5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin d'aide, il me trompe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 23:08:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu peux pas souffrir comme ca j ai vecu cette situation mais j etais pas enceinte  ...pense a toi oubli le s il t aime il va revenir et te le prouver  c est en t eloignant qu il verra qu il te perd ..sinon laisse le , car franchement un couple doit etre basé sur du solide avec un enfant

---------------
16
Publicité

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 23:12:20  

bon courage les filles

---------------
16
Profil : Nouveau
popo59140
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 09:18:26  

bonjour
la meilleur chose pour toi cé d'avoir le courage et de les affronter cé la meilleur des choses tu seras  fixé car cette chose t'obséde et sa ton bébé le ressen alors apel cette femme dit lui de venir si ton mari ne veut pas cé kil a des choses a cacher

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 22:18:10  

moi je lui donnerai rdv a cette femme j irais seule  

---------------
16
Profil : Discret
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 08:24:09  

merci les filles c vrai ca mobsede jen reve la nui c fou
j'ai deja apel la fille , elle di que c pa elle (genre jme sui trompé de num)
jpense a partir refaire ma vie san lui san lui dire un jour je part .
lui donner aucune nouvelles
mais je vai rapel la femm
merci les filles je gere pa la situation et c vrai le bebe le ressen  

kanou34
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 08:42:34  

salut lesglinchs,

j'en était restée à ton anniv et à une situations qui commencait à aller mieux. je n'ai pas eu de mail pour m'inforler de réponses sur le forum...colere
bref...

je suis franchement désolée pour toi, tu dois complètement pèter un plomb !!!
est ce que tu as demandé  à MOSIEUR une explication sur ces textos ?  

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 18:30:27  

cc kanou34
oui moi ossi les mail ne march pas
sur tou il é vague c fou j'ai rapel la femme pour etre sur alor les deux me disen kil on jamai coucherensemble ct un delir
pff la fill a 35an ta pa des delir kom ca envoyé des jtm t lom de ma vie c tro
mon ga me reproche davoir apel ( la povre risk des ennui avec son mari)
j'ai u o tel mon ga ojourdui é je v le kité je voulais kil soi dsl kil me rassur pa kil me fass des reproche
franchemen les ga et moi c fini je me consacre ka mon fils c lui l'homme de ma vie
merci detre la ca fait du bien den parler
bisou  

kanou34
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 18:52:09  

ton homme est un C**... j'espère que ta nouvelle vie sans lui se passera bien, n'oublie pas que si tu as besoin, tu me fais signe.

deviens zoophile, ou change de bord...tres_conte​nt sinon tu n'as plus qu'à elever des chèvres dans le fin fond du Larzac !!! lol
je dis des conneries histoire de te changer un peu les idées...

ne t'en fait pas, tous les hommes ne sont pas comme ça ! crois moi sur parole j'en ai cumulé trois VRAI C**, et finalement au 4ème : c'était le bon !!!

courage

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 18:13:03  

jsui contente pour toi faut bien vivre heureux un jours
moi jsui encor avec o tel il avez l'air de vouloir faire des effort mes je les vois pas mdr
je vais attendre un peu si je peux lui donner une chance meme si je sais quil ment je pense kil la voi plu jesper en tou cas pour lui
si une foi ensemble tou les jours ca passe pas jpens que a ca je le quitte san essité il é vraimen pas romantik ni rien et je n'en demande lza lune .
enfin jsui malheureuse grace a eux mais ca va vite passer je prepare ma vengeance bien froide lol
je tienbon kanou merci
é jesper que toi toujours ca ira

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 19:40:18  

desolé pour toi mais je pense que tu as choisi le meilleur pour toiles hommes sont tous differents il y a que les c... qui se ressemblent

refais ta vie maintenant apres il sera peut etre plus dur de passer a autre chose

---------------
16
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 11:27:01  

c vrai que le plus dur est de refair ma vie, faut dire que au debut il de ma grossesse il est parti je lui est laisse le choix il é revenu alor je me suis donné cor é ame dan notre relation c dommage
il revien avec des ya que toi que j'aime ya que toi dans ma vie mais j'ai du mal
il é resté 5 mois avec il me di sans rapport sexuel jy croi pa sinon yoré pa u des message comme ca on delire pas avec les sentiments de plus ca fait pas longtemps qu'il lui a dis que ct serieux entre nous
alor je vais attendre et si jvois pas de changement de comportement je part sans hesiter car c deja se sue j'ai envi de faire
merci mais faut pas etre dsl lili1124, c bien que je sois au courant maintnant et pas dan 2 ans

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 18:40:35  

C EST CLAIR ET VOS MIEUX SE SEPARER QUAND TON PTIT BOUT SE REND COMPTE DE RIEN
en tout cas cette fille le paiera et lui aussi ,protege ton coeur au maximum et ne tereproche rien tu as bcp donné pour que ca marche et sa famille tu l a connais?

