/ / /

j'ai besoin de vous, de vos avis, j'ai si mal...

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin de vous, de vos avis, j'ai si mal...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 19:04:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, je suis nouvelles sur ce forum, je cherche un peu d'aide, j'ai besoin de vos avis....  j'ai si mal, ...
Je vous explique,j'ai 25 ans, je suis en couple depuis 12 ans, mariée depuis 8 ans, j'ai deux garçons de 2 et 5 ans. Mon mari est militaire, il part souvent en déplacement, ..... ce n'est pas le genre très expressif mais avec toutes ces années je m'y suis faite. Il a d'autres manière de me montrer ses sentiments.... mais pas suffisante pour moi... plusieurs disputes ont éclatées parce que je me sentais seule, comme un meuble, et j'ai voulu le quitter... C'est alors qu'il s'est mis dans un état de déprime pas possible, il m'a dit qu'il ne s'en rendait pas compte, qu'il n'avait pas vu a quel point j'en avais besoin, et me propose de tout éffacer et de tout reprendre; j'accepte.... c'était il y a quelques semaines, début janvier. MAIS voilà, en plein hasard j'ai eu besoin de son adresse msn qu'il utilise en déplacement pour qu'on discute, et a cet instant je découvre qu'il tchatche avec des filles depuis mars 2007!!! il est inscrit sur des sites de rencontres simple, et des sites de rencontres coquines.... MON UNIVERS VIENT DE S'ECROULER, là, en quelques minutes mon coeur ma pincé si fort que j'avais envie de hurler.
Je lis les conversations, .... ma princesse, ma belle, c'est comme ça qu'il les appelle, il leur dit : "j'ai désespérement attendu que du descende de la hotte du père noel, ou encore je t'ai commandé pour noel, je pense sans arrêt a toi, si tes amours vont mal pense a moi je suis là, .... et ça a plusieurs filles,elles recoivent toutes plus ou moins la même chose, il dit qu'il a hate de  les rencontrer mais a aucun moment, sur aucun message il n'a fixé de rdv, elles n'ont pas son numéro de téléphone, il n'a pas le leur, mais il leur a dit des choses que je n'ai jamais eu en 8 ans, que j'ai révée d'avoir, il leur a donné l'attention et la tendresse qui faisait défaut a notre couple et qui était déjà la cause de nos disputes....
***********je poste celui ci, j'ai peur qu'ensuite il soit trop long, je reviens pour la suite*********************

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 19:38:24  

j'ai mal, j'ai si mal, de savoir qu'il ma menti tout ce temps, il m'a dit il y a quelques semaines qu'il voulait tout reprendre comme il faut, s'occuper de moi, il ne voulait pas me perdre, qu'il ne voyait que je souffait de son manque d'attention... et au lieu de s'occuper de moi, de faire des efforts avec moi, il sortait tout un paln drague a d'autres, des compliement a tout va, ...il s'est empréssé de leur  souhaiter un joyeux noel, le 26, dès qu'il a eu possession de son ordi au boulot, et il y a 10 jours il donnait son adresse i-mode pour avoir ses mails directement sur son portable! les mails n'était pas très fréquent, environ 1 par semaine.
Lui, il m'a dit qu'il ne savait pas trop pourquoi il a fait ça, il a eu envie d'éssayer, ben ouais facile comme réponse! il ne sait plus comment s'est venu, mais il s'est inscrit, sur plusieurs sites, et a commencer a tchatcher, sans jamais les rencontrer, et de fil en aiguille, il me dit qu'il s'est pris au jeu, s'était devenu un passe temps, de temps en temps il y penser, se connecter, et envoyer quelques mails, .... il me dit qu'il ne sait pas (ben ouais il ne sait pas grand chose en fait) pourquoi il n'a pas tout arrêter, a aucun moment il n'a penser se faire prendre, il ne pensait pas mettre son couple en péril, sa conscience ne lui a pas dit stop tu fais des conneries!!! le pire dans tous ça qu'il devait tout faire pour améliorer notre quotidien, il était content d'avoir sa nouvelle chance pour nous deux, et au lieu de tout arrêter avant que je e découvre, il prend le risque de continuer......il leur dit qu'elles sont belles, magnifique, il leur envoie d'énormes bisous..... et moi??? rien !!!! c'est un peu tout qui en prend un coup, la jalousie, l'estime de soi,... je me sens trahie, humiliée, il ne pas respecté une seule minute, .. le pire c'est que l'été dernier il était a l'étranger pour plusieurs mois, et pendant qu'il me disait sur msn, je t'aime ma chérie, j'ai hate de rentrer, tu me manques, plus qu'un mois, ... il disait en même temps tout son plan drague a d'autres filles!!!!  et moi dans tout ça??? je peux pas croire qu'il n'ai pas pris conscience pendant tout ce temps qu'il mettait son couple en péril, je peux pas admettre qu'il me fasse un cinéma pour qu'on recommence et qu'il continue ses conneries au lieu de tout arrêter avant qu'il soit trop tard!! je peux pas concevoir qu'il m'aime vraiment en ayant risquer de me perdre, je ne peux pas croire non plus qu'il ne peut pas se passer de mi, que je lui suffit, puisqu'il a été ailleur chercher d'autres choses!!!  Et a ça j'ai comme réponse de sa part, je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça,
*je vous envoie la suite, désolé pour la longueur mais pour que vous compreniez il faut que je vou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 19:40:27  

