7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide urgent svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
leylou13
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 17:03:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir à toutes,

j'aurais besoin d'aide car en ce moment je suis un peu perdu mon epoux et moi nous faisons que nous disputer et j'ai l'impression qu'on ne partage plus vraiment grand chose mais je l'aime vraiment et je sais que lui aussi mais on n'arrive pas à discuter et surtout a se comprendre et cela dure depuis ma grossesse et c accentué avec l'arrivée du bébé, avant on été un couple très fusionnelle et on faissait toujours les choses ensemble aussi bien les taches ménagères que les sortis mais depuis on ne sors pratiquemment plus tout les deux ou meme tout les trois. De plus cela fait pratiquement 8 mois que ses parents st a la maison et je ne supporte plus surtout sa mère et cela il n'arrive pas à le comprendre. Je ne suis ^plus SA FEMME mais sa bobone et la mère de sa fille et cela me fait très mal j'ai beau lui dire mais il me dit que c pas vrai de plus il ne travail plus depuis un bout de temps dc j'ai l'impression que tout le poids repose seulement sur mes epaules et je n'ai jamais ressenti qu'il me soutenait meme qd j'en avais le plus besoin pendant ma grossesse et surtout pendant l'accouchement aidez moi s'il vous plait merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 18:36:22  

a part t'apporte mon soutien je crains de ne povoir faire grand chose!!!

Je te conseille de forcer ton mari a faire des sorti en amoureux puisque ses parent sont la et bien qu'il vous garde l'enfant une soire voir un week end afin de vous retrouver!!! montre lui que c'est pas parce que tu est devennu maman que tu n'est plus une femme a part entière! fais toi belle et seduis le comme au premier jour si il y a encore de l'amour et apparament c'est le cas tous rentrera dans l'ordre!!! fo pas oublier qu'il y a toujours des haut et des bas dans un couple et qu'il ne fo pas baisser les bras!!!

Voila! je ne pense pas t'avoir aider mais bon un peu de reconfort sa fait du bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 19:01:36  

Bonsoir,tout d'abord pourquoi vos beaux parents sont là et pourquoi votre mari ne travaille plus(attente réponse,à tout de suite)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 19:29:18  

Re bonsoir,j'aurais aimé discuter avec vous si vous êtes d'accord car j'ai moi même eu des problèmes similaires,mais je ne sais pas comment vous contacter,si vous êtes d'accord pour ce soir ou un autre jour je vous laisse mon adresse mail:neneille29@yahoo.fr ou Evann29@hotmail.fr,à très bientôt peut-être,cordialement,neneill​e29

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous en pensez quoi?? besoin de votre aide besoin de conseil URGENT
aide au sujet de la pillule grosse betise besoin d'aide
Une de ses collègue lui tourne autour, besoin de votre Besoin d'aide
Urgent !!! Besoin de votre aide et de vos conseils pour me d  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide urgent svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l emission LES MATERNELLES 0