---------------
16
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 15:00:39  

oui jconnais ca famille c pa facil il veulent toujours nous voir moi é le ptit
je sais plu trop quoi faire , je sais qu'il me ment sur son passé avec elle mais je sais qu'il ne la vois plus enfn il a interet
en se momùent il rst super gentil lol
quel misere l'amour c'est vrai que j'ai donné pour que ca marche et je donneré plu rien c'est a lui maintenant de rempé pa moi jsui a bou é cette fille si gt a coté grrrrrrrrrrrrrrrr
jcomprend pas qu'il assume pa enfin dur lamour mdr
merci

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 22:37:12  

je pense qu il n est peut etre pas assez mur ds la tete qu il ne sais peut etre plus ou il en ai ...deja un enfant change bcp de chose ds un couple qui n apas de soucis alors imagine ds votre situation ... pourquoi ne pas vs organiser des vacances pour faire le point?
et puis si il abuse et que tu en a marre faites un break et reste sur tes positions plus de telephone plus rien si vraiment il t aime il prendra conscience qu il peux te perdre parfois IL LEURS FAUT UN ELECTROCHOC. et cette fille sort la de ta tete te rabaisse pas a lui parler elle le paiera un jour tkt pas....

---------------
16
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 09:36:30  

merci lili1124,
javou jpense tro, en plus se qu'ils on fait avan je mens fiche , j'ai meme a mon ga meme s'il la u des rapport pendan les 7 premier mois de ma grossess c pa grav (il été pa tro avec moi , il été pa pré) je compren mais apré NON . je sui pourtan gentille surmen tro C..... mdr.
je lui é di on fait une pose , lui ve pa il di kil maime kelle ne vo rien pour lui . les hommes sont vraimen difficil a suivre .
elle je sais qu'elle le paie deja si elle trompe son mari c'est qu'elle n'est pas heureuse avec .
il pourra pa se separé de son tel ya tro d'ami ki lappel et jpensré toujour o mal . j'ai deja été trompé pendant plu de un an san rien voir avec mon premier ex ( un vrai manipulateur fo dire javé 17an ct facil) la je veu plu je si maligne ossi .
mai je pense que la pose s'impose il vien demain je verrais sil me regard dan les yeu kan je v lui dire ma rage
merci les conseil j'en ai besoin

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 19:34:17  

mais il y a un moment ou il va falloir penser a toi ......franchement fais le souffrir ignore le et la il comprendra et elle cette s..... bip lol...... enleve la de ta tete

---------------
16
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 12:04:48  

Salut pas facile pour toi, alors je te dirai juste une chose; "l'ignorance est le meilleurs des mépris", laisse le de coté il te fait du mal et en a rien a faire, c'est facile de te faire tourner en rond avec des paroles..... bref pense a toi et a ton enfant, ignors les surtout lui, fait lui comprendre qu'il a abuser ,n qu'il a pas été la alors que tu le voulais, il a été trop loin! laisse le tu sera bien mieux seul avec ton bout de choux!!

tu t'imagine encore avec lui quand ton bébé sera là!! un coup il t'aime le lendemain il repart avec elle..... ton enfant souffrira alors lui aussi!! meiux vaut prendre les choses de suite!! DS'il t'aime , il ramera de tout son coeur pour revenir a tes coté!!

je sais que c'est facile de le dire et j'espère que tu y arrivera, tu ne merite sans doute aps ca! mais lui ignore le montre lui que tu es heureuse san lui ca lui fera les pattes, il s'en mordra les doigts!!!!

courage

---------------
signature-​94110
signature-​94110

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 19:40:23  

cc les filles ,
desole je suis partis kelke jours chez lui enfin c parents ,
oui j'ai fait kelke jours ou je les ignorer pas de message juste pour lui repondre brev o tel avec lui . il habit la region parisienne, je voulé voir un ami je lui é di si tve je passe te voir il a pa voulu et comme je rester sur mes position du coup monsieur qui voulé se repose se long week de paque é venu nous chercher dimanch jusqua ojourdui ( ahhhhhhh les hommes ) bref il a vu ke ma vie je la gere tres bien san lui depui dimanch c un ange juske kan je c pa mais la il a du voir que jrigoler pas et que je l'attend plus pour faire ma tite vie
mais si vous avez des idéé pour discretmen kui en faire bavé hihi
merci les filles é le courage c bien feminin ca  