ca ne m'a rien apporté, ce n'était qu'un jeu, j'ai suivi bêtement, je n'étais même pas spécialement de recevoir des mails, si j'en avais je répondais, si j'en avais pas c'était pareil, .... Bref, tout ça c'était dimanche, depuis dimanche midi je n'ai quasiment rien mangé, j'ai déjà perdu 1,5kg (je pensais même pas qu'on pouvait perdre si vite) je n'ai pas  faim, je n'arrive pas a dormir, je m'éffondre de fatigue au milieu de la nuit, je pleure, .... je suis en colère, et j'ai mal, je me sens nulle, j'ai l'impréssion de ne rien valoir a ses yeux, comment a t' il pu me faire ça si il est vraiment amoureux???
En même temps je sais que je suis très en colère, et j'aimerais s'il vous plait avoir votre avis venant de l'extérieur, savoir ce que vous en pensez, comment vous réagiriez dans ce cas, profiter de votre vécu, et de votre recul sur la situation; que dois je faire?? je l'aime encore mais la simple idée qu'il me touche me dégoute. comment je vais m'en sortir?? je suis perdue, comme anéantie, ma confiance s'est écroulé, mon estime, comment j'ai pu faire l'amour a un homme qui disait tant de belles choses a une autre quelques heures avant, comment pourrais je me sentir encore aimé ou désiré alors que je ne lui ai pas suffit.... aidez moi, j'en peu plus, je sais bien que je ne le ferais pas, je sais que j'ai des enfants merveilleux, mais honnêtement, me faire écraser demain m'arrangerai.

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 19:58:48  

salut ,
je viens de lire ton post et en lisant je me suis imaginé ce que je ressentirais si j'étais à ta place et j'en avais mal au ventre et dans la poitrine  ça m'a presque coupé le souffle et j'ai failli en pleuré
une chose que je li a chacune de tes lignes c que tu vi complètement a travers ton couple mais toi en tant que personne tu ne semble pas exister
je pense que tu souhaite sauver ton couple, non?
alors commence par regagner l'estime de toi , pendant quelques mois si tu essayais de vivre pour et par toi même de montrer à ton homme que tu n'est pas un bien acquis qu'il doit se battre pour te garder
je pense qu'à travers ces conversation avec ces filles c cet impression d'aller à la conquète de quelqu'un qu'il recherchait donc qu'à cela ne tienne
sort occupe toi de toi et rien que de toi il faut qu'il est envie de flirter avec toi comme il le faisait avec elles il faut qu'il pense qu'il peut te perdre s'il ne se bat pas
va même jusqu'a lui faire croire que tu pourrais aller voir ailleurs pour avoir ce que tu veux puisque lui l'a fait
l'amour ça s'entretien si tu veux parler n'hésite pas
a + et bon courage

