2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre avis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:00:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour voila j aimerai vos avis sur le comprotemant de mon mari car la franchement ne comprend plus trop on as tout les deux des kilos en trop moi 25 lui 20 il s est mis au regime comme ca d un seul coup sans moi non seulement sans moi masi au contraire il me force a manger n inporte quoi alors que dans le meme temps lui fait tres tres attention a ses aport calorique s en ai meme tres enervant des que je lui dit si on mangeai ca il me reponds" non trop de calorie" il fait des footing tout les jours et a deja bien perdu je ne comprend pas trop cette idee soudain de mincir a tout pris et pourquoi il me montive pas moi a le faire avec lui Atre chose il passe des heure dans la salle de bain se bichonne il se brossai les dents que le soir maintenat il le fait matin midi et soir et meme entre parfois je le reconnait plus je lui ai fait remarquer il m as repondu c est que j en avais marre c est tout oui peut etre mais curieux quand meme qu en penser vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:09:52  

Et toi tu en penses quoi? C'est vrai que soudainement comme ça c'est étonnant...Pourquoi ne pas lui en parler et lui expliquer que ça t'angoisse? Comment te force t'il à manger n'importe quoi? il te mets pas un revolver sur la tempe...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:34:47  

Par expérience un homme ou une femme qui  prend soin de lui soudainement  C’est qu’il a envie de plaire  Je ne sais pas si c’est ton cas mais vérifie s’il ne fréquente pas une autre  Je sais que cela t’angoissera plus mais il faut se dire des vérités  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 09:41:14  

Salut loulou, cela faisait longtemps que je n'étais plus venu trainer par ici.Ravie de voir que tu as perdu 10 kg: c'est super, bravo!!!! Continue comme ça et tu seras une vraie sylphide...Pour ton mari, je ne sais pas trop quoi en penser, il y a quelques temps de ça, tu pensais qu'il flashait sur sa collègue.Je ne pense pas que ce soit pour elle car il aurait essayé de " se faire beau" avant. Le besoin de séduire est tout à fait naturel et ne signifie pas pour autant qu'il te trompe...On a tous besoin de se sentir beau, ne serait-ce que pour soit.

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 10:39:23  

NON T AS DU MAL CONPRENDRE OU C EST MOI QUI ME SUIS MAL EXPRIMER JE N AI PAS PERDU 10KG J AI RIEN PERDU DU TOUT ET AVEC MON MARI QUI ME TENTE ALORS QUE LUI FAIT ATTENTION CA RISQUE PAS DE S ARRANGER

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 10:44:36  

OUI EN FAIT CE QUE J EN PENSE ET BIEN JE PENSE EGALEMENT QU UN HOMME OU UNE FEMME QUI PREND D UN SEUL COUP TROP SOIN DE LUI C EST BIZARRE ET C EST CE QUI M ENGOUASSE IL ME FORCE PAS VRAIMENT A MANGER N INPORTE QUOI MAIS QUAND ON FAIT LES COURSE IL M EMPECHE PAS DE PRENDRE N INPORTE QUOI VOIR MEME LUI PREND DES CHOSES GRASSE ET QUAND JE LUI DIT " BEN TU AS PRIS CA JE CROYAIS QUE TU ETAIT AU REGIME?" IL ME REPOND "AH OUI MINCE C EST VRAI TEMPS PIS TU LE MANGERA TOI" JE SUIS TRES GOURMANDE ET IL ME MOTIVE PAS DU TOUT A LE SUIVRE DANS SON REGIME J AVOUE QUE CA ME TRACASSE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 11:01:04  

J'avoue que si mon mari se comportait ainsi je le soupsonnerai tout de suite d'avoir une relation....mais après tout il est peut-être sincère sur son envie de changer et de faire attention à lui pour son bien être personnel. Ce qui est étrange c'est qu'il ne veut pas te faire participer à cette métamorphose alors que tu en as besoin aussi. Est-ce qu'il a été voir son médecin ou son dentiste récemment qui peut être lui aurait fait peur ou as t il vu une émission à la télé sur "je veux maigrir" ? parfois une émission ou une parole peut faire changer quelqu'un. Et si tu faisait comme lui ! fait toi plus belle que d'habitude, maquille toi, sors sans lui dire ou tu vas et essaie de faire un régime. Attends sa réaction et peut être qu'il prendra conscience de ce qu'il te fait. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 14:22:12  

Les femmes ont la fâcheuse tendance de se voir à travers les yeux de leur mari, et ça c'est pas toujours une bonne idée. Penses à toi, et si tu n'arrives pas à faire un régime aujourd'hui parce que tu viens d'avoir un bébé et que franchement dans ces cas-là ce n'est pas la préoccupation number one, ce n'est pas grave ! ça peut bien attendre quelques mois non ? Quant à ton mari, là ça craint, il semble plus préoccupé par sa petite personne que par toi. Et être papa ça l'intéresse ? Surtout ne le laisses pas te sousestimer ! bon courage à toi Loulou

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:28:00  

Non il a ete voir personne ni medecin ni dentise et on as pas regarder l emission "je veux maigrir" ca l as pris d un seul coup comme ca en plus il est de plus en plus agressif hier on as passer notre apres midi a s engeuler il arrter pas de me rerpocher des choses on as ete faire quelque courses a nouveau il s est pris tout un tas de produits de regime on as un budget plus que serrer du coup moi j ai pu prendre que les couches de mon fils et du detachant j ai rien pu m acheter a manger mais ca l as pas inquieter je pense qu il ne l as meme pas remarquer la franchament j avoue que je craque je l aime mais trop c est trop