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 23:00:03  

la meilleur des armes c est l ignorance et fais toi belle (coiffure habit maquillage parfum) a chaque fois que tu sais qu il viens joue la seduction a fond !!!! pour t aider dis toi ds ta tete qu il ne trouvera pas mieux que toi et que l autre est une pouffe!!lol (c est vrai en plus) c est un jeu que tu risque d aimer crois moi car il va etre a tes pieds....

---------------
16
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 17:03:12  

Je suis peut-être vieille école (surement même) mais je ne comprends pas tout.

Un jour tu veux le quitter un jour tu dis que c'est un ange mais tu veux lui en faire baver. C'est pas de l'amour ça !!

Si tu l'aimes et que tu penses que votre couple vaut la peine, vous mettez les choses au clair et repartez sur de bonnes bases. Quand tu reproches quelques chose à ton homme, il ne faut pas lui faire de reproche sur ses actes mais lui dire ce que tu ressents, comme ça il n'est pas sur la défensive mais dans la compréhension. Et dans ce cas on ne parle pas de vengeance, ni de faire baver, mais d'amour de soutient mutuel et de chercher à avancer ensemble.

Si tu ne l'aimes pas, pense que votre couple ne vaut pas la peine ou n'arrive pas a repartir sur des choses saines il faut laisser tomber, il resteras le père de votre enfant mais ça ne vous oblige pas a rester ensemble.

Dans tes messages je vois une grande indécision et un yoyo permanant, c'est très mauvais pour ton moral et pour votre fils, qui dois sentir ce stress.

C'est difficile de prendre une décision, je m'en doute, et tu dois t'en laisser le temps si tu as besoin, mais arrête de changer d'avis du tout au tout sans cesse, ça ne favorise pas la réflexion.

Bon courage  

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Profil : Occasionnel
missboregard
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 07:36:40  

Bonjour, j'ai crée un forum destiné aux esayeuses, les futures mamans et aux mamans... Ici pas de prise de tête et ni de tabous Ce foum est convivial on y parle de tout, de nous, de nos enfants, de l'actualité, etc... bref de tout et tout ça dans une tres bonne entente
Voici l'adresse:
http://lesmamsdelires.bbactif.​com/  

---------------

Bonjour, j'ai cr un forum destinaux essayeuses, aux futures mamans et aux mamans...

Voici l'adresse:

http://lesmamsdelires.bbactif.com

lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 20:19:05  

dsl du retard lili1124 ,
je me fait deja belle mais comme bocoup de mec il ne sen rend pa compte j'ingnore pour l'instant et on vera la suite j'encaisse mal mais lui parler c'est impossible il ni se brak je verai bien je ne vai pa resté ke sur ca et a la prochain comme ca je le kitte san me retourné je l'aime mais plu comme avan mon reve de princesse c'est envol mdr
merci pour le soutien

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 10:47:34  

tkt pas quoi qu il arrive je pense que tu y fera fasse et que tu pourra tourner la page bonne chance j espere que tout s arrangera pour toi et que tu sera heureuse

---------------
16
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 15:40:30  

o merci lili1124 c gentil j'esper ne plus te derang avec tou ca apré tou a notre age fo s'amuse  

lili1124
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 16:57:26  

TU ME DERANGE PAS si tu veux parler n hesite pas ... oui mais s amuser moderement jeune fille lol

---------------
16
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 17:11:01  

mdr oui on fait pas dans l'exces
mais je vais arreté dan parlé je fait ma vie de mon coté é je vai bien pas besoins des ga tk
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiii
la vie é tro court je vai pas me prendre la tete

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vous! Besoin de vie privée, dans un couple ?
Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!! besoin d'aide
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. mon couple va mal...besoin de soutien
besoin de conseil de femmes musulmanes SMS douteux, besoin de vos avis...
besoin de calin mai lui non que fair? "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide, il me trompe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Depuis que je suis en congé parental, mon conjoint se repose 10
Prévenir le papa ou pas le jour de l'accouchement ? 9
Plainte et retrait de plainte 0
Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ? 16
besoins de conseils, d'avis....désespérée... 6