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Profil : Régulier
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 20:00:02  

olalalal alors dabor  courage sort la tete de leau et ne te laisse pa abattre!!!!
de 1 je te comprend car tu te sens trahie et tu es deg ou en colere ok!!!
 mais tu sais cest plus simple de dire tout ce quil a dit derriere un ordi qen face donc cest san doute pour ca quil leur a  dit a elles et pa a toi!!!
attention je ne lexcuse en rien mais je te donne mon avis!!!
ensuite bin fais un break fais lui comprendre que cest elles ou toi et que si cest toi il va falloir quil fasse des efforts pour regagner ta confiance !!!
ca sera dur et long mais pour tes enfants , essaie !!!!
je ne sai pas i je tai bocou aider !!!
 ensuite je pense q il te sais acquise apres 8 ans et san doute que vous navez pa connu bocoup dautres personnes apart vous 2 donc il saist que tu es a lui et que tu ne le quittera jamsi !!
enfin je ne sai pas si tu comprend ce que je veux dire mais courage et donne nous des news
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 22:08:56  

oh la la... a ta place je me serais effondré aussi c'est si horrible de se sentir trahie mais je ne sais pas si les hommes se rende réellement compte du mal qu'il peuvent nous faire.
A mon avis (qui n'engage que moi) puisqu'il n'a pas rencontrer ses femmes pour lui il ne ta pas trompé il ne se rend pas compte que le fait d accorder de l'importance a d'autre femme est une trahison pour nous, ça a du lui faire très plaisir que d'autres femme s'interressent à lui et lui donne de leur temps.
Mais n'a t-il pas fait ça seulement pour ce passé le temps car il s'ennuyait et ce sentait seul? (même si ça n'excuse pas se qu'il a fait et dit)
en tout cas je te conseil de relativisé même si c'est très dur, tu doit lui faire comprendre que tu es en manque de tendresse et de doux mots. et demande lui se qu'il aurais ressentis si les rôles auraient été inversés.
bon courage et tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 22:31:23  

merci cassiebou et mamandelsa. J'ai bien conscience que c'est ma vie et pas le problème des autres mais ça fait tellement de bien d'en parler, et d'avoir votre point de vue. Oui je l'aime encore, et pourtant je le déteste tellement. Ca parait même paradoxal!!! comment aimer un homme qu'on déteste et qu'on ne supporte plus d'approcher. Ma peine n'est pas encore tombée, je n'ai pas encore avalé la pillule. Mais vous avez raison, après tout des hommes y en a pleins les rues, alors s'il me veut encore et bien qu'il se débrouille pour me récupérer!!!!
Y a juste un hic, comment me récupérer si je ne supporte plus qu'il m'approche ou me touche?? je suis tellement en colère, bléssée.
Vous avez toutes les deux raisons, oui cassiebou, je ne vis qu'au travers  de mon couple, je suis quelqu'un de simple mais d'entière, j'aime ou j'aime pas, et si j'aime je ferai tout pour préserver ce qui m'est cher, mais je ne vis jamais pour moi, juste pour les autres, c'est probablement ce qui a fait de moi un meuble.... vous voyez lynette dans les desperate housewives?? et bien c'est moi, je me démène pour tout le monde, pour arranger la vie de tout le monde au mieux, mais au fil du temps c'est devenu normal pour les autres et moi je me suis éffacée...mais n'ai jamais commis le moindre faux pas de fidélité ou de respect dans mon couple.
Quand a mamandelsa, je disais que toi aussi tu as raison, en effet il a connu quelques femmes/filles avant moi mais étant jeune (est ce une raison pour chercher ailleurs??), quand a moi je l'ai connu un peu avant mes 14 ans!!! bien sur ce fut le seul et unique homme, et jusqu'a aujourd'hui ça m'allait très bien! il avait 18 ans. nous nous sommes mariés quand j'avais 17 ans et 9 jours, il m'a proposé de le suivre pour sa première mutation en sortie d'école et de l'épouser, ce que j'ai fait. premier bébé deux bonnes années plus tard, et pas d'ombre au tableaux.....si ce n'est ce manque d'attention flagrant qui s'est installé, sa manière si agréssive de me parler, de m'oublier a chaque occasion, ce qui s'était aggravé ces temps ci, d'ou les disputes, et le nouveau départ, ......franchement raté!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 22:39:17  

oui mmesnier, c'est ce qu'il pense, il n'est pas d'accord quand je lui dit que pour moi il m'a trompé. Pour lui ca n'avait pas d'importance, malgré tous ces mots intimes partagées avec d'autres. J'ignore si il a fait en sentant seul, j'en doute sincérement, car ses inscriptions sur les sites de rencontres coquines par exemple datent de début 2007, et a cette époque ce n'était pas encore le chaos... Quand a son ressenti sur les rôles inversés, je lui ai fait, je lui d'imaginé le contraire, moi avec des tas d'autres hommes, sur les même sites, .... il ne m'a pas répondu.