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:57:00  

je pense que j ai repondu a quelque un de tes questions plus haut non il fait plus du tout attention a moi quand a son fils non il s en interresse pas plus que ca un peu pour lui faire des ca va mon bebe et c est tout il es au boulot et quand il n est pas au boulot il joue sur internet a des jeux a deux parfois je surprend des conversation il drague je me fait engeuller quand je regarde par dessus son epaule tu parle....................

loulou49
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 10:39:05  

C EST VRAIMENT INFERNAL MON MARI EST DEVENU TELMENT AGRESSIF QUE J AI DU MAL A LE SUPPORTER AU QUOTIEN JE PREFERE LARGEMENT QUAND IL SE TROUVE A SON TRAVAIL ET QUE JE SOIS SEULE AVEC MON FILS JE ME RENDS COMPTE QUE DES QU IL FRANCHI LA PORTE JE SUIS SUR LA DEFENSIF NORMALE J ARRETE PAS DE REVEVOIR DES REFLEXIONS HIER SOIR JE ME SUIS DIT ALLER PRENDS SUR TOI SOIT GENTILLE ET J AI TENTER UN GROS CALIN ET HOP CA A PAS FAIT UN PLIS J AI ENCORE ESSUYER UN REFUS PRETEXTE TROP FATIGUER MAIS A L ENTENDRE IL EST TOUJOURS TROP FATIGUER JE LUI AI DIT " C EST PAS VRAI TU PASSE DES HEURES A TE FAIRE BEAU APAREMENT C EST PAS POUR MOI ET PUIS APREMENT TU N AS PLUS ENVI DE MOI" J AI JUSTE EU LE DROIT A UN " N INPORTE QUOI" PUIS IL M AS DIT BON JE VEUX DORMIR FIN DE LA CONVERSATION IL S EST ENDORMI ET EST PARTI AU BOULOT CE MATIN  J EN AI TROP MARRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 14:39:22  

Faire les courses le ventre plein cela évite d'acheter des cocheneries.1/'4 d'heure avant d'aller faire les courses, tu manges une pomme et tu bois 3 verres d'eau.Comme tu n'as plus faim, tu ne penses pas à t'acheter des choses gourmandes. A la maison, c'est mon chéri qui est au régime, quand on fait les courses, il y a des rayons interdits : rayons traiteur, chocolat et confiseries, gâteaux...Il y a moins de tentatives comme ça...C'est un truc qui peut marcher, si tu as bcp de volonté.autre chose de très efficace ( je suis devenue une vraie pro!!), et même si ça fait un peu obsédée du poids, je regarde systématiquement le nombre de calories pour 100 g...La brioche c'est mortel, les petits gateaux c'est mortel aussi...Même sur les petits suisses ou yahourt, je regarde...Je n'en parle pas à mon chéri pour ne pas passer pour une névrosée, mais cela me permet dicrètement d'équilibrer les repas de chacun....Je suis un peu barge, mais c'est pas grâve!!!Je vois que ton mec est tjrs aussi désagréable..Il ne te crois pas capable d'arriver à faire un régime, montre lui le contraire...De surcroit, montre lui par A+B, qu'il ne sert à rien d'acheter des produits soient disant allégés. Regarde le nombre de calories d'un paquet normal et d'un paquet light, c'est quasi la même chose!!!!Donc ça ne sert à rien de payer plus cher pour un truc bidon...En plus, si il mange deux yaourt light au lieu d'un normal, je vois pas où il est le régime!!!!Tu as bien du courage ma p'tite loulou!!Te laisse pas démonter, tu vas y arriver!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 21:19:13  

tout à fait d'accord avec jmbm ....toi aussi , réagis en faisant attention...on est tellement mieux quand on perd du poids et on se sent du coup beaucoup plus belle et désirable et de là , on est plus remarquée... C'est quand même mieux de faire attention à son image ( avec tout ce que l'on voit à la télé , il y a de + en + d'hommes qui s'y mettent )...rien d'inquiètant...mon Mari a décidé de perdre 15 kg parce qu'il ne supportait plus de voir des mecs bien fouttus et lui , avec une petite bouée autour de la taille...il y a de ça 1an1/2 et il est + amoureux que jamais ... Moi , c'est l'agressivité de ton mari qui m'inquiète et dire , "tiens , tu le mangeras çà" , c'est une façon polie de te faire réagir face à l'embonpoint. Pour toi , ta santé , essaies de faire un effort pour devenir + belle que jamais  et dialogues avec lui...Savoir ce qu'il ressent encore pour toi , s'il a des soucis et lui dire que tu t'inquiètes et que tu souffres...Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 19:03:21  

Je penses que tu n'as pas trop à t'inquiéter. Ton mari a peut-être envie de maigrir, ça ne veut pas forcément dire qu'il te trompe.  Si il aime que tu manges peut-être t'apprécie t'il ronde tout simplement, mais que lui n'a pas envie d'être rond. Tu sais il y a plein d'hommes qui aiment les femmes rondes, mon mari les aime  enrobées.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 18:02:10  

Ton mari à quel âge ? Il fait peut être sa crise de la quanrantaine ? Il veut peut être s'offrir une nouvelle vie. Méfie-toi !! Ne te laisse pas aller question poids et montres lui que toi aussi tu peux changer... Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'être rassurée (sexualité après bébé de 11 mois) l'amour à 3 besoin de vos avis
je ne c plus quoi faire!!!besoin de témoignages et conseils! lisez svp, g besoin de témoins !
g besoin de conseil, aidé moi Besoin d'être rassurée
besoin de conseils Besoin d aide
J'ai besoin de vos conseils SVP!!!!  
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre avis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
épisio-suite rapports douloureux help! 8
Papa panique! 2
Je connais la maîtresse de mon mari 61
JAI PEUR QUE MON FUTUR MARI ME LAISSE DE COTE 3
message pour lisacaro et beliza 10