avoir vécu avec le père????
Il est déjà difficile de vivre en couple sans enfant alors franchement évitez de mettre la charrue avant les boeufs et réfléchissez avant de vous lancer dans un projet d'enfant.
Ce n'est pas un chiot qu'on adopte!!!
Mainenant que l'enfant est là, c'est lui la priorité et son bien-être. Alors prenez les bonnes décisions.

kanou34
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 09:31:09  

virju73 a écrit :
Je vais être dure mais comment peut-on faire un enfant sans même avoir vécu avec le père????
Il est déjà difficile de vivre en couple sans enfant alors franchement évitez de mettre la charrue avant les boeufs et réfléchissez avant de vous lancer dans un projet d'enfant.
Ce n'est pas un chiot qu'on adopte!!!
Mainenant que l'enfant est là, c'est lui la priorité et son bien-être. Alors prenez les bonnes décisions.

Afficher plus
Afficher moins

effectivement, tu es dure dans tes propos...
tu as raison dans le fait qu'un enfant est important et fait l'objet d'une decision commune.
Cependant, parfois on est pas dans le schéma type de on se rencontre, on s'installe, on se marie (ou pas) et on est heureux amors on décide de faire un bébé...
Cette situation était peut être valable pour nos parents, mais pas maintenant.
Ces filles ont plus besoin de se requinquer, et remonter la pente, pas d'être ecrasées. Je pense qu'elle ont bien conscience de la situation et font tut pour trouver la meilleure solution à leur problème. Sinon elles ne demanderaient pas de l'aide....

Personne ne peut être sure à 100 % que tout va aller comme il faut. Il y a toujours des imprévus dans la vie. Poue elles, c'est leurs hommes qui déconnent ! ET ELLES N'Y SONT POUR RIEN.

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 13:07:53  

ON A PAS BESOIN D'ETRE JUGEE!!!!!!!!!!!MAIS IL Y A TOUJOURS DES MAUVAISES LANGUES.je n'ai jamais demandée à être dans cette situation.pour mon cas je ne sais pas si je vais élever ce bébé seul ou avec son père alors c'est assez dur comme ça!!!il ne donne plus signe de vie depuis 10 jours!!!!!!!et j'estime que ce n'est pas à moi d'en donner vu ce qu'il y a eu et je porte quand même son fils!je sais pas si il attend que je l'appelle ou si MR a déjà refait sa vie je n'en sais rien..

Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 14:14:43  

hé! tu sais quoi?

la vie est trop courte pour passer du temps a souffrir.tu l'aimes?je ne pense pas que se soit réciproque,après le 7 èmme mois? il s'est cru où chez st maclou?..ché pas..j'vais voir...peut être j'vais l'prendre...
et même si il te l'avoue et te dis "niania je le referais plus et nianiania..." il le refera,c'est un sans gène,un égoiste,un mufle.
toi et ton bb seraient mieux sans lui (ton bb car il sera pas stressé par ton état) et des parents séparés de nos jours c légion alors culpabilise pas mais reste pas avec.

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 20:27:54  

oui c'est bien vrai on a pas besoin de ce genre de com alor celle qui juge c'est pa la peine d'otant que tu ne connais pa la situation pour ma part c'est un bebe surprise mais tré aimé é pas de regret et du a un pb de preservatif et non a un manque de protection. Malheureusement son portable il sent sert pour le travail mais il a deja effacé son num et je suis encore mefiante car je trouve l'histoire vraimen louche .
aujourd'hui c'est mon anni , il est venu ier et c'etait tré bien , on vera la suite merci de vos conseils ca fait un bien fou d'en parler, j'ai trop honte pour en parler a mes proches. merci a toutes  

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 20:31:10  

merci kanou34 pour ta grande comprehension  

kanou34
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 06:08:23  

pas de problème. je pense que tout le monde peut être à ta place un jour ou l'autre.
Bon anniversaire avec un jour de retard !!! jaune1
j'espère que tout va s'arrager pour toi et que tu arrives à voir plus clair dans ta situation. N'oublie pas de prendre du recul face à tout ça. ce sera mieux pour toi et donc pour ton bébé...

et puis tu n'as pas à avoir honte d'en parler à tes proches, cela peut par contre créer une embrouille avec ton homme pour plus tard si vouv vou remettez ensemble.

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 17:00:29  

merci pour lanniversaire c'est gentil
on va reste ensemble pour l'instant mais a la prochaine je le quitte.
ier il ma envoi un message il ma di ou ecri pluto je taime c'est la premier fois kil me le di sans que j'insiste ou lui demande si il m'aime peut etre que vu qu'il a vu que ca ma profondement blessé il a du reflechir é pri consience de certaine choses je ne sais vraiment pas .
en tous cas jesper que cette fille va disparaitre elle a cas resté avec son mari o lieu de pourrir d'otre couple .
si il ma tromper jesper juste pour lui que je le confirmeré jamais et que ca se reproduira plus .
La fille doit etre folle pourtan elle a plu de 30 ans a cette age on est mur normalement mais j'ai l'inpression elle est encore gamine a faire ca c nul enfin pour l'instan un grand ?  pour la suite j'esper je voi juste .