merci pour tout, ca change les idées de se confier, et vos témoignages m'aide a garder la tête hors de l'eau, hier encore je pensais qu'une séparation serait la seule solution, a l'heure actuelle je ne sais plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 22:53:19  

Avant d'envisager une séparation je te conseil d'attendre que ta colère retombe un peu, les décision prisent trop rapidement sont souvent regrettées quelques temps après... Mais rien ne t'empèche de te détachée un peu de lui, le fait de te sentir t'éloigné il fera surement l'effort de te reconquerir. En tout cas rien n'est simple et toi seule peut savoir se que tu veux faire malgrès tous les bons conseils qu'on peut te donner.
Et n'oublie pas de vérifier si il continu, on ne sais jamais...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 23:04:40  

il a fermé son compte msn, je l'ai désinscrit de tous ces sites et supprimé et tous ses contacts, il a annulé son adresse i-mode. Mais ne l'empêchera de recommencer, surtour si en plus sa femme a laissé passé....non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 23:11:28  

Non c'est sûr rien ne l'empéchera de recommencer mais même si tu reste avec lui cela ne veux pas dire que tu as laissé passé il doit savoir que tu as été extrémement blessé et que tu n'oubliera jamais même quand tu lui aura pardonné (si tu y arrive).

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 10:41:45  

salut,
je viens de lire ta réponse c vrai que vous étiez très jeune quand vous vous etes rencontrez ma soeur à été dans la même situation que toi sauf que son homme c'était pas sur le net et que les filles il les rencontrais mais ça n'a jamais été plus loin
ils sont ensemble depuis bientôt 14 ans et ma soeur va avoir 28 ans ce qu"elle à fait c faire comprendre à son homme que rien n'est acquis et que le fait qu'ils aient un enfant ensemble ne les liais pas forcément pour la vie et qu'elle pouvait partir si il ne faisait pas d'efforts depuis ils ont eu deux autres enfants ils se sont mariés et ont fait construire et plus de pb
je pense que dans ton cas d'abord réapprend à vivre pour toi et de temps en temps fait toi super jolie et prevois une sortie juste pour toi ou même avec tes enfants mais en excluant ton homme pour qu'il comprenne que tu peux vivre sans lui et s'il te pose de questions tu peux tjrs lui répondre que comme lui vit sa vie sans s'occuper de toi ou de ce que tu attends de lui eh bien toi tu en fait autant
s'il tient encore a toi au bout de quelques sorties de ce genre il va se poser des questions et revoir ses priorités
imagine si toi tu le voyais sortir tout ponponner .....et sans toi
ben c pareille pour lui la jalousie ça marche dans les deux sens
a+

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 12:06:35  

vous avez surement raison; une fois la colère retombée j'y verrais plus clair, ce qui me fait le plus mal et le plus peur ; c'est qu'il ai continué ce genre de conversation alors que nous devions repartir a 0, ca aurait du être la bonne occasion de tout arrêter, mais non il a continuer et a conserver le risque de tout perdre... j'ai l'impréssion de ne pas faire le poids contre ces filles faciles sur ce genre de sites. De plus je me dis que s'il a eu besoin de ça pendant autant de temps, c'est sûrement devenu une habitude, et donc ça va lui manquer, .....et le tenter a nouveau.
Autrechose, si j'éssayais de passer outre ces erreurs, il faudrait du temps, beaucoup de temps pour accepter qu'il revienne vers moi, qu'il me touche, qu'il m'apporte a nouveau un peu de tendresse, car a chaque mot doux je repenserais obligatoirement a ces filles, a ce qu'il leur a dit, ..... et le problème dans tout ça c'est que dans 1 mois il part pour 1mois 1/2 en corse, et il repartira encore 1 mois cet été, .....
Dans 1 mois tout ne sera jamais rentrer dans l'ordre, et cette fois ci il se retrouvera loin de sa femme, avec qui en plus ça ne colle plus ou presque pas.... comment je pourrais lui faire confiance?? je ne lui suffit pas quand tout va bien ou presque  entre nous, alors pourquoi ne recommencerait il pas quand tout va mal??
je doute vraiment qu'il ai le courage de faire des mois d'éfforts pour sauver notre couple, alors qu'il n'en a fait aucun pour le préserver et qu'il ne m'aimait pas assez pour avoir sa conscience qu'il lui disait stop! il s'est décrit comme célibataire et sans enfants, je peux pas croire qu'il n'ai eu conscience de ce qu'il faisait....

