19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 13:52:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vais essayer de résumer la situation le plus simplement possible.
j'ai 30ans dans quelques mois et cela fat 15ANS que je suis avec le même homme.nous avons un fils qui a 5 ans.depuis 1 an environ notre relation a beaucoup changée, nous sommes de + en+ distants et nos relation sexuelles sont devenues quasi inexistantes.son papa est decedé d'une longue  maladie il y a 4 moi et il est vrai que la maladie nous a eloignés car lui était accaparé par sa mère en grande souffrance(encore aujoud'hui) et son pere.j'ai rencontré un homme durant cette année, il ne s'est rien passé mais nous sommes tombées éperduement amoureux.lui est célibataire.je me suis rongée le cerveau (si je peux dire) pendant des mois et j'en suis arrivée à la conclusion que je ne l'aimais plus.j'ai tourné autour du pot sans savoir comment avancer la chose car lui ne parle pas.finalement je lui ai parlé et je lui ai dis que je n'éprouvais plus d'amour pour lui.ce qui me perturbe c'est que pour lui nous n'avions pas de problèmes, ne plus faire l'amour et ne plus se parler n'était pas un souci.je lui ai annoncé que je voulais qu'on se sépare.lui me dit que ses sentiments n'ont pas changés mais à aucun moment il m'a dit je t'aime.il ne cherche pas à me retenir.il dit juste ça me fais chier.
la question que je me pose est de savoir si réellement il ne veux pas me quitter ou si il agit ainsi pour ne pas porter la décision de la rupture.car je me dit qu'aprés 15 ans s'il tient à moi il ferait tout pour ne pas que ça s'arrète.merci de votre avis sur la question.

Publicité

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 14:37:29  

Bonjour

Dur a dire !

Enfin je ne sais pas peut etre est t il vraiment encore sous le choc du décés de son papa ? je pense que si il a réellement des sentiments forts pr toi il serait temps de les montrer ms il et vrai que certains hommes ont bcp de mal à extérioriser tt ca.

Enfin si tu n es plus amoureuse et qu il a vraiment ressenti que ta décision était prise peut etre ne veut t il pas s acharner de peur de se faire encore plus de mal ? Si il sait d avance que tt ses efforts ne serviront a rien peut etre n essaie t il mm pas ? Je sais pas trop j essaie de chercher plusieurs hypotheses j avoue que j en sais trop rien ce st dur a dire

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 15:06:00  

bonjour
voici mon avis, ne pas rester si tu ne l'aime plus, mais continuer de le soutenir dans son épreuve.
le dialogue,c'est le plus important !!
bon courage

Profil : Régulier
tibela
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 11:13:42  

bonjour,
je suis dans ta situation sauf que moi je n'ai aucun sentiment pour quelqu'un d'autre je ne suis meme pas sure de ne plus l'aimer d'ailleurs
ce que je veux dire cest que l'année derniere a ete une tres mauvaise année pour notre couple et quand je lui ai parlé de separation il n'a meme pas reagit tout ce qu'il a dit c'est que ca l'embetait moi j'attendais une reaction et je crois qu'on s'attend toujours a une explosion d'emotions de nos hommes a ce moment la du genre "je peux pas vivre sans toi" ou "je t'aime ne pars pas on va arranger les choses je vais changer" etc mais ca c'est dans les films dans la realité les hommes ils font toujours le contraire de ce qu'on attend (enfin pas tous heureusement!) et ce gere de reaction nous enerve encore plus ils ne savent simplement pas s'exprimer il faut tout leur apprendre tu comprends leur maman leur a pas appris comment reagir face a ca alors c'est pas evident! je suis desolée je me suis emportée mais vous le comprendrez j'en veux beaucoup a mon mari
y a quand meme du vrai dans ce que je dis......

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de vous, de vos avis, j'ai si mal... Rééducation du périnée. Besoin de conseils !
Fire part de mariage : j'ai besoin de votre avis svp SMS douteux, besoin de vos avis...
besoin de votre avis j ai besoin de vos avis....
suis je normale ???? besoin de votre avis.. besoin urgent de votre avis
besoin de votre avis l'amour à 3 besoin de vos avis
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fellation 0
Visite gynécologue 7
relations sexuelles 1 fois et encore!! 15
ma vie n'a plus de sens!!!! 18
reve erotique 6