mimie37
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 22:14:24  

salut les filles!! tout d'abord je vous félicite pour l'arrivé de vos bébés et vous souhaite pleins de bonheur!!
pour celle qui a dit ( et qui s'est cru encore dans les années 1900) il arrive que l'on tombe enceinte, sans étre mariée ,en prennant la pillule et même desfois mineurs, si si je te jure çà arrive!!lol lol  
on a pas besoin pas besoin de sermonts surtouts quand on a des soucis!!
honnetement, je ne me suis pas retrouvé dans cette situation, mais voilà ce que je pense...si il revient pour le bébé ou parce qu'il se sent "dégeulasse" de vous quitter alors que vous allez avoir un bébé, c'est franchement pas une bonne idée tot ou tard çà pétera, si vous continuez votre histoire d'amour il vaut mieux tout clarifié quitte à pleuré ou s'en vouloir, il vaut mieux savoir que de l'apprendre plutard par hasard!!
je crois en tout cas, c'est ce que je ferais si j'étais dans ce cas, je continueré (si je l'aime assez) par une histoire sans habité ensemble, juste "sortir" ensemble, voir si les sentiments sont toujours là ou pas, et puis aprés essayé d'habité ensemble!!
et pour l'autre future maman (désolé j'ai oublié les prénoms) lui donné des nouvelles par lettres ou mails  pour essayé de lui créé un lien avec le bébé: le poids, la taille des idées de prénoms pourquoi pas la phtoto d'une écho (si tu en as) , lui proposé d'aller choisir des vétements ou autres choses qui le lie au bout chou et tu verras comment il réagis...

je vous souhaite a ttes les 2 (quelque soit la décision que vous prendrez) plein de bonheur avec vos bout'choux!!

angel2284
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 08:17:23  

Mimie37

pour mon cas après 15 jours sans nouvelles je lui ai envoyé un texto pour savoir si je n'avais pas oublié quelque chose chez lui et bien ça a été très bref!il m'a répondu "non" c'est tout..il ne m'a pas demandé si ça allait et encore moins si j'avais accouché!!!je pense que le jour là je lui enverrai "je suis à la maternité" et basta.on verra..

Profil : Régulier
prinssya
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 21:00:56  

Bsr les filles,

Je viens de lire vos post...je suis étonnée et choquée de voir que de nos jours certN personnes se permettent de distribuer des baffes aux gens déjà ds le chagrin alrs qu'ils ont juste besoin d'une épaule sur laquelle se reposer,ms bon on est ts différents...
En ce qui me concerne,le père de mon ainé voulait un bb (il m'a   vait déjà trompée 1 fois pareil j'avais vu des msgs et il me disait la mm chose que toi,que c'est elle ki le harceler et pas lui ),ms un jour il est parti sans donner de nvlles...je l'ai rechercher pr savoir et là surprise mister sortait depuis 8 mois (j'etais enceinte de 4 mois ) avc ma copine de basket...la nvelle m'a etait annoncé par erreur par une autre amie;alrs j'ai repris contact avc ce goujat,qui a eut le culot de me dire ke le bb n'etait pas le sien!! Choquée,trahie et humilié g rien dit et continuer ma grossesse tt en lui envoyant des nvlles du petit et au bout de 4 ans et demi (apres test de paternité) il se repointe kom si rien etait...
Sache que meme si tu lui pardonne tu aura tjr un doute en toi,car ce genre de blessure ne s'effacent pas kom ça. Tu dois etre claire et franche avc lui ne garde pas tes doutes pr toi,ça risk de te bouffer.

---------------
bandeau_10​081674837
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 19:55:15  

mimie 37 merci
pour ma part je l'ai pa forcé ct kom il voulé soi il parté soi il ave des new de son fils soi on reste a trois alor je ne comprend vraiment pas
prinssya
je compren pa les hommes il sont lache c pas possible j'esper ca va maintenant moi j'ai du mal a avoir confiance j'ai fait des test sanguins ect pour voir jatten les resultats
mon homme quand il ai avec nous  on vois il ai bien mais faut que ca passe
j'esper angel que tou va bien  
bis a toutes  

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 23:02:23  

oh la la les filles sa doit etre dur !!! pourquoi ne pas essayer de mener l enquete lesglinchs ? la tu sera si oui ou non il te trompe moi je sais que c est ce que je ferais et apres ce serais le scandale je part chez ma mere et lui donne plus de news pour lui faire peur ...si il me trompe pas alors je serais rassuré ...les filles vs avez des enfants reflechissais bien a la situation est ce que sa en vaut le coup? allez vs souffir comme ca encore longtemps ? bon courage  

---------------
16
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 23:08:20  

tu peux pas souffrir comme ca j ai vecu cette situation mais j etais pas enceinte  ...pense a toi oubli le s il t aime il va revenir et te le prouver  c est en t eloignant qu il verra qu il te perd ..sinon laisse le , car franchement un couple doit etre basé sur du solide avec un enfant

---------------
16
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vous! Besoin de vie privée, dans un couple ?
Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!! besoin d'aide
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. mon couple va mal...besoin de soutien
besoin de conseil de femmes musulmanes SMS douteux, besoin de vos avis...
besoin de calin mai lui non que fair? "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide, il me trompe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Depuis que je suis en congé parental, mon conjoint se repose 10
Prévenir le papa ou pas le jour de l'accouchement ? 9
Plainte et retrait de plainte 0
Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ? 16
besoins de conseils, d'avis....désespérée... 6