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 13:02:34  

oui mais réfléchi pour lui il ne faisait pas de mal il ne te trompait pas il se contentais de s'inventer une vie différente
je ne dit pas que c pas mal j'essaie de te faire comprendre ce qu'il doit penser
maintenant à toi de te bouger pour changer radicalement avant son départ ça lui donnera  à réfléchir sur ce qui pourrait ce passer pendant qu'il sera parti surtout s'il ne fait pas d'efforts

---------------

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 13:30:45  

Bjr a toi djedy2,
j ai était apeler par ton post et surtout par ta situation, j en reste béah.
Je suis moi meme mariée avec un militaire, je me suis donc mis un instant dans ta situation. et par ce message te donner courage, ils ont une vie apart, nous aussi tu me dira mais on reste plus dans le réel que eux,on a nos enfants, notre maison, nos amis, de l attachement en fait, on est seule malgré tout ms ce n est pas la meme solitude, lorsque eux s en vont ils se trouvent a leurs collegues, leurs chambres, leurs boulots et leur ordis! seul moyen pr eux de communiquer! ms leur vie loin de leur famille et je pense je dis bien je pense est virtuels. Nous on s occupe plus ou moins de tout sans eux.enfin bref là n est pas le sujet. Je comprend tt a fait que le monde se soit ecroulés sous tes pieds, j ai deja ressenti ça qd la solitude pese et qu il comprend pas ( car on a amis maison enfts avec nous) mais eux nous manque tt simplement notre vie est basé sur eux!!! ce que je te conseillerai de faire apres ça reste des conseils, c de poser carte sur table avec lui une bonne fois pr toute, de dire tes ressentis, ton mal etre, la situation d aujourd hui qui t as detruit au plus profond de toi, qui a touché ta personne. sans enfants si possible prevoir cette confrontation ensemble, juste des explications concrete et reflechis! de sa part je fait hallusion. Je reviens

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 13:40:59  

Re
dc exposer vos desaccord, le besoin de votre couple de ta part et de sa part de ce que vous attender l un a l autre. De vous consacrez du tps a vous rien qu a vous.( nous c le dimanche avec notre fils) de faire des surprises, lui glisser une lettre ecrite avec le coeur ds son sac, petit mot avec son café, pas tt le tps, ms de tps en tps ça fait plaisir et a force il en reclamera! de penser a toi aussi! car de nature on s oublie vite les enfants le mari et nous rien, pas le tps! tt ça il le remarquera et se demandera si c que pr lui!... En tt cas j espere t avoir apporter du reconfort et n hesite a me rappeler. sinon il y a un forum fem militaire si tu veux nous rejoindre?
Question bete il est dans quel armée?
Je te souhaite bcp de courage, leve la tete et parle lui avec le coeur, y a que ça de vrai et il le ressentira.
Gros bisous lydie

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 13:57:28  

Salut, je suis un homme et moi aussi je me suis inscrit sans trop savoir pourquoi je le faisais. Et puis j'ai compris le jour ou ma femme se posais des qustions! Rien est acquis! Montre lui que tu es la (pas seulement ton role de mere)  et oubli le calin regulier tjs idem au precedent. Tu es d'abord une FEMME, sa partenaire et son soutien. Le fait qu'il tchat avec d'autres filles n'est pas tres grave, je pense que s'est plus un appel au secour pour te faire reagir! Si tu l'aime, remet toi un peu en question et replonge toi dans vos premiers moments. Bon courage, ce que du positif!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 16:37:21  

