16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai besoin d'aide, il me trompe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 17:11:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mdr oui on fait pas dans l'exces
mais je vais arreté dan parlé je fait ma vie de mon coté é je vai bien pas besoins des ga tk
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiii
la vie é tro court je vai pas me prendre la tete

Publicité

crist6752
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 13:30:32  

miacara2009 a écrit :

hé! tu sais quoi?

la vie est trop courte pour passer du temps a souffrir.tu l'aimes?je ne pense pas que se soit réciproque,après le 7 èmme mois? il s'est cru où chez st maclou?..ché pas..j'vais voir...peut être j'vais l'prendre...
et même si il te l'avoue et te dis "niania je le referais plus et nianiania..." il le refera,c'est un sans gène,un égoiste,un mufle.
toi et ton bb seraient mieux sans lui (ton bb car il sera pas stressé par ton état) et des parents séparés de nos jours c légion alors culpabilise pas mais reste pas avec.

Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout à fait d'accord mais pour qui se prennent ces mecs? Déjà porter un enfant ce n'est pas toujours évident , franchement bon courage les filles . Je pense réellement qu'il faut faire un trait sur ces messieurs , vaut mieux faire le deuil maintenant que souffrir après un accouchement ou quand bb sera là...

crist6752
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 13:38:55  

ALFunny a écrit :
Je suis peut-être vieille école (surement même) mais je ne comprends pas tout.

Un jour tu veux le quitter un jour tu dis que c'est un ange mais tu veux lui en faire baver. C'est pas de l'amour ça !!

Si tu l'aimes et que tu penses que votre couple vaut la peine, vous mettez les choses au clair et repartez sur de bonnes bases. Quand tu reproches quelques chose à ton homme, il ne faut pas lui faire de reproche sur ses actes mais lui dire ce que tu ressents, comme ça il n'est pas sur la défensive mais dans la compréhension. Et dans ce cas on ne parle pas de vengeance, ni de faire baver, mais d'amour de soutient mutuel et de chercher à avancer ensemble.

Si tu ne l'aimes pas, pense que votre couple ne vaut pas la peine ou n'arrive pas a repartir sur des choses saines il faut laisser tomber, il resteras le père de votre enfant mais ça ne vous oblige pas a rester ensemble.

Dans tes messages je vois une grande indécision et un yoyo permanant, c'est très mauvais pour ton moral et pour votre fils, qui dois sentir ce stress.

C'est difficile de prendre une décision, je m'en doute, et tu dois t'en laisser le temps si tu as besoin, mais arrête de changer d'avis du tout au tout sans cesse, ça ne favorise pas la réflexion.

Bon courage  
Afficher plus
Afficher moins

Je suis tout à fait d'accord avec toimais bon....

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de vous! Besoin de vie privée, dans un couple ?
Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!! besoin d'aide
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. mon couple va mal...besoin de soutien
besoin de conseil de femmes musulmanes SMS douteux, besoin de vos avis...
besoin de calin mai lui non que fair? "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide, il me trompe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Depuis que je suis en congé parental, mon conjoint se repose 10
Prévenir le papa ou pas le jour de l'accouchement ? 9
Plainte et retrait de plainte 0
Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ? 16
besoins de conseils, d'avis....désespérée... 6