A chris; c'est intéréssant d'avoir aussi le point de vue d'un homme... pourrais tu me dire ce que tu recerchait sur ses sites, ce que ça t'apportait?? je veux bien me remettre en question, mais sur quoi? il avait déjà beaucoup d'attention, d'amour et de tendresse de ma part, je le harcèle pas dès qu'il met le nez dehors seul pour aller faire une course, au contraire, c'est moi qui l'envoie!!!  Et nous avions une séxualité épanouie, enfin du moins je pensais que cela lui convenait, nous n'avions pas des calins identiques au précédent, nous avions des calins tendre plein d'amour et d'autres plus vivants, ...
Quand tu t'es connecté, tu devais bien avoir conscience que ton couple prendrait une claque avec ce genre de choses, non? lui ce n'est pas le cas, il me promet un amour aveugle, un nouveau départ, mais a continué ses messages avec ces filles. Il s'est mis dans un état pas possible de tristesse quand je l'ai découvert, mais pourtant je me demande vraiement si je peux croire en son amour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 16:42:34  

A fleureo7, oui c'est tout a fait, je me sens seule et vide quand il n'est pas là, du coup j'attends beaucoup de tendresse et d'attention de sa part quand il est là, pourtant je ne l'étouffe pas. Il avait déjà tous ces petits mots, je lui glissait une lettre dans son sac ou sa cantine quand il préparait son départ, ou un post it sur son casse croute quand je lui préparait un repas froid, parfois dans le bol, pour bien commencer la journée, .....
je comprends pas ce qui lui manquait, j'ai mal de cette trahison, mais aussi qu'il ne met parlé de rien pendant tout ce temps, pendant presque 1 an....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 16:45:43  

oups, désolé fleureo7, j'ai oublié le boulot.... Moi il est militaire de la gendarmerie, un gendarme mobile en fait, il part fréquemment plusieurs mois en guyane, kosovo, côte d'ivoire, calédonie, ....j'ai vu votre post mais vos maris sont tous de l'armée, je n'ai pas voulu m'incruster.

fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 17:52:09  

Re j attendais de tes nouvelles. Merci d avoir repondu, crois pas que tu t inscrustera dans ce forum bien au contraire, t y sera la bienvenue et on est là pr remonter le moral des unes des autres, voilà, histoire de n etre plus seule un moment. D ailleurs mon mari c pris une prunes d un gendarme sur la base la semaine derniere!!! lol ms lui ont enlevé. Aux nouvelles j espere que tt se passera bien. n hesite pas surtout. Lydie16

---------------

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 18:41:49  

djedy alors tout d'abord moi aussi je suis femme de mili viens parmis nous tu peux etre que bien reçu.moi aussi il la fait mais 1sem na jamais envoyer d'e-mail ou quoi que ce soit il voulais juste rencontrer des papas ou connaitre du monde pour parler de tt et de rien.toi c'est dja plus complexe alors jte dirai comme lydie(fleureo) mes les cartes sur table mais tt ceci est que virtuel mais ça empêche pas d'en prendre un coup ds la confience en soi en lui ect aprés moi je pence qu'il tiens a toi alors parler tt les deux ac votre coeur est aprés si tu as toujours du mal a mon avis oui car c'est trés dur essaye la psy de couple  tt les 2 ça peux vous aider . il est vrai que l'on ce sent trés seul s'en eux mm si on a nos enfant alors hesite pas a parler on est là et passe sur le forum femme mili biz et courage .  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 19:10:39  

merci de l'invitation Talyna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 19:23:02  

il doit m'appeller ce soir, j'espère qu'on va pouvoir en reparler, entre lui qui me répond sans arrêt je sais pas ou j'en sais rien et moi qu'il ai du mal a aligner deux phrases sans me mettre en colère ou a pleurer, ...je crains de ne pas franchement avancer beaucoup plus aujourd'hui. quand je ne mange toujours quasiment rien, j'éssaie, mais même par petite quantité ca ne passe pas, j'arrive pas a évacuer cette boule a l'estomac. Moi qui suis gourmande, je ne pensais pas pouvoir être " ecoeuré" par les choses que j'aime! enfin voilà, je vous dirais de quoi.....

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 20:51:24  

je tenvoi plein de courage craque en bon coup ça te fera du bien bizou

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rééducation du périnée. Besoin de conseils ! Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive.
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! besoin de conseil de femmes musulmanes
SMS douteux, besoin de vos avis... besoin de calin mai lui non que fair?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!! peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
probleme de couple besoin d'aide!  
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de vous, de vos avis, j'ai si mal...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rééducation du périnée. Besoin de conseils ! 7
Réunion coquine dans le 29 0
Besoin de conseils 2
papillomalvirus 2
SUIS JE EGOISTE OU INCONSCIENTE